Le comte de Wessex était en visite sur la base de la Royal Aur Force de Waddington dans le Lincolnshire. (Copyright photos : The Royal Family)
Le comte de Wessex était en visite sur la base de la Royal Aur Force de Waddington dans le Lincolnshire. (Copyright photos : The Royal Family)
Caroline
23 octobre 2019 @ 10:00
Quel est véritablement son passé militaire ?
C’ est autre chose avec son frère Andrew ayant combattu aux Iles Malouines !
Leonor
24 octobre 2019 @ 09:03
Son passé militaire, c’est qu’il n’a pas tenu la route lorsqu’il était engagé dans les Marines, et qu’il a jeté l’éponge au bout de quelques semaines.
On a le droit, quand on n’est pas fait pour ça.
Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que, surtout pour un prince , ce n’est pas glorieux.
Et que ça doit au minimum faire sourire en coin les vrais militaires qui, protocole oblige, sont contraints de l’accueillir, déguisé en battle dress de surcroît.
Ghislaine-Perrynn
24 octobre 2019 @ 15:10
Leonor je ne suis pas de votre avis .
Il faut beaucoup de courage pour , quand on est prince de Grande-Bretagne sortir de l’armée et cela montre toute la valeur d’un homme qui n’a pas triché avec lui-même. Il a tout mon respect . Il est possible que toutes ces années , il ait changé d position quant à celle-ci et il y trouve une place de soutien que les Hommes doivent apprécier .
Les vrais militaires sont à même d’apprécier l’authenticité d’un être .
Cet homme tant décrié en son temps a , par ailleurs, une vie de famille paisible avec une femme qui ne donne pas l’impression de le subir , deux enfants qui aiment manifestement leurs parents .