La reine Maxima des Pays-Bas enchaîne les déplacements : visite d’Etat au Luxembourg, anniversaire du prince héritier de Danemark à Copenhague et à présent New Delhi en Inde en sa qualité de représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour les thèmes financiers. La reine a été reçue par le président indien Modi. (Copyright photo : anp)
DSilvî
30 mai 2018 @ 07:23
La reine ne ménage pas ses efforts….
Je la trouve jolie sur cette photo….harmonie couleur avec le président
Midi.
Bon mercredi a tous?
monica
31 mai 2018 @ 08:58
Elle devrait adopter plus souvent cette coiffure
JAY
30 mai 2018 @ 08:00
Sa majesté est vraiment une femme active. Elle contribue beaucoup au rayonnement des Pays Bas a travers le monde.
milou
30 mai 2018 @ 08:27
Très jolie coiffure, ici!!!!!!⭐️⭐️⭐️
Maxima fait parte de cette génération de reines-princesses actives, intelligentes et belles !
ml
Caroline
30 mai 2018 @ 19:15
Milou,
Comme Mary de Danemark,Mathilde de Belgique et Letizia d’Espagne!
Depuis belle lurette, presque tous les rois-princes ont toujours été plus ou moins influencés par leur femme ayant élaboré leurs desseins !
Simplement, à notre génération, on les voit beaucoup plus grace aux médias et aux blogs y compris celui de notre Régine !
Philippe
31 mai 2018 @ 09:25
Pas sûr que Nicolas II … ou Louis XVI … n’aient pas eu à s’en mordre les doigts !
Sérieusement, je sais bien que la majorité des lecteurs de N&R sont des lectrices, mais il faudrait se calmer un peu sur le féminisme béat.
On verra, dans l’avenir, ce que les reines, celles qui auront soufflé la couronne à leur plus jeune frère, Victoria de Suède, Elisabeth de Belgique,
ou Ingrid-Alexandra de Norvège, feront comme merveilles.
Je pense que, à terme, la primogéniture absolue est un idiotie, qui
désacralisera peu à peu l’institution royale. Quand on en sera à la troisième génération de princesses héritières épousant leurs profs de gym, un joueur de rugby, ou un acteur de cinéma, les gens réaliseront peut-être que quelque chose a disparu de la magie royale.
On ne sera plus là pour le voir.
Moi, en tous cas.
Pour ce qui est de la société en général, la nôtre, celle des manants,
je constate qu’il y a de plus en plus de femmes partout, en politique, dans les médias, les affaires, la justice (où elles sont majoritaires) … C’est très bien, je suis pour, mais enfin cela ne rend le monde d’aujourd’hui ni meilleur, ni moins dur, ni moins injuste,
ni moins violent, que celui d’hier !
Les poètes n’ont pas toujours raison.
Charlotte
5 juin 2018 @ 21:14
Pas faux concernant les mariages que vous voyez « improbables » concernant les héritières par défaut, mais on peut en dire autant des héritiers de loi disons « salique » qui épousent des roturières, Carl Gustav de Suède, Harald de Norvège, Wilhelm Alexander, Felipe pour les rois régnants Henri de Luxembourg, Grand Duc, je mets Philippe de Belgique qui a épousé une aristocrate à part, mais aussi Frédéric de Danemark, héritier du trône, ils ont tous épousé des femmes qui n’étaient pas du sérail, et pourtant !
Alors pour les reines en devenir, nul ne peut en présager, mais en ce qui concerne Victoria de Suède, le choix de son professeur de gymnastique, fitness, enfin ce que vous voulez ne me semble pas avoir été mauvais.
Charlotte
5 juin 2018 @ 21:21
Et puis j’ajoute que si Carl Philip de Suède était resté l’héritier en titre, il aurait tout de même certainement épousé Sofia !
Pour ce qui est du monde des manants, vous êtes pour la présence des femmes un peu partout, mais…cela ne rend pas le monde meilleur, ni moins dur, ni moins injuste, ni moins violent que celui d’hier !
Allez rendez moi mes gants en caoutchouc, vite j’ai une vaisselle à faire !
Andrea
30 mai 2018 @ 10:03
Maxima a très belle allure. Coiffure impeccable et sourire radieux. La flamboyante Maxima est de retour.
Andrea.
Émilie 09
30 mai 2018 @ 10:25
Voilà une robe qui n’avantage pas ma belle Maxima.
DEB
30 mai 2018 @ 11:58
Elle n’arrête pas !
Quelle vitalité !
clement
30 mai 2018 @ 12:04
Elle contribue surtout à la pollution de la planète avec ses déplacements incessants et les dépenses inhérentes,ce qui n’a pas l’air de la toucher !
clement
30 mai 2018 @ 12:07
Croyez-vous que la misère sera éradiquée après sa visite ?
Anna1
30 mai 2018 @ 21:25
?
Philippe
1 juin 2018 @ 13:04
Bah… évidemment !
vitabel
30 mai 2018 @ 12:42
Ces teinte lui vont parfaitement, bravo pour son engagement.
Elisabeth-Louise
30 mai 2018 @ 14:52
La coiffure est très jolie, et Maxima devrait y songer plus souvent……
Danielle
30 mai 2018 @ 20:05
Une reine globe trotteuse, très active dans beaucoup de domaines et qui fait rayonner son pays.
Jolie tenue pour Maxima.
septentrion
31 mai 2018 @ 10:48
La reine Maxima se concentre entre autres sur le rôle exemplaire de l’Inde dans le domaine du financement inclusif. Les derniers chiffres du Groupe de la Banque mondiale (BM) montrent que maintenant 80% des adultes en Inde ont un compte en banque. Une forte augmentation par rapport aux 53% de 2014. En outre, l’écart d’accès à un compte bancaire entre hommes et femmes a été réduit de 20% à 6%, sur les 80% de personnes qui en ont un, 48% ne l’utilisent pas.
JAusten
31 mai 2018 @ 21:39
Maxima a donc validé l’objectif n°1 de sa mission :)
L’objectif n°2 est maintenant que tout ce petit monde -qui a comprend comment fonctionne un compte bancaire et le (micro) crédit qu’il peut obtenir – intègre qu’il leur faut des assurances (pour la familles en cas de maladies donc d’arrêt de travail donc jour de non-paie donc jour de faim à la maison … etc)