Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles étaient un visite à Halifax dans le Yorkshire. Le couple princier a rencontré plusieurs associations et visité la maison d’Emily Bronte. (Copyright photos : getty images)
Oui, elle a goûté une préparation locale et vu l’air fier et satisfait de ceux qui sont à l’origine de cette dégustation, elle a au moins fait deux heureux !
Quant à Charles, dans une séquence suivante, il s’est contenté de humer quelques savons du Yorkshire: doit-on en déduire qu’il rechigne à passer sous la douche ?
Elle ne s’empiffre pas, elle goûte une spécialité qui lui est offerte. Il serait vexant d’agir autrement.
Mieux que la Reine qui ne s’abaisserait jamais à goûter quelque chose qui ne soit pas préparé par le Palais. Je me souviens de la visite d’une maison de retraite où après avoir consenti à s’asseoir autour d’une table avec quelques pensionnaires (à peine plus âgés qu’elle !), la Reine ne toucha pas à la tasse de thé qui avait été posée devant elle.
Ce refus de goûter à quoique ce soit en dehors du palais doit être une réminiscence de périodes troubles où pour des tas de raison le prince ou le roi pouvait se retrouver avec une dose de poison dans sa tasse ou son assiette ! La reine n’a pas changé d’époque !
La reine a raison Isa C ! Avec toutes les morts par empoisonnements qui ont jalonné toutes les époques dans toutes les cours royales, règle de base, jamais sans son gouteur ! D’ailleurs ici pour Camilla, j’espère que son plat a été testé et j’imagine mal le peureux Charles le faire sans hésiter, méfiance des gènes sans doute…
Le fait est qu’il existe d’innombrables photos où on la voit en train de boulotter.
Alors qu’il y en peu de Belle-Maman dans cette situation.
En tout cas, Camilla pourrait être invitée au salon de l’Agriculture, elle ferait un malheur avec son robuste appétit.
vous avez déjà déjeuner avec Camilla pour dire qu’elle a un robuste appétit ???
Sur la photo elle goûte poliment au plat qu’on lui présente comme font toutes les personnes bien élevées (ce que n’aurait pas fait la reine qui fait partie des « intouchables » car en plus il ne faut même pas la frôler.
Il faut être objectif……
Goûter ce qui vous est proposé, ne pas refuser de plat si vous êtes invité est une règle de courtoisie qui se perd de plus en plus et il est heureux que Camilla n’y succombe pas. J’imagine un « J’AIME PAS !!! » comme il m’arrive régulièrement d’entendre lorsque je convie quelques personnes à partager ce que j’ai préparé. C’est totalement déroutant.
Oui, elle « déjeune » et « dîne » comme vous et moi et elle « goûte » comme on l’y a invité, une préparation locale…So, « What else ? » comme dirait ce bon George… Clooney !
Oui Gatienne, oui, je le sais, pas besoin de vous pour ça !
Mais ici, j’ai sciemment utilisé le verbe manger …
J’espère que vous avez bien déjeuné aujourd’hui et que vous dînerez tout aussi bien.
Belle et fraîche, en rose…ça va toujours bien à une blonde.Bottée et gantée,ça va plaire à notre Émilie. ..ça me plaît beaucoup aussi.
On dirait déjà une reine qui salue du balcon,sur la deuxième photo. ;-)♡
Bien évidemment Belle Muscate, je suis sous le charme de Son Altesse la Duchesse de Cornouailles et celui de ses botttes noires et de ses délicieux gants de cuir. Et contente de noter que cela vous plait aussi….
Quel effet cela produit il sur vous ?
….Le premier effet Kiss-cool?Que ce sont de belles bottes et de beaux gants…
Le deuxième effet pervers:Que je les lui piquerais bien. ..;’))
Oui,je sais, Émilie-ma-Mie, je suis décevante,mais comme vous ne l’êtes pas,notre tandem peut fonctionner longtemps encore. ..j’adoore!♡ ;-))
L’important étant qu’il y ait un chef,un maître, un capitaine…à tour de rôle! ;-)))
Je vous reconnais comme ma Chef, mon Maître (ou ma Maîtresse), ma Capitaine Belle Muscate.
À tour de rôle : une fois Vous, une fois Vous, à condition que Vous soyez Bottée et Gantée de cuir….
Baboula,
si Dame Muscate veut éprouver ma docilité en tenant une Cravache c’est Elle seule qui décidera…..
Je me soumets à sa loi
Muscate-Valeska de Lisabé
21 février 2018 @
19:17
Hahaha…Y’a que moi pour se mettre dans des situations comme ça! ;-))
Actaaaaaa…aide-moi!!
(Ceci dit,je préfère la place que vous m’octroyez d’office à celle qui serait la vôtre,tendre et vulnérable Émilie ;-)))
Toujours cette simplicité bienveillante ! Camilla sait oublier le chapeau. Lorsque la reine aura quitté sa fonction, je pense que le nouveau couple royal n’aura pas d’exigence suranné concernant la vêture et que l’on découvrira Catherine dans une garde-robe moderne !
Un couple fort sympathique.
Il me semblait qu’il n’était pas autorisé de photographier et de diffuser l’image d’un membre de la famille royale en train de se sustenter. Cette image est clairement dévalorisante pour la duchesse.
Très bien Camilla sur la photo 3 ! Elle a dû changer son maquillage, celui ci la rajeunit !
J’aime bien la photo 4, elle y est très naturelle ! Je ne vois pas la Reine en faire autant !
Kalistea si un de vos convive refusait un de vos plat, je suppose que vous seriez vexé, je vois mal Camilla refusant de goûter quoi que ce soit.
Camilla toujours aussi élégante et souriante
Moi qui n’aime pas beaucoup le rose clair, je la trouve rayonnante dans son manteau.
Très terre à terre Camilla. Elle me plait de plus en plus. Elle fera une bonne Reine consort.
Je ne comprends pas la répartition des rôles entre le prince Charles et son fils William, dans une royauté soit disant si protocolaire.
Dernier exemple, la visite du prince William, héritier en second, en Suède et en Norvège, chez les princes héritiers number one.
A moins qu’il ne soit venu que pour Estelle et Ingrid…
La Duchesse de Cornouailles goûte aux plats qu’on lui présente, ne fait pas la fine bouche en disant qu’elle est végétarienne ou qu’elle ne mange que du poisson. Les personnes qui ont servi ces plats semblent apprécier, d’où mission accomplie.
Elle salue comme une reine ? Normal elle le sera un jour, reine-consort soit comme la grand’mère de son époux avant elle.
J’aurais beaucoup voulu voir la maison d’Emily Brontë.
Ah non ! comme vous le faites souvent remarquer, Camilla n’est pas adepte du lifting. Barbie 3ème âge aurait convoqué son chirurgien depuis longtemps !
Quant au rose, la reine porte souvent cette couleur, il ne vous viendrait pas à l’idée de la qualifier de « Barbie à la retraite» ?
Que ce soit la souveraine ou sa belle-fille, leurs multiples engagements les tiennent, d’ailleurs, fort éloignées d’une vie de retraitée !
La Reine porte du rose mais malgré son âge elle est encore très jolie, a un beau sourire comparativement à sa belle-fille ! Une Reine qui vieillit bien et cela est très agréable pour son peuple et pour nous !
Baia, la retraitée que je suis voyage pour son plaisir et ne se paye pas un tour éreintant des pays d’Asie, comme dernièrement Charles et Camilla, pour remplir leurs devoirs royaux.
Eh ! Oui, j’ose dire qu’à la retraite, on peut être très actif quand la santé suit mais qu’on fait plus les choses par plaisir que par obligation !
Tour éreintant ? Ils n’ont pas été sur le pont 24/24 ! Ils voyagent en first, logent dans les meilleurs hotels, ont avec eux leurs camériste, coiffeur, etc … Et puis ils ne sont pas en voyage tous les jours.
Elle peut se le permettre en plus c’est faire honneur aux personnes qui ont préparé le plat, je pense que c’est cela s’appelle le savoir vivre. Par contre je n’aime pas trop Camilla en rose et le manteau du prince n’est plus très frais, je les aime bien quand même.
j’aime bien la photo sur le balcon, ils sont souriants, sympathiques, « vivement que Charles règne Camilla sera bien là pour l’épauler. Au moins elle n’est pas « chochotte » elle goûte les plats, elle fait honneur à ceux qui les ont cuisinés.
Personnellement qui suis de sa génération je ne mettrai pas de rose mais cela lui va bien, mieux que le beige qui l’a vieilli.
Comme c’est touchant , tous ces vaillants petits soldats qui partent en guerre pour défendre une si noble dame! (MDR), méchamment attaquée alors qu’elle n’a jamais fait que son devoir !( …)
Alors, LE truc pour réussir le Yorkshire pudding :
le moule enduit de graisse doit être chaud-bouillant-brûlant , AVANT qu’on y verse la pâte.
Truc de pro. La pro est une copine, chef de son métier. Et du Yorkshire .
Et puis, servir avec un plat en sauce. Alors là, … délices.
Kalistéa
17 février 2018 @ 10:50
Toujours en train de s’empiffrer cette camilla!
Muscate-Valeska de Lisabé
17 février 2018 @ 11:07
Je ne la vois pas refuser,ce serait très vexant pour ceux qui ont tout préparé.Vous imaginez?^^
Et puis j’aime que Camilla soit bonne vivante.
Baia
17 février 2018 @ 12:08
Bonne vivante ça elle ne peut pas le nier !
Je remarque qu’elle tient bizarrement sa fourchette : pas très royal …
monica
18 février 2018 @ 10:24
Baia même sa façon de tenir une fourchette, sur un simple instantané, est critiquable ? ?
Baia
19 février 2018 @ 17:53
En l’occurrence oui !
Nico
20 février 2018 @ 13:05
Le simple fait qu’elle soit en vie est critiquable voyons …
aubert
18 février 2018 @ 15:33
si Dieu exauce vos voeux elle a encore beaucoup de temps pour apprendre à tenir sa fourchette royalement
Baia
19 février 2018 @ 17:54
Hé !
Nico
17 février 2018 @ 11:21
On sait bien que le docteur vous a conseillé un régime sans gluten chère Kalistea, mais de là à jalouser Camilla. Voyons ….
Gatienne
17 février 2018 @ 11:53
Oui, elle a goûté une préparation locale et vu l’air fier et satisfait de ceux qui sont à l’origine de cette dégustation, elle a au moins fait deux heureux !
Quant à Charles, dans une séquence suivante, il s’est contenté de humer quelques savons du Yorkshire: doit-on en déduire qu’il rechigne à passer sous la douche ?
Isa C
17 février 2018 @ 12:36
Elle ne s’empiffre pas, elle goûte une spécialité qui lui est offerte. Il serait vexant d’agir autrement.
Mieux que la Reine qui ne s’abaisserait jamais à goûter quelque chose qui ne soit pas préparé par le Palais. Je me souviens de la visite d’une maison de retraite où après avoir consenti à s’asseoir autour d’une table avec quelques pensionnaires (à peine plus âgés qu’elle !), la Reine ne toucha pas à la tasse de thé qui avait été posée devant elle.
Baboula
18 février 2018 @ 10:21
Isa C,sage précaution ! Son goûteur n ‘avait pas pu venir .
Lucile M.
18 février 2018 @ 10:26
Ce refus de goûter à quoique ce soit en dehors du palais doit être une réminiscence de périodes troubles où pour des tas de raison le prince ou le roi pouvait se retrouver avec une dose de poison dans sa tasse ou son assiette ! La reine n’a pas changé d’époque !
monica
18 février 2018 @ 10:41
Ce couple paraît plus accessible pour les anglais et il rend cette monarchie moins poussiereuse
Auberi
19 février 2018 @ 08:38
La reine a raison Isa C ! Avec toutes les morts par empoisonnements qui ont jalonné toutes les époques dans toutes les cours royales, règle de base, jamais sans son gouteur ! D’ailleurs ici pour Camilla, j’espère que son plat a été testé et j’imagine mal le peureux Charles le faire sans hésiter, méfiance des gènes sans doute…
Pierre-Yves
17 février 2018 @ 13:28
Le fait est qu’il existe d’innombrables photos où on la voit en train de boulotter.
Alors qu’il y en peu de Belle-Maman dans cette situation.
En tout cas, Camilla pourrait être invitée au salon de l’Agriculture, elle ferait un malheur avec son robuste appétit.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 février 2018 @ 10:14
Oui P-Yves!…mais Jacques Chirac en cette discipline demeure ad vitam aeternam hors concurrence!…il était aimé aussi pour cela.♡
monica
18 février 2018 @ 10:28
PYves vous savez pertinemment que la reine ne le fera jamais donc soyez plus objectif
giha
18 février 2018 @ 15:47
vous avez déjà déjeuner avec Camilla pour dire qu’elle a un robuste appétit ???
Sur la photo elle goûte poliment au plat qu’on lui présente comme font toutes les personnes bien élevées (ce que n’aurait pas fait la reine qui fait partie des « intouchables » car en plus il ne faut même pas la frôler.
Il faut être objectif……
Pierre-Yves
19 février 2018 @ 12:31
Oh là là, on peut s’amuser un peu, non ?
Carole 007
19 février 2018 @ 15:06
Et autant de photos où on la voit avec un verre à la main ?
val
17 février 2018 @ 16:01
Kalistéa ,
Elle ne fait que gouter , c’est une façon de remercier et d’honorer les gens qui vous invitent. What’s happened with Camilla Kalistéa ?
Caroline
17 février 2018 @ 22:30
Kalistea,
Les journalistes prennent un malin plaisir a photographier Camilla au moment de sa bouffe, n’est-ce-pas?
Lucile M.
18 février 2018 @ 10:19
Goûter ce qui vous est proposé, ne pas refuser de plat si vous êtes invité est une règle de courtoisie qui se perd de plus en plus et il est heureux que Camilla n’y succombe pas. J’imagine un « J’AIME PAS !!! » comme il m’arrive régulièrement d’entendre lorsque je convie quelques personnes à partager ce que j’ai préparé. C’est totalement déroutant.
Baia
17 février 2018 @ 10:53
Et elle mange, et elle mange !
Pas bon pour le tour de taille tout ça …
Noriko
17 février 2018 @ 11:21
Oh la la arrêtez un peu avec votre culte de la minceur !!! Camilla moi je l’adore…
.limaya
18 février 2018 @ 13:10
C’est surtout une personne qui vit sa vie normalement sans se soucier de ce que pense autrui contrairement à tant d’autres .
Gatienne
17 février 2018 @ 14:38
Oui, elle « déjeune » et « dîne » comme vous et moi et elle « goûte » comme on l’y a invité, une préparation locale…So, « What else ? » comme dirait ce bon George… Clooney !
Gatienne
17 février 2018 @ 18:05
Ah ! si… On peut toujours, comme l’ont fait, Charles et Camilla lors de leur passage dans le Yorkshire, visiter la maison Brontë qui semble si bien refléter l’atmosphère des romans des trois sœurs:
https://booknode.com/actus-litteraires/2016/08/31/maisons-decrivains-maison-bronte-a-haworth-angleterre/
Ghislaine-Perrynn
18 février 2018 @ 10:17
merci Gatienne , très intéressant.
Baia
19 février 2018 @ 18:08
Oui Gatienne, oui, je le sais, pas besoin de vous pour ça !
Mais ici, j’ai sciemment utilisé le verbe manger …
J’espère que vous avez bien déjeuné aujourd’hui et que vous dînerez tout aussi bien.
monica
18 février 2018 @ 10:43
Kalistea et Baia cela se nomme le savoir vivre
Baia
19 février 2018 @ 17:58
C’est bon Monica, pas besoin de vos leçons de savoir vivre.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 février 2018 @ 19:13
Ça ne peut pourtant vous faire que du bien, Baia.
Baia
22 février 2018 @ 16:03
Merci MVL mais on ne vous a pas sonnée.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 février 2018 @ 11:04
Belle et fraîche, en rose…ça va toujours bien à une blonde.Bottée et gantée,ça va plaire à notre Émilie. ..ça me plaît beaucoup aussi.
On dirait déjà une reine qui salue du balcon,sur la deuxième photo. ;-)♡
Milena K
17 février 2018 @ 11:38
Oui,Muscate,elle est très bien, »notre » Camilla!Rien d’une rombière,elle! ;-)
Emilie convers
17 février 2018 @ 17:33
Bien évidemment Belle Muscate, je suis sous le charme de Son Altesse la Duchesse de Cornouailles et celui de ses botttes noires et de ses délicieux gants de cuir. Et contente de noter que cela vous plait aussi….
Quel effet cela produit il sur vous ?
Muscate-Valeska de Lisabé
18 février 2018 @ 10:21
….Le premier effet Kiss-cool?Que ce sont de belles bottes et de beaux gants…
Le deuxième effet pervers:Que je les lui piquerais bien. ..;’))
Oui,je sais, Émilie-ma-Mie, je suis décevante,mais comme vous ne l’êtes pas,notre tandem peut fonctionner longtemps encore. ..j’adoore!♡ ;-))
L’important étant qu’il y ait un chef,un maître, un capitaine…à tour de rôle! ;-)))
Emilie convers
19 février 2018 @ 15:34
Je vous reconnais comme ma Chef, mon Maître (ou ma Maîtresse), ma Capitaine Belle Muscate.
À tour de rôle : une fois Vous, une fois Vous, à condition que Vous soyez Bottée et Gantée de cuir….
Emilie convers
22 février 2018 @ 18:37
Peu me chaut d’etre vulnérable à vos pieds Belle Muscate, au contraire. Gardez votre position Supérieure. Je suis à votre Botte.
aubert
18 février 2018 @ 15:36
Emilie convers, je sens quelque chose de pervers dans votre commentaire !
Baboula
19 février 2018 @ 15:33
Cravache ? Mais elle n’a pas parlé de cravache !!!
Emilie convers
20 février 2018 @ 13:28
Baboula,
si Dame Muscate veut éprouver ma docilité en tenant une Cravache c’est Elle seule qui décidera…..
Je me soumets à sa loi
Muscate-Valeska de Lisabé
21 février 2018 @ 19:17
Hahaha…Y’a que moi pour se mettre dans des situations comme ça! ;-))
Actaaaaaa…aide-moi!!
(Ceci dit,je préfère la place que vous m’octroyez d’office à celle qui serait la vôtre,tendre et vulnérable Émilie ;-)))
Alinéas
17 février 2018 @ 11:10
Prise sur le fait Camilla..!
aubert
18 février 2018 @ 15:36
vous êtes nouveau sur le site ??
Baboula
19 février 2018 @ 15:34
Les vacances sont finies ,pour nous !
Arnaud
17 février 2018 @ 11:17
Oh le Piece Hall d’Halifax , c’est la ville d’origine de mon père !! Dommage j’y étais en Octobre >< s'eut été fun de les voir là-bas
Lucile M.
17 février 2018 @ 11:19
Toujours cette simplicité bienveillante ! Camilla sait oublier le chapeau. Lorsque la reine aura quitté sa fonction, je pense que le nouveau couple royal n’aura pas d’exigence suranné concernant la vêture et que l’on découvrira Catherine dans une garde-robe moderne !
Juliette
17 février 2018 @ 11:20
Un couple fort sympathique.
Il me semblait qu’il n’était pas autorisé de photographier et de diffuser l’image d’un membre de la famille royale en train de se sustenter. Cette image est clairement dévalorisante pour la duchesse.
Kalistéa
18 février 2018 @ 11:10
On va couper ses « encouragements » au journal qui a publié cela !
Bernadette
18 février 2018 @ 11:18
Pourquoi ? Il n’y a rien de dévalorisant à manger ! Ou alors nous nous devalorisons 3 fois par jour !?
DUCHESSE
17 février 2018 @ 11:31
Je crois savoir qu’il est interdit de photographier la reine en train de manger ou boire.
Que ne fait on pas de même pour ses héritiers?…
Bernadette
18 février 2018 @ 11:20
Ah ! Ce protocole ! Toujours aussi ringard !
On devrait bien le supprimer à tous les niveaux…pour une époque qui se veut moderne !
Valerielabelle
17 février 2018 @ 11:45
Le rose layette ?
Elle goutte et elle a bien raison. Plaisir et politesse.
Baia
20 février 2018 @ 15:11
Elle goûte, mais a-t ‘elle la goutte ?
bianca
23 février 2018 @ 14:03
En goûtant souvent, ce sera sans doute possible !!!
Bernadette
17 février 2018 @ 12:07
Très bien Camilla sur la photo 3 ! Elle a dû changer son maquillage, celui ci la rajeunit !
J’aime bien la photo 4, elle y est très naturelle ! Je ne vois pas la Reine en faire autant !
claudie
17 février 2018 @ 12:08
Kalistea si un de vos convive refusait un de vos plat, je suppose que vous seriez vexé, je vois mal Camilla refusant de goûter quoi que ce soit.
Camilla toujours aussi élégante et souriante
Pompadour
17 février 2018 @ 12:11
Oui sur la photo où elle salue , elle se tient comme une reine.
J’aodre Son manteau en rose
mariejeanne
17 février 2018 @ 12:22
Nous sommes en l’an 20.. ! et le nouveau couple royal salue au balcon ! cette couleur va bien à Camilla !
Muscate-Valeska de Lisabé
18 février 2018 @ 10:22
Yesss pour tout votre post,Mariejeanne!!…et pourquoi pas 201……c’est encore possible! ;-))
Sophie
17 février 2018 @ 14:20
Moi qui n’aime pas beaucoup le rose clair, je la trouve rayonnante dans son manteau.
Très terre à terre Camilla. Elle me plait de plus en plus. Elle fera une bonne Reine consort.
Kalistéa
19 février 2018 @ 18:50
Rose-bonbon…Un vrai bonbon !(acidulé)
Martine un
17 février 2018 @ 14:47
Un couple spontané… Pas du tout comme Kate & William, leurs enfants..
Carole 007
17 février 2018 @ 15:11
Je ne comprends pas la répartition des rôles entre le prince Charles et son fils William, dans une royauté soit disant si protocolaire.
Dernier exemple, la visite du prince William, héritier en second, en Suède et en Norvège, chez les princes héritiers number one.
A moins qu’il ne soit venu que pour Estelle et Ingrid…
Coline
17 février 2018 @ 15:19
Ah!!! La méchanceté ne s’arrêtera jamais !!!!
milou
17 février 2018 @ 15:22
Très joli manteau pour Camilla et ce rose lui va à ravir…il reflète sa toujours belle humeur!
ml
ciboulette
17 février 2018 @ 15:35
Cela m’aurait étonnée qu’il n’y ait rien à se mettre sous la dent !
Mary
17 février 2018 @ 15:45
Un vrai bonbon anglais notre Camilla !
clementine1
17 février 2018 @ 15:52
La Duchesse de Cornouailles goûte aux plats qu’on lui présente, ne fait pas la fine bouche en disant qu’elle est végétarienne ou qu’elle ne mange que du poisson. Les personnes qui ont servi ces plats semblent apprécier, d’où mission accomplie.
Elle salue comme une reine ? Normal elle le sera un jour, reine-consort soit comme la grand’mère de son époux avant elle.
J’aurais beaucoup voulu voir la maison d’Emily Brontë.
Niicole B
17 février 2018 @ 16:18
Cette couleur lui va à ravir. Un vrai bonbon anglais.
Teresa 2424
17 février 2018 @ 16:38
Belle CAMILLA!! Soy fan de Camilla, tres gran femme
anny
17 février 2018 @ 17:18
cela fait un peu poupée barbie à ma retraite
monica
18 février 2018 @ 10:36
Anny le même rose que porte la reine ….
Gatienne
18 février 2018 @ 17:38
Ah non ! comme vous le faites souvent remarquer, Camilla n’est pas adepte du lifting. Barbie 3ème âge aurait convoqué son chirurgien depuis longtemps !
Quant au rose, la reine porte souvent cette couleur, il ne vous viendrait pas à l’idée de la qualifier de « Barbie à la retraite» ?
Que ce soit la souveraine ou sa belle-fille, leurs multiples engagements les tiennent, d’ailleurs, fort éloignées d’une vie de retraitée !
bianca
19 février 2018 @ 14:26
La Reine porte du rose mais malgré son âge elle est encore très jolie, a un beau sourire comparativement à sa belle-fille ! Une Reine qui vieillit bien et cela est très agréable pour son peuple et pour nous !
Baia
19 février 2018 @ 18:04
Gardienne, la dernière phrase de votre commentaire laisse-t’elle sous-entendre que les retraités sont inactifs ?
Nico
20 février 2018 @ 13:06
Non elles piaillent devant Camilla sur N&R ;)
Gatienne
20 février 2018 @ 18:43
Baia, la retraitée que je suis voyage pour son plaisir et ne se paye pas un tour éreintant des pays d’Asie, comme dernièrement Charles et Camilla, pour remplir leurs devoirs royaux.
Eh ! Oui, j’ose dire qu’à la retraite, on peut être très actif quand la santé suit mais qu’on fait plus les choses par plaisir que par obligation !
Baia
21 février 2018 @ 16:37
Tour éreintant ? Ils n’ont pas été sur le pont 24/24 ! Ils voyagent en first, logent dans les meilleurs hotels, ont avec eux leurs camériste, coiffeur, etc … Et puis ils ne sont pas en voyage tous les jours.
anny
17 février 2018 @ 17:18
pardon (à la retraite)
vitabel
17 février 2018 @ 17:37
Elle peut se le permettre en plus c’est faire honneur aux personnes qui ont préparé le plat, je pense que c’est cela s’appelle le savoir vivre. Par contre je n’aime pas trop Camilla en rose et le manteau du prince n’est plus très frais, je les aime bien quand même.
giha
17 février 2018 @ 18:34
j’aime bien la photo sur le balcon, ils sont souriants, sympathiques, « vivement que Charles règne Camilla sera bien là pour l’épauler. Au moins elle n’est pas « chochotte » elle goûte les plats, elle fait honneur à ceux qui les ont cuisinés.
Personnellement qui suis de sa génération je ne mettrai pas de rose mais cela lui va bien, mieux que le beige qui l’a vieilli.
marianne
17 février 2018 @ 19:43
La maison d’ Emily Brontë , cela me fait rêver …
Muscate-Valeska de Lisabé
18 février 2018 @ 10:23
Moi aussi.
Michèle Lobre
17 février 2018 @ 20:31
Eh alors à son âge pourquoi elle ne mangerait pas ce qu’elle veut , elle a déjà tant d’obligations.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
18 février 2018 @ 00:38
Elle fait honorablement ses devoirs de Princesse et épouse de l’héritier du trône…tout en son honneur !
vitabel
18 février 2018 @ 14:17
Ne pas manger, faire toujours attention à sa ligne …rend amère…!
elisabeth
18 février 2018 @ 18:29
elle ne fait que de me raviver le souvenir de lady Dy
Goélette
18 février 2018 @ 18:33
Comme c’est touchant , tous ces vaillants petits soldats qui partent en guerre pour défendre une si noble dame! (MDR), méchamment attaquée alors qu’elle n’a jamais fait que son devoir !( …)
Leonor
18 février 2018 @ 21:09
Alors, LE truc pour réussir le Yorkshire pudding :
le moule enduit de graisse doit être chaud-bouillant-brûlant , AVANT qu’on y verse la pâte.
Truc de pro. La pro est une copine, chef de son métier. Et du Yorkshire .
Et puis, servir avec un plat en sauce. Alors là, … délices.