La reine Rania de Jordanie est à la Une du magazine « Hello » à l’occasion des 10 ans de règne de son époux le roi Abdallah. (Copyright photo : Hello)
La reine Rania de Jordanie est à la Une du magazine « Hello » à l’occasion des 10 ans de règne de son époux le roi Abdallah. (Copyright photo : Hello)
karen
9 juin 2009 @ 09:03
The Woman who can change the world!!
La femme qui peut changer le monde!!
Et bien que ne faut il pas entendre comme « connerie ».
Laurent D
9 juin 2009 @ 12:32
quelle élégance dans vos propos !
Anne D
9 juin 2009 @ 13:31
Laurent D, disons que Karen manie bien la langue française…
Caroline
9 juin 2009 @ 14:20
Quand meme,pas difficile de traduire en francais car c’est ecrit en anglais elementaire!!Meme si elle veut nous montrer qu’on n’est pas oblige d’etre ‘integriste’ pour etre un bon musulman,nous savons pertinement qu’on ne peut pas changer le monde!!Neammoins,je lui souhaite bonne chance pour tous ses efforts pour aider la femme musulmane a etre plus independante de l’homme!Nos felicitations pour les 10ans de regne en Jordanie avec son mari,le roi de Jordanie,pro-occidental!!
Charles
9 juin 2009 @ 14:23
Karen,
Le titre du journal est vraiment grotesque!
Surtout quant on sait que la reine depense sans compter pour ses tenues occidentales des plus grands couturiers, n’hesite pas a affreter un avion pour que son « coloriste » vienne lui donner un coup de pinceau dans les cheveux ou traverse le monde pour aller acheter la derniere paire de bottes ou je ne sais quel sac bling-bling. La reine devient un top-model a part entiere, et je ne crois vraiment pas qu’elle ait le pouvoir de changer le monde surtout quant on connait ses occupations futiles.
J’ai ete voisin de table de la reine dans un restaurant a St Jean Cap Ferrat, et je puis vous dire qu’elle est sans gene et fort mal elevee.
Par contre l’imperatrice Farah d’Iran se comporte avec la classe et la delicatesse d’une Grande Dame qu’elle est.
karen
9 juin 2009 @ 21:24
Pardon Laurent D!!! lol
Marie Christine
10 juin 2009 @ 07:48
Karen: :-(
Je la trouve très bien la reine Rania.. elle fait beaucoup pour la condition de la femme dans son pays..
mais cela ne concerne pas Karen certainement bien reconnu dans ses droits dans son pays donc ce la reine Rania fait pour les autres femmes ne l’atteind pas..
A chacun son indifférence…
MIKA
10 juin 2009 @ 11:29
Lorsque l’on regarde Rania de Jordanie, on ne peut s’empêcher de penser que Letizia d’Espagne a tout fait pour lui ressembler… Elles sont presque jumelles maintenant que les nez sont refaits !
Sonia
13 juin 2009 @ 14:37
la tare, c’est de vivre dans la connerie, mais pas quant en rédige une connerie, car celle-ci elle sera vite oublier.
La reine rania de jordanie oeuvre chaque jour pour faire enttendre sa voix, portant des messages de paix pour le proche orient et aussi la prosperité pour tous les pays pauvre, et malade en afrique afghanistan notament,sont dévoument pour l’amélioration de la vie jordanienne, grace a ses associations, sans vouloir n’égliger le côté scientiphique social et autres, car il s’agit d’une reine bien instruite les dix années de reine du Roi abdallah 2 de jordanie ont bien donné plusieurs fruit, je souhaite réellement perseverance , continuation dans ce sens car il faut bouster de nos jour les mentalités pour que celles-ci accepte bien de changer.
louise.k
13 juin 2009 @ 19:33
Karen je suis de votre avis, si une gravure de mode pouvait changer le monde, ça se saurait!
JAusten
25 juin 2009 @ 17:21
Qu’elle puisse changer déjà quelque chose dans son pays ! après elle s’attaquera au monde si elle le désire. Je suis stressée d’avance pour elle.
val
28 août 2009 @ 16:10
La Jordanie est un pays de misère, comment cette ravissante dame peut elle les aider en paradant, ces dépenses sont outrancières. Un souverain se doit de soulager son peuple et le rendre fort, en quoi la Jordanie est elle plus forte aujourd’hui qu’il y a 10 ans?