Déjeuner au Palais impérial de Tokyo à l’invitation de l’empereur Akihito et de l’impératrice Michiko du Japon en présence du prince héritier Naruhito, de la princesse héritière Masako, du prince Akishino et de la princesse Kiko ainsi que de leurs filles les princesses Mako et Kako. (Merci à Anne)
Bambou
30 décembre 2018 @ 06:58
Je pense que le mariage de la petite-fille de l’empereur n’est plus d’actualité…..triste (ou pas d’ailleurs) pour cette jeune fille. On ne sait pas ce qui s’est passé…
Bambou
30 décembre 2018 @ 07:08
Masako semble plus heureuse et détendue ces temps ci. Peut-être que l’idée de devenir impératrice la ravit, en se disant qu’elle va avoir un peu plus les coudées franches, car elle sera « la numéro un », donc plus valorisant..et puis elle « passe » devant le frère de son époux et sa femme…! Même sans être revancharde, je suppose que cela va effacer pour elle bien des humiliations liées à ses difficultés d’avoir un enfant, qui plus est un garçon… En tout cas elle va faire une bien jolie impératrice aux côtés de son époux qui semble beaucoup l’aimer. Je suis sûre que les japonais si respectueux de la famille impériale sont ravis d’avoir une si charmante future impératrice.
Baboula
31 décembre 2018 @ 17:23
J’ai peur que vous soyez loin de la réalité car la société nippone est si loin de notre mentalité.
ivoire
31 décembre 2018 @ 08:51
BELLE ET ELEGANTE MASSAKO !!!!!!!!!!!!!!!!
Jade
31 décembre 2018 @ 20:10
Magnifique Masako. Son état de santé semble s’être bien amélioré. Tant mieux.