Au musée reine Sophie à Madrid, le roi et la reine d’Espagne ont visité une exposition consacrée à la transition démocratique du pays dans le cadre du 40ème anniversaire de la Constitution. (Copyright photos : Casa real)
Au musée reine Sophie à Madrid, le roi et la reine d’Espagne ont visité une exposition consacrée à la transition démocratique du pays dans le cadre du 40ème anniversaire de la Constitution. (Copyright photos : Casa real)
gene
4 décembre 2018 @ 11:18
Ont-ils besoin d’être tous les deux ? Euh, j’oubliais la bonne occasion d’arborer une nouvelle tenue ! L’ impression qu’elle aurait adoré le « red carpet » !
Pierre-Yves
5 décembre 2018 @ 17:46
Un petit message tout pein de bienveillance pour inaugurer les commentaires sur cet article, ca met d’emblée du baume au coeur ; merci gene …
Anne-Cécile
6 décembre 2018 @ 03:54
Bah oui les couples royaux espagnols vont toujours par deux, récemment les jeunes se coltinant ensemble l’expo sur la Constitution , les vieux celle sur la transition démocratique.
Ah non, …. on me dit que l’on a aussi vu les compagnes des Rois d’Espagne assurer des activités en solo! pire que les autres couples royaux ont aussi ce programme d’activités solo ou en couple.
Bref pour ne plus faire face aux soupçons ou aux critiques, je propose que les conjoints de souverains n’aient plus aucun rôle officiel, en solo ou en soutien au souverain.
Basta enfin les polémiques sur les prix des robes et des joyaux de la Couronne, et l’utilité d’un rôle ingrat/glamour de dame patronnesse en chef, amie des Arts, des Êtres fragiles (pauvres, âgées, jeunes, malades, animaux..) et des pays en voie de développement.
Baboula
4 décembre 2018 @ 11:27
Impression bizarre,les dessins de la première photo ne sont pas raccord avec le sourire de la reine ,à moins que cela ne soit pas un sourire .
milou
4 décembre 2018 @ 11:48
Belle Belle Letizia💫
Reine parfaite et si représentative des femmes de ce 21 ème siècle !
ml
monica
7 décembre 2018 @ 23:58
Oui j adore cette robe année 50
Zeugma
4 décembre 2018 @ 12:45
L’Espagne célèbre la transition démocratique et découvre en même temps – avec stupéfaction – le résultat des élections régionales en Andalousie où – pour la première fois depuis la fin de la dictature – un parti qui ne cache pas sa nostalgie du franquisme et son souhait de recentraliser l’organisation de l’Etat a obtenu des sièges dans un parlement régional.
Pierre21
5 décembre 2018 @ 13:05
Vox n’est pas du tout nostalgique du franquisme… mais alors pas du tout :-)
Pierre21
5 décembre 2018 @ 14:24
Je pense que les Andalous n’apprécient pas non plus beaucoup que les indépendantistes catalans les traitent de fainéants, de « bêtes à forme humaine avec une tare dans leur ADN » (sic du président catalan actuel) et de « colonisateurs linguistiques » (sic de l’actuelle conseillère à la culture du gouvernement catalan). C’est tout à fait compréhensible, je ne vois pas pourquoi les indépendantistes pourraient brailler et insulter tout le monde et le reste de l’Espagne devrait tendre l’autre joue pour se faire gifler.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2018 @ 15:45
J’ai rêvé de Letizia et Felipe cette nuit et c’était un joli rêve. ♡
Lucile M.
4 décembre 2018 @ 18:22
Présentée dans Hola sous différents aspects la robe de la reine est aussi triste qu’elle le paraît. La couleur, la coupe, le mi-long conduisent à dire que Letizia est loin d’être à son avantage. Aucun bijou fût-il de fantaisie n’égaye cette robe quasi monacale.
Menthe
4 décembre 2018 @ 18:25
Expo certainement très intéressante.
clement
4 décembre 2018 @ 19:37
Tenue bien tristounette pour la reine !
Marie2
6 décembre 2018 @ 23:45
Ça va de pair avec son humeur sans doute…