Selon la presse danoise, la bague composée d’une aigue-marine que la princesse Marie de Danemark portait lors du baptême de son fils le prince Henrik, serait en fait un présent que son beau-père le prince consort lui aurait offert peu après la naissance du petit prince. (Copyright photo : Billed bladet)
Pomeline
31 juillet 2009 @ 14:57
Elle est très flashy, c’est chouette avec sa tenue.
Brigitte
31 juillet 2009 @ 16:17
Jolie bague pour une ravissante jeune maman !
le prince consort Henrik apprécie beaucoup sa belle-fille et c’est réciproque.
Leur origine française favorise le rapprochement !!!
pierre-jean
31 juillet 2009 @ 16:53
Rapprochement qui doit aussi son origine au prénom du petit prince, cela doit flatter l’orgueil du Prince Consort qui veut se faire Roi Consort tout de même, donc, cela vaut une telle bague à mon avis.
Brigitte
31 juillet 2009 @ 17:38
Pierre-Jean,
Toujours votre esprit caustique envers le prince consort Henrik !
Mais comme j’aime bien ce prince qui a gardé son côté « bon vivant français », j’apprécie de lire vos critiques, cela m’amuse beaucoup…..alors à bientôt et sans rancune !!!!
JAusten
31 juillet 2009 @ 17:42
si en plus c’est une bague de famille, elle a encore plus de prix !
pierre-jean
31 juillet 2009 @ 17:49
Brigitte, j’apprécie que vous nous fassiez partager votre bonne humeur en dépis des désaccords, un exemple à suivre à mon avis.
stef34
31 juillet 2009 @ 23:11
je trouve cette bague très jolie , tout simplement !
quand à savoir pourquoi il la lui a offerte ……..
Marie Christine
1 août 2009 @ 12:56
Très jolie bague même si l’aigue marine n’est pas ma pierre préfére..
Caroline
2 août 2009 @ 08:39
Je me demande si Henrik de Danemark a deja ete au courant du futur prenom de ce bebe! ou au dernier moment!ou ce sont uniquement les parents du bebe ,ayant fixe leur choix sur ce prenom en secret entre eux-memes??J’aurais prefere que c’est elle-meme Margrethe de Danemark puisse offrir une bague a sa propre belle-fille pour resserrer leurs relations ou simplement son mari apres la naissance de leur fils comme ‘cadeau de naissance’ pour la mere!!
Sylvie Laure
16 juin 2010 @ 22:50
Je fais un petit tour sur les bijoux…. je m’excuse, mais la couleur ne me fait pas penser à une aigue marine, mais plutot à une topaze bleue.
L’aigue Marine est beaucoup plus claire…. presque transparente. Mary avait porté à ses fiancailles, une parure collier, bracelet et bague en aigues marines, et leur couleur était bien aigue marine.
Marie vaut bien une bague… (en cette Année d’Henri IV) qu’on se le dise… dans le Sud Ouest.