Le palais de Liria, résidence madrilène du duc d’Albe est ouverte au public depuis jeudi. Le succès est considérable. Il n’est en effet plus possible de réserver une visite (qui se fait par groupe de 20 et avec audioguide) avant le 11 octobre prochain.
marianne
22 septembre 2019 @ 10:20
C’est magnifique ! Mais je remiserais les défenses au grenier .
Alinéas
22 septembre 2019 @ 11:15
Quelle magnifique photo ; vraiment dommage qu’il ne soit plus possible de réserver pour visiter !!!
Val
22 septembre 2019 @ 11:23
Ces défenses d’éléphants beurk enfin regardez bien bientôt il n’y aura plus de pachyderme que dans les zoos !! Misère et décadence !
septentrion
23 septembre 2019 @ 10:57
Le sol est somptueux.
Les défenses …
Prince de Canino
25 septembre 2019 @ 09:35
Je ne vois pas bien l’intérêt de déblatérer contre des défenses chassées il y a des lustres et exposées dans cette galerie du palais de Liria. Je condamne absolument la chasse des animaux protégés et le commerce de l’ivoire, mais faut-il pour autant remiser tous les objets et bijoux de cette matière conservés dans les musées, les collections particulières et les écrins de nos grand-mères? Cette manière de juger le passé à l’aune des mentalités contemporaines me semble proprement ahurissante…
val
25 septembre 2019 @ 13:55
Prince de Canino,
si vous aviez vécu comme moi les « »grandes heures » » de l’Afrique Blanche , avec encore des chasses a l’éléphant, des meubles , des pieds de tables avec des pieds d’éléphants qui avaient été tués quelques semaines auparavent , alors oui vous seriez dégouté, vous auriez honte , et vous vomiriez tout comme moi ce que nous avons fait aux animaux mais aussi aux êtres humains . j’étais une toute petite fille pourtant .