Petit à petit, les parrainages du duc d’Edimbourg (qui a pris sa retraite en 2017) sont repris par les autres membres de la famille royale britannique. Cette semaine, le compte Twitter de la monarchie annonce que c’est sa belle-fille Sophie, comtesse de Wessex, qui devient la nouvelle marraine du Chartered Management Institute (une fonction que le prince Philip occupait depuis 1992). (merci à Petit Belge)
Pierre-Yves
17 mai 2019 @ 08:46
Il fut un temps où le duc, qui voulait que ses fils soient virils, trouvait son benjamin un peu poule mouillée. En tout cas, il a adopté la femme de celui-ci. Ou peut-être que celle-ci a su se faire adopter, notamment en affichant sa communauté de passion avec Beau-Papa pour les attelages.
framboiz 07
17 mai 2019 @ 20:30
Philip partant à la retraite avait 800 patronages …
Dona
18 mai 2019 @ 06:47
La comtesse de wessex assumera comme à l’accoutumée cette nouvelle mission avec brio !
Si elle a su s’intégrer, ce n’est pas uniquement en respectant les protocoles.
Sophie est une travailleuse, qui s’implique dans tout ce qu’elle fait.
Ses visites ne se limitent pas qu’au sourire et aux bouquets de fleurs dans les mains.
Alinéas
18 mai 2019 @ 09:20
Je suis vraiment ravie que la comtesse Sophie devienne la nouvelle marraine du Chartered Management Institute !!!
Nicolas Claude
18 mai 2019 @ 11:11
Sophie et Edward font sûrement bien leur job, mais ils ne m’intéressent pas du tout. On remarque que la monarchie britannique est vraiment à part pour faire participer Edward (11eme dans l’ordre de succession) sans parler des Kent ou des Gloucester. Bref, c’est le jeu, on a nos chouchous et ceux qui nous indifférent dans les familles.