Puerto Banus, la marina de Marbella, fête ses 50 ans. Lady Kitty Spencer est l’ambassadrice de l’événement même si les festivités, covid 19 oblige, sont un peu en mode mineur. (merci à Bertrand Meyer)
Puerto Banus, la marina de Marbella, fête ses 50 ans. Lady Kitty Spencer est l’ambassadrice de l’événement même si les festivités, covid 19 oblige, sont un peu en mode mineur. (merci à Bertrand Meyer)
Annmaule
27 juillet 2020 @ 07:44
Bravo la photo en contre jour…
Belles lunettes jolie voiture…que dire de mieux?
Muscate-Valeska de Lisabé
27 juillet 2020 @ 22:20
Années 70.
Clémence
27 juillet 2020 @ 07:46
Je n’avais jamais pensé assortir ma robe à la capote de ma voiture. Merci Lady Kitty pour ce conseil d’élégance :-)
PATRICIA
27 juillet 2020 @ 08:17
Elle n’arrête pas cette Kitty ! Des voyages au frais de Bulgary ? Tranquille les vacances !
Sur cette phot, elle a un petit air de Claudia Schiffer.
Marc
27 juillet 2020 @ 18:02
il y avait longtemps……a en devenir communiste…..
Cosmo
27 juillet 2020 @ 08:22
Lady Kitty a vraiment trouvé le filon.
Ce serait amusant de la voir en pull Shetland, frisonner aux Orcades…
Caroline
27 juillet 2020 @ 22:57
On croirait voir une photo rétro !
A quand son mariage avec son fiancé âgé de plus de soixante ans ?
monica
30 juillet 2020 @ 17:43
Cosmo quel filon ?
Cosmo
31 juillet 2020 @ 13:38
Celui de passer sa vie dans le luxe sans bourse délier.
Vitabel
27 juillet 2020 @ 08:28
Voilà qui va satisfaire plusieurs internautes de ce site et c’est tant mieux, même si personnellement je n’ai pas d’intérêt pour cette jeune femme…je préfère la photo d’Amelia dans le métro mais ne le dites à personne 🤫
Marine2
27 juillet 2020 @ 08:42
Vraiment nécessaire?
cerodo
27 juillet 2020 @ 09:06
festivités où étaient invités le Duc et la Duchesse d’Anjou.
Baia
27 juillet 2020 @ 09:20
Et ça continue … 🤐
Anne de Bretagne
27 juillet 2020 @ 15:11
🤐 encore et encore
C’est que le début d’accord, d’accord…
L’instant d’après le vent se déchaîne
Les heures s’allongent comme des semaines
Tu te retrouves seule assise par terre
À bondir à chaque bruit de portière
Anne de Bretagne
27 juillet 2020 @ 15:15
avec les guillemets puisque c’est du Cabrel
Mary
27 juillet 2020 @ 09:44
Beautiful Kitty ! Merci Mr Meyer ;-))
Adélaïde de B.
28 juillet 2020 @ 13:41
Mary, Monsieur Meyer ne fait que retransmettre l’instagram public de toutes ces « égéries ».
Vous-même pouvez envoyer demain à Régine les mêmes photos!
Mais, j’ose imaginer que des occupations plus passionnantes, une vie sans procuration, comblée par de réels amis, ne vous en laisse le loisir.
Mary
29 juillet 2020 @ 13:52
Adélaïde ,
Je blaguais : sur l’article de lady Amalia et sa robe vintage, le tout, dans le métro, je me suis amusée à pondre un petit poème ( sans prétention,sauf de sourire) dans lequel je » suppliais » Mr Meyer de nous épargner lady Amalia en disant que je préférais Kitty.
Là , je blaguais en le » remerciant » ;-)
Dieu merci pour moi, je ne consulte l’instagram de personne, ne suis sur aucun réseau social et ne participe qu’à ce site.
Belle journée à vous :-)
Leonor
27 juillet 2020 @ 09:44
La belle a été complètement rabotée et raplaplatée.
Ma foi, si elle s’est laissé faire …
Mais elle y a laissé ce qui la rendait réellement belle .
Marnie
27 juillet 2020 @ 12:26
Même comme ça, pour moi, elle reste 10 fois plus belle qu’Amelia Windsor et Maria Olympia réunies ;)
Bambou
27 juillet 2020 @ 09:54
Je zappe et passe mon tour…..!!!
luigi
27 juillet 2020 @ 10:12
Elle aura de la chance si elle n’attrape pas le Covid à force de vadrouiller un peu partout…
giha
27 juillet 2020 @ 10:52
je vais finir par croire qu’elle sponsorise NR ????????
Hervé J. VOLTO
27 juillet 2020 @ 11:05
En 1954, le prince Alfonso de Hohenlohe-Langenbourg, suiduit par ce fascinant village d pécheurs, créé le Marbella Club Hôtel, un lieu de villégiature à l’esprit « pension de famille » qui tranche avec le luxe habituel des palaces de l’époque et devient bientôt prisé par des aristocrates et des personnalités. On y croise bientôt Julio Eccesias ou la Duchesse d’Albe. En 1970 est créée une marina de luxe, Puerto Banús, où les plus beaux yachts du monde vienent y touver refuge.
La région de Marbella à Malaga, sur la côte sud de l’Espagne en Andalousie, est pleine de lotissements résidentiels de luxe avec de superbes propriétés privées, l’endroit idéal pour vivre en famille ou venir passer sa retraite. Ces zones exclusives de Marbella disposent de terrains de golf 18 trous, de plages privées, de discothèques sélectes, de courts de tennis, permettent de faire de l’équitation, de la voile, et offrent des propriétés aux prix correspondant. Ces villas à vendre à Marbella ne sont pas à la portée de tous, mais elles en feraient rêver plus d’un.
Les choses que pourra voir Lady Kitty à Marbella sont Avenue du front de Mer (la première chose à voir), la Promenade de la Alameda, le merveilleux Jardin des plantes, le Musée du Bonsaï, l’Église du Saint Christ (Santo Cristo de la Vera Cruz), le Fort de San Luís, la Villa Romaine de Río Verde, lesThermes Romaines de Guadalmina…
On va à Marbella pour le Star Light Festival du 30 Juillet ou la Fiera del libro en aout, et on y retourne pour l’Open de Golf en novembre.
Aujourd’hui, les Orléans ont leur habitudes à Marbella.
luigi
27 juillet 2020 @ 14:20
@ Volto : mmmmh que de bons conseils, largement pompés sur ce site, quasi mot pour mot dans certain paragraphe : https://www.idealista.com/fr/news/immobilier-de-luxe-en-espagne/2019/02/08/6391-les-10-zones-les-plus-huppees-de-marbella
on dit merci qui ? merci Voltissimo. (vous nous ramènerez un autographe du fameux Julio Eccesias , ça pourrait plaire à bons nombres de groupies ici.)
Robespierre
28 juillet 2020 @ 12:27
Moi j’aime bien quand il copie (c’est un copieur émérite) car mes yeux ne seront pas blessés par des fautes d’ortho et de grammaire le temps d’un post.
luigi
29 juillet 2020 @ 09:58
@ Robespierre : c’est pas faux.
Juliette d
27 juillet 2020 @ 15:02
Quand je suis passée à Marbella et au vu des prix qu’on y pratique, plutôt que des familles et des retraités, j’ai vu des gens riches du Moyen-Orient.
particule
27 juillet 2020 @ 11:13
Quand des messieurs voulaient en plaisantant pas toujours avec tac, je vous l’accorde,définir une femme, ils parlaient de « belle carrosserie ou d’un beau chassis »
Je vous laisse commenter ce commentaire …
Hervé J. VOLTO
27 juillet 2020 @ 11:15
Les dix endroits les plus élégants de Marbella :
1. Sierra Blanca
Il s’agit d’un ensemble résidentiel privé et protégé dans la région de Marbella qui offre une vue magnifique sur la ville de Marbella et un accès facile au centre-ville, tout en conservant l’intimité et la tranquillité que vous pourriez attendre d’une telle villa.
2. Los Monteros
À l’est de Marbella, en direction de Fuengirola, Torremolinos et Malaga, se trouve le domaine de luxe de Los Monteros. Celui-ci inclut non seulement un quartier résidentiel avec d’immenses demeures et villas, mais aussi un excellent Spa & Golf Resort que vous ne pouvez absolument pas manquer.
3. Nagüeles
Avec sa longue plage de sable doré, la Playa de Nagüeles -ma préférée- le quartier résidentiel de Nagüeles se caractérise par des allées paisibles et verdoyantes et des appartements et maisons agréables avec beaucoup d’espaces verts, ce qui en fait l’endroit idéal pour se détendre.
4. Puerto Banús
En plein cœur de Marbella, Puerto Banús se trouve à deux pas des quais et vous permet d’être dans le vif de l’action. Ici, vous avez un accès facile aux boutiques, restaurants, bars, et bien sûr aux yachts de luxe dans le port. Pas étonnant les prix au mètre carré soient des plus élevés de Marbella !
5. Rio Real
Cette urbanización de Marbella possède très probablement l’un des meilleurs terrains de golf de la région – le Rio Real Golf & Hotel – et est également à proximité de plusieurs autres terrains de golf locaux, tandis que la plupart des biens immobiliers de la région oscillent entre appartements et derniers étages de luxe.
6. Club Las Lomas de Marbella
À mi-chemin entre Marbella Centro et Puerto Banús, cette splendide urbanización se trouve en pleine Golden Mile. Il s’agit d’une destination haut de gamme et luxueuse grâce à la présence du prestigieux Marbella Club et de l’hôtel Puente Romano, ainsi que des palais et villas les plus prisés du marché immobilier.
7. Urbanización Aloha
L’Urbanización Aloha Gardens se trouve un peu plus à l’intérieur des terres, mais toujours à proximité des centres urbains comme Nueva Andalucía et San Pedro. Ce vaste lotissement résidentiel privé est idéal pour les familles en raison de son environnement sécurisé et tranquille et de sa proximité aux écoles internationales de la région.
8. Urbanización los Arqueros
Un peu plus loin vers Benhavís et El Madroñal, se trouve la banlieue isolée de Los Arqueros, moins connue que certains de ses voisins plus tape-à-l’œil, mais qui conserve toute l’intimité et l’exclusivité sans égal de Marbella.
9. Los Naranjos
De retour au cœur de la ville, plus près du centre de Marbella, se trouve la petite zone cosy de Los Naranjos. Cet endroit est digne d’un rêve, où vous pourrez vivre dans une villa blanchie à la chaux ou une maison individuelle privée entourée de nature et de beaux jardins, les montagnes andalouses en toile de fond et avec à proximité de Los Naranjos Golf Club et d’autres complexes sportifs. J’y ai vécu quelques mois en 1991 avant de me rendre à Cesenatico en Italie, où j’ai rencontré mon épouse parmesanne.
10. Reserva de Alcuzcuz
La Reserva de Alcucuz ! un quartier de luxe et haut de gamme de Marbella et le secret de Polichinelle le mieux gardé de Malaga. Ce lotissement luxueux dispose d’un certain nombre de villas privées réservées aux acheteurs les plus exigeants, et de propriétés toutes aussi incroyables telles que des maisons de maître modernes et des biens immobiliers neufs de prestige à vendre. On y croise quelque fois Antonio Banderas et Melany Griffit avec qui il s’est remis.
Enfin, nous ne pouvions pas vous laisser repartir sans jeter un coup d’œil à la Zagaleta, terrain de jeu des millionnaires de Marbella, le centre de villégiature grand luxe qui affiche les prix immobiliers les plus élevés d’Espagne. Des stars comme Hugh Grant, Vladimir Poutine et Rod Stewart possèdent tous une propriété à La Zagaleta, et c’est là que Cristiano Ronaldo est parti en vacances avec sa famille l’an dernier, dans une location exclusive à Marbella au prix de 40 000 euros par mois !
Leonor
27 juillet 2020 @ 12:39
Pour ma part, j’aime les Orcades, les Hébrides , les Féroé, et Møn .
On y est fameusement tranquille, et surtout, à l’abri de tout ce stupide snobisme .
catherine
28 juillet 2020 @ 22:32
Croyez vous Leonor que vos magnifiques paysages soient assez Élégants pour H.Volto ?
Menthe
27 juillet 2020 @ 12:59
Tenez vous une agence de voyage, Hervé ? ou employé à l’OT d’Andalousie ?
Gatienne
28 juillet 2020 @ 12:47
Non, il a un ordi ou une tablette équipés de la fonction « copié-collé » comme tout un chacun. En revanche, je pense qu’il n’a pas eu connaissance de la charte de bonne utilisation d’Internet qui recommande de toujours citer ses sources :
Nobody’s perfect, pas même il signore Voltesso di Gusto by Nespresso !
catherine
28 juillet 2020 @ 22:25
Il tient aussi une rubrique potin dans le canard 🦆 local , Menthe !
Puisque l’on apprend que À .Banderas s’est : « remis » (déjà l’expression 😅🤣) avec Mélanie Griffith !!
Et Ronaldo qui loue une cabane à 40 000 ! … sans oublier Poutine qui crèche aussi dans le patelin , Tout plein de gens sympathiques avec qui on pourrait boire des coups .
Alors Menthe , vous en êtes ?😜
Menthe
29 juillet 2020 @ 16:26
Que ne ferais-je pas pour vous, chère Catherine😘
catherine
31 juillet 2020 @ 07:49
🥂🍾🤪😘
luigi
27 juillet 2020 @ 14:23
Pourriez citer vos sources Volto !
Cosmo
27 juillet 2020 @ 15:46
Merci pour cette énumération qui me sera utile pour le choix de ma prochaine résidence. J’hésitais entre Palavas-les Flots, Mimizan-Plage et un autre lieu et vous m’avez convaincu. Ce sera Marbella et nulle part ailleurs. Un peu cher, peut-être, mais après tout vivre avec les happy few, cela a un coût.
Viva España !
catherineA
27 juillet 2020 @ 18:05
@ Hervé ,Bah dites donc , vous en connaissez des endroits chics 😮 merci beaucoup de prendre sur votre temps pour en faire la promotion auprès de pauvres ploucs comme nous 🙏 je suis très très impressionnée .
Malheureusement nous ne pouvons pas y aller cet été, zut alors !
Pensez vous que ces 10 endroits élégants le seront toujours l’année prochaine ?
Où même celle d’après ?
Je souhaiterai en être pleinement assurée avant de réserver et prendre le risque de devoir côtoyer d’autres ploucs comme moi .
Merci de votre réponse.
Juliette d
28 juillet 2020 @ 14:16
Snob à en pouffer de rire.
Robespierre
29 juillet 2020 @ 11:21
Snob dans le genre « on voudrait bien, mais on ne peut pas »
miloumilou
27 juillet 2020 @ 11:58
Ravissante et élégante ici mais Marbella c’est d’un « beauf « !
Val
27 juillet 2020 @ 12:41
Elle attend les clients !!! Dans une posture pas très élégante les bras croisés .
Mayg
27 juillet 2020 @ 13:01
La suite des aventures de Kitty dans le prochain épisode…
Alinéas
27 juillet 2020 @ 15:35
Cela fait longtemps qu’elle n’avait pas porté une aussi jolie robe !
Sheiley
27 juillet 2020 @ 15:38
Les lunettes elles ne sont pas en mineur !
Lady de Seine
27 juillet 2020 @ 16:14
Lady Kitty SPENCER.
Cette jolie jeune femme pulpeuse est devenu ce personnage que je vois. Quelle horreur!
marianne
27 juillet 2020 @ 16:46
Elle est parfaite !
Caroline R
27 juillet 2020 @ 20:49
Hervé J Volto, vous me bluffez. Nous avons élu domicile pour les vacances à Marbella depuis plusieurs années maintenant mais sommes bien loin d’en savoir autant. J’imagine parfois croiser des membres de la famille Orléans….Si vous avez des informations utiles à partager, n’hésitez pas.
Auberi
28 juillet 2020 @ 00:05
On dirait une 190SL… J’adore cette Mercedes avec la 300SL aux portes papillons, mais celle-ci paraît magnifique
ciboulette
28 juillet 2020 @ 02:23
Merci pour toutes ces précisions , HervéJ.VOLTO .Mais cela ne me fait absolument pas rêver , il fait bien trop chaud en été .
Vitabel
28 juillet 2020 @ 09:14
Vous êtes étonnant Monsieur Volto…
Baboula
28 juillet 2020 @ 13:24
Ce n’est pas l’adjectif que j’aurais choisi .
Catherine A
29 juillet 2020 @ 08:01
Hahaha 😂😂 moi non plus Baboula !!
Je vous ai laissé un petit mot sous la photo des 3 gamines lisant le manuel de MC
Amitiés
Catherine
Adélaïde de b.
28 juillet 2020 @ 13:22
Tact…
Adélaïde de B.
28 juillet 2020 @ 13:24
À Particule…
Hervé J. VOLTO
29 juillet 2020 @ 19:39
Un château aux Hébrides ? avec vu sur le Détroit du Minch ? quelqu’un en possède un : j’y ai été reçut il y a 4 ans : le panorama est époustouflant. la température y est légèrement différante.
Leonor a bon gout.
Hervé J. VOLTO
29 juillet 2020 @ 19:44
Et puis les enfants, si voux n’aimez l’Espagne, faites comme Léonor : il tant d’endroits à visiter…
Quand à moi à présent, j’habite en Italie. Je vous conseilles les Lacs : Como, Garda, Stresa.
J’espérait voir les photos de Lady Kity à Bellagionsur le Lac de Come. Patience…
Hervé J. VOLTO
29 juillet 2020 @ 20:23
Pour Menthe, qui me l’a demandé gentillement, je voyage beaucoups pour raison de travail, soit dans le domaine de la sécurité qui est ma profession, soit pour rencontrer des délégations Royalistes dont la cause se rapproche de la notre (je parle en tant que Français) : Carlistes en Espagne ou en Amérique Latine, Néo-Bourboniens en Italie, Légitimistes ou Survivantistes en France, Jacobites en Escose ou en Irlande, Magyaristes en Hongrie, Royalistes de pays Catholiques ou le Légitimisme Français peut être projeté.
Dans le premier cas, c’est aux frais du client. Dans le deuxième cas, c’est aux frais de la tirelire qu’il faut auparavant casser…
Marbella, j’y ai séjourné il y a 29 ans, juste avant de rencontrer mon épouse parmesanne… qui préfère Portofino.
Hervé J. VOLTO
29 juillet 2020 @ 21:07
Je voudrai idre une dernière chose : je répèterai quelque chose dite ailleurs : les bonnes manières, la politesse http://www.noblesseetroyautes.com/livre-les-10-cles-des-bonnes-manieres/ , c’est la richesse des pauvres, qu’ils le soient depuis toujours, ou qu’ils le soient devenus hélas plus réçamment, ce qui n’est pas une honte…
Je dis çà parce que Régine Salens nous fait voyager en rêve, que le sujet de la présence de Lady Kity à Marbella n’est pas un sujet moindre que les autres, et que nous devrions peut-être la remercier -avant tout- pour tous ces merveilleux sujet de conversation, respectant au passage qui n’a pas les même gouts que nous.
Merci, Madame Salen, pour toutes ces velles chose et ces beaux endroits que vous nous faites connaître. Ne cessez surtout pas…
monica
30 juillet 2020 @ 17:42
Patricia comme toutes les autres mannequins