Le prince Albert de Monaco a reçu au Palais princier Madame Donatella Campioni, Présidente de Monaco Aide et Présence (MAP) et le Professeur Nadir Saoudi, Chef du service de cardiologie du Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG) qui a remis un chèque de soutien aux actions de MAP. Ce don représente l’intégralité des bénéfices récoltés lors de la 6e édition du « Cabaret Médical » organisée par le Pr Saoudi le 2 décembre dernier à la Salle des Etoiles au Sporting d’Eté.
Fondé en 2003 par le Pr Nadir Saoudi, le « Cabaret Médical » est un événement musical durant lequel les médecins et membres du CHPG sont associés à des musiciens professionnels pour chanter et danser au profit d’une œuvre caritative.
Cette dernière édition avait été marquée par l’intervention du prince Albert qui a interprété des chants de Noël accompagné de toute la troupe. MAP est l’une des plus anciennes associations monégasques, son action est orientée vers la santé et l’éducation des personnes nécessiteuses dans le monde. (© Photos : Axel Bastello / Palais Princier)
Baboula
5 mars 2019 @ 10:33
Mais que font les groupies du prince ? Il a chanté et on ne nous en a rien dit !
Sérieusement ,c’était un événement important et moins tape à l’oeil que bien d’autres qui sont glorifiés .
Chantelou
5 mars 2019 @ 12:02
Je suis fan de la famille princière de Monaco ce sont des personnes très généreuses chaque événements à pour but d aider pour résoudre le plus de problèmes possibles
Caroline
5 mars 2019 @ 12:11
Je pense que Charlène aurait dû venir à cette mini- réception importante pour la principauté de Monaco ! Dommage pour son absence !
milou
5 mars 2019 @ 13:32
Caroline… Charlène n’est là de temps en temps que pour faire croire aux » Bisounours « que tout baigne dans les eaux de Monaco !
ml
aubert
5 mars 2019 @ 13:37
Je propose que madame Salens nous simplifie la vie.
Si elle ou son équipe nous prive de l’accès facile aux commentaires, peut-être pourrait-elle compenser en créant, d’un seul clic, la mention:
« mais où est donc passée Charlène »
et encore:
Charles toujours la main dans la poche.
Carl-Gustave jamais souriant.
Letizia toujours botoxée
Camilla, l’assassine.
Létole mitée de la reine de Danemark.
Peut-être d’autres encore, avec l’informatique c’est si facile.
Baboula
6 mars 2019 @ 14:58
😀 Vos avez oublié » aubert toujours acide «
Caroline
8 mars 2019 @ 12:43
Baboula,
Excellent ! 😁😁😁
BilleY
5 mars 2019 @ 12:13
Mon mari jean Marcel allait faire des audits et mis en place une méthode pour apprendre le français aux enfants de lorphelinat de Phulbani (en inde) mandaté par la principauté.
framboiz 07
5 mars 2019 @ 14:03
Albert donne toujours de sa personne pour de bonnes actions, ce qui le rend sympathique .
monica
8 mars 2019 @ 20:08
Framboiz comme son épouse 😂🤣
Antoine
5 mars 2019 @ 17:29
Je trouve superbe la tapisserie aux armes. Elle doit être, la plupart du temps, préservée de la lumière naturelle pour garder une telle fraîcheur de coloris.