La princesse Katherine de Serbie a assisté à l’inauguration d’une plaine de jeux pour le centre d’accueil d’enfants “Jovan Jovanovic Zmaj” grâce au don de la famille Wuchenich, l’un des plus grands mécènes de la branche de Chicago de la fondation de la princesse, qui a posé ce geste en mémoire de son fils décédé plus tôt dans l’année. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Teresa2424
6 octobre 2018 @ 16:19
Que generosidad y la mejor manera de ser recordado su hijo siempre!!
Sylvie-Laure
6 octobre 2018 @ 16:49
La princesse est toujours très présente, pour les finalités de ses missions. Ici, c’est pour les jeux des enfants, grâce à de malheureux parents qui ont perdu un fils.
C’est encore une occasion de valoriser cette chaîne de bienfaisance, qui entoure et soutient la princesse Katerine dans ses domaines sociaux. Que cet espace ludique soit pleinement apprécié des enfants, et des adultes qui en ont la responsabilité.
Leonor
6 octobre 2018 @ 20:12
Où est-ce ?
Petits pas, mais bons petits pas. Petites choses, mais bonnes petites choses.
La technique du colibri. On fait ce qu’on peut , là où on peut, comme on peut. Même si c’est parfois tout petit.
Bravo Madame, comme toujours.
andré
6 octobre 2018 @ 22:29
la princesse aux éternels deux-pièces luisants
Baboula
7 octobre 2018 @ 10:49
Et surtout son éternel sourire. Chacun voit ce qu’il veut .
Juliette d
7 octobre 2018 @ 18:26
Si seulement Margareta de Roumanie prenait exemple sur la princesse de Serbie. La princesse Katherine fait tout en son possible pour apporter un peu de bonheur et de bien-être autour d’elle.
Alors que nul n’ignore que la Roumanie aurait bien besoin d’une foule de gestes comme celui-ci, Margareta ne semble qu’alimenter les chicanes de famille. La vacuité totale.
monique chassagne
8 octobre 2018 @ 06:42
bonjour a tous , peut on me dire quel fils est décédé? bonne journée.
Régine
8 octobre 2018 @ 11:14
le fils des mécènes américains