Le roi Harald de Norvège a pu quitter l’hôpital où il avait été admis en raison de problèmes respiratoires. (Merci à Alberto)
Le roi Harald de Norvège a pu quitter l’hôpital où il avait été admis en raison de problèmes respiratoires. (Merci à Alberto)
LORDBHJ
29 septembre 2020 @ 07:24
Voici une excellente nouvelle.
Albane
29 septembre 2020 @ 07:32
J aime beaucoup ce Roi et Sonja.ils ont l air proche des habitants
Iskar58
29 septembre 2020 @ 07:38
covid-19 ?
Jackie
29 septembre 2020 @ 11:19
Non, c’est exclu.
Baboula
29 septembre 2020 @ 07:41
Les analystes perfides vont elles en déduire que le chaman a quitté la Norvège permettant ainsi une amélioration de la santé du roi . Je sais ,je persifle aussi .
Robespierre
29 septembre 2020 @ 11:19
mais non, Baboula cara, vous n’avez rien compris ! c’est le chaman avec ses incantations et son fluide vital qui a guéri son futur beau-père.
cam
29 septembre 2020 @ 14:17
Quoi qu’il en soit , je suis bien heureuse pour le roi !
JE
29 septembre 2020 @ 14:55
Et comment lui a t’il transmis son fluide vital?
Karabakh
30 septembre 2020 @ 10:25
Par la ventilation mécanique contrôlée de la chambre. Certains les passent même en perfusion. C’est révolutionnaire, si vous saviez! 😂
Robespierre
30 septembre 2020 @ 10:55
C’est la question à 500 dollars de l’heure, mais pour le roi il a officié à titre gratuit.
Baboula
29 septembre 2020 @ 14:56
Ah ! Mais bien sûr ! Merci de m’ouvrir les yeux cher Rob .
Karabakh
29 septembre 2020 @ 18:24
Bah oui, forcément! 😂
septentrion 🍀
29 septembre 2020 @ 07:51
C’est une bonne nouvelle, je lui souhaite le meilleur rétablissement possible, entouré par la reine Sonja et ses enfants.
Gwyllianne
29 septembre 2020 @ 08:07
Oui, certes mais longue convalescence toutefois .
Je souhaite que cet homme , véritable roc , se remette plus rapidement qu’on ne le pense
Danielle
29 septembre 2020 @ 14:17
Gwyllianne, vous semblez bien informée, alors souhaitons une longue convalescence au roi.
Benoite
29 septembre 2020 @ 08:24
Je préfère que le roi ait été hospitalisé pour des examens et des soins, et qu’il soit de retour chez lui. Nul doute qu’à cet âge, pour lui et ceux de son âge, les inquiétudes viennent vite. Qu’il prenne soin de sa santé. Ces pays nordiques « rejettent » les masques. Tous Norvège, Suède, Danemark , plus bas : les Pays Bas, et ceux plus au nord, les pays Baltes adoptent-ils aussi la méthode anti-masque ?
LORDBHJ
29 septembre 2020 @ 11:31
En ce qui concerne les Pays-Bas, je peux vous affirmer que les vacanciers en France ont bien été obligés et certains toujours là, de le porter.
Karabakh
29 septembre 2020 @ 18:31
L’hospitalisation du roi n’est pas liée à la Covid-19, même si j’imagine que la situation actuelle a impacté la prise en charge. Les pays nordiques rejettent les masques, en se fondant sur des études qui démontrent, sous réserve de garder un œil critique, que ces dispositifs ne constituent pas la meilleure protection contre le SARS-CoV-2. Le choix est stratégique mais, lorsque l’on compare avec la situation des « pays qui masquent », on se rend vite compte que les Scandinaves sont bien lotis, avec un nombre très faible de cas avérés de Covid-19.
Le consensus mondial reste néanmoins que les masques doivent participer à la lutte, dans un ensemble de mesures ; à eux seuls, ils ne valent rien. Après, chaque pays fait sa sauce, nous le voyons bien.
COLETTE C.
29 septembre 2020 @ 10:04
Souhaitons lui un prompt rétablissement.
Sheiley
29 septembre 2020 @ 11:09
Benoîte rajouter la Belgique à partir du 1er octobre, heureux pays où l’economie retrouve son allant, bien mieux gérés que la France.
LORDBHJ
29 septembre 2020 @ 11:31
Difficile de faire pire que la France !
framboiz07
29 septembre 2020 @ 16:16
Oui, Sheiley, ils n’ont pas de gouvernement, ça doit être cela ! L’économie , ok , pourquoi pas ? mais coté décès , je n’en suis pas sure …
Bonne santé au roi!
En pneumologie ,ils font tests , radios, épreuves d’endurance etc , le coeur peut se fatiguer après une bronchite chez le sujet âgé surtout , mais il va récupérer !
Karabakh
30 septembre 2020 @ 10:30
L’avancée d’une épidémie ne se juge pas seulement au nombre de morts qu’elle produit. Au demeurant, il faut manier ces chiffres avec précaution car selon les médias, ils varient et pour cause, puisque certains utilisent ceux de la mortalité globale (récemment 1.500 personnes en une journée), tandis que les autres prennent ceux imputés à la Covid-19. Il convient aussi de noter que ces chiffres sont toujours « lissés » plusieurs semaines après leur calcul, car il existe toujours des excès de classification. Bref. C’est à manier avec précaution et cela n’est pas le seul indicateur.
Ceci dit, lorsque l’on regarde les chiffres lissés (actuellement, jusqu’à la première quinzaine de septembre), on se rend bien compte que les mesures imposées en France ne produisent rien. La comparaison avec les autres pays tient surtout de cela. 😉
Roselilas
29 septembre 2020 @ 20:26
Vous dites bien mieux géré que la France cela est comique car le 3 août 2020, la
Belgique fêtait 591 jours sans gouvernement (un record) et ce soir mardi 29 septembre, une lueur d’espoir !!
Roselilas
29 septembre 2020 @ 20:28
Vous dites bien mieux géré que la France cela est comique car le 3 août 2020, la Belgique fêtait 591 jours sans gouvernement (un record) et ce soir mardi 29 septembre, une lueur d’espoir !!
Karabakh
30 septembre 2020 @ 10:36
La question n’est pas l’existence ou l’inexistence d’un gouvernement, c’est la gestion de la crise sanitaire ; et force est de constater que, même sans gouvernement, la Belgique s’en sort bien mieux que la France. Les mesures adoptées par les Belges y sont toutefois plus fondées, sur des travaux sérieux, menées par des professionnels de la santé – et non par les membres d’une instance floue, dont la mission principale était, jusqu’à l’arrivée du méchant coronavirus, de donner un avis consultatif sur les actions en santé, les projets environnementaux, les programmes scolaires en sciences, etc. La Belgique n’est pas en guerre…
emya
30 septembre 2020 @ 20:11
A quel niveau trouvez-vous que la Belgique s’en sort mieux que la France ? Si on ne considère que le taux de décès, la Belgique fait ce qu’il y a de pire parmi les pays européens.
Karabakh
3 octobre 2020 @ 22:20
Je réponds à votre question ; elle s’en sort mieux parce que ses pouvoirs publics se fondent sur des travaux sérieux, menés par des professionnels de la santé – des vrais, pas des consultants en tout et rien. Elle s’en sort mieux aussi, car elle ne « militarise » et ne politise pas la crise, les professionnels de santé restent aux mannettes.
Nonobstant, le taux de décès/habitants reste élevé mais il ne faut pas s’arrêter aux chiffres ; il faut regarder la situation médicale des gens décédés pour comprendre que le virus continue de s’attaquer à des personnes fragilisées, et écouter les scientifiques pour admettre que la lutte n’est jamais absolue, et que toute campagne de lutte sanitaire est émaillée de pertes de vies, et que cela fait partie du processus menant à l’immunité collective des populations.
particule
29 septembre 2020 @ 21:50
Mieux gérer que la France : guère difficile de faire pire !
Alix-Emérente
29 septembre 2020 @ 11:15
C’est une bonne nouvelle. J’en suis ravie pour lui. C’est toujours inquiétant une hospitalisation, mais au moins les meilleurs praticiens et les meilleurs équipements sont à sa disposition. Un peu comme le prince Philip … à un certain âge avancé, il ne faut prendre aucun risque et on est heureux quand ça va mieux !
Teresa2424
29 septembre 2020 @ 18:20
Que alegría mi caro rey, admiro su feliz matrimonio y la gran apertura intelectual que tienen con Sonia …. comparado con otro que sólo viven de ritos vacíos y vidas ……
Marie de Cessy
29 septembre 2020 @ 18:42
Je souhaite un excellent rétablissement à sa majesté le Roi Harald que j’apprécie beaucoup.
Valdoisette
29 septembre 2020 @ 19:32
C’est une très bonne nouvelle, j’en suis heureuse pour lui et sa famille .
maria
29 septembre 2020 @ 19:41
prompt rétablissement au roi très heureuse qu’il soit de retour chez lui une pensé pour la reine sonja des souverains que nous apprécions
Beatie
29 septembre 2020 @ 20:27
Prompt rétablissement au roi qui a sans doute besoin de repos avant de reprendre ses activités officielles.
Maria
30 septembre 2020 @ 22:55
Sono felice che sua maestà sia ritornata a casa! Sarà il principe ereditario ad aprire il parlamento il 2 ottobre il re dovrebbe ritornare agli impegni ufficiali un paio di giorni dopo il 4 . Traduco con Google:Je suis heureux que sa majesté soit rentrée chez elle! Ce sera le prince héritier qui ouvrira le parlement le 2 octobre, le roi devrait reprendre ses engagements officiels quelques jours après le 4. Je traduis avec Google