Réconciliation publique de Borja et Francesca von Thyssen. Le défunt baron Heinrich von Thyssen a eu quatre enfants dont Francesca de ses mariages successifs. Lorsqu’il se marie en 1985 avec Carmen Cervera, il adopte Borja, le fils de cette dernière. La décision de mettre en dépôt une grande partie de la collection d’œuvres d’art à Madrid, a donné lieu à d’âpres batailles entre ses héritiers et sa veuve.
Aujourd’hui, le temps semble être à la paix puisque la baronne Francesca von Thyssen, archiduchesse d’Autriche, était à Madrid. Elle a signé un accord avec son frère Borja pour des collaborations entre le musée Thyssen de Madrid et sa fondation artistique. (merci à Ludovina)
JAY
28 février 2019 @ 10:00
La baronne Francesca von Thyssen, archiduchesse d’Autriche (séparée depuis des années de son époux et vivant à la Jamaïque) semble avoir vraiment pris beaucoup de poids. Elle en reste pas moins à la tête d une collection d art et d une fortune incroyable laissé par son père.
Borja semble être aussi en froid avec sa mère?
Suzanne
28 février 2019 @ 13:02
J’ignorais que l’archiduchesse vivait à la Jamaïque. J’avais lu qu’elle vivait à Vienne à quelques rues de son époux, afin que leurs enfants puissent facilement vivre chez l’un ou chez l’autre. Qui est au courant de ce qu’il en est ?
Silvia
28 février 2019 @ 11:37
Merci Ludivine😉
Muscate-Valeska de Lisabé
28 février 2019 @ 11:49
Ah les familles et l’argent…quel bonheur, ces bons et vrais sentiments!…c’est là qu’on reconnaît vraiment les gens.
Jean Pierre
28 février 2019 @ 12:42
Est ce vraiment la fille de Fiona Campbell sur cette photo ?
Laure-Marie Sabre
28 février 2019 @ 12:50
La fondation Thyssen offre des collections exceptionnelles, uniquement des oeuvres de premier plan, contrairement à une grande partie de la collection des princes de Liechtenstein par exemple.
A voir absolument si l’on passe à Madrid, on en ressort des étoiles dans les yeux.
Francesca et Boris n’ont en fait aucun lien de parenté puisqu’il est issu d’une précédente relation de sa mèreet que vu la différence d’âge, ils n’ont pas du tout grandi ensemble. J’ai donc du mal à voir le lien qui peut les unir.
berton
28 février 2019 @ 13:00
Dès qu’il y a 3 sous, c’est la bataille …. Quelque soit le milieu et le bien a partagé …
Antoine
28 février 2019 @ 14:26
J’ignorais même qu’ils fussent fâchés. Cela m’aura évité de me faire un sang d’encre…
Gérard
2 mars 2019 @ 14:06
Bref pour nous nous sommes rassurés même s’ils ont pris un coup de vieux.
Corsica
1 mars 2019 @ 00:49
Et dire que Delphine Boël a du mal à se faire reconnaître par celui qui, en raison d’une liaison passée, pourrait éventuellement être son père… Le baron von Thyssen, lui, n’a pas fait tant de manières, il a carrément adopté le fils d’un premier mariage de sa cinquième et dernière épouse, Carmen.Tant mieux pour ce Monsieur Borja, fils de l’interprète de Tarzan qui, question héritage, a vraiment gagné au change.