La grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg en sa qualité de présidente du MUDAM, s’est rendue au musée d’art contemporain pour y découvrir, en avant-première, les nouvelles expositions programmées depuis le début de la crise sanitaire.
More
Elsi
9 octobre 2020 @ 07:31
Communique officiel de la cour : MADAME Charlotte Posenske, MADAME Leonor Antunes pour citer les deux artistes … un peu guinde tout de meme .. mais. on en a l´habitude … petit detail : le nom correct de la premiere artiste, decedee en 1985, est Posenenske….
Severina
9 octobre 2020 @ 07:42
Stéphanie est de plus en plus présente et j’en suis heureuse: on la voit épanouie, souriante et gentille. La grande-duchesse va fair maintenant un pas en arrière?
Mary
9 octobre 2020 @ 10:17
Elle a repris le rythme d’une princesse héritière !
septentrion
9 octobre 2020 @ 10:33
Bienvenues les sorties culturelles pour Stéphanie, tout doucement elle retrouvera sa silhouette, c’est motivant. Et elle n’est jamais loin du petit Charles.
miloumilou
9 octobre 2020 @ 12:05
Stéphanie semble très épanouie, heureuse et libérée …elle est maman!
Danielle
9 octobre 2020 @ 17:04
Quel plaisir de revoir Stéphanie reprendre le cours de ses activités culturelles !
PATRICIA
9 octobre 2020 @ 21:04
C’est agréable de la voire heureuse. Son regard était tellement devenu absent, perdu et triste. Maintenant elle illumine de sa gentillesse. Continuer ainsi charmante princesse. Vous êtes l’avenir du Grand Duché que vous représentez à merveille.
miloumilou
10 octobre 2020 @ 13:18
J’avais beaucoup aimé ce musée d’art moderne à Luxembourg!
Joli souvenir d’une époque révolue actuellement!
Elsi
11 octobre 2020 @ 08:21
En effet…j´adore y aller ….en 2005, sa construction etait tres controversee au Luxembourg. Personnellement je trouve que l´architecture est un vrai coup de maitre. Je me demande si l´on a pas applique des regles Feng Shui en l´erigeant. Il m´arrive d´aller au Mudam seulement pour le plaisir de visiter ce musee. Si vous passez par Luxembourg … a ne pas rater…..Du cote gauche, un peu plus en bas, se trouve un autre musee tout a fait different mais qui vaut egalement la peine d´etre visite : le musee Drai Eechelen (Trois Glands) aussi appele musee de la Forteresse. Ses expositions relatent l´histoire de Luxembourg-Ville. Malheureusement ce musee n´est pratiquement pas visible…il y a toujours vraiment tres tres peu de visiteurs et pratiquement pas de touristes. Le probleme est connu depuis longtemps, mais rien ne bouge, un peu typique pour le Luxembourg. A noter aussi que du plateau des Trois Glands on a une vue magnifique sur la ville de Luxembourg.