En la Cathédrale de Palma de Majorque, le prince et la princesse des Asturies, l’Infante Elena, l’Infante Cristina et le duc de Palma ont assisté aux funérailles de deux gardes civils âgés de 28 et 27 ans tués dans un attentat à la voiture piégée de l’ETA. La veille, l’Infante Elena et les ducs de Palma s’étaient rendus à la chapelle ardente afin de présenter leurs condoléances aux familles des deux victimes. (Copyright photos : Reuters, Efe & Hola)
pierre-jean
31 juillet 2009 @ 18:25
Exercice certainement douloureux pour les princes; est-ce vraiment un hasard si ces attentats ont eu lieu à Palma, alors que la famille royale vient d’y arriver pour ses vacances?
marie-louise
31 juillet 2009 @ 23:08
c est une famille royale tres proche de son peuple et j admire la sincerite et les gestes de soutien des princes,si sinceres et profonds.merveilleux couple princier,Letizia et Felipe.
CAROLINE VM
1 août 2009 @ 09:21
Bien sur que non ce n’est pas un hasard : l’ETA entendait « fêter » de façon spectaculaire ses 50 ans !
Marie Christine
1 août 2009 @ 12:54
Suer la chaine espagnole on les voyait essayer de réconforter les proches, la princesse Letizia est d’une dignité irréprochable..
Caroline
2 août 2009 @ 08:44
Effarant pour eux de sentir que leurs vies peuvent etre detruites par cette meme organisation terroriste sans aucune pitie!!Tres humain de leur part de s’associer au chagrin de ceux qui ont perdu les leurs,tues en pleine jeunesse!!