Depuis son bureau au Palais Huis ten Bosch, la reine Maxima des Pays-Bas a présenté son rapport sur la finance inclusive au Secrétaire Général des Nations Unies dont elle est la représentante spéciale en cette matière.
MoreDepuis son bureau au Palais Huis ten Bosch, la reine Maxima des Pays-Bas a présenté son rapport sur la finance inclusive au Secrétaire Général des Nations Unies dont elle est la représentante spéciale en cette matière.
More
Baboula
9 octobre 2020 @ 07:38
Il a fallu que je cherche la définition précise de ce mot que l’on met à beaucoup de sauces :
Ainsi ,personnellement je vais varier mes stratégies et diversifier mes méthodes d’enseignement.Avez vous compris ?
ciboulette
9 octobre 2020 @ 20:27
Mais bien sûr , Tella ! Tu ne vas plus manger les fougères de maman , tu vas te mettre aux croquettes de poisson , et tu ne bouderas plus , car tu ne seras plus jamais punie .
Chère Baboula , c’est parce que vous avez su diversifier vos méthodes d’enseignement que votre adorable Tella a enfin l’attitude qui convient !😊😊😊
Leonor
9 octobre 2020 @ 09:33
Le mot » inclusif » m’énerve. C’est LE mot à la mode, et on le met à toutes les sauces. Ca ne veut plus rien dire.
L’école inclusive, la grammaire inclusive, la finance inclusive …
Pour être à la mode, dites » inclusif ». Il y avait aussi » singulier ». Tout était « singulier ».
Et plein d’autres termes comme ça, au fur et à mesure du temps, pour les paralysés du verbe qui veulent cependant être in, branchés, dans le ton, dans l’air du temps ( termes démodés), etc.
Menthe
9 octobre 2020 @ 13:37
Après « l’interactif », nous sommes dans « l’inclusif(ve) » 😉
ciboulette
9 octobre 2020 @ 20:31
Ce qui m’agace prodigieusement , ce sont les termes anglais dont on abuse , alors que le terme équivalent français existe . » Cluster » pour foyer ou foyer infectieux , » teaser » pour bande-annonce , etc. . .
Nous sommes en présence de deux langues extraordinaires , pourquoi les mélanger , souvent par pur snobisme ? Chacune a son charme .
Gwyllianne
10 octobre 2020 @ 11:00
il y a deux termes qui m’agacent
– négocier un virage
– impacter
Juliette d
10 octobre 2020 @ 03:41
Chez nous c’est « rėinventer » depuis la covid. Rėinventer le théâtre, réinventer la restauration, réinventer les émissions de tėlé, réinventer l’école, réinventer ã toutes les sauces.
Ghighi
10 octobre 2020 @ 14:11
Votre commentaire est vraiment
TROP TOP.
Baboula
11 octobre 2020 @ 10:57
Et vous êtes trop bon .
Extrêmement m’a longtemps agacée,comment peut-on être quelque chose à l’extrême ? Extrêmement gentille ,m’incite à éviter la personne .
septentrion
9 octobre 2020 @ 10:21
Maxima est-elle défrayée ou même payée pour cette mission de représentante ?
Ce rapport fera t-il concrètement avancer quelque chose dans la finance inclusive ?
Je ne suis pas vraiment convaincue, cela me fait penser à la banque qui nous vend des études de marché dans des pays étrangers réalisées en réalité il y a une décennie par des étudiants ( à qui je ne reproche rien dans leurs recherches)
Ode
9 octobre 2020 @ 11:03
Toujours cette connivence avec ces organisations mondialistes…
À un moment il faudra qu’elles choisissent ces belles dames….. Ou la défense de leur peuple ou…. l’inverse……..!!!
Silvia 2
9 octobre 2020 @ 13:23
Mais les 2 comme tous . Comme les chefs d entreprises ça leur rapporte, sauf que Maxima et autres royaux ne sont pas payés. Enfin on espère Seuls leurs pays ont une reconnaissance pour le travail fourni. Et puis mondialiste …il est bon que certaines organisations mondiales s occupent de la vie dans le monde. Parceque certains états l l’oublient .
Ghighi
10 octobre 2020 @ 14:14
Votre commentaire est vraiment
TROP TOP.
Artagnan
9 octobre 2020 @ 13:19
Le gouvernement néerlandais soutient financièrement le travail de la reine Máxima pour les Nations Unies avec une moyenne annuelle de 150 000 euros.
Les 150 000 euros proviennent du poste «activités multilatérales spéciales» du budget du ministère des Affaires Étrangères.
Ce montant est principalement consacré aux frais de déplacement et d’hébergement de la reine et d’un employé de la Maison Royale. Ils voyagent environ dix fois par an.
Le gouvernement engage également des coûts qui ne dépassent pas les 150 000 euros. Tels que les frais de sécurité, ou le travail pour la reine des employés du Service d’Information du gouvernement ou de la Maison Royale. On ne sait pas combien d’argent est impliqué. Les montants se trouvent quelque part dans les budgets du cabinet du premier ministre et du ministère de la Justice.
La reine Máxima a également un bureau aux Nations Unies où travaillent sept personnes. Cela coûte environ 1,4 million d’euros par an. La Fondation Bill & Melinda Gates y contribue. Combien d’argent est impliqué, ni le bureau de l’UNSGSA, ni la fondation des bienfaiteurs ne le rapporte. Cependant, l’ONU a annoncé que la reine recevra le montant symbolique de 1 dollar pour son travail.
Baboula
10 octobre 2020 @ 01:32
Merci Artagnan pour vos explications exclusives de la finance inclusive onusienne.
Gibbs 💥💥💥
12 octobre 2020 @ 11:27
Tout cela est bien beau Artagnan et je me demande ce qu’en pensent les contribuables des Pays-Bas.
Nous n’avons pas la définition de la finance inclusive qui ne veut rien dire et je vis avec un banquier.
Merci
aubépine
9 octobre 2020 @ 14:58
Qu’est-ce qu’on ne fait pas ou ne dit pas pour avoir l’air intelligent ,au courant de tout ,à la mode ; par un moment c’était le » tsunami » qui intégrait la moindre phrase dès que ce mot a été connu ,aujourd’hui c’est le « cluster » pour indiquer un foyer d’infection , quand arrêterons-nous de faire des manières qui n’impressionnent personne !
ciboulette
10 octobre 2020 @ 10:23
J’ai d’ailleurs compris » clystère » la première fois que j’ai entendu ce mot , et je me suis même dit : » il ne manquait plus que cela ! » .
Baboula
11 octobre 2020 @ 10:57
Et vous êtes trop bon .
Extrêmement m’a longtemps agacée,comment peut-on être quelque chose à l’extrême ? Extrêmement gentille ,m’incite à éviter la personne .
Baboula
11 octobre 2020 @ 10:58
Mauvais souvenirs Ciboulette ?
aubépine
9 octobre 2020 @ 15:04
Toutes ces conférences ,colloques etc….. qui concernent les finances ont-elles des retombées pratiques sur les gens ? j’en doute quand on voit la pauvreté qui s’étend jusque dans les pays « riches » !
Danielle
9 octobre 2020 @ 16:36
Chaque fois que je vois cette pièce, j’admire la table.
Ode
10 octobre 2020 @ 08:22
Artagnan
C’est moins une question d’argent que les desseins réels de Bill Gates sur la population mondiale qui importent.
Ce monsieur s’allie avec les puissants de ce monde pour finaliser ses funestes projets dont nos chers royaux censés protéger leur peuple !
Mais tant que ces reines portent élégamment sacs et chaussures, l’admiration populaire perdure.
Juliette
10 octobre 2020 @ 14:22
Comme vous Danielle. Ce meuble en marqueterie est une véritable œuvre d’art. J’hésite à la dater: fin XIXe siècle ou Art Déco.
Cosmo
10 octobre 2020 @ 15:51
Qu’est-ce que la finance inclusive ?
Baboula
11 octobre 2020 @ 11:03
Celle qui varie ses stratégies et « inclut « toutes les communautés . Les laissés pour compte n’existeront plus ! Y croyez-vous ?
Cosmo
13 octobre 2020 @ 12:20
Pas vraiment !
Gibbs 💥💥💥
12 octobre 2020 @ 11:29
Cosmo,
J’ai posé la question à mon époux.
Sa réponse : une c… ! 😉
Silvia 2
13 octobre 2020 @ 10:19
C est un expert votre mari ? C est ce que l on a développé avec le statut d auto entrepreneur , la réduction des démarches administratives. En France de nombreuses femmes d agriculteurs en sont contentes. Vous savez tous ces bons produits bio que l on achète sur les marchés.