Très beau jeune homme, qui a choisi les méters de la mode, et pourquoi pas ? Il en faut aussi. Le Gotha produit beaucoup de mannequins parmi la jeunesse désoeuvrée, mais aucun futur Prix Nobel…
en tout cas il a plus les qualités physiques adhoc pour exercer ce métier que la fille de la princesse Windisch-Graetz, Jazmin Grace, la petite Kent, les sœurs Arrivabene, les petites Bourbon Siciles et je dois en passer…ah oui la petite fille du roi de Thaïlande (toutes ne sont pas mannequins mais se comportent comme telles en affichant leur physique quelconque voire leur laideur -Thaïlande-!)
Non, je ne m’en fiche pas , je dirais que cela m’est complètement indifférent . Que savez-vous de ce jeune homme ? Pourquoi avec vos propos toujours péremptoires le descendre . S’il est différent , il a peut être des qualités que nous ne percevons pas . Il y a un hiatus ici dans les commentaires on s’ébaubit sans arrêt sur les robes, la mode etc..mais on snobe désagréablement un mannequin qui pour être prince n’est pas fait d’osier et qui a un coeur comme tout un chacun ou peut être un peu plus sensible que les censeurs qui encensent les uns et descendent les autres .
G-Perrynn je vous comprends et partage votre avis……..de plus tous les donneurs de leçons du site ou ceux qui pensent se réjouir d’avoir les enfants qu’ils ont ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? bien facile de vouloir le faire croire aux autres (les inconnus que ns sommes ) lorsqu’on sait ne pouvoir leur en apporter la preuve , ne croyez vous pas ?
La guenon trouve ses petits très beaux elle aussi ,alors arrêtez certains de vous couvrir de ridicule en flattant ss cesse vos gosses par rapport aux autres…….on sait, vous les aimez comme tous parents sur ce site , déjà pas si mal,alors de la modestie S.V.P un chouïa de modestie . Après tout que sait on de vos ENFANTS ? ? ? ? ? Ce que vous en dites ou voudriez ns faire croire
Excellent com limaya Un peu comme une internaute qui signe aujourd’hui » « une femme qui n’est pas si mal que cela « …. ou approchant mais qui ne veut pas dévoiler sa photo…
Si le prince lit nos commentaires (!?) il ne doit pas s’inquiéter. Qu’il recherche ceux réservés au prince Harry il y a quelques années et les compare à ceux d’aujourd’hui. Il sera rassuré. A son âge il vaut mieux jouer les mannequins que se déguiser en nazi.
Il serait préférable que le parcours de ce jeune homme reste dans les rubriques « people », ainsi que son intermède dans l’armée.
Jouer sur les deux tableaux « royautés » et « mannequinat » et si facile à notre époque…
Leonor,
Je vous comprends ,
Attention moi j’ai juste dis que mes enfants avaient fait des hautes études et un de mes fils était officier on m’a traité de prétentieuse !!!! mais moi je suis heureuse et fière de mes enfants .
Officier est un terme vague (c’est généralement lié à une fonction plus précise au sein des forces armées) mais c’est une très belle situation. Rien de prétentieux en cela, excepté si c’est utilisé à des fins condescendantes (ce que je n’ai jamais constaté vous concernant).
chère Val,
le « on » c’est moi .
Et il me semble que vous n’avez pas tout lu étant donné que je m’en suis excusée (après votre explication ,fierté de maman ) .
Donc ,non « ON, ne vous a pas traité de prétentieuse .
Bonne continuation à vos enfants .
A titre personnel, il est juste que je m’en fiche comme de ma première chemise cargo Dior…en revanche, on peut toujours s’étonner de « l’état » dans lequel vous vous mettez, chaque fois qu’il est question de Nicolai et de ses activités…
Bien, bien, il va faire ça quelques années et une émule de Camilla Crociani ou Marie-Chantal Miller lui demandera sa main. Mais ensuite, quand il sera en mains, il faudra assurer.
Vous citez là des héritiers dynastes pour des lignées prestigieuses. Ce n’est pas le cas de Nikolai ! Les jeunes et plus ou moins belles milliardaires sont attirées par les princes au plus près du trône. Heureusement son joli minois peut faire craquer ! Pourvu que ça dure …
Il a le physique pour et au moins il s’est trouvé un métier, quoiqu’en dise les mauvaises langues, ne se contentant pas de vivre en prince oisif comme d’autres…. félicitation et bonne chance tout de même dans ce monde de la mode où tous les mauvais coup sont permis !
J’ai toujours trouvé que les vêtements de créateurs étaient mieux portés par des mannequins de 25-30, voir 35 ans, c’est à dire par des hommes et des femmes accomplis. Je n’ai jamais compris l’engouement des marques pour les garçons et les filles à peine sortis de l’adolescence, si jolis soient-ils, comme c’est le cas pour Nikolaï de Danemark. Ils n’ont pas, à mon avis, la maturité physique qui peut rendre ces vêtements éventuellement désirables. Le décalage est trop grand entre ce qu’ils sont et ce qu’ils doivent porter.
@Pierre-Yves: je partage votre point de vue. C’est comme faire la publicité du Chanel n°5 par la fille de Vanessa Paradis.
On est loin du glamour de Marilyn Monroe et de ses quelques gouttes avant de dormir…
TRES BEAU CE JEUNE HOMME , en parfait mannequin et pour ma part rien de choquant Il faut vivre avec son temps et ne pas toujours jouer « aux vieilles
raleuses » Cette France passéiste , toujours aussi hargnieuse !
Parce que, pour vous, c’est être passéiste que d’éduquer ses enfants, et de les ‘inciter à faire quelque chose d’intelligent et d’utile de leur vie ? Eh bien, si l’on vous suivait dans votre apologie de la vacuité, quelle avenir cela préparerait à tous !
Mais bien sûr, vous êtes, vous, dans l’air du temps. Ca oui. Culte des apparences sur vide intersidéral.
Je vais répéter ce que j’ai déjà dit. La mode et les mannequins représentent un secteur d’activité, pour de nombreux pays. Les couturiers français sont appréciés partout dans le monde. Etre mannequin n’est pas une honte, même si certaines autres professions sont … disons plus prestigieuses. A lire certains, on dirait la honte incarnée.
Je n’ai pas de leçons à recevoir , mes 3 enfants ont chacun de trés bonnes situations et l’histoire de Nicolai n’est en rien inintelligente, C’est une parenthése de sa jeune vie d’adulte qui sera éphémére et ce garçon se dirigera dans une autre voie le moment venu
Ce qui m’a surpris le plus, dans l’avalanche de commentaires de l’article précédent sur Nikolai, ce sont les jugements sur le look, alors que l’activité de mannequin est justement d’être payé pour renoncer à ses goûts vestimentaires pour défiler et être photographié stylé selon le goût d’un autre (le styliste). Les critiques étaient donc à adresser au styliste, pas au prince.
S’il travaille pour de grandes maisons comme Dior, c’est déjà quelque chose.
Dans un premier temps, on peut-être étonné voir choqué qu’un prince de Maison royale régnante soit mannequin.
C’est un peu mon cas.
Mais qu’y a-t-il de si choquant à cela ?
Cette activité n’a rien d’immorale ou de scandaleuse elle ne contrevient ni à l’ordre public ni aux bonnes moeurs alors, après tout, si ce gamin trouve quelques satisfactions dans ce rôle pourquoi pas. D’autant plus qu’il ne le jouera pas très longtemps rattrapé par l’évolution de son physique.
On ne dira assez jamais la stupidité des choses. Parce qu’à l’évidence, il en est qui ont de la corne licornienne en surabondance, assez pour que ça n’atteigne que difficilement leur cortex.
Mais libre à vous bien sûr d’admirer béatement tout ce que vous voulez, n’importe quoi y compris.
Cher Olivier,
Comment ?
Vous n y étiez point ?
Je comprends votre zutage !
Parions que nous sommes répartis pour les sempiternelles rengaines sur :
*Son physique .
*L armée (très important l armée ).
*la vacuité de son existence .
*Ses etudes inexistantes (quoi à 19 ans il n est pas neurochirurgien ?).
*(la réjouissance de nos amis à nous expliquer les longues etudes de leurs poussins ).
*le divorce de ses parents (grave traumatisme ).
*la decheééance de la coursde Danemark.
*sa ressemblance avec steph ‘de Monac’ (on ne s en lasse pas. ..).
*et son corollaire (j sais pas pourquoi mais il me met mal à l aise. ..ne prononcons pas de mots ).
. ….
Pourtant il n est pas sur un lit de roses ???
Nous sommes quelques irréductibles défenseurs de ce jeune homme !
A bientôt Oli….
A 19 ans, la plupart des adolescents ont terminé leurs études secondaire (humanités) et, pour une large partie (ça dépend des pays), acquis une base sérieuse dans une discipline universitaire. Qu’en est-il pour ce prince au(x) petit(s) poid(s)/poi(s) ?
bonsoir karabah,
justement ,le Danemark fait partie de ses pays où l’âge de la fin des humanités fluctue .
Au mieux serait il en première année supérieure , de même je vois de plus en plus de jeunes gens de 22-23 ans trouver ce qu’ils veulent faire vers cet âge là au lieu de 17-18 ans .
je vous accorde que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se le permettre …mais ces dernières années c’est de plus en plus courant .
Ils commencent quelque chose ,ça ne va pas ,recommencent ,changent d’avis ,et après réflexion (plus mûrs) se lancent dans ce qui les tentent vraiment .
Nikolaï a de la chance ,il sait qu’il peur commencer des études plus tard ,il n’est pas tenu par une situation pécuniaire difficile .
Mieux ,il travaille déjà …
Ce n’est donc pas une année à ne rien faire.
Le métier de mannequin est éphémère, il compte faire quoi après ? Pourquoi ne pas entamé de solides études qui lui permettraient d’avoir un métier plus tard ?
Pour faire des études , il faut quand même certaines capacités intellectuelles et du courage. Ce n’est parce qu’on naît prince ou princesse qu’on a automatiquement ces qualités. Mais les voyez vous devenir mécanicien, maçon ou couturière, secrétaire ? Non, donc on va vers le mannequinat, le cinéma
Sans vouloir vous offenser, pour être mécanicien, maçon, couturière ou secrétaire, il faut aussi des capacités intellectuelles (la technique demande de la logique) et du courage (se faire engueuler par un chef/patron, bosser par tous temps, etc demande une bonne dose de bonne volonté).
Vu qu’il est jusqu’à sa mort prince de Danemark, je ne vois qu’un mariage avec une héritière. Mais il y en a de mignonnes … Il n’est pas obligé d’épouser le sosie de Cristina Onassis.
Heureusement qu’il y a encore de riches héritières comme les Marie-Chantal ou autre Camilla, qui rêvent de devenir princesses et qui sont prêtes à se « payer » un prince charmant…
Je suppose que ceux qui ne veulent pas comprendre que l’allure et les vêtements portés par un mannequin sont le choix du créateur, vont dire qu’après avoir eu une tenue équivoque de fille à Paris, Nikolaï se prend maintenant pour un Ninja ! Normal, on est à Tokyo. :):)
Si on se réfère aux mannequins masculins qui ont actuellement la côte, on constate que le jeune prince a un visage et un style recherché par le monde de la mode. On l’a certainement sollicité et il a saisi cette opportunité de travail. Pourquoi pas, après tout c’est un métier et pas des plus faciles mais il ne dure qu’un temps.
Beau comme lui il peut largement se le permettre et dans l’armée cela aurait été du gâchis.. En 1972 j’aurais dû faire Saint-Maixent et j’ai fini ..sur les podiums comme lui à..New-York et autres places (peu de temps il vrai) Il faut profiter de ce que la nature nous donne.
Franchement, ce premier défilé homme de Kim Jones était vraiment magnifique ! Il a fait l’unanimité et c’était mérité. Il adore Tokyo d’où son envie d’y présenter sa collection printemps-été 2019 où trônait un extraordinaire robot femme d’une douzaine de mètres autour de laquelle les mannequins défilaient. La plupart d’ailleurs ont une origine asiatique, je comprends le choix de Kim Jones pour le superbe Nicolas de Danemark qui a participė comme un pro à ce défilé. Bravo ! Bravo !
Aucun mannequin ne sourit, le but c’est de se faire oublier pour qu’on ne regarde que le vêtement. Si vous voulez voir son sourire, il y a des photos diffusées par la Cour pour ses anniversaires notamment.
AU Danemark il est couramment admis que les jeunes puissent , avant de se lancer dans des études ou même choisir une orientation , prendre une année sabbatique ! Privilège de pays riches ? mais c’est ainsi ; c’est pourquoi j’avais été très étonnée de voir ce jeune prince déjà engagé dans une formation militaire . Cela ressemblait plutôt à un essai …peut-être pour faire plaisir ( il n’avait jamais adopté la coupe de cheveux militaire ) et solliciter la permission de prendre cette possible année sabbatique très prisée chez les étudiants . Dans une année il pourra choisir une réelle orientation .
Pour ma part, je le trouve trés bien, il n’y a rien a redire, s’il n’était pas petit fils d’une souveraine, on n’en parlerait même pas, confondu parmi les autres jeunes gens qui défilent aussi
Je préfére voir un jeune homme présenter la mode plutôt que lancer… des pavés
Qu’il arrête ses études ? Mais à quoi va servir une formation militaire dans un pays neutre comme le Danemark… dites-moi ?
Alors oui c’est très cliché de faire du mannequinat …. mais bon il faut bien que jeunesse se fasse non ? Et puis il y a 35 ans une certaine princesse Stéphanie avait décidé elle aussi d’etre Mannequin ….
N’est-elle pas une femme accomplie aujourd’hui ?
Sérieux du moment qu’ils sont heureux qu’on les laisse vivre
Et puis si nous étions tous des prix Nobel … vu le scandale j’apprécierai pas trop cela pour mes fils
« à quoi va servir une formation militaire dans un pays neutre comme le Danemark »
A garantir ladite neutralité peut-être ?
Les pays les plus neutres sur l’échiquier politique sont paradoxalement ceux qui les mieux équipés dans le jeu militaire.
Mais il a été poussé à faire cette formation.
Il a bien raison d’avoir dit non, si tel n’était pas son objectif.
J étais étonné quand je l’ai vu entrer à l’armée, et pas étonné du tout quand je l’ai vu envoyer tout en l’air. Faire des études, faut croire que ça ne l’intéressait pas, et de ce côté il n’avait rien d’un foudre de guerre, c’est sûr. Le mannequinat lui tendait les bras, lui garantissait un revenu, et il voulait être independant financierement, je suppose. Il peut passer quelques années ainsi, et puis Mémé ou Tonton lui trouvera un boulot bien rémunéré dans quelque institution danoise ou internationale . Ou dans la communication. Mais comme je l’ai dit précedemmant, vu son physique avantageux, le mariage avec l’héritière, un peu comme Andrea Casiraghi est un bon plan.
Je vais vous dire : il est jeune, il est beau, il gagne beaucoup d’argent grâce à son physique et vos critiques il s’en fout !
Il n’avait pas envie de tenir un fusil ? cela me le rend très sympathique
Il n’a pas persévéré dans les études ? peut-être que la nature ne l’avait pas pourvu des facultés nécessaires
En tous cas, il ne fait de mal à personne, pas de scandale, il gagne son argent par lui-même, tant pis si les braves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux
Je ne l’avais pas reconnu . En fait le job que fait ce gamin , personnellement je m’en fiche un peu . il pourrait être garde du corps ou joueur de hockey ça me ferait le même effet . En revanche , vous m’auriez dit il termine son doctorat de sciences , ou il travaille pour une ONG humanitaire à but non lucratif , là il m’aurait beaucoup plus intéressée. 😉 Mais quand on a eu une éducation ou vos parents vous ont appris dès le plus jeune qu’il faut jouir de ses privilèges sans se poser de questions et surtout en fermant les yeux sur ce qui se passe ailleurs … ben ça donne ça … et j’ai le même discours pour les autres gamins et gamines du gotha qu’on connait tous .
Léonor, pour ne citer qu’eux messieurs Dior, Givenchy, Mac Queen etc…étaient des personnes très cultivees et de grande éducation, quand au génial Yves Saint Laurent je pense que c’était aussi un grand défenseur du patrimoine et de la nature….tout comme certain militaire que vous semblez adorez je pense au général de la Bollardiere…..le jeune Nicolas est mannequin pourquoi le cantonner a la catégorie des imbéciles sans culture ?
Dans les commentaires, je relève souvent « faire des études, faires de hautes études, des études supérieures,et.. » pour avoir un bon métier. Soit.
Mais tout le monde n’est pas fait pour les études. Tout le monde n’a pas envie d’étudier, et tout le monde ne décroche pas un BON travail après. (épanouissant, rémunérateur, grandes fonctions…)
Il y a assez de gens qui SANS ayant fait de hautes études, ont très bien réussi dans la vie, dans LEUR vie.
La scolarité, les études ne sont qu’une partie dans la vie de l’individu.
Heureusement, car pour certains (es), hors études supérieures, point de salut.
Bravo l’alsacienne ! quel mépris dans beaucoup de commentaires pour les personnes n’ayant pas fait d’études supérieures, je suis sûre que tout le monde connaît au moins une personne ayant très bien réussi tout en ayant quitté l’école très tôt.
J’ajoute que vous tous, français du site, ne payerez votre essence ou autre fioul pas plus cher qu’aujourd’hui grâce à des gens, dont la majorité n’a fait aucune étude, mais qui se sont mobilisés pour nous tous.
Bien que je condamne ardemment tous les actes de violence, j’estime que les véritables « gilets jaunes » ont du mérite.
Hé bien voilà les Mères Admirables qui ont toutes, ça va de soi, donné naissance à de brillants intellectuels ont pu s’exprimer!
Pour la suite attendons le prochain article …
Arielle
2 décembre 2018 @ 08:55
Très beau jeune homme, qui a choisi les méters de la mode, et pourquoi pas ? Il en faut aussi. Le Gotha produit beaucoup de mannequins parmi la jeunesse désoeuvrée, mais aucun futur Prix Nobel…
Stéphane G.
3 décembre 2018 @ 11:06
en tout cas il a plus les qualités physiques adhoc pour exercer ce métier que la fille de la princesse Windisch-Graetz, Jazmin Grace, la petite Kent, les sœurs Arrivabene, les petites Bourbon Siciles et je dois en passer…ah oui la petite fille du roi de Thaïlande (toutes ne sont pas mannequins mais se comportent comme telles en affichant leur physique quelconque voire leur laideur -Thaïlande-!)
Marie-Francoise
2 décembre 2018 @ 09:18
Une belle frimousse mais quoi d’autre ?
Sarita
3 décembre 2018 @ 23:22
Que lui demande t on de plus?
Baia
2 décembre 2018 @ 09:32
Il a l’air tellement heureux et épanoui !!!
Leonor
2 décembre 2018 @ 10:01
A voir ça, je remercie le ciel pour ce que mes fistons sont, eux, devenus .
Vous vous en fichez ? OK, normal. Mais moi pas.
Ghislaine-Perrynn
3 décembre 2018 @ 10:11
Non, je ne m’en fiche pas , je dirais que cela m’est complètement indifférent . Que savez-vous de ce jeune homme ? Pourquoi avec vos propos toujours péremptoires le descendre . S’il est différent , il a peut être des qualités que nous ne percevons pas . Il y a un hiatus ici dans les commentaires on s’ébaubit sans arrêt sur les robes, la mode etc..mais on snobe désagréablement un mannequin qui pour être prince n’est pas fait d’osier et qui a un coeur comme tout un chacun ou peut être un peu plus sensible que les censeurs qui encensent les uns et descendent les autres .
limaya
4 décembre 2018 @ 06:45
G-Perrynn je vous comprends et partage votre avis……..de plus tous les donneurs de leçons du site ou ceux qui pensent se réjouir d’avoir les enfants qu’ils ont ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? bien facile de vouloir le faire croire aux autres (les inconnus que ns sommes ) lorsqu’on sait ne pouvoir leur en apporter la preuve , ne croyez vous pas ?
La guenon trouve ses petits très beaux elle aussi ,alors arrêtez certains de vous couvrir de ridicule en flattant ss cesse vos gosses par rapport aux autres…….on sait, vous les aimez comme tous parents sur ce site , déjà pas si mal,alors de la modestie S.V.P un chouïa de modestie . Après tout que sait on de vos ENFANTS ? ? ? ? ? Ce que vous en dites ou voudriez ns faire croire
LOLA
5 décembre 2018 @ 15:40
Excellent com limaya Un peu comme une internaute qui signe aujourd’hui » « une femme qui n’est pas si mal que cela « …. ou approchant mais qui ne veut pas dévoiler sa photo…
Ghislaine-Perrynn
7 décembre 2018 @ 14:44
oui Limaya , excellent commentaire .
aubert
4 décembre 2018 @ 14:20
Si le prince lit nos commentaires (!?) il ne doit pas s’inquiéter. Qu’il recherche ceux réservés au prince Harry il y a quelques années et les compare à ceux d’aujourd’hui. Il sera rassuré. A son âge il vaut mieux jouer les mannequins que se déguiser en nazi.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2018 @ 20:52
Olé,Aubert! ;-).
berton
3 décembre 2018 @ 11:56
Oh non, je vous comprends. !
Carolus
3 décembre 2018 @ 12:24
Je ne m’en fiche pas Leonor 🙂
Il serait préférable que le parcours de ce jeune homme reste dans les rubriques « people », ainsi que son intermède dans l’armée.
Jouer sur les deux tableaux « royautés » et « mannequinat » et si facile à notre époque…
val
3 décembre 2018 @ 12:45
Leonor,
Je vous comprends ,
Attention moi j’ai juste dis que mes enfants avaient fait des hautes études et un de mes fils était officier on m’a traité de prétentieuse !!!! mais moi je suis heureuse et fière de mes enfants .
Karabakh
3 décembre 2018 @ 20:36
Officier est un terme vague (c’est généralement lié à une fonction plus précise au sein des forces armées) mais c’est une très belle situation. Rien de prétentieux en cela, excepté si c’est utilisé à des fins condescendantes (ce que je n’ai jamais constaté vous concernant).
caroline-mathilda
4 décembre 2018 @ 12:53
chère Val,
le « on » c’est moi .
Et il me semble que vous n’avez pas tout lu étant donné que je m’en suis excusée (après votre explication ,fierté de maman ) .
Donc ,non « ON, ne vous a pas traité de prétentieuse .
Bonne continuation à vos enfants .
Licorne
3 décembre 2018 @ 14:51
A titre personnel, il est juste que je m’en fiche comme de ma première chemise cargo Dior…en revanche, on peut toujours s’étonner de « l’état » dans lequel vous vous mettez, chaque fois qu’il est question de Nicolai et de ses activités…
Karabakh
3 décembre 2018 @ 20:34
Non, moi je ne m’en fiche pas ; d’ailleurs, je remercie également le ciel pour avoir donné à ma fille le projet d’un métier durable.
Robespierre
2 décembre 2018 @ 10:06
Bien, bien, il va faire ça quelques années et une émule de Camilla Crociani ou Marie-Chantal Miller lui demandera sa main. Mais ensuite, quand il sera en mains, il faudra assurer.
Lucile M.
3 décembre 2018 @ 18:03
Vous citez là des héritiers dynastes pour des lignées prestigieuses. Ce n’est pas le cas de Nikolai ! Les jeunes et plus ou moins belles milliardaires sont attirées par les princes au plus près du trône. Heureusement son joli minois peut faire craquer ! Pourvu que ça dure …
Michèle
2 décembre 2018 @ 10:31
Vidéo du défilé Dior Homme pré-fall 2019 à Tokyo
on voit le prince Nikolai à 04:57 bis 05:01,
Il a clôturé le défilé de mode à Tokyo, ce qui est un grand honneur dans les milieux de la mode.
https://www.numero.com/fr/exclusif-vivez-le-defile-dior-homme-pre-fall-2019-tokyo-en-direct.
La comtesse Alexandra de Frederiksborg assistait au déilé de Dior à Tokyo
Michèle
Danielle
2 décembre 2018 @ 10:46
Son nouveau job lui permettra de parcourir le monde ; ici le prince est méconnaissable.
Baboula
2 décembre 2018 @ 11:03
On l’a aussi fait maigrir ou bien c’est le maquillage. Mais pas plus car il va beaucoup ressembler à son père .
Nemausus
2 décembre 2018 @ 11:09
Il a le physique pour et au moins il s’est trouvé un métier, quoiqu’en dise les mauvaises langues, ne se contentant pas de vivre en prince oisif comme d’autres…. félicitation et bonne chance tout de même dans ce monde de la mode où tous les mauvais coup sont permis !
Baboula
3 décembre 2018 @ 07:12
Il est à l’âge de suivre une formation,intellectuelle si possible . C’est surtout cela que l’on regrette. Il y a peu de mannequins seniors .
Menthe
2 décembre 2018 @ 11:25
Bon clin d’œil au Japon cette veste kimono en cuir.
Nicolai tout à fait dans le rôle !
Gatienne
3 décembre 2018 @ 11:28
Séduit, Albert de Monaco a commandé un modèle similaire en prévision des festivités liées au futur couronnement de l’empereur…
Agnese
2 décembre 2018 @ 11:27
Et les études dans tout ça?
Actarus
3 décembre 2018 @ 13:01
Les quoi ? ;-)
Karabakh
3 décembre 2018 @ 20:38
Etudes? C’est quoi ça?
Sarita
3 décembre 2018 @ 23:25
C’est comme les antibiotiques, c’est pas automatique…c’est si on veut et si on peut.
Baboula
5 décembre 2018 @ 13:53
Sarita ! Je vous imagine ,avec plaisir, dire la même chose à vos filles . 😜
Pierre-Yves
2 décembre 2018 @ 11:46
J’ai toujours trouvé que les vêtements de créateurs étaient mieux portés par des mannequins de 25-30, voir 35 ans, c’est à dire par des hommes et des femmes accomplis. Je n’ai jamais compris l’engouement des marques pour les garçons et les filles à peine sortis de l’adolescence, si jolis soient-ils, comme c’est le cas pour Nikolaï de Danemark. Ils n’ont pas, à mon avis, la maturité physique qui peut rendre ces vêtements éventuellement désirables. Le décalage est trop grand entre ce qu’ils sont et ce qu’ils doivent porter.
Baboula
3 décembre 2018 @ 07:16
Pour les filles c’est leur ligne d’adolescentes androgynes qui attire les créateurs.Les garçons ne sont pas athlétiques.
berton
3 décembre 2018 @ 12:13
Si elles sont filiformes, la couture est plus facile , pas de pinces etc ….
Sarita
3 décembre 2018 @ 23:26
Le but étant d’avoir un cintre qui marche ;-)
Kamila
3 décembre 2018 @ 16:37
@Pierre-Yves: je partage votre point de vue. C’est comme faire la publicité du Chanel n°5 par la fille de Vanessa Paradis.
On est loin du glamour de Marilyn Monroe et de ses quelques gouttes avant de dormir…
Perceval
2 décembre 2018 @ 12:41
On se demande vraiment quelle lubie lui a pris de démarrer une formation militaire ?
Karabakh
3 décembre 2018 @ 20:39
Sur ce coup, vous manquez de perspicacité et cela m’étonne venant de vous. Il y a été poussé par son père, c’est évident. 😉
Bastien
2 décembre 2018 @ 12:56
Triste image pour la famille royale de Danemark
Jackline du Bosc
2 décembre 2018 @ 13:01
TRES BEAU CE JEUNE HOMME , en parfait mannequin et pour ma part rien de choquant Il faut vivre avec son temps et ne pas toujours jouer « aux vieilles
raleuses » Cette France passéiste , toujours aussi hargnieuse !
Leonor
3 décembre 2018 @ 07:12
Parce que, pour vous, c’est être passéiste que d’éduquer ses enfants, et de les ‘inciter à faire quelque chose d’intelligent et d’utile de leur vie ? Eh bien, si l’on vous suivait dans votre apologie de la vacuité, quelle avenir cela préparerait à tous !
Mais bien sûr, vous êtes, vous, dans l’air du temps. Ca oui. Culte des apparences sur vide intersidéral.
MaryT
3 décembre 2018 @ 10:22
Je vais répéter ce que j’ai déjà dit. La mode et les mannequins représentent un secteur d’activité, pour de nombreux pays. Les couturiers français sont appréciés partout dans le monde. Etre mannequin n’est pas une honte, même si certaines autres professions sont … disons plus prestigieuses. A lire certains, on dirait la honte incarnée.
Jackline du Bosc
3 décembre 2018 @ 23:30
Je n’ai pas de leçons à recevoir , mes 3 enfants ont chacun de trés bonnes situations et l’histoire de Nicolai n’est en rien inintelligente, C’est une parenthése de sa jeune vie d’adulte qui sera éphémére et ce garçon se dirigera dans une autre voie le moment venu
Lorenz
2 décembre 2018 @ 13:03
Ce qui m’a surpris le plus, dans l’avalanche de commentaires de l’article précédent sur Nikolai, ce sont les jugements sur le look, alors que l’activité de mannequin est justement d’être payé pour renoncer à ses goûts vestimentaires pour défiler et être photographié stylé selon le goût d’un autre (le styliste). Les critiques étaient donc à adresser au styliste, pas au prince.
S’il travaille pour de grandes maisons comme Dior, c’est déjà quelque chose.
aubert
2 décembre 2018 @ 13:27
Dans un premier temps, on peut-être étonné voir choqué qu’un prince de Maison royale régnante soit mannequin.
C’est un peu mon cas.
Mais qu’y a-t-il de si choquant à cela ?
Cette activité n’a rien d’immorale ou de scandaleuse elle ne contrevient ni à l’ordre public ni aux bonnes moeurs alors, après tout, si ce gamin trouve quelques satisfactions dans ce rôle pourquoi pas. D’autant plus qu’il ne le jouera pas très longtemps rattrapé par l’évolution de son physique.
Leonor
3 décembre 2018 @ 07:14
Choquant ? Non. Mais stupide, oui. Et l’on est en droit de trouver stupide ce qui est stupide.
Ghislaine-Perrynn
3 décembre 2018 @ 10:13
absolument c’est ce que je m’autorise ici
Licorne
3 décembre 2018 @ 14:31
Et il y a encore plus stupide: c’est de se fendre de pas moins de cinq commentaires, à propos d’une activité que l’on qualifie de « stupide »…
Leonor
4 décembre 2018 @ 14:52
On ne dira assez jamais la stupidité des choses. Parce qu’à l’évidence, il en est qui ont de la corne licornienne en surabondance, assez pour que ça n’atteigne que difficilement leur cortex.
Mais libre à vous bien sûr d’admirer béatement tout ce que vous voulez, n’importe quoi y compris.
chiche claudette
2 décembre 2018 @ 13:48
on le voyait mal dans l’armée car il est plus attiré par la mode
Heloise
2 décembre 2018 @ 14:42
c est stephanie de monaco
Olivier d'Abington
2 décembre 2018 @ 14:43
Zut alors, et je n’ai même pas reçu mon carton?
Pour une fois que j’étais « là où ça se passe »!!
Caroline Mathilde
3 décembre 2018 @ 12:28
Cher Olivier,
Comment ?
Vous n y étiez point ?
Je comprends votre zutage !
Parions que nous sommes répartis pour les sempiternelles rengaines sur :
*Son physique .
*L armée (très important l armée ).
*la vacuité de son existence .
*Ses etudes inexistantes (quoi à 19 ans il n est pas neurochirurgien ?).
*(la réjouissance de nos amis à nous expliquer les longues etudes de leurs poussins ).
*le divorce de ses parents (grave traumatisme ).
*la decheééance de la coursde Danemark.
*sa ressemblance avec steph ‘de Monac’ (on ne s en lasse pas. ..).
*et son corollaire (j sais pas pourquoi mais il me met mal à l aise. ..ne prononcons pas de mots ).
. ….
Pourtant il n est pas sur un lit de roses ???
Nous sommes quelques irréductibles défenseurs de ce jeune homme !
A bientôt Oli….
Karabakh
3 décembre 2018 @ 20:43
A 19 ans, la plupart des adolescents ont terminé leurs études secondaire (humanités) et, pour une large partie (ça dépend des pays), acquis une base sérieuse dans une discipline universitaire. Qu’en est-il pour ce prince au(x) petit(s) poid(s)/poi(s) ?
caroline-mathilda
5 décembre 2018 @ 19:39
bonsoir karabah,
justement ,le Danemark fait partie de ses pays où l’âge de la fin des humanités fluctue .
Au mieux serait il en première année supérieure , de même je vois de plus en plus de jeunes gens de 22-23 ans trouver ce qu’ils veulent faire vers cet âge là au lieu de 17-18 ans .
je vous accorde que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se le permettre …mais ces dernières années c’est de plus en plus courant .
Ils commencent quelque chose ,ça ne va pas ,recommencent ,changent d’avis ,et après réflexion (plus mûrs) se lancent dans ce qui les tentent vraiment .
Nikolaï a de la chance ,il sait qu’il peur commencer des études plus tard ,il n’est pas tenu par une situation pécuniaire difficile .
Mieux ,il travaille déjà …
Ce n’est donc pas une année à ne rien faire.
Karabakh
28 décembre 2018 @ 18:20
Non. Au Danemark, la fin des humanités se situe à 19 ans (hors cas spéciaux).
Sarita
3 décembre 2018 @ 23:28
Caroline Mathilde, vous êtes extra 🤗!
caroline-mathilda
5 décembre 2018 @ 19:40
je vous adore Sarita!
j’adore vous lire …
Ce qui me fait penser ,
Où est notre Charlotte???
je vous embrasse !
Juliette d
2 décembre 2018 @ 15:37
Beaucoup plus agréable que l’armée, avouons-le.
Marie
2 décembre 2018 @ 16:19
Fort triste de voir un prince qui ne fait que du manequinat
Mayg
2 décembre 2018 @ 16:19
Le métier de mannequin est éphémère, il compte faire quoi après ? Pourquoi ne pas entamé de solides études qui lui permettraient d’avoir un métier plus tard ?
limaya
3 décembre 2018 @ 06:27
Pourquoi Mayg vous en avez la charge ?
Mayg
3 décembre 2018 @ 13:50
Heureusement que non. Et si tel avait été le cas, je l’aurais poussé à faire des études pour s’assurer un avenir.
Leonor
3 décembre 2018 @ 07:15
Etudier, c’est fatigant …
Anna1
3 décembre 2018 @ 09:41
Pour faire des études , il faut quand même certaines capacités intellectuelles et du courage. Ce n’est parce qu’on naît prince ou princesse qu’on a automatiquement ces qualités. Mais les voyez vous devenir mécanicien, maçon ou couturière, secrétaire ? Non, donc on va vers le mannequinat, le cinéma
Mayg
3 décembre 2018 @ 17:34
C’est vrai que naître prince ne garantie pas d’avoir un bagage intellectuel…
Karabakh
3 décembre 2018 @ 20:45
Sans vouloir vous offenser, pour être mécanicien, maçon, couturière ou secrétaire, il faut aussi des capacités intellectuelles (la technique demande de la logique) et du courage (se faire engueuler par un chef/patron, bosser par tous temps, etc demande une bonne dose de bonne volonté).
Robespierre
3 décembre 2018 @ 10:15
Vu qu’il est jusqu’à sa mort prince de Danemark, je ne vois qu’un mariage avec une héritière. Mais il y en a de mignonnes … Il n’est pas obligé d’épouser le sosie de Cristina Onassis.
Mayg
3 décembre 2018 @ 17:33
Heureusement qu’il y a encore de riches héritières comme les Marie-Chantal ou autre Camilla, qui rêvent de devenir princesses et qui sont prêtes à se « payer » un prince charmant…
Actarus
2 décembre 2018 @ 16:53
Dior, j’adore ! ^^
Baboula
2 décembre 2018 @ 17:39
Cette veste en cuir a l’air aussi souple que de la soie ,pas très viril d’allure mais ce doit être agréable à porter.
Corsica
3 décembre 2018 @ 22:48
C’est le genre de veste que l’on n’a aucun scrupule à piquer à son homme. Dommage pour moi, il ne voudra jamais l’acheter. 😔😔
Cheveyre
2 décembre 2018 @ 17:42
va-t-il porter prochainement un gilet jaune ??? (hihi) (pourquoi pas, il a du sang français !!!)
Corsica
2 décembre 2018 @ 17:42
Je suppose que ceux qui ne veulent pas comprendre que l’allure et les vêtements portés par un mannequin sont le choix du créateur, vont dire qu’après avoir eu une tenue équivoque de fille à Paris, Nikolaï se prend maintenant pour un Ninja ! Normal, on est à Tokyo. :):)
Si on se réfère aux mannequins masculins qui ont actuellement la côte, on constate que le jeune prince a un visage et un style recherché par le monde de la mode. On l’a certainement sollicité et il a saisi cette opportunité de travail. Pourquoi pas, après tout c’est un métier et pas des plus faciles mais il ne dure qu’un temps.
https://www.vogue.fr/mode/en-vogue/diaporama/les-mannequins-homme-du-moment/8171#les-mannequins-homme-du-moment-dan-felton_image15
Baboula
3 décembre 2018 @ 07:22
En effet Corsica,Nicolai ne dénote pas .
Menthe
3 décembre 2018 @ 13:50
Peut-être qu’après sa carrière de mannequin pourra-t-il devenir « la muse » d’un grand couturier ?
(je ne connais pas le synonyme masculin !!)
Baboula
3 décembre 2018 @ 18:38
Le museau !’ j’ai honte !
Menthe
5 décembre 2018 @ 14:29
Pas de honte, il fallait y penser😂
FILOSIN
2 décembre 2018 @ 17:46
Beau comme lui il peut largement se le permettre et dans l’armée cela aurait été du gâchis.. En 1972 j’aurais dû faire Saint-Maixent et j’ai fini ..sur les podiums comme lui à..New-York et autres places (peu de temps il vrai) Il faut profiter de ce que la nature nous donne.
Auberi
2 décembre 2018 @ 19:38
Franchement, ce premier défilé homme de Kim Jones était vraiment magnifique ! Il a fait l’unanimité et c’était mérité. Il adore Tokyo d’où son envie d’y présenter sa collection printemps-été 2019 où trônait un extraordinaire robot femme d’une douzaine de mètres autour de laquelle les mannequins défilaient. La plupart d’ailleurs ont une origine asiatique, je comprends le choix de Kim Jones pour le superbe Nicolas de Danemark qui a participė comme un pro à ce défilé. Bravo ! Bravo !
Pour ceux et celles qui veulent découvrir le défilé :
https://www.numero.com/fr/exclusif-vivez-le-defile-dior-homme-pre-fall-2019-tokyo-en-direct
Une photo de Nikolai avec un de ces magnifiques costumes Dior que j’adore :
https://fr.fashionnetwork.com/news/Dior-Homme-Kim-Jones-choisit-le-Japon-pour-son-premier-defile-pre-fall,1012484.html#.XAQjfezjI1I
LEMOTHEUX
2 décembre 2018 @ 19:52
Ca lui arrive de sourire à ce jeune ?
Karabakh
3 décembre 2018 @ 20:47
Les mannequins ne sourient pas, il leur est demandé d’être neutres.
Sarita
3 décembre 2018 @ 23:32
Aucun mannequin ne sourit, le but c’est de se faire oublier pour qu’on ne regarde que le vêtement. Si vous voulez voir son sourire, il y a des photos diffusées par la Cour pour ses anniversaires notamment.
Baboula
5 décembre 2018 @ 14:03
👵🏻 Mon petit ,souvenez-vous de mes paroles ! Ils finiront par faire défiler des robots humanoïdes ! 👵🏻
Héloïse
2 décembre 2018 @ 20:46
Il a la beauté de sa mère et l intelligence de son père.
Robespierre
3 décembre 2018 @ 00:39
Perfide mais vrai.
Avel
3 décembre 2018 @ 21:27
Ou l’inverse ?
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2018 @ 23:27
Voilà qui me plaît beaucoup plus.
Ghislain
2 décembre 2018 @ 23:36
Tout a fait dans l’air du temps. Les princes du grand siècle avaient la danse pour se montrer, nous avons les défilés.
Jade
3 décembre 2018 @ 01:38
Il est vraiment très beau.
mamie 45
3 décembre 2018 @ 01:40
AU Danemark il est couramment admis que les jeunes puissent , avant de se lancer dans des études ou même choisir une orientation , prendre une année sabbatique ! Privilège de pays riches ? mais c’est ainsi ; c’est pourquoi j’avais été très étonnée de voir ce jeune prince déjà engagé dans une formation militaire . Cela ressemblait plutôt à un essai …peut-être pour faire plaisir ( il n’avait jamais adopté la coupe de cheveux militaire ) et solliciter la permission de prendre cette possible année sabbatique très prisée chez les étudiants . Dans une année il pourra choisir une réelle orientation .
Baboula
3 décembre 2018 @ 18:42
Certains choisissent cette année sabbatique pour faire du bénévolat,faire le tour du monde et pas le tour de leur nombril .
caroline-mathilda
5 décembre 2018 @ 19:43
oui mais ….
il travaille ,non?
il gagne de l’argent pour ce qu’il fait…
Donc c’est une demi année sabbatique (je cherchais le mot )..
j’avais année sympathique en tête!
(les joies du joli français!)
Leonor
3 décembre 2018 @ 07:18
L’industrie de la mode est la deuxième industrie la plus polluante au monde.
Bravo à ce jeunot d’oeuvrer à la promotion d’une si excellente cause. C’est faire oeuvre d’avenir, c’est sûr …
Sarita
3 décembre 2018 @ 23:34
A la promotion du vêtement ? Enfin Léonor, on ne va pas sortir tout nu quand même (et puis je suis sûre que les vêtements Dior ça dure longtemps) ;-)
GUY
3 décembre 2018 @ 08:29
Pour ma part, je le trouve trés bien, il n’y a rien a redire, s’il n’était pas petit fils d’une souveraine, on n’en parlerait même pas, confondu parmi les autres jeunes gens qui défilent aussi
Je préfére voir un jeune homme présenter la mode plutôt que lancer… des pavés
Romaine77
3 décembre 2018 @ 09:28
Quel est le réel problème ?
Qu’il arrête ses études ? Mais à quoi va servir une formation militaire dans un pays neutre comme le Danemark… dites-moi ?
Alors oui c’est très cliché de faire du mannequinat …. mais bon il faut bien que jeunesse se fasse non ? Et puis il y a 35 ans une certaine princesse Stéphanie avait décidé elle aussi d’etre Mannequin ….
N’est-elle pas une femme accomplie aujourd’hui ?
Sérieux du moment qu’ils sont heureux qu’on les laisse vivre
Et puis si nous étions tous des prix Nobel … vu le scandale j’apprécierai pas trop cela pour mes fils
HRC
3 décembre 2018 @ 19:26
neutre ? le Danemark est membre très actif de l’Otan !
Karabakh
3 décembre 2018 @ 20:50
« à quoi va servir une formation militaire dans un pays neutre comme le Danemark »
A garantir ladite neutralité peut-être ?
Les pays les plus neutres sur l’échiquier politique sont paradoxalement ceux qui les mieux équipés dans le jeu militaire.
Mais il a été poussé à faire cette formation.
Il a bien raison d’avoir dit non, si tel n’était pas son objectif.
Karabakh
6 décembre 2018 @ 00:35
Et en effet, le Danemark n’est pas neutre. Merci HRC.
Jackline du Bosc
3 décembre 2018 @ 09:48
Surement que LEONOR s’habille en peau de bétes !
Robespierre
3 décembre 2018 @ 10:22
J étais étonné quand je l’ai vu entrer à l’armée, et pas étonné du tout quand je l’ai vu envoyer tout en l’air. Faire des études, faut croire que ça ne l’intéressait pas, et de ce côté il n’avait rien d’un foudre de guerre, c’est sûr. Le mannequinat lui tendait les bras, lui garantissait un revenu, et il voulait être independant financierement, je suppose. Il peut passer quelques années ainsi, et puis Mémé ou Tonton lui trouvera un boulot bien rémunéré dans quelque institution danoise ou internationale . Ou dans la communication. Mais comme je l’ai dit précedemmant, vu son physique avantageux, le mariage avec l’héritière, un peu comme Andrea Casiraghi est un bon plan.
Isabelle d’Ottawa
4 décembre 2018 @ 17:56
D’accord avec vous Robespierre
Ellen
3 décembre 2018 @ 11:14
Je vais vous dire : il est jeune, il est beau, il gagne beaucoup d’argent grâce à son physique et vos critiques il s’en fout !
Il n’avait pas envie de tenir un fusil ? cela me le rend très sympathique
Il n’a pas persévéré dans les études ? peut-être que la nature ne l’avait pas pourvu des facultés nécessaires
En tous cas, il ne fait de mal à personne, pas de scandale, il gagne son argent par lui-même, tant pis si les braves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux
Leonor
4 décembre 2018 @ 16:23
Pour ce qui est du probable manque de facultés nécessaires, on ne peut qu’être d’accord avec vous.
Anastasia A 😀
3 décembre 2018 @ 11:36
Je ne l’avais pas reconnu . En fait le job que fait ce gamin , personnellement je m’en fiche un peu . il pourrait être garde du corps ou joueur de hockey ça me ferait le même effet . En revanche , vous m’auriez dit il termine son doctorat de sciences , ou il travaille pour une ONG humanitaire à but non lucratif , là il m’aurait beaucoup plus intéressée. 😉 Mais quand on a eu une éducation ou vos parents vous ont appris dès le plus jeune qu’il faut jouir de ses privilèges sans se poser de questions et surtout en fermant les yeux sur ce qui se passe ailleurs … ben ça donne ça … et j’ai le même discours pour les autres gamins et gamines du gotha qu’on connait tous .
LOLA
3 décembre 2018 @ 15:57
Puisque cela ne dure qu’un temps…il lui faudra se reconvertir donc faire ou reprendre quelques études…profitons d’aujourd’hui…!
Je ne sais pas trop ce qu’en aurait pensé Henrik…
josaintvic
3 décembre 2018 @ 17:16
Léonor, pour ne citer qu’eux messieurs Dior, Givenchy, Mac Queen etc…étaient des personnes très cultivees et de grande éducation, quand au génial Yves Saint Laurent je pense que c’était aussi un grand défenseur du patrimoine et de la nature….tout comme certain militaire que vous semblez adorez je pense au général de la Bollardiere…..le jeune Nicolas est mannequin pourquoi le cantonner a la catégorie des imbéciles sans culture ?
L'Alsacienne
3 décembre 2018 @ 19:09
Dans les commentaires, je relève souvent « faire des études, faires de hautes études, des études supérieures,et.. » pour avoir un bon métier. Soit.
Mais tout le monde n’est pas fait pour les études. Tout le monde n’a pas envie d’étudier, et tout le monde ne décroche pas un BON travail après. (épanouissant, rémunérateur, grandes fonctions…)
Il y a assez de gens qui SANS ayant fait de hautes études, ont très bien réussi dans la vie, dans LEUR vie.
La scolarité, les études ne sont qu’une partie dans la vie de l’individu.
Heureusement, car pour certains (es), hors études supérieures, point de salut.
Menthe
6 décembre 2018 @ 18:37
Bravo l’alsacienne ! quel mépris dans beaucoup de commentaires pour les personnes n’ayant pas fait d’études supérieures, je suis sûre que tout le monde connaît au moins une personne ayant très bien réussi tout en ayant quitté l’école très tôt.
J’ajoute que vous tous, français du site, ne payerez votre essence ou autre fioul pas plus cher qu’aujourd’hui grâce à des gens, dont la majorité n’a fait aucune étude, mais qui se sont mobilisés pour nous tous.
Bien que je condamne ardemment tous les actes de violence, j’estime que les véritables « gilets jaunes » ont du mérite.
Esquiline
4 décembre 2018 @ 13:47
Hé bien voilà les Mères Admirables qui ont toutes, ça va de soi, donné naissance à de brillants intellectuels ont pu s’exprimer!
Pour la suite attendons le prochain article …