Retrouvailles familiales pour le prince Henrik de Danemark avec sa famille de Laborde de Monpezat en 1999. A l’arrière-plan, on distingue Alexandra alors épouse du prince Joachim. (Merci à Marine2)
Point de Vue consacre beaucoup de pages au décès et à la vie d’Henrik ,une interview de son frère Etienne montre qu’il souffrait vraiment de sa situation , derrière la reine , au moins depuis 10 ans .Il semble que toute leur gentillesse , leur soutien n’aient servi à rien …
A côté , de superbes photos dans le monde entier , qui font rêver …Le contraste frappe …Son histoire a fait rêver , son frère dit que le conte de fées avait pris d’autres teintes .Cela laisse perplexe …
Je le comprends très bien. C’est pour cela que dès le jour de mon mariage j’ai exigé que ma femme soit 2 pas derrière moi. Elle est sortie de l’église au bras du garçon d’honneur. Je ne les ai jamais revu.
Mais que recherchait donc Henri de Montpezat ?
Instruit, cultivé, probablement intelligent il devait bien comprendre que le titre de roi ne pouvait lui donner la souveraineté du Danemark que seule sa femme pouvait exercer.
Alors, seulement jouir des titres, roi et majesté, mais être néanmoins aux yeux des institutions danoises le sujet de sa femme ?
Oui j ai également lu cet article . J ai aimé la franchise d Étienne de Montpezat . A la forêt des livres , après le prince Henrik , j ai rencontré une personne qui visiblement le connaissait très bien et a voulu excuser son comportement pour le moins étrange en me confiant que le prince n avait pas été très heureux dans son mariage . J avais écouté cela d une oreille plutôt distraite mais en lisant l interview d Étienne de Montpezat , j ai repensé à la forêt des livres et sans doute ce qui m a été dit n était pas absurde . Paix à son âme maintenant
Curieuses excuses, que celles de cette personne, Brigitte-Anne .
Car enfin, ne pas être heureux dans son mariage n’autorise en rien à se conduire de manière aussi grossière avec les gens.
Et, que signifie » ne pas être heureux dans son mariage » , en l’occurrence ?
Vu ses sorties depuis des années, on est autorisé à penser qu’il rageait de ne pas être devenu roi, et en crevait de dépit. En ce cas, il est seul responsable de son prétendu malheur.
Je m’en voudrais de vous suivre, vraiment, quelle prétention !
J’ai toujours mieux à faire ou à lire de plus intéressant, vous vous prenez pour le centre de monde sans aucun doute !
milou
3 mars 2018 @
16:52
Il n’y a qu’à voir le suivi de mes posts…votre suivi…chère bianca ainsi que par la même votre double, Baia!!!
Souvenirs, souvenirs du prince Henrik. Merci bien, on reconnait à droite, Mme Maurille Beauvillain décédée en septembre 2015. Cette photo reprend celle de l’avis de décès de la soeur du prince, mise en ligne le 9/9/2015 ici sur NR.
La grande famille du comte et de la comtesse de Monpezat, comptait 9 enfants, et pour les petits enfants, on ne sait pas le compte exact. Au moins 40 si ce n’est pas plus. Que voulez vous, c’est dans les gênes. Margrethe elle n’a voulu que deux enfants, son époux avait avoué toujours vouloir une fille, il s’est rattrapé avec Isabella qui l’a comblé de ses voeux, avec par la suite Joséphine et la malicieuse Athéna.
C’est très juste, Isabella fut sa prunelle et partagea de grands moments avec lui. C’est à elle que j’ai pensé en premier lorsque les derniers jours du prince se sont annoncés. Les autres enfants sont naturellement tristes mais elle, en regard de tout ce qu’elle a partagé avec son grand-père, je la sais fort malheureuse.
Cette petite fille est très mignonne, moi je l’aime beaucoup.
Sylvie-Laure,
Il me semble me souvenir que la Reine Margrethe II souhaitait (au moins) un autre enfant, mais quelques temps après la naissance de son deuxième fils, a dû subir une intervention chirurgicale « spécifiquement » féminine »
Bonne soirée à vous.
A ceux (dont mon cher et tendre) qui se demandaient qui est le monsieur ressemblant à Henri, présent aux obsèques de ce dernier, au second rang derrière la reine et ses fils, vous voyez ici :
– Jacques de Laborde de Monpezat, au premier plan et dont Henri tient le bras ;
– Etienne de Laborde de Monpezat, au second plan (celui qui sourit).
Le monsieur de l’enterrement n’est donc aucun des deux frères de Henri.
Naturellement, c’est André de Laborde de Montpezat (le papa) qui est au premier plan. Jacques n’apparaît pas sur ce cliché, je voulais le dire et mon esprit s’est un peu emmêlé. Toutefois, Jacques n’est pas non plus le « monsieur des obsèques ».
« le monsieur dont Henri tient le bras » , n’est pas son oncle mais son père , le comte André de Laborde de Mompezat .
Le « monsieur des obsèques » était peut-être son oncle .
En effet, l’oncle (comme le papa) est décédé depuis un moment. Du coup, comme ce n’était aucun des frères, un neveu peut-être ? Ça m’étonne qu’il ait eu un neveu aussi âgé mais s’il y a des spécialistes…
Philippe Delorme a indiqué que cet homme ressemblant à Henri est bien de Jean-Baptiste de Laborde de Monpezat, l’autre frère du prince. Philippe est le genre de spécialiste que j’attendais sur cette question, donc je m’en rapporte à cette information. ?
mariejeanne
27 février 2018 @
15:05
Henrik tient le bras de son père André de Montpezat, derrière se tient Etienne.
Et le jour des obsèques, il y avait bien Etienne (derrière Christian et Isabella) un peu sur le côté se tenait Jean-Baptiste de Montpezat. Confirmé par Philippe Delorme
Margaux, le monsieur sur la photo dont Henrik tient le bras est son père André de Laborde de Montpezat.en 1999, comme indiqué.
A ses obsèques; ses deux frères : Etienne (celui qui lui ressemble) et Jean Baptiste.
J’ai déjà eu Etienne à moins de 10 mètres de moi, il y a un air de famille mais pas au point qu’on puisse les confondre (comme on pouvait confondre avec l’homme qui était présent aux obsèques derrière la reine). ?
je rectifie Margaux, Henri soutient son père, André de Laborde de Monpezat. Le seul dénommé Jacques, que je ne connais pas de photo, était le mari de Maurille (soeur du prince) (puisque cette dame est décédée) dernier enfant du comte et de la comtesse. On la reconnait ici à droite, aux côtés de sa mère.
Je pense que celui qui est derrière sur cette photo est Etienne, qui a parlé à PDV récemment, et à qui la reine Margrethe a part le passé, accordé des confidences journalistiquement parlant, pour des grands évènements de sa vie publique. Anniversaire ou Jubilé.. Je rectifie également mon post ci dessus, au sujet des petits enfants. Des 9 enfants issus du comte, il y a descendance avec Françoise (l’ainée) Henri, Etienne et Jean Baptiste, Maurille. Leur soeur Catherine est religieuse.
donc ils sont nombreux, 2×2 chez les ainés, 7enfants pour Mme Beauvillain, et chez les frères du prince, 4 pour l’un et 3 pour l’autres. Environ : plus de 15 petits enfants, au total et pour les arrières petits enfants : mystère total. (dont 8 au Danemark)
L’oncle du prince s’appelait également Jacques – un ancien officier de cavalerie (si ma mémoire est bonne). Je me suis emmêlé les pinceaux en voulant écrire un peu trop vite. Sur cette photo, le prince tient bien entendu le bras de son père. L’oncle était déjà parti depuis un moment. ?
Le Prince Henrik n’a pas de frère qui porte le prénom de Jacques, c’est son oncle (frère de son père) qui se prénommait Jacques, et il est décédé en 1963 : il ne pouvait donc se trouver ni sur cette photo ni à l’enterrement. Sur la photo ci-dessus, il s’agit en effet de son père André, qui est décédé en 1998. La photo doit être antérieure à 1999. Il s’agit d’une réunion de famille où était également présente la Reine Margrethe. D’autre part, en ce qui concerne Etienne de Monpezat, c’est bien lui qui était présent aux obsèques de son frère, le Prince Henrik, à la rangée derrière les petits-enfants. Son prénom a été cité à plusieurs reprises lors de la retransmission par les journalistes de la télévision suédoise, lorsque la caméra s’attardait sur lui (descente de l’autocar, et lors de la cérémonie religieuse). Pour info, la maman, Renée est décédée en 2001. Si la première épouse du prince Joachin, Alexandra, est sur la photo, c’est qu’il n’ont divorcé qu’en 2005.
J’avais opté pour Jean-Baptiste, l’autre frère. Cependant, cela m’a été démenti, à grand renfort d’une histoire d’homme toujours présent avec le prince depuis des années, qui lui ressemblait sans être de sa famille, etc, etc. J’en ai donc déduis que ce n’était pas non plus Jean-Baptiste.
Ceci dit, si Philippe Delorme nous indique qu’il s’agit bien de Jean-Baptiste, alors je n’ai aucune raison de ne pas le croire. C’est donc bien Jean-Baptiste de Laborde de Monpezat.
Pour rappel marie-louise, Régine a perdu son père…je lui avais suggéré de se reposer et même de suspendre son travail ici, alors émettre ce genre de remarques est bien inconvenant. Elle peut d’autre part avoir des problèmes techniques.
Vous n’avez pas d’autres activités pour vous distraire afin de ne pas être suspendue aux commentaires ?
Comme le dit Figaro, ce n’est pas un dû… de lire ce blog et votre impatience passe pour un manque d’éducation.
Alors non, ce n’est pas du pain béni, mais ce sont des remarques parfaitement justifiées, principalement en période de deuil de l’intéressée…
Non, pour ma part, je ne suis pas collée sur les sites lors d’une quelconque attente.
Instagram et autres blogs people ne m’intéressent pas, ce qui n’est pas votre cas puisque vous aimez nous en parler assez régulièrement… et l’ennui ne me guette jamais, je suis pas suspendue, dans cette folle attente de commentaires…
On a toutes des vies passionnantes…selon Nous …!
On vous lit de plus en plus mariejeanne et de plus en plus derrière mes posts…comme bianca et Baia…dédoublement???
Jamais je ne m’inquiète de vos posts et encore moins de ceux des deux autres mais que voulez-vous…elles m’épient…je ne peux émettre un avis sans qu’elles se précipitent pour lâcher leur venin…!
Petite question : dans l’article sur les obsèques du prince consacré au » jardin fleuri », on voit l’écclésiastique en jupe et talons ,une femme donc ,mais un visage très masculin je trouve.
Mary, vous avez mal vu… l’ecclesiastique est bien un homme et la reine Margrethe marche devant. Mais c’est vrai que trop de noir peut prêter à confusion..et donner une illusion d’optique….
La Reine « a quitté le Royaume » jusqu’à la fin de la période de deuil, le 14 Mars . Qui sait où elle réside ? Frédérik assure la fonction de » régent » en son absence …
On souhaite à la souveraine de trouver le repos et beaucoup de réconfort pour surmonter cette terrible épreuve…
Cela ne m’étonne pas des souverains de Norvège, qui ont beaucoup de coeur.
Etant donné que les obsèques étaient dans l’intimité, c’est une excellente façon de compenser par cette invitation qui va permettre à la Reine de prendre du repos physiquement et moralement, en famille. Je suppose que la Cour de Suède en fera autant…
framboiz 07
27 février 2018 @ 02:18
Point de Vue consacre beaucoup de pages au décès et à la vie d’Henrik ,une interview de son frère Etienne montre qu’il souffrait vraiment de sa situation , derrière la reine , au moins depuis 10 ans .Il semble que toute leur gentillesse , leur soutien n’aient servi à rien …
A côté , de superbes photos dans le monde entier , qui font rêver …Le contraste frappe …Son histoire a fait rêver , son frère dit que le conte de fées avait pris d’autres teintes .Cela laisse perplexe …
Mary
27 février 2018 @ 17:06
Son frère n’hésite pas à parler de conte de fées qui a tourné au cauchemar,mais il en reste tout de même une très belle famille !
Figaro
28 février 2018 @ 13:30
Faut pas pousser. ?? Mais on dirait que chez les Montpezat on aime grossir le trait.
aubert
27 février 2018 @ 17:46
Je le comprends très bien. C’est pour cela que dès le jour de mon mariage j’ai exigé que ma femme soit 2 pas derrière moi. Elle est sortie de l’église au bras du garçon d’honneur. Je ne les ai jamais revu.
Trianon
28 février 2018 @ 12:33
:):):):):)
Mary
28 février 2018 @ 16:16
:-)))
trebua
27 février 2018 @ 18:51
Mais que recherchait donc Henri de Montpezat ?
Instruit, cultivé, probablement intelligent il devait bien comprendre que le titre de roi ne pouvait lui donner la souveraineté du Danemark que seule sa femme pouvait exercer.
Alors, seulement jouir des titres, roi et majesté, mais être néanmoins aux yeux des institutions danoises le sujet de sa femme ?
Brigitte Anne
1 mars 2018 @ 15:36
Oui j ai également lu cet article . J ai aimé la franchise d Étienne de Montpezat . A la forêt des livres , après le prince Henrik , j ai rencontré une personne qui visiblement le connaissait très bien et a voulu excuser son comportement pour le moins étrange en me confiant que le prince n avait pas été très heureux dans son mariage . J avais écouté cela d une oreille plutôt distraite mais en lisant l interview d Étienne de Montpezat , j ai repensé à la forêt des livres et sans doute ce qui m a été dit n était pas absurde . Paix à son âme maintenant
Brigitte Anne
1 mars 2018 @ 15:38
Mon commentaire précédent est en réponse à Framboiz 07
Leonor
4 mars 2018 @ 23:40
Curieuses excuses, que celles de cette personne, Brigitte-Anne .
Car enfin, ne pas être heureux dans son mariage n’autorise en rien à se conduire de manière aussi grossière avec les gens.
Et, que signifie » ne pas être heureux dans son mariage » , en l’occurrence ?
Vu ses sorties depuis des années, on est autorisé à penser qu’il rageait de ne pas être devenu roi, et en crevait de dépit. En ce cas, il est seul responsable de son prétendu malheur.
milou
27 février 2018 @ 05:58
Il a apporté à la cour du Danemark, toute la légèreté française -dans le bon sens du terme- beaucoup de sa culture et de son humour!
Les parents de Monpezat étaient des personnes fort sympathiques!
ml
Baia
27 février 2018 @ 14:31
On dit les « parents Montpezat » et on supprime la particule !!!
Jean Pierre
27 février 2018 @ 15:23
Et en plus on dit Monpezat…en oubliant le T !!!!!!!
Baia
28 février 2018 @ 14:58
Et en plus on dit que vous avez raison Jean-Pierre !!!!!!!!!!!
Kaiserin
27 février 2018 @ 16:26
Dans ce cas de fausse noblesse in laisse la fausse particule ?
Trianon
27 février 2018 @ 22:57
en effet.
milou
28 février 2018 @ 18:36
Baia vous partagez avec bianca une grande occupation…celle de suiveuse…votre vie est passionnante sûrement!
Merci à Jean-Pierre et Kaiserin! ;-)))
ml
bianca
1 mars 2018 @ 19:44
Je m’en voudrais de vous suivre, vraiment, quelle prétention !
J’ai toujours mieux à faire ou à lire de plus intéressant, vous vous prenez pour le centre de monde sans aucun doute !
milou
3 mars 2018 @ 16:52
Il n’y a qu’à voir le suivi de mes posts…votre suivi…chère bianca ainsi que par la même votre double, Baia!!!
C’est une simple constatation!!!
ml
monica
2 mars 2018 @ 10:20
Baia pourquoi voulez vous ôter la particule ?
Silvia
27 février 2018 @ 06:17
Un prince heureux, souriant. Avec les siens. Bon mardi.
Sylvie-Laure
27 février 2018 @ 07:57
Souvenirs, souvenirs du prince Henrik. Merci bien, on reconnait à droite, Mme Maurille Beauvillain décédée en septembre 2015. Cette photo reprend celle de l’avis de décès de la soeur du prince, mise en ligne le 9/9/2015 ici sur NR.
La grande famille du comte et de la comtesse de Monpezat, comptait 9 enfants, et pour les petits enfants, on ne sait pas le compte exact. Au moins 40 si ce n’est pas plus. Que voulez vous, c’est dans les gênes. Margrethe elle n’a voulu que deux enfants, son époux avait avoué toujours vouloir une fille, il s’est rattrapé avec Isabella qui l’a comblé de ses voeux, avec par la suite Joséphine et la malicieuse Athéna.
Margaux ?
27 février 2018 @ 15:10
C’est très juste, Isabella fut sa prunelle et partagea de grands moments avec lui. C’est à elle que j’ai pensé en premier lorsque les derniers jours du prince se sont annoncés. Les autres enfants sont naturellement tristes mais elle, en regard de tout ce qu’elle a partagé avec son grand-père, je la sais fort malheureuse.
Cette petite fille est très mignonne, moi je l’aime beaucoup.
Notsag
27 février 2018 @ 20:03
Sylvie-Laure,
Il me semble me souvenir que la Reine Margrethe II souhaitait (au moins) un autre enfant, mais quelques temps après la naissance de son deuxième fils, a dû subir une intervention chirurgicale « spécifiquement » féminine »
Bonne soirée à vous.
Opaline
27 février 2018 @ 08:10
Le temps du bonheur.
mariejeanne
27 février 2018 @ 09:33
Ses parents au premier plan et l’une de ses sœurs (ou belle-soeur ?) tenant le bras à Mme de Montpezat et derrière Etienne.
Martine
27 février 2018 @ 09:52
J ai lu le message de remerciements de la Reine aux Danois, très simple & émouvant
Actarus
27 février 2018 @ 12:22
Je suppose que ses parents ne prononçaient pas le K quand ils l’appelaient par son prénom. ;-)
Margaux ?
27 février 2018 @ 13:00
A ceux (dont mon cher et tendre) qui se demandaient qui est le monsieur ressemblant à Henri, présent aux obsèques de ce dernier, au second rang derrière la reine et ses fils, vous voyez ici :
– Jacques de Laborde de Monpezat, au premier plan et dont Henri tient le bras ;
– Etienne de Laborde de Monpezat, au second plan (celui qui sourit).
Le monsieur de l’enterrement n’est donc aucun des deux frères de Henri.
Margaux ?
27 février 2018 @ 13:01
« Le monsieur des obsèques », pardon.
Margaux ?
27 février 2018 @ 15:12
Naturellement, c’est André de Laborde de Montpezat (le papa) qui est au premier plan. Jacques n’apparaît pas sur ce cliché, je voulais le dire et mon esprit s’est un peu emmêlé. Toutefois, Jacques n’est pas non plus le « monsieur des obsèques ».
Kalistéa
27 février 2018 @ 17:27
« le monsieur dont Henri tient le bras » , n’est pas son oncle mais son père , le comte André de Laborde de Mompezat .
Le « monsieur des obsèques » était peut-être son oncle .
monica
2 mars 2018 @ 10:27
A l enterrement, ce ne pouvais être son oncle car il était déjà décédé
Clément II
3 mars 2018 @ 17:19
En effet, l’oncle (comme le papa) est décédé depuis un moment. Du coup, comme ce n’était aucun des frères, un neveu peut-être ? Ça m’étonne qu’il ait eu un neveu aussi âgé mais s’il y a des spécialistes…
Clément II
3 mars 2018 @ 17:36
Philippe Delorme a indiqué que cet homme ressemblant à Henri est bien de Jean-Baptiste de Laborde de Monpezat, l’autre frère du prince. Philippe est le genre de spécialiste que j’attendais sur cette question, donc je m’en rapporte à cette information. ?
mariejeanne
27 février 2018 @ 15:05
Henrik tient le bras de son père André de Montpezat, derrière se tient Etienne.
Et le jour des obsèques, il y avait bien Etienne (derrière Christian et Isabella) un peu sur le côté se tenait Jean-Baptiste de Montpezat. Confirmé par Philippe Delorme
bernadette
27 février 2018 @ 15:24
Margaux, le monsieur sur la photo dont Henrik tient le bras est son père André de Laborde de Montpezat.en 1999, comme indiqué.
A ses obsèques; ses deux frères : Etienne (celui qui lui ressemble) et Jean Baptiste.
Margaux ?
9 mars 2018 @ 11:21
Non. Etienne ne lui ressemble pas à ce point.
https://bt.bmcdn.dk/media/cache/resolve/image_1240/image/2/29125/10591436-familien-betyder-alt—10.jpg
J’ai déjà eu Etienne à moins de 10 mètres de moi, il y a un air de famille mais pas au point qu’on puisse les confondre (comme on pouvait confondre avec l’homme qui était présent aux obsèques derrière la reine). ?
Sylvie-Laure
27 février 2018 @ 16:03
je rectifie Margaux, Henri soutient son père, André de Laborde de Monpezat. Le seul dénommé Jacques, que je ne connais pas de photo, était le mari de Maurille (soeur du prince) (puisque cette dame est décédée) dernier enfant du comte et de la comtesse. On la reconnait ici à droite, aux côtés de sa mère.
Je pense que celui qui est derrière sur cette photo est Etienne, qui a parlé à PDV récemment, et à qui la reine Margrethe a part le passé, accordé des confidences journalistiquement parlant, pour des grands évènements de sa vie publique. Anniversaire ou Jubilé.. Je rectifie également mon post ci dessus, au sujet des petits enfants. Des 9 enfants issus du comte, il y a descendance avec Françoise (l’ainée) Henri, Etienne et Jean Baptiste, Maurille. Leur soeur Catherine est religieuse.
donc ils sont nombreux, 2×2 chez les ainés, 7enfants pour Mme Beauvillain, et chez les frères du prince, 4 pour l’un et 3 pour l’autres. Environ : plus de 15 petits enfants, au total et pour les arrières petits enfants : mystère total. (dont 8 au Danemark)
Margaux ?
9 mars 2018 @ 11:24
L’oncle du prince s’appelait également Jacques – un ancien officier de cavalerie (si ma mémoire est bonne). Je me suis emmêlé les pinceaux en voulant écrire un peu trop vite. Sur cette photo, le prince tient bien entendu le bras de son père. L’oncle était déjà parti depuis un moment. ?
MMDehove
28 février 2018 @ 02:11
Le Prince Henrik n’a pas de frère qui porte le prénom de Jacques, c’est son oncle (frère de son père) qui se prénommait Jacques, et il est décédé en 1963 : il ne pouvait donc se trouver ni sur cette photo ni à l’enterrement. Sur la photo ci-dessus, il s’agit en effet de son père André, qui est décédé en 1998. La photo doit être antérieure à 1999. Il s’agit d’une réunion de famille où était également présente la Reine Margrethe. D’autre part, en ce qui concerne Etienne de Monpezat, c’est bien lui qui était présent aux obsèques de son frère, le Prince Henrik, à la rangée derrière les petits-enfants. Son prénom a été cité à plusieurs reprises lors de la retransmission par les journalistes de la télévision suédoise, lorsque la caméra s’attardait sur lui (descente de l’autocar, et lors de la cérémonie religieuse). Pour info, la maman, Renée est décédée en 2001. Si la première épouse du prince Joachin, Alexandra, est sur la photo, c’est qu’il n’ont divorcé qu’en 2005.
MMDehove
28 février 2018 @ 02:13
« c’est qu’ils n’ont »…
MMDehove
28 février 2018 @ 04:06
« télévision danoise » bien entendu !
Le froid commence a engourdir mes neurones !!!
milou
28 février 2018 @ 19:24
C’était bien Etienne de Monpezat, Margaux, vu sur PDV, d’aujourd’hui!
ml
Clément II
3 mars 2018 @ 17:33
Non, c’est largement confirmé que l’homme ressemblant à Henri aux obsèques n’est pas Etienne (le journaliste), que voici en photo avec son épouse :
https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/count-etienne-de-monpezat-and-countess-isabelle-de-photo-dactualit%C3%A9/163327478
J’avais opté pour Jean-Baptiste, l’autre frère. Cependant, cela m’a été démenti, à grand renfort d’une histoire d’homme toujours présent avec le prince depuis des années, qui lui ressemblait sans être de sa famille, etc, etc. J’en ai donc déduis que ce n’était pas non plus Jean-Baptiste.
Ceci dit, si Philippe Delorme nous indique qu’il s’agit bien de Jean-Baptiste, alors je n’ai aucune raison de ne pas le croire. C’est donc bien Jean-Baptiste de Laborde de Monpezat.
vitabel
27 février 2018 @ 13:52
Sympathique photo de famille.
milou
27 février 2018 @ 13:55
Petite inquiétude…depuis dimanche de nombreux posts comme toujours et merci Régine…mais plus de commentaires lisibles?
ml
Baia
27 février 2018 @ 14:34
Enfin Milou, vous êtes incroyable … Régine a droit de temps en temps à des pauses !
mariejeanne
27 février 2018 @ 15:09
Pour rappel marie-louise, Régine a perdu son père…je lui avais suggéré de se reposer et même de suspendre son travail ici, alors émettre ce genre de remarques est bien inconvenant. Elle peut d’autre part avoir des problèmes techniques.
Vous n’avez pas d’autres activités pour vous distraire afin de ne pas être suspendue aux commentaires ?
milou
28 février 2018 @ 19:28
Mais oui, mesdames, ce n’était qu’une inquiétude, comme je l’ai écrit…!
Du pain béni, ce com, pour me faire descendre par vous, mes chères!
mariejeanne ne vous inquiétez par pour ma vie…elle est passionnante!!!
Vous ne regardez pas ce site lors d’attente d’avion, de train…sur votre i phone…moi si!
ml
mariejeanne
1 mars 2018 @ 16:34
Comme le dit Figaro, ce n’est pas un dû… de lire ce blog et votre impatience passe pour un manque d’éducation.
Alors non, ce n’est pas du pain béni, mais ce sont des remarques parfaitement justifiées, principalement en période de deuil de l’intéressée…
Non, pour ma part, je ne suis pas collée sur les sites lors d’une quelconque attente.
Instagram et autres blogs people ne m’intéressent pas, ce qui n’est pas votre cas puisque vous aimez nous en parler assez régulièrement… et l’ennui ne me guette jamais, je suis pas suspendue, dans cette folle attente de commentaires…
On a toutes des vies passionnantes…selon Nous …!
milou
3 mars 2018 @ 16:58
On vous lit de plus en plus mariejeanne et de plus en plus derrière mes posts…comme bianca et Baia…dédoublement???
Jamais je ne m’inquiète de vos posts et encore moins de ceux des deux autres mais que voulez-vous…elles m’épient…je ne peux émettre un avis sans qu’elles se précipitent pour lâcher leur venin…!
Ciao!
ml
Margaux ?
27 février 2018 @ 15:13
Régine se repose parfois.
Figaro
28 février 2018 @ 13:36
Lire ce blog est un privilège pas un dû.
bianca
1 mars 2018 @ 19:46
Exactement Figaro !
milou
3 mars 2018 @ 17:00
Pour ma part j’y contribue un peu financièrement,Figaro…mais si vous me lisiez avec bienveillance je m’inquiétais, uniquement….
ml
giha
27 février 2018 @ 14:13
Ils avaient l’air de bien s’amuser et d’être heureux, famille normale en fait…..
Sylvie-Laure
27 février 2018 @ 16:07
oui heureusement. La famille est un élément très important de stabilité, et le prince aimait les siens.
Mary
27 février 2018 @ 17:05
Petite question : dans l’article sur les obsèques du prince consacré au » jardin fleuri », on voit l’écclésiastique en jupe et talons ,une femme donc ,mais un visage très masculin je trouve.
bernadette
2 mars 2018 @ 16:54
Mary, vous avez mal vu… l’ecclesiastique est bien un homme et la reine Margrethe marche devant. Mais c’est vrai que trop de noir peut prêter à confusion..et donner une illusion d’optique….
poletto jacqueline
27 février 2018 @ 18:23
La Reine « a quitté le Royaume » jusqu’à la fin de la période de deuil, le 14 Mars . Qui sait où elle réside ? Frédérik assure la fonction de » régent » en son absence …
On souhaite à la souveraine de trouver le repos et beaucoup de réconfort pour surmonter cette terrible épreuve…
Ghighi
1 mars 2018 @ 12:54
La Reine est invitée en Norvège par la souveraine.
Clément II
3 mars 2018 @ 17:38
Si cela pouvait augurer une passation mais bon, c’est bien de rêver…
Alinéas
27 février 2018 @ 19:38
Une photo de famille bien sympathique..!
Ghighi
1 mars 2018 @ 12:54
La Reine est invitée en Norvège par la souveraine.
bernadette
2 mars 2018 @ 16:46
Cela ne m’étonne pas des souverains de Norvège, qui ont beaucoup de coeur.
Etant donné que les obsèques étaient dans l’intimité, c’est une excellente façon de compenser par cette invitation qui va permettre à la Reine de prendre du repos physiquement et moralement, en famille. Je suppose que la Cour de Suède en fera autant…
Clément II
3 mars 2018 @ 17:39
La Reine ferait bien de prendre un repos de longue durée, pour profiter des dernières années qui lui restent, auprès des siens.