C’est à l’hôtel 5 étoiles Stanglwirt à Going am Wilden Kaiser dans le Tyrol en Autriche que la princesse de Hanovre a passé quelques jours au moment des fêtes de Noël en compagnie de son fils Pierre Casiraghi et de son épouse Beatrice Borromeo. La princesse Caroline aime passer cette période à la montagne. Pendant ce temps, le sérieux magazine espagnol « Hola » affirme à sa « Une » que Charlotte Casiraghi, fille de la princesse, aurait mis un terme à ses projets de mariage avec le réalisateur Dimitri Rassam, père de son fils Balthasar âgé de 2 mois. (merci à Alberto)
j21
2 janvier 2019 @ 09:44
Un bien bel endroit pour passer les fêtes de fin d’année.
Quant à Charlotte, à trop philosopher…….
agnès ro
2 janvier 2019 @ 10:22
telle mère, telle fille!
Un petit Belge
2 janvier 2019 @ 14:50
C’est vrai que le parcours sentimental de Caroline, Stéphanie et Charlotte semble tumultueux, tandis que les hommes de la famille (Andrea, Pierre, Louis) semblent plus stables sur le plan amoureux.
milou
3 janvier 2019 @ 14:42
… et n’oublions pas Albert… qui lui aussi a un parcours sentimental des plus tumultueux !😉
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
3 janvier 2019 @ 16:19
Comme souvent dans une fratrie,la fille est forte et peut-être caractérielle, Andrea me semble faible,tandis que Pierre a simplement. ..trouvé son maître dans cette beauté Botticellienne qu’est Béatrice Borroméo,sosie de Simonetta Vespucci,la Muse des grands,morte au summumde sa splendeur à 23ans.
Leonor
4 janvier 2019 @ 19:19
Aaah, Simonetta Vespucci ! Portraiturée et par Botticelli et par Piero di Cosimo.
J’aime particulièrement ce dernier. Une merveille. A voir au Musée Condé, à Chantilly. C’est un portrait posthume .
Regardez bien :
En arrière-plan, à droite, des arbres avec leur feuillage : la vie. A gauche, un arbre dénudé, la mort. Du même côté, un nuage noir reprend les lignes de son profil : la mort.
Mais à son cou, un collier rond, avec un serpent qui, contrairement à ce que nous pensons de nos jours, fut longtemps symbole de vie et/ou de régénérescence.
J’aime cette oeuvre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Portrait_de_Simonetta_Vespucci
Muscate-Valeska de Lisabé
6 janvier 2019 @ 10:55
Maître Léonard-mon-génie-et-ami a aussi peint Simonetta, et ces deux portraits sont chez moi…merci pour le lien chère Léo♡♡♡.
Danielle
2 janvier 2019 @ 10:29
Un très beau cadre pour des vacances enneigées durant lesquelles Caroline a pu bien skier et s’occuper de ses petits enfants.
Baboula
2 janvier 2019 @ 10:39
Le bout du monde,à quelques cols de Kitzbuhel .
Baboula
2 janvier 2019 @ 10:41
Le bout du monde,à quelques cols de Kitzbuhel ,loin de paparazzi alors on brode et si ça ne suffit pas on invente .
Muscate-Valeska de Lisabé
2 janvier 2019 @ 10:48
Je suis d’accord avec Caroline, cette période de fin d’année est propice à la montagne. ..
Quand à Charlotte, on n’est sûr de rien.
Perceval
2 janvier 2019 @ 15:14
Oui bien sur, nous ne sommes surs de rien, mais les rumeurs sont tenaces et en général s’avèrent bien fondées…
je note et m’attarde sur le cadre enchanteur de ce chalet. Cela me fait rêver. C’est un décor féérique,propice à Noël.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 janvier 2019 @ 16:04
Le cas serait,elle a raison de ne pas s’engager si elle n’est pas sûre de son choix: il semblerait que pour Charlotte, faire un enfant avec un homme ne constitue pas un motif de mariage avec le Papa.Les couples modernes marchent comme ça. ..ou pas,quoi.^^
Gatienne
2 janvier 2019 @ 10:55
A défaut d’être un « magazine sérieux » Holà est surtout bien informé !
Cela fait plusieurs semaines que la presse people annonce qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Charlotte et son compagnon, photos de supposées disputes en public à l’appui.
Si c’est le cas, on ne peut que déplorer cette nouvelle, pas tellement pour les intéressés qui mènent leur vie sentimentale à leur guise, mais plutôt pour les quatre petits concernés par les errances du cœur de leurs parents.
Si c’est cela l’image d’une famille « moderne » : des enfants mêlés à la valse sentimentale des parents avec des repères flous suite aux changements de partenaires, je préfère, dans la mesure du possible, des références plus classiques ! Et il n’en manque pas, heureusement, sur ce site !
Robespierre
2 janvier 2019 @ 12:53
les errances sentimentales des uns et des autres ce n’est pas grave, mais je trouve que faire un enfant tout au début d’une relation n’est pas malin. Ses frères ont évité cet écueil. Charlotte est peut-être très calée en philosophie, mais du simple bon sens, elle ne semble pas en avoir et fonce toujours tête baissée dans une relation sentimentale. COmme avec le « metteur en scène » italien, elle a déménagé avec armes et bagages.. Et redéménagé six mois plus tard. Ce Rassam avait l’air très bien mais elle aurait dû attendre de voir si leurs caractères s’accordaient sur le long terme pour mettre un enfant au monde.
Menthe
3 janvier 2019 @ 14:14
Robespierre, entièrement d’accord avec vous, un enfant n’est pas un jouet ni une monnaie d’échange !
Muscate-Valeska de Lisabé
3 janvier 2019 @ 16:06
Tellllllllllllement de votre avis, cher Rob!…
À mes yeux, un enfant ne doit s’accueillir qu’au sein d’un nid bien établi. Même les oiseaux savent cela^^.
Bonne année cher Ami.
Chrislylou
3 janvier 2019 @ 21:52
Je suis bien d’accord avec vous Robespierre, quel gâchis…
Jade
6 janvier 2019 @ 06:57
D’accord avec vous Robespierre. Charlotte est une jeune femme belle et intelligente mais semble avoir un comportement d’enfant gâtée qui ne supporte pas la moindre contrariété. Et agit sur des coups de tête. Un couple se construit aussi sur les compromis. J’espère pour son bébé que la nouvelle est fausse.
j21
2 janvier 2019 @ 12:54
Hola est la magazine qui a été chargé d’annoncer la séparation du roi du Maroc et de Lalla Salma. C’est effectivement un média bien informé qui n’essaierait pas de se discréditer en publiant une fausse information.
monica
2 janvier 2019 @ 19:34
Agnès pourquoi dites vous ça ?
monica
2 janvier 2019 @ 19:36
J ai lu la même nouvelle sur hello journal anglais. Raison invoquée incompatibilité d humeur
COLETTE C.
2 janvier 2019 @ 11:00
Charlotte n’est pas quelqu’un de stable !
Baboula
2 janvier 2019 @ 12:41
Colette ,c’est un travers de la philosophie : tout remettre en question.
Sarita
2 janvier 2019 @ 19:07
Avant de lui jeter la pierre, peut on garder à l’esprit que l’on parle ici d’une jeune femme qui a grandi dans le regard de son papa? Je ne peux m’empêcher de penser que cela impacte les relations amoureuses.
Corsica
4 janvier 2019 @ 11:20
Chère Sarita, je pense exactement la même chose !
Sarita
5 janvier 2019 @ 20:25
Alors j’en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2019! Que votre année soit pleine de tasses de thé dégustées dans de beaux endroits avec un merveilleux livre entre vos mains! :-)
Corsica
6 janvier 2019 @ 09:11
Ah merci ma chère Sarita, vous me connaissez bien ! C’est ce que je viens de faire dès potron minet en attendant que Monsieur se réveille. Je vous l’ai déjà écrit dans la rubrique « bonne année » mais je vous le redis, je vous souhaite de tout cœur une année douce pas trop bousculée par le Brexit.
Baboula
7 janvier 2019 @ 20:51
Mes vœux pour vous ,chère Corsica,sont tombées dans des oubliettes alors bis repetita placent ,tous les bonheurs et toutes les amours pour vous ,amie .
milou
2 janvier 2019 @ 11:08
Heureusement que Caroline a ses fils…plus stables que Charlotte, qui a pourtant les mêmes errements sentimentaux qu’elle, à peu près au même âge !
ml
Baboula
2 janvier 2019 @ 15:27
Aucun rapport avec sa mère qui était une jeune femme libre,séduisante et avec un amour de la vie qui lui faisait croire qu’elle était amoureuse d’un homme . Ce ne sont pas des errements mais des amourettes. Ce sont les paparrazzi qui ont donné de l’importance à ce qui aurait dû rester du domaine du privé . Charlotte veut sans doute y croire ,mais je pense plus à un mauvais casting de ses amoureux . Qu’elle fasse des enfants laisse supposer qu’elle y croyait . Mais entre nous auriez vous parié sur sa liaison avec Gad Elmaleh ? Son mode de vie avec ses contraintes artistiques demande une souplesse que Charlotte n’a peut-être pas. Que l’année qui vient vous soit heureuse ,milou.
milou
3 janvier 2019 @ 14:45
… et n’oublions pas Albert… qui lui aussi a un parcours sentimental des plus tumultueux !😉
ml
monica
8 janvier 2019 @ 19:16
Milou et Stéphanie…
Gatienne
2 janvier 2019 @ 11:12
J’ai évoqué « quatre petits » dans mon commentaire précédent, on se contentera de trois ce qui ne change pas fondamentalement, la situation…
Menthe
2 janvier 2019 @ 11:41
Une nouvelle saison de la saga « Charlotte C » en 2019 ? On la croyait terminée, chic, nous aurons droit à de nouveaux épisodes !
Baboula
2 janvier 2019 @ 15:31
Mais c’est un drame 🙀😿,cruelle qui vous réjouissez d’avoir de la lecture !
Menthe
3 janvier 2019 @ 14:24
Drame, peut-être, mais les protagonistes l’ont voulu ainsi ! alors drame pour qui ? pour le pauvre petit Balthasar (ou Gaspard? je ne me souviens plus) d’avoir des parents irresponsables !
Même si Charlotte a connu une enfance hors norme, sans la présence du père, j’ai quand même l’impression quelle ne sait pas faire les efforts nécessaires à affronter les contraintes de la vie.
Menthe
3 janvier 2019 @ 14:31
Oh là là je n’avais pas lu les commentaires ci-dessous avant de vous répondre, voilà que je commence à devenir commère en accordant du crédit à des potins ! c’est pas beau ça, pour la nouvelle année ! allez, on fait comme si je n’avais rien écrit 😇
Robespierre
3 janvier 2019 @ 21:28
Menthe ne se réjouit pas, elle est réaliste et attend une troisième naissance. Dans un moyen terme.
Menthe
4 janvier 2019 @ 17:26
Oh, voyons Robespierre, à mon âge !!! 😘😘
Baboula
5 janvier 2019 @ 04:07
Je veux bien être la marraine !
Anne-Cécile
2 janvier 2019 @ 12:14
Voilà qui est triste pour le petit-fils de la Princesse si sa mère se sépare bien de M. Rassam.
La Princesse Caroline avait recherché et obtenu la stabilité avec M. Casiraghi, hélas brisée par le décès précoce de son mari. Pour leur fille cela semble bien plus dur. Avec des naissances sitôt le début de relation, il est difficile d’assurer aux enfants un minima de sécurité!
Comme quoi l’exemple maternel et une intelligence précoce repérée scolairement ne sont pas des assurances pour prévenir les échecs sentimentaux et familiaux.
framboiz 07
3 janvier 2019 @ 02:35
Exactement , Anne -Cécile , un peu trop vite , le bébé , c’est triste ,si c’est vrai, G vu des photos, prises en ville , à Monaco, sur la presse française spécialisée, ça n’avait pas l’air gai ,elle était enceinte .
Elle vit à Monaco ,lui, n’y est pas (job, Paris … ) , voilà ,un sujet important, le lieu de résidence , pour une relation, le Code civil français parle d’obligation de résidence commune .C’est la loi commune, la logique …
Ceci dit, l’oncle et son épouse sont peu souvent ensembles …
Martine
2 janvier 2019 @ 12:16
Charlotte suit les vagabondages amoureux de sa mère
miel
2 janvier 2019 @ 13:11
vous exagérez Martine
Lidia
3 janvier 2019 @ 11:01
Oh non, la princesse Caroline a toujours tenu de respecter les règles de son milieu.
Corsica
2 janvier 2019 @ 12:18
Pauvre Charlotte, elle va en lire des vertes et des pas mûres ! Si l’information est exacte, Hola ne précise pas si ce sont seulement les projets de mariage qui sont annulés ou si les parents de Balthasar ne sont plus ensemble. Dans cette dernière hypothèse, j’espère que pour le bien de leur enfant, les parents sauront aussi bien s’entendre que le font Charlotte et Gad Elmaleh. Le reste leur appartient.
Régine
2 janvier 2019 @ 12:20
Hola les dit séparés
Corsica
2 janvier 2019 @ 12:30
Merci Régine.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 janvier 2019 @ 16:08
Carole Bouquet doit être ravie.
Laure-Marie Sabre
2 janvier 2019 @ 17:04
Je ne crois pas que Charlotte et Gad Elmaleh soient sur un pied d’égalité : elle a fixé les règles, avec le soutien de la justice monégasque, il s’est adapté.
particule
2 janvier 2019 @ 12:30
Charlotte ? elle a hérité de sa Mère…. elle ne semble pas très douée pour des alliances heureuses. Si chaque fois qu’elle a un amant, elle se fait faire un enfant, le palais de Monaco risque de devenir une colonie de « vacance »
Robespierre
3 janvier 2019 @ 21:30
MDR !
aubert
2 janvier 2019 @ 12:34
Les princesses de Monaco, depuis plusieurs générations, sont plus chevaliers du Tastemâle que du Tastevin. Quoi que je ne les ai jamais vues à table…
Pauline de Roby
2 janvier 2019 @ 12:53
L’endroit me plaît bien.Quant à Charlotte, il semble que c’était déjà annoncé alors même que son fils n’était pas né.
Mayg
2 janvier 2019 @ 12:53
La vie amoureuse mouvementée de Charlotte Casiraghi, saison 2 épisode 3…
berton
4 janvier 2019 @ 16:42
Bien vu, elle n’a que 32 ans …..
Marie-Francoise
2 janvier 2019 @ 14:09
Je ne suis pas d’accord lorsque certaines écrivent telle mère telle fille.
La princesse Caroline a simplement divorcée de PH.Junot son premier mari qui était une erreur de jeunesse ! Caroline avait à peine 18/20 quand elle a épousé ce playboy qui menait une vie de patachon et l’a bien trompé » sur la marchandise » ! elle était amoureuse , naïve et sans autre expérience ! Bref que celui qui n’a jamais fait d’erreur lui jette la première pierre ! Ensuite Caroline a fait un mariage d’amour qui fut très stable et heureux qui lui donna trois beaux enfants .
Ce n’est que dix ans après son veuvage qu’elle épousa Ernst de Hanovre cet alcoolique coléreux qu’elle quitta sans jamais divorcer afin de préserver sa fille Alexandra ! Depuis elle n’a pas cherché à refaire sa vie une nouvelle fois !
Sa petite sœur la princesse Stéphanie a eu une vie bien plus dissolue qu’elle mais a parfaitement réussie l’éducation de ses trois enfants !
Quant à Charlotte elle passe d’une aventure à l’autre et fait un bébé presque à chaque fois exception de son histoire avec son italien Lumberto Sans Felice – sf d’erreur de ma part -!!!!
Jecrois que Charlotte manque de stabilité et de maturité sentimentales ! C’est très dommage pour Raphaël et Balthazar ! Et elle a quand même la chance d’avoir une maman au top qui a l’air de beaucoup s’impliquer pour ses sept petits enfants !
j21
3 janvier 2019 @ 13:06
Au passage vous oubliez Robertino Rossellini, Philippe Laville, le tennisman argentin Guillermos Villas, Vincent Lindon, entre autres.
Stéphanie et Caroline ont eu la même vie dissolue dans leur jeunesse simplement les deux sœurs « n’oeuvraient » pas dans le même milieu social.
Baboula
3 janvier 2019 @ 15:46
Marie -Françoise ,Je partage votre analyse . Et on a pas le droit de dire que faire un enfant est une erreur . Un enfant c’est TOUT sauf une erreur .
Corsica
4 janvier 2019 @ 11:45
Merci Baboula pour ces paroles de cœur. De toute façon, les princesses Caroline et Stéphanie ont toujours été de très bonne mères et d’après les dires de Gad Elmaleh, ce serait le cas de Charlotte.
Marie-Francoise
4 janvier 2019 @ 11:50
Un enfant est toujours une merveille de la nature mais le mettre au monde sans lui donner un foyer stable alors ça oui c une erreur. Je pense surtout au petit Raphaël qui voit défiler la vie sentimentale de sa mère et s’attache peut être à chaque aventure à une personne qu’il ne reverra plus ensuite ! Ça oui c cruel et déstabilisant pour l’enfant !
Robespierre
5 janvier 2019 @ 13:34
Vous avez raison, il y a des enfants qui s’attachent aux compagnons éphémères de leur mère et souffrent après la rupture. Je connais quelques cas.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 janvier 2019 @ 23:29
Rob et Marie-Françoise, je vous rejoins. Vous avez raison.
Jade
6 janvier 2019 @ 07:03
Elle est aussi restée longtemps avec Vincent Lindon. Cela semblait être une vraie histoire d’amour.
mariejeanne
2 janvier 2019 @ 15:02
Toutes ces photos de « prise de bec » en public…n’auguraient rien de bon…Charlotte me parait une jeune femme « pas facile ».
Elle devrait lire son livre…et y trouver un début de réponse à ses égarements…
Et puis faire un enfant en début de liaison à chaque fois…est ce bien raisonnable ?
Muscate-Valeska de Lisabé
3 janvier 2019 @ 16:25
Pourquoi en choisir un quand on peut les avoir tous??C’est aussi une philosophie qui mérite réflexion. ..la sagesse est peut-être dans le respect d’une horloge biologique qui tourne,d’où le désir d’avoir des enfants maintenant sans s’aliéner d’un époux encombrant.
Charlotte a le choix…et tout son temps. Pour se marier.Pas pour avoir des enfants.
Je me mets à penser que dans sa position,c’est un choix intelligent.
Juliette d
2 janvier 2019 @ 15:28
Bientôt la fête des Rois Mages. Balthazar sera alors alors de saison. Pour une journée seulement en ce qui me concerne parce que je ne me fais pas ã ce prénom. A vouloir faire original on prépare l’enfant à la moquerie des enfants qu’il côtoiera.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 janvier 2019 @ 15:35
« Quant à… »…je n’arrête pas de faire des fautes…excusez-moi.
lucile
2 janvier 2019 @ 18:46
charlotte comme sa mère n’a pas de chance dans la vie, j’espère qu’elle a mis fin à cette relation elle mérite beaucoup mieux, c’était perdu d’avance et çà n’aurait mené à rien
emy
3 janvier 2019 @ 15:56
Eh bien pourtant, cette relation me paraissait plus équilibrée et plus à même de réussir que les autres, comme quoi…
monica
8 janvier 2019 @ 19:29
Lucile C.Bouquet sera contente de vous lire…. vous devriez peut être vous posez la question de savoir si celà ne vient pas du caractère de Charlotte
beji
2 janvier 2019 @ 19:59
Je ne suis pas étonnée que les amours de Charlotte et Dimitri tournent court car depuis la naissance de Balthazar c’est le grand silence et l’absence de photos du bébé.
Charlotte suit l’exemple de maman.
Fande
2 janvier 2019 @ 20:56
Sur le site de Gossip.net, on peut lire que « Luisita Soldati Albanese, une proche de la famille princière, et surtout de la princesse Caroline de Monaco, a démenti cette rupture via son compte Instagram. Elle fait partie du conseil d’administration de la fondation Princesse Grace. »
MIKA
2 janvier 2019 @ 22:31
On fait une rencontre, on croit aimer, on fait un enfant très vite comme on achèterait son pain…(ou caprice pour pouponner et remplir sa vie… ) et on se sépare le bébé à peine né…
Et on recommence avec un(e) autre !
Qu’importe, les enfants doivent « s’adapter » et supporter !!
Cascade
2 janvier 2019 @ 23:11
Venant de Monaco, ceci est archi faux et le couple est toujours ensemble
Galaxie20
2 janvier 2019 @ 23:15
Un autre site dit ceci :
Luisita Soldati Albanese, une proche de la famille princière, et surtout de la princesse Caroline de Monaco, a démenti cette rupture via son compte Instagram. Elle fait partie du conseil d’administration de la fondation Princesse Grace.
Claude Patricia
3 janvier 2019 @ 11:04
Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas…tous les jours on a droit à une info brûlante vite corrigée dans la foulée, comme si dans le fond nos vies dépendaient à ce point du baromètre des leurs à eux…J ai appris le décès du grand père Marzoto de Béatrice, ce serait au moins la seule de vrai. À suivre dans le seul magazine fiable que nous connaissons.
Bonne journée à vous tous.
LOLA
4 janvier 2019 @ 16:47
Mais…le palais avait formellement démenti toute séparation entre Caroline et Ernst…
berton
3 janvier 2019 @ 12:45
Si c’est vrai, ce vagabondage sentimental, qui porte un fruit à chaque fois, est bien lamentable.
Une fois de plus ce sont les petits qui » trinquent « .
Elle est peu être très intelligente mais pas un sou de bon sens.
Esquiline
3 janvier 2019 @ 13:55
J’ai un faible pour la belle Charlotte. Je pense que quand elle noue une nouvelle relation elle croit à chaque fois que se sera pour l’éternité, comportement plutôt de midinette que de philosophe! Au moins ses enfants ont un père bien réel et pas un donneur anonyme choisi sur catalogue.
Je regrette d’apprendre que le mariage n’aura peut-être pas lieu, je me réjouissais d’avoir des images de Pantelleria aussi enchanteresses que celles du mariage de Carlo, le frère de Beatrice! 😉😉😉
Lucile M.
3 janvier 2019 @ 15:25
Vous faîtes un excellent résumé des errances sentimentales de Charlotte qui répète le même scénario amoureux qui se termine avec pertes et fracas. Les pertes concernent surtout les enfants. Autrefois lorsque l’élève de terminale s’initiait à la philosophie elle était divisée en morale, psychologie et métaphysique. Elle a dû manquer le second chapitre et le cours de papa Freud sur les comportements répétitifs. Il n’empêche qu’à un âge certain il est peut-être possible de faire un effort pour qu’un tout petit ne soit pas privé de son père dès la naissance. La construction d’un couple est une réalité au quotidien, pas un don du ciel pour toujours.
Lucile M.
3 janvier 2019 @ 15:36
Caroline a eu une vie plus agitée que celle relatée ici, un fils d’Ingrid Bergman après son divorce, un tennisman sud américain, Vincent Lindon dans une relation longue et stable qui s’est terminée par son mariage avec le prince de Hanovre. Loin de moi de lui jeter une quelconque pierre. Simplement dire que Charlotte est dans la lignée …
monica
8 janvier 2019 @ 19:33
Lucile Stéphanie a fait de même
LOUISE monique
3 janvier 2019 @ 16:05
toujours traqués par les photographes ; ce qui n excuse pas ; il doit être
difficile de trouver une certaine stabilité ; j ai toujours pensé qu un jour ou l autre elle retournerait vers gad Elmaleh ; affaire à suivre
MaryT
3 janvier 2019 @ 19:19
J’ai aussi lu dans Hello, aussi bien informé. C’est qu’il est étrange que les jeunes parents ne se montrent pas (en photo) avec leur nouveau né.
Chrislylou
3 janvier 2019 @ 22:11
Je suis bien d’accord avec vous Robespierre, quel gâchis…
Baboula
4 janvier 2019 @ 17:14
Voici un homme que je n’ai jamais vu sourire ! Moi je prends mes béquilles à mon cou et je me carapate . Ça m’étonnerait qu’il me court après ! Pauvre garçon ! Il a un si lourd passé familial !
monica
8 janvier 2019 @ 19:36
Baboula je suis ok avec votre com qui m a encore fait rire
Leonor
4 janvier 2019 @ 19:32
Je croyais que la philosophie, ça apprenait à réfléchir .
On n’a pas l’impression que Charlotte Casiraghi ait beaucoup réfléchi dans ses relations amoureuses. En tout cas, pour l’instant, le bilan est de deux enfants avec chacun un père quelque part dans la nature.
Mais attendons confirmation des rumeurs et annonces journalistiques concernant » la belle Charlotte ». Wait and see.
Rue de la paix
5 janvier 2019 @ 17:09
Instruite??? Mais certainement pas intelligente
On devrait l ignorer elie n est pas pas princesse
limaya
9 janvier 2019 @ 07:47
Particule à vous le mot final et je suis effondrée de rire je vs découvre assez tard et j’ignorais tout de l’affaire,mais comme on dit un chien fait rarement des chats. Néanmoins de gros problèmes ds ce comportement de la part du couple ou de la jeune mère en particulier et je pose question à celles , qui sur ce site , voudrait parfois ns la donner en exemple pour mille et une raisons . je comprends mieux tant de discrétion sur cette naissance ! ! ! Merci Particule du rire matinal