Depuis le palais de La Zarzuela, le roi et la reine d’Espagne ont eu une vidéo conférence avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS). (Merci à Ludovina)
Depuis le palais de La Zarzuela, le roi et la reine d’Espagne ont eu une vidéo conférence avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS). (Merci à Ludovina)
Jean Pierre
9 avril 2020 @ 09:41
C’est bien ce briefing avec l’OMS.
Ont-ils reçu l’accord des chinois pour cela ? Taïwan qui semble avoir mis en place une des meilleures réponses mondiales au Covid-19 n’a pas accès aux briefings de l’OMS uniquement parce que la Chine ne le veut pas.
ambre
9 avril 2020 @ 16:57
Merci de l’avoir rappelé, Jean-Pierre.
L’OMS a perdu toute crédibilité avec ces gens de réputation plus que douteuse à sa tête et l’influence désastreuse qu’elle subit. Et je reste polie.
Et depuis quelques jours, c’est le Comité des Droits de l’Homme qui est infiltré par la Chine.
milou
9 avril 2020 @ 11:39
Un couple comme d’autres royaux, unis et actif !
Rue de la paix
9 avril 2020 @ 13:12
Sérieux et inquiets pas comme certains qui montent leur dentition
Un peu de discrétion serait la bienvenue
Juanaise
9 avril 2020 @ 13:19
Et certainement plus responsable, je pense, que certains couples royaux qui font semblant de téléphoner pour la façade !
Juliette d
9 avril 2020 @ 14:01
Les dernières photos nous montrent une Letizia effrayée et très affectée par ce qui se passe dans son pays. Elle a bien raison.
ciboulette
9 avril 2020 @ 16:13
Ce couple -là me fait aussi penser au roi et à la reine des Belges : simplicité et action .
Mais tout le monde sait que l’OMS est à la botte de la Chine : n’a-t-on pas vu assez récemment son directeur ( j’ignore son nom ) faire une révérence marquée au président chinois ?
Maryfleur
9 avril 2020 @ 17:42
Philippe d’espagne a l’ai d’être charismatique et déterminé. Aucune place à l’émotion dans ses décisions et il est secondé par sa femme avec beaucoup de professionalisme. Tout ce que l’Espagne a besoin pour son unité et pour affronter cette période difficile