Perso, la première et la deuxième photo ne m’enchantent pas. Elles ne sont pas gaies. On dirait sur la première photo que ce petit monde avait peur de se rapprocher. On dirait deux équipes prenant la pause. Sarah est au moins derrière « chien méchant », on peut constater qu’elle n’a pas eu peur d’être mordue…
Sur la seconde photo, les enfants ne sont vraiment pas joyeux. Le photographe de Harry et Meghan était un génie.
La dernière photo est mignonne mais pas fameuse. Et ce noir sur blanc pour moi est un peu trop facile pour faire original car ça me donne l’impression de vouloir copier les Sussex mais sans apporter leur touche d’originalité. C’est dans une jolie mais, mais, je reste sur ma faim.
Il faut croire que le duc d’Edimbourg a pris sur lui et supporté tant bien que mal la présence de sa remuante et tapageuse ex belle-fille juste au dessus de son épaule. Il a eu raison d’ailleurs, car ainsi, nul ne pourra lui reprocher une bouderie de vieillard acrimonieux et buté.
Le duc n’est guère le genre de personne à » la bouderie de vieillard acrimonieux et buté » il y a longtemps que son intelligence a dépassé les commentaires les plus sulfureux. Il connait tous les codes de bonne conduite …. et n’en pense certainement pas moins !
On voit bien ici les tissus de la robe de la mariée. Il y a d’abord une soie qui est recouverte d’un voile de dentelle . Les guirlandes de symbole de cette dentelle sont des trèfles,des chardons,peut-être des roses d’York ,mais pas de poireaux ,la mariée n’étant pas galloise .
Photos très parlantes d’ une princesse aimée par sa famille, il suffit de voir le sourire de la reine et du duc Philippe, et qui réussi un mariage d’ amour tout en naurel et une très grande classe.
Oh l’image! Sarah à côté de son ex beau-père, c’est-y pas beau çà, ils nous étonneront toujours dans cette famille !
Plaisir de voir les les enfants d’honneur, sur la première photo, à gauche la fille de Robbie Williams( je suppose, vu la ressemblance avec papa) Mia Tindall et les enfantsCambridge, à droite, Maud Winsor, Isla et Savannah Phillips, en revanche je ne connais pas le petit garçon.
Très belles photos, vraiment royales, au moins aussi belles que celles des mariages ultra-médiatisés de ses cousins.
Le choix du vert pour harmoniser tout cela a été excellent.
Sous les portraits de la reine Charlotte et du prince Octave si je ne m’abuse.
Une photo de mariage, c’est l’exercice qui ne doit pas être raté pour le photographe, il n’aura pas de seconde chance !!!
Je ne suis pas sûre que pour la première photo, il ait réussi. Je ne comprends pas la mise en scène de cette photo. Elle me choque pour plusieurs choses et quelques détails en plus. La première, c’est la séparation très nette entre les mariés et la famille du marié à gauche et la reine et le prince Philip et les parents de la mariée et la princesse Beatrice, à droite. C’est comme si les premiers cités avait regroupé d’un côté, bien à l’écart. Peut-être en raison de l’immense traine, qu’il fallait placer et photographier ? Mais deuxièmement, pour reléguer le prince Andrew et son ex-femme tout à fait à droite, loin de leur fille Eugénie, c’est tout juste s’ils allaient figurer sur la photo ? Et pourquoi Beatrice est entre les deux, plus près de sa soeur, avec cet espace entre elle et sa soeur, et ses parents. C’est mal organisé, et ça crée un malaise en voyant ces différences, délibérées ou non.
Les détails, comment un photographe n’arrive pas à faire sourire tous ces enfants ? Pourquoi, seuls George et Charlotte ont droit à être assis sur un siège ?
La deuxième photo me plaît davantage, car les « défauts » selon moi, de la première photo, n’y sont pas. C’est donc le choix du cliché pour la photo principale qui pose problème.
Je suis tout simplement stupéfait de la quantité de réflexions quasi existentielles que cette première photo déclenche en vous. A moi, je dois bien l’avouer, elle ne crée aucune espèce de malaise. Mais je suis peut-être inconscient :)
Vous, vous préférez juger et m’insulter, ce n’est pas la première fois. Mais vous prétendez ne pas vous rappeler vos attaques gratuites et sans raison ! Chacun appréciera un humour de poubelle !
Elyse 17 : Je pense en tout point comme vous pour ce qui est de votre analyse de la 1e photo. Les grands vides entre les personnes m’ont frappée au premier regard. Grande maladresse du photographe, car je suis sûre que tous ces gens entretiennent de bonnes relations dans la réalité.
Le prince Philip est à un âge où l’on se préoccupe avant tout de son confort !
On peut imaginer quelque chose comme cela:
Me voilà enfin bien assis, mes jambes sont au repos , dans quelques instants, je vais pouvoir rejoindre mes appartements pour une petite sieste bien méritée !
Sarah ? Frankly, my dear, I don’t give a damn ! (Gone with the wind.)
Beatrice derriere ses grands parents c est magnifique et Sarah pres de son ex beau pere…un tour de force du photographe…
Pour la posterite c est tres bien…
Pour ces jeunes femmes d York aussi..
C est ca l intelligence du coeur..
Une grande leçon de la Reine et de son epoux le Duc d Edimbourg donnee a tous les esprits trop etroits…
A mon avis et il n’engage que moi, les photos officielles de ce mariage sont bien plus jolies que celles du mariage précédent où tout était trop sombre.
Vous avez raison, tout est réussi dans ce beau mariage,l’arrivée de la mariée dans cette belle voiture,la superbe toilette de la mariée , les enfants d’honneurs, les fleurs ,une mariée qui a dû attendre et reculer la date de son mariage à cause de celui de son cousin et de cette petite » actrice » le mot veut tout dire , elle jouait un rôle ce jour là ….
Dans cette famille il y a des injustices flagrantes .
Je suis contente pour cette jeune fille toujours critiquée , elle a eu une magnifique cérémonie avec parents et beaux parents , je leur souhaite tout le bonheur du monde .
Le « rôle » de Meghan ce jour là ? être enceinte et tenter d’être discrète, je ne vois que cela et vous NicoleC34 ?
Reculer la date de son mariage, c’est une question de protocole : Harry passant avant elle.
Eugénie effectivement est une charmante jeune femme mal connue certainement, tant les commentaires méchants sur sa soeur et elle déboulent trop souvent.
Photographie bien mièvre et sans intérêt, le photographe n’a vraiment aucune signature, c’est dommage pour la postérité de la famille royale. De toutes façons je ne vois que le duc d’Edimbourg que je bade depuis toujours, ma-gni-fi-que !
La présence du duc d’Edimbourg a sans doute été dictée par l’affection qu’il porte à sa petite-fille mais il a aussi le sens du devoir même si parfois il faut à tout prix faire bonne figure et n’en penser pas moins.
Le duc d’Édimbourg doit d’abord balayer devant sa porte comme on dit, se souvenir de son passé , parti plusieurs années car le couple battait de l’aile pour plusieurs raisons, la reine a pardonné car on ne divorçait pas à cette époque , il devrait faire profil bas et laisser son ex belle fille refaire sa vie avec son fils, une belle belle hypocrisie de sa part , qui doit son train de vie à son mariage , sa famille noble était quasiment sans le sous.
Vous tapez sur Meghan, duchesse de Sussex ( voir votre commentaire plus haut , » cette petite actrice » ). Vous tapez sur le duc d’Edimbourg. A qui la suite ? C’est tout ce que ça vous inspire, le bonheur des gens ?
Les photos ne sont pas belles. Dommage….
Le photographe n a pas su faire son boulot comme il faut. Tout d abord la famille de Eugénie semble éparpillée et pas unie. Celle de Jack est bien plus compacte, plus unie.
D ailleurs, regardez l espace laissée entre Eugénie et sa sœur et sa grand-maman….on dirait qu elle se distance de sa famille! De plus, la disposition de ses parents n est pas coérente avec celles des parents du marié. À côté de Eugénie, ils auraient dû se placer papa et maman et après Béatrice. Sur la deuxième photo, celles avec les enfants, là aussi une erreur. Le photographe aurait dû placer 4 enfants d un côté et 4 enfants de l autre. La photo en noir et blanc est jolie mais sans plus.
Vous êtes sans doute photographe spécialisée dans les mariages ou une mère et/ou belle mère qui avait dû être parfaite dans l’organisation des mariages de vos enfants. Quelle chance !
L’exploit du jour :
Le photographe a réussi à faire tenir Sarah tranquille le temps du clic.
J’ai bien aimé, sous un autre article la suggestion de l’un de nous ( excusez-moi, je ne sais plus qui) . A savoir que si la soeur de la mariée ne s’occupait ni de la traîne de Petite Soeur, ni des enfants d’honneur, c’est que la fonction qui lui avait été assignée était de veiller de près à la bonne conduite de leur mère. Autrement dit, de la marquer à la culotte.
Ca me semble assez bien vu , et fort plausible.
Mission réussie.
C’est moi, Leonor, qui ai évoqué cette possibilité, dans l’article consacré à la soirée privée du mariage où Sarah arborait un large sourire entre deux participants masculins.
Si tel était le cas: mission accomplie pour Beatrice qui, même sur cette photo de groupe apparaît, en raison de sa position en surplomb de ses grands parents et voisine éloignée de sa mère, comme celle qui discrètement apaise les tensions et veille sur l’élément remuant de l’auguste assemblée. ;-)
Ah oui, c’était vous, Gatienne. Pardonnez-moi de ne pas avoir su vous citer; je n’avais pas le temps, sur le moment, de chercher l’article correspondant.
4 jours après ce très beau mariage, qui nous a tous ravi, (nous qui n’avons plus de Cour Royale) , je dirai encore, que si Lady Louise s’est dévouée aux petits enfants du cortège de sa cousine Eugénie, il y a un homme qui a suivi sa fille, et des yeux, et du geste.
Andrew, Duc d’York, était sous le charme de sa cadette. Pour elle, il rectifiait la traine à la montée des marches de St George, ensuite, il veillait à ce que celle ci prenne bien place dans le landau, et ensuite dans la voiture officielle, après le déjeuner offert par la Reine.
Un père heureux, fier de sa jolie cadette, et des autres femmes de sa vie. Béatrice chargée de « tenir » Sarah la rebelle, de veiller à ce qu’elle ne commète pas trop de dérapages. Tout s’est bien passé, fort heureusement. Même cousin Harry a attendu après ces jours de fête, pour faire passer le message du carnet rose, si attendu. Super de sa part.. Charles , comme le duc de Kent a assisté au mariage, mais est parti avant la réception de la reine.
Précision : la mère de la mariée a fêté hier, lundi 15 octobre, ses 59 ans, sur ces belles photos du mariage de sa 2e fille. Finir les réjouissances sur cet anniversaire qui ouvre le chiffre des 60 ans, c’était une façon de bien boucler cette bulle de joie que ce mariage. Tous étaient à la fête, et nous aussi (on l’a bien prouvé) avec moult commentaires francs, et enthousiastes.
pourquoi toujours critiquer chercher le petit détail, interpréter telle pose, refaire la cérémonie et rhabiller les invités, empêcher les jeunes enfants d’être turbulents..etc….ces jeunes mariés sont resplendissants de bonheur c’est bien l’essentiel alors les leçons de « comment il faut faire.. » sont bien présomptueuses
Muscate-Valeska de Lisabé
14 octobre 2018 @ 09:16
Quand on en a vu une,on les a toutes vues.
Valerie
14 octobre 2018 @ 15:48
Un peu jalouse sur les bords
Muscate-Valeska de Lisabé
15 octobre 2018 @ 13:47
Gné ?
Delphine
15 octobre 2018 @ 13:51
Non pas jalouse mais réaliste.
David🎾
14 octobre 2018 @ 09:32
Perso, la première et la deuxième photo ne m’enchantent pas. Elles ne sont pas gaies. On dirait sur la première photo que ce petit monde avait peur de se rapprocher. On dirait deux équipes prenant la pause. Sarah est au moins derrière « chien méchant », on peut constater qu’elle n’a pas eu peur d’être mordue…
Sur la seconde photo, les enfants ne sont vraiment pas joyeux. Le photographe de Harry et Meghan était un génie.
La dernière photo est mignonne mais pas fameuse. Et ce noir sur blanc pour moi est un peu trop facile pour faire original car ça me donne l’impression de vouloir copier les Sussex mais sans apporter leur touche d’originalité. C’est dans une jolie mais, mais, je reste sur ma faim.
June
14 octobre 2018 @ 09:32
Sarah juste derrière le duc d’Edimbourg !!
Pierre-Yves
14 octobre 2018 @ 09:45
Il faut croire que le duc d’Edimbourg a pris sur lui et supporté tant bien que mal la présence de sa remuante et tapageuse ex belle-fille juste au dessus de son épaule. Il a eu raison d’ailleurs, car ainsi, nul ne pourra lui reprocher une bouderie de vieillard acrimonieux et buté.
kalistéa
14 octobre 2018 @ 14:57
Le duc d’Edimbourg est toujours parfait même à son grand âge .
ces mariés sont fort sympathiques .Espérons que leur mariage dure et soit fécond .
particule
15 octobre 2018 @ 13:20
Le duc n’est guère le genre de personne à » la bouderie de vieillard acrimonieux et buté » il y a longtemps que son intelligence a dépassé les commentaires les plus sulfureux. Il connait tous les codes de bonne conduite …. et n’en pense certainement pas moins !
Baboula
14 octobre 2018 @ 09:53
On voit bien ici les tissus de la robe de la mariée. Il y a d’abord une soie qui est recouverte d’un voile de dentelle . Les guirlandes de symbole de cette dentelle sont des trèfles,des chardons,peut-être des roses d’York ,mais pas de poireaux ,la mariée n’étant pas galloise .
Latina
14 octobre 2018 @ 09:57
Photos très parlantes d’ une princesse aimée par sa famille, il suffit de voir le sourire de la reine et du duc Philippe, et qui réussi un mariage d’ amour tout en naurel et une très grande classe.
Francois
14 octobre 2018 @ 09:58
Quelles belles photos
Décor de rêve un peu versaillais
Et Sarah aux côtés du Duc d’Edimbourg
Les contes de fées existent donc
Carolus
15 octobre 2018 @ 12:44
J’apprécie beaucoup ce décor.
anny
14 octobre 2018 @ 10:02
la photo 3 est magnifique j adore les photos noirs et blancs
Émilie 09
14 octobre 2018 @ 19:58
Moi aussi. Le cadre est magique pour les 2 premières photos. C’est fait exprès de mettre Sarah à côté du Prince Philip?
Danielle
14 octobre 2018 @ 10:05
Toute la famille est souriante dans ce beau salon.
Susannah et Georges sont adorables, de très bons vivants avec qui l’on ne doit pas s’ennuyer.
Menthe
14 octobre 2018 @ 10:07
Oh l’image! Sarah à côté de son ex beau-père, c’est-y pas beau çà, ils nous étonneront toujours dans cette famille !
Plaisir de voir les les enfants d’honneur, sur la première photo, à gauche la fille de Robbie Williams( je suppose, vu la ressemblance avec papa) Mia Tindall et les enfantsCambridge, à droite, Maud Winsor, Isla et Savannah Phillips, en revanche je ne connais pas le petit garçon.
Valerie
14 octobre 2018 @ 15:50
Pourquoi
On est dans la haute société donc on se tient
C est le mariage et leur fille et petite fille
Hermione
14 octobre 2018 @ 18:39
Le petit garçon est Louis de Givenchy fils d’Olivier et Zoé de Givenchy amis des mariés. Olivier est le neveu du couturier.
Menthe
15 octobre 2018 @ 12:19
Merci, Hermione.
Marie-Thérèse Branco
14 octobre 2018 @ 10:08
Une famille réunie, rayonnante : SPLENDIDE !
Françoise2
14 octobre 2018 @ 10:19
superbe ! dommage que sur la 2ème le petit garçon se tienne si mal mais les mariés sont resplendissants
jul
14 octobre 2018 @ 10:22
Très belles photos, vraiment royales, au moins aussi belles que celles des mariages ultra-médiatisés de ses cousins.
Le choix du vert pour harmoniser tout cela a été excellent.
Sous les portraits de la reine Charlotte et du prince Octave si je ne m’abuse.
Marcel
14 octobre 2018 @ 10:42
Magnifique photo des jeunes mariés entourés de leur famille.
Lily
14 octobre 2018 @ 10:50
Photos pas vraiment sensas. L’ambiance n’est pas très joyeuse.
pauline
14 octobre 2018 @ 11:00
Le prince Philips a toujours son air malicieux, (même avec Sarah dans son dos) et a l’air en forme, ça fait plaisir à voir !
Elyse 17
14 octobre 2018 @ 11:00
Une photo de mariage, c’est l’exercice qui ne doit pas être raté pour le photographe, il n’aura pas de seconde chance !!!
Je ne suis pas sûre que pour la première photo, il ait réussi. Je ne comprends pas la mise en scène de cette photo. Elle me choque pour plusieurs choses et quelques détails en plus. La première, c’est la séparation très nette entre les mariés et la famille du marié à gauche et la reine et le prince Philip et les parents de la mariée et la princesse Beatrice, à droite. C’est comme si les premiers cités avait regroupé d’un côté, bien à l’écart. Peut-être en raison de l’immense traine, qu’il fallait placer et photographier ? Mais deuxièmement, pour reléguer le prince Andrew et son ex-femme tout à fait à droite, loin de leur fille Eugénie, c’est tout juste s’ils allaient figurer sur la photo ? Et pourquoi Beatrice est entre les deux, plus près de sa soeur, avec cet espace entre elle et sa soeur, et ses parents. C’est mal organisé, et ça crée un malaise en voyant ces différences, délibérées ou non.
Les détails, comment un photographe n’arrive pas à faire sourire tous ces enfants ? Pourquoi, seuls George et Charlotte ont droit à être assis sur un siège ?
La deuxième photo me plaît davantage, car les « défauts » selon moi, de la première photo, n’y sont pas. C’est donc le choix du cliché pour la photo principale qui pose problème.
LOLA
14 octobre 2018 @ 16:07
Qu’est ce que vous vous triturez l’esprit avec tout cela…
Muscate-Valeska de Lisabé
15 octobre 2018 @ 13:48
Ha oui,pour cela,notre Elyse est une championne de l’analyse du détail. ..
Pierre-Yves
14 octobre 2018 @ 16:17
Je suis tout simplement stupéfait de la quantité de réflexions quasi existentielles que cette première photo déclenche en vous. A moi, je dois bien l’avouer, elle ne crée aucune espèce de malaise. Mais je suis peut-être inconscient :)
Chrislylou 🌹🎀
15 octobre 2018 @ 14:25
😄👍pas de quoi se prendre la tête effectivement.
Baboula moqueuse
16 octobre 2018 @ 05:18
Elyse est l’anatomopathologiste du blog .Elle dissèque. 😷
Elyse 17
16 octobre 2018 @ 11:20
Vous, vous préférez juger et m’insulter, ce n’est pas la première fois. Mais vous prétendez ne pas vous rappeler vos attaques gratuites et sans raison ! Chacun appréciera un humour de poubelle !
Leonor
16 octobre 2018 @ 13:09
Mais non , Baboula ne vous insulte pas. Elle fait de l’humour,et l’humour, c’est bon pour la santé. Et pour l’humeur. Je vous assure. Essayez ?
Menthe
17 octobre 2018 @ 12:22
Qualifier l’humour de Baboula d’humour poubelle ! alors qu’il n’y a jamais ni vulgarité ni grossièreté dans ses fines réparties.
Menthe
16 octobre 2018 @ 06:17
:)))
Menthe
16 octobre 2018 @ 14:36
Mon :))) du 16 oct est mal placé, il était destiné à Pierre-Yves !
Baboula
19 octobre 2018 @ 16:07
😘🤡😘🤡
Arielle
21 octobre 2018 @ 14:17
Elyse 17 : Je pense en tout point comme vous pour ce qui est de votre analyse de la 1e photo. Les grands vides entre les personnes m’ont frappée au premier regard. Grande maladresse du photographe, car je suis sûre que tous ces gens entretiennent de bonnes relations dans la réalité.
ALINE
14 octobre 2018 @ 11:07
Dernière photo so romantic !
Marie-Francoise
14 octobre 2018 @ 11:14
Très belles photos!
ET 45
14 octobre 2018 @ 11:34
La photo en noir et blanc est superbe ! La Duchesse Sarah est très proche de son ex beau père sur la photo, qu’en a pensé le Prince Phillip ?
Gatienne
14 octobre 2018 @ 18:04
Le prince Philip est à un âge où l’on se préoccupe avant tout de son confort !
On peut imaginer quelque chose comme cela:
Me voilà enfin bien assis, mes jambes sont au repos , dans quelques instants, je vais pouvoir rejoindre mes appartements pour une petite sieste bien méritée !
Sarah ? Frankly, my dear, I don’t give a damn ! (Gone with the wind.)
Patricia
14 octobre 2018 @ 11:42
Pourquoi n’ont-ils pas placé les parents de la mariée Eugénie près d’elle ?
Abigaïl
14 octobre 2018 @ 11:59
Curieuse photo où la mère du marié n’est pas à ses côtés et où compte-tenu du statut de la reine, le couple Sarah-Andrew est aussi inversé.
Annmaule
14 octobre 2018 @ 12:01
Beatrice derriere ses grands parents c est magnifique et Sarah pres de son ex beau pere…un tour de force du photographe…
Pour la posterite c est tres bien…
Pour ces jeunes femmes d York aussi..
C est ca l intelligence du coeur..
Une grande leçon de la Reine et de son epoux le Duc d Edimbourg donnee a tous les esprits trop etroits…
Valerie
14 octobre 2018 @ 15:53
Je vous approuve totalement
Francess
14 octobre 2018 @ 12:04
Ils auraient dû faire appel au beau Prince Alex Lubomirski pour les photos. C’est un peu tristounet tout ça.
IANKAL21
14 octobre 2018 @ 12:25
Superbe la photo en noir et blanc !
Roselilas
14 octobre 2018 @ 12:38
Très belles photos et le bouquet est tout à fait à mon goût.
Un des plus beaux jamais vu car presque la forme d’un ❤️
Ontheroadagain
14 octobre 2018 @ 12:46
Sur la 2ème photo, une espiègle demoiselle d’honneur met son pied sur la traîne de la mariée…
Jackie
14 octobre 2018 @ 13:16
A mon avis et il n’engage que moi, les photos officielles de ce mariage sont bien plus jolies que celles du mariage précédent où tout était trop sombre.
NicoleC34
14 octobre 2018 @ 16:01
Vous avez raison, tout est réussi dans ce beau mariage,l’arrivée de la mariée dans cette belle voiture,la superbe toilette de la mariée , les enfants d’honneurs, les fleurs ,une mariée qui a dû attendre et reculer la date de son mariage à cause de celui de son cousin et de cette petite » actrice » le mot veut tout dire , elle jouait un rôle ce jour là ….
Dans cette famille il y a des injustices flagrantes .
Je suis contente pour cette jeune fille toujours critiquée , elle a eu une magnifique cérémonie avec parents et beaux parents , je leur souhaite tout le bonheur du monde .
LOLA
15 octobre 2018 @ 12:42
Le « rôle » de Meghan ce jour là ? être enceinte et tenter d’être discrète, je ne vois que cela et vous NicoleC34 ?
Reculer la date de son mariage, c’est une question de protocole : Harry passant avant elle.
Eugénie effectivement est une charmante jeune femme mal connue certainement, tant les commentaires méchants sur sa soeur et elle déboulent trop souvent.
Philippe Gain d'Enquin
14 octobre 2018 @ 13:38
SAR le Prince-consort témoigne d’un fairplay admirable, dominé qu’il est par l’heureuse mère de la mariée… Quelle photographie plaisante !
Cycy de Montjay
14 octobre 2018 @ 14:23
La dernière photo est superbe.
Le noir et blanc sied à merveille à ce type de portait.
Mayg
14 octobre 2018 @ 14:56
La dernière photo en noir et blanc est magnifique.
Marie Perrine
14 octobre 2018 @ 15:00
Vraiment, j’adore le marié !! je le trouve souriant, ému, ravi .. Un vrai plaisir !
Charlotte est une star !!
Auberi
14 octobre 2018 @ 17:07
Photographie bien mièvre et sans intérêt, le photographe n’a vraiment aucune signature, c’est dommage pour la postérité de la famille royale. De toutes façons je ne vois que le duc d’Edimbourg que je bade depuis toujours, ma-gni-fi-que !
beji
14 octobre 2018 @ 17:36
La présence du duc d’Edimbourg a sans doute été dictée par l’affection qu’il porte à sa petite-fille mais il a aussi le sens du devoir même si parfois il faut à tout prix faire bonne figure et n’en penser pas moins.
NicoleC34
15 octobre 2018 @ 14:30
Le duc d’Édimbourg doit d’abord balayer devant sa porte comme on dit, se souvenir de son passé , parti plusieurs années car le couple battait de l’aile pour plusieurs raisons, la reine a pardonné car on ne divorçait pas à cette époque , il devrait faire profil bas et laisser son ex belle fille refaire sa vie avec son fils, une belle belle hypocrisie de sa part , qui doit son train de vie à son mariage , sa famille noble était quasiment sans le sous.
Leonor
16 octobre 2018 @ 13:13
Vous tapez sur Meghan, duchesse de Sussex ( voir votre commentaire plus haut , » cette petite actrice » ). Vous tapez sur le duc d’Edimbourg. A qui la suite ? C’est tout ce que ça vous inspire, le bonheur des gens ?
Ariella
21 octobre 2018 @ 14:20
NicoleC34 ne fait que remettre l’église au milieu du village en disant la vérité, que cela plaise ou non.
Mary
14 octobre 2018 @ 18:51
Belle photos d’ une famille unie autour du bonheur d’un jeune couple.
Bambou
14 octobre 2018 @ 18:59
Georges et Charlotte ne se ressemblent vraiment pas…
marianne
14 octobre 2018 @ 19:58
Très belles photos, les mariés sont heureux, c’ est fait, et vive l’ avenir !
Vero
14 octobre 2018 @ 20:14
Les photos ne sont pas belles. Dommage….
Le photographe n a pas su faire son boulot comme il faut. Tout d abord la famille de Eugénie semble éparpillée et pas unie. Celle de Jack est bien plus compacte, plus unie.
D ailleurs, regardez l espace laissée entre Eugénie et sa sœur et sa grand-maman….on dirait qu elle se distance de sa famille! De plus, la disposition de ses parents n est pas coérente avec celles des parents du marié. À côté de Eugénie, ils auraient dû se placer papa et maman et après Béatrice. Sur la deuxième photo, celles avec les enfants, là aussi une erreur. Le photographe aurait dû placer 4 enfants d un côté et 4 enfants de l autre. La photo en noir et blanc est jolie mais sans plus.
LOLAl
15 octobre 2018 @ 12:44
Vous êtes sans doute photographe spécialisée dans les mariages ou une mère et/ou belle mère qui avait dû être parfaite dans l’organisation des mariages de vos enfants. Quelle chance !
Marie de Cessy
14 octobre 2018 @ 22:07
Et au final, Fergie se retrouve à côté du prince Philip ! 😂
Leonor
15 octobre 2018 @ 09:42
L’exploit du jour :
Le photographe a réussi à faire tenir Sarah tranquille le temps du clic.
J’ai bien aimé, sous un autre article la suggestion de l’un de nous ( excusez-moi, je ne sais plus qui) . A savoir que si la soeur de la mariée ne s’occupait ni de la traîne de Petite Soeur, ni des enfants d’honneur, c’est que la fonction qui lui avait été assignée était de veiller de près à la bonne conduite de leur mère. Autrement dit, de la marquer à la culotte.
Ca me semble assez bien vu , et fort plausible.
Mission réussie.
Gatienne
15 octobre 2018 @ 14:22
C’est moi, Leonor, qui ai évoqué cette possibilité, dans l’article consacré à la soirée privée du mariage où Sarah arborait un large sourire entre deux participants masculins.
Si tel était le cas: mission accomplie pour Beatrice qui, même sur cette photo de groupe apparaît, en raison de sa position en surplomb de ses grands parents et voisine éloignée de sa mère, comme celle qui discrètement apaise les tensions et veille sur l’élément remuant de l’auguste assemblée. ;-)
Leonor
16 octobre 2018 @ 13:15
Ah oui, c’était vous, Gatienne. Pardonnez-moi de ne pas avoir su vous citer; je n’avais pas le temps, sur le moment, de chercher l’article correspondant.
Marie
15 octobre 2018 @ 12:45
Superbe photo naturelle plus belle que celle de l’autre mariage
Elsi
15 octobre 2018 @ 19:11
A mon avis, le prince Philip ne se souhaitait rien plus qu´un bon torticolis…..
Sylvie-Laure
16 octobre 2018 @ 05:56
4 jours après ce très beau mariage, qui nous a tous ravi, (nous qui n’avons plus de Cour Royale) , je dirai encore, que si Lady Louise s’est dévouée aux petits enfants du cortège de sa cousine Eugénie, il y a un homme qui a suivi sa fille, et des yeux, et du geste.
Andrew, Duc d’York, était sous le charme de sa cadette. Pour elle, il rectifiait la traine à la montée des marches de St George, ensuite, il veillait à ce que celle ci prenne bien place dans le landau, et ensuite dans la voiture officielle, après le déjeuner offert par la Reine.
Un père heureux, fier de sa jolie cadette, et des autres femmes de sa vie. Béatrice chargée de « tenir » Sarah la rebelle, de veiller à ce qu’elle ne commète pas trop de dérapages. Tout s’est bien passé, fort heureusement. Même cousin Harry a attendu après ces jours de fête, pour faire passer le message du carnet rose, si attendu. Super de sa part.. Charles , comme le duc de Kent a assisté au mariage, mais est parti avant la réception de la reine.
Précision : la mère de la mariée a fêté hier, lundi 15 octobre, ses 59 ans, sur ces belles photos du mariage de sa 2e fille. Finir les réjouissances sur cet anniversaire qui ouvre le chiffre des 60 ans, c’était une façon de bien boucler cette bulle de joie que ce mariage. Tous étaient à la fête, et nous aussi (on l’a bien prouvé) avec moult commentaires francs, et enthousiastes.
Menthe
16 octobre 2018 @ 16:37
Jolie résumé,Sylvie Laure.
josaintvic
16 octobre 2018 @ 07:53
pourquoi toujours critiquer chercher le petit détail, interpréter telle pose, refaire la cérémonie et rhabiller les invités, empêcher les jeunes enfants d’être turbulents..etc….ces jeunes mariés sont resplendissants de bonheur c’est bien l’essentiel alors les leçons de « comment il faut faire.. » sont bien présomptueuses
Menthe
16 octobre 2018 @ 16:39
Bravo ! d’accord avec vous, josaintvic.
J.E de Moura
19 octobre 2018 @ 18:23
Magnifique ! mariage fille du duc d’York !
Arielle
19 octobre 2018 @ 20:50
Pourquoi Eugénie a-t-elle choisi une robe aussi ringarde ?