Dans le cadre de son engagement dans la lutte contre les violences sexuelles, la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a organisé un déjeuner de travail avec des membres du comité scientifique de son association Stand Speak Rise Up! et des partenaires clefs pour avancer sur les projets soutenus par l’organisation. Cette réunion a notamment permis de progresser sur le projet de construction d’un orphelinat destiné aux enfants nés du viol de guerre.
milou
19 décembre 2019 @ 08:21
👏👏👏 Maria Teresa!
Caroline
19 décembre 2019 @ 10:45
Un grand bravo à la grand- duchesse de Luxembourg pour avoir pensé à tout ! Qu’ on aide ces orphelins à réussir leur avenir !
Menthe
19 décembre 2019 @ 11:16
Au moins Maria Teresa ne fait pas que lancer des projets, elle s’y attaque personnellement et les fait évoluer, bravo Madame💝
framboiz 07
19 décembre 2019 @ 14:03
Chapeau et Bravo , bonne convalescence à cette princesse qui recherche l’efficacité !
Juliette d
19 décembre 2019 @ 15:17
Super bonne idée que cet orphelinat. Puisque des enfants nés après un viol dans ce conditions, il y en a dans plusieurs pays, sait-on où on construira l’orphelinat?
Elsi
19 décembre 2019 @ 15:53
Belle initiative…mais aussi belle coiffure pour la grande-duchesse bien-aimee…tres reussi…ganz schein….je montrerai la photo a mon coiffeur pour qu´il me fasse la meme …
Danielle
19 décembre 2019 @ 20:41
Eh bien on travaille au Grand Duché, bravo M. Teresa ! continuez à bien suivre votre projet.
Elsi
20 décembre 2019 @ 08:30
Hier soir on va vu ressurgir notre brave Tessy a la tv …. elle apporte son soutien a une action benefique au soutien des jeunes… en somme bravo …. en meme temps le bas peuple a appris que Tessy est en lice pour devenir Luxembourgeoise de l´annee …. affaire a suivre. Au cours de l´interview notre brave Tessy a cite d´autres personnages du Luxembourg oeuvrant dans l´humanitaire dont son « aal Schweiermamm », traduit litteralement « sa vieille belle-mere ». Or, le terme « aal » est a double tranchant, il veut dire vieux ou vieille, mais aussi ancien ou ancienne….la langue luxembourgeoise n´est pas des plus riches. Je pense qu´elle voulait dire « mon ancienne belle-mere » …il y a quand-meme du y avoir quelques ricanements dans les chaumieres luxembourgeoises .. ..honni soit qui mal y pense ….
Albertina
21 décembre 2019 @ 10:04
Peut-être Tessy ressent-elle le besoin de se manifester via les médias, vu que maintenant Louis s’affiche avec sa nouvelle amie, Scarlett-Lauren Sirgue ? voir le dernier Point de Vue.
Jade
21 décembre 2019 @ 01:01
Quel beau combat pour Maria-Teresa ! Les viols de guerre sont un fléau mondial et ont toujours existés, malheureusement (voir le très beau film « Les innocentes »). Donner une chance aux enfants qui en sont nés est un acte très fort et permet de parler de ces situations indicibles.
Vitabel
21 décembre 2019 @ 16:00
Bravo à Maria Teresa pour son engagement.