Voici plusieurs photos récentes de la reine Margrethe II de Danemark et de son époux le prince Henrik dans des attitudes très proches et complices lors d’actes officiels. Le couple royal est marié depuis 1967 et profite aujourd’hui aussi de l’art d’être grands-parents de 5 petrits-enfants. (Copyright photos : Billed bladet)
DANIELLE
11 septembre 2009 @ 08:21
Des attitudes normales entre couples, royaux ou non.
J’apprécie beaucoup l’affection et le soutien qui s’en dégagent.
chantal 2
11 septembre 2009 @ 08:36
Très belles photos.
Le bonheur, de la Reine Margrethe et du prince Henrik, se lit sur leurs visages et dans leurs attitudes.
Une vraie complicité. C’est un très bel exemple à suivre.
Suite à ces photos, je pense à Sylvie-Brigitte et à Pierre-Jean…
Merci Régine pour ces photos.
pierre-jean
11 septembre 2009 @ 08:49
Que vois durant ma pause au travail? Un couple harmonieux, ou du moins qui semble l’être, et qui s’aime toujours visiblement, qui pourrait s’en offusquer?
Sur la première photo, je parie que c’est le Consort qui mène sa reine, et pas le contraire!
pierre-jean
11 septembre 2009 @ 08:51
Je voulais écrire « que vois-je » bien sûr, Henrik me fait perdre tous mes moyens.
Monique
11 septembre 2009 @ 09:14
Dommage que le prince Henrik ai grossi !!! lors de ses fiancailles j’étais amoureuse de lui, il était très belle homme !!! bon il vieillit…. il doit aimer la bonne chère et le bon vin !!!! et des fois ses costumes sont un peu justes surtout celui qui est croisé !
Sylvie-Brigitte
11 septembre 2009 @ 09:19
à Pierre-Jean,
J’adoooooooore ces photos !!!!!comment pouvez-vous douter de leur amour ……oh là là seriez-vous jaloux ???? et bien sûr je suis ravie que « notre cher bon Henrik » soit au premier plan…..Il n’est donc pas que « l’amateur de décorations », il montre aussi ses qualités de coeur. Qu’en dites-vous ????
Chouette, s’il vous « fait perdre tous vos moyens » (je vous taquine…..)
A chantal 2,
merci de penser à moi en voyant cette belle complicité entre époux !!!!
Merci à Régine pour ce super reportage !
dimitri
11 septembre 2009 @ 09:27
Voilà un homme qui a su entretenir la flamme avec son épouse, et sur lequel elle a pu compter tout au long de la vie commune. L’amour qui perdure entre eux, est un exemple bien rare. Ne serait-ce que pour cela, le prince Henrik mérite sympathie et respect.
Caroline
11 septembre 2009 @ 09:44
Bien sur,je suis contente de voir ces photos les plus naturelles du monde pour un bon vieux couple bien ‘soude’ apres tant d’annees de vie commune avec des epreuves ,des disputes,des discussions ou des joies communes!!
pierre-jean
11 septembre 2009 @ 10:57
Sylvie-Brigitte, je serais jaloux du Bon Prince pour ses qualités intellectuelles, mais pas pour sa vanité que la Reine doit essyer de canaliser par ces gestes rassurants pour lui, mais je ne doute pas de leur amour, d’ailleurs à notre place, impossible de juger.
Henrik est un amateur de régates, si vous habitez près de l’océan, vous pourriez l’inviter à prendre une tasse de thé si il est dans les parages un de ces jours?
Henrik a grossi parce qu’il a arrêté de fumer comme je l’ai écrit plusieurs fois sur ce site, en revanche la Reine fume toujour, mais plus jamais en public comme on le lui a demandé.
Sonia
11 septembre 2009 @ 11:02
peux de couple aujourd’hui tiennent quarent ans de mariage, le prince consort et la reine du danemark sont au noce de Rubis et au noce de Nacre.
corentine
11 septembre 2009 @ 11:16
j’avoue que ces gestes de tendresse sont attendrissants et réchauffent un peu la morosité ambiante.
cela fait plaisir à voir et nous change un peu de la crise et des catastrophes, merci à la reine et au prince Henrik
je souhaite à tous les couples de vivre une telle harmonie conjugale au bout de 40ans de mariage
A.Lin
11 septembre 2009 @ 11:24
Ce reportage est bien sympathique!
Je souhaite la même harmonie et la même longévité pour leurs fils avec Mary et Marie.
Charles
11 septembre 2009 @ 12:22
Quand on constate le regard noir et froid de la princesse Mary envers son époux, on peut en conclure que son couple bat de l’aile.
La princesse héritière, hautaine a souhait devrait regarder un peu plus la reine si simple, si humble et douce envers les siens et son peuple.
Non, on ne s’improvise pas princesse héritière. Seules la naissance, l’education, une conscience superieure et une âme suffisament élevée confèrent a la personne les qualités indispensables pour régner dans la sérénité et l’harmonie.
Les pseudo-princesses botoxees, nez refaits, addict de la mode et des talons outranciers ne font que deconsiderer la monarchie et ravaler la famille royale au rang de tout a chacun.
stef34
11 septembre 2009 @ 12:50
il y a plus de gestes tendres entres eux après 40 ans de mariage qu’entres mary et frederik …..
mary me parait un tantinet rigide mais chuuut , je n’en dirais pas plus !
Laurent F
11 septembre 2009 @ 12:53
Charles vous êtes mûr pour épouser une princesse héritière ! Ah c’est bête il n’en reste plus de disponible ou alors il vous faudra attendre un peu
Camille
11 septembre 2009 @ 13:08
Vous pensez exactement comme moi, Charles. Effectivement, Mary a tendance à trop se soucier davantage de sa garde-robe que du reste (notamment ses enfants, qui doivent se contenter de vêtements qui leur conviennent peu, style années 50). Dommage, elle donne plutôt bien lorsqu’elle assiste à des conférences ou lorsqu’elle s’engage. Espérons que la reine saura davantage la conseiller, Mary est également connu pour être très jalouse.
Sylvie-Brigitte
11 septembre 2009 @ 14:18
Quelle bonne idéee, Pierre-Jean,
Notre bon prince Henrik viendrait arrimer son voilier dans le port de plaisance de ma commune, et ce serait enfin l’occasion de vérifier si il est aussi charmant (comme je le pense) et aussi vaniteux (comme vous le pensez), car bien sûr vous viendrez vous en rendre compte sur place par vous-même, et nous prendrions le thé tous ensemble !!!!!!!
Bon j’exagère un peu aujourd’hui, mais le soleil tape fort, sans doute comme chez vous près du mont Ventoux…..si j’ai bonne mémoire !!!!!!
Sylvie-Brigitte
11 septembre 2009 @ 14:36
à Charles,
Effectivement la reine Margrethe a une classe innée, et Mary, en tant que « nouvelle princesse », n’arrive pas à être aussi naturelle et chaleureuse que sa royale belle-mère. Et je trouve triste qu’après 5 ans de mariage, les gestes tendres envers Frédérik soient inexistants.
Son statut royal lui serait-il monté à la tête ??????
Brigitte - Anne
11 septembre 2009 @ 14:43
A Sylvie – Brigitte ….
Puis je venir pour la tasse de thé au bord de l’océan en compagnie du prince Henrik et de Pierre – Jean ?????
Vous me faites rêver ….au bord de l’océan …
En tout cas ces photos sont fort symapthiques , peut être vont ils , par leur exemple , entraîner leurs fils et belles – filles à en faire autant !
Bien à vous
pierre-jean
11 septembre 2009 @ 15:38
Je vous retourne le compliment, je suis certain que nous aurions plaisir à papoter avec lui alors qu’il est reconnu pour être particulièrement agréable en société;
au pied du Ventoux il fait pas loin de 30, et qui s’en plaindrait? Personne ou presque.
Claude-Patricia
11 septembre 2009 @ 15:46
Enfin, on retrouve le couple royal, car toujours pas de photos de Caix. Mais, ils sont harmonieux, et ne font pas semblant de s’aimer, ils sont spontanés, ce qui manque au couples de leurs enfants.
VeroniqueYéghiazarian
11 septembre 2009 @ 16:28
C’était un couple qui faisait rêver dans les années 67, etc;;;;;Quand ils étaient jeunes mariés et jeunes parents.
denise alice
11 septembre 2009 @ 16:43
Quel plaisir de regarder ces photos.
Je ne me souviens pas avoir vu la reine Béatrix et son époux se tenant ainsi.??
Toutes les princesses héritières se soucient beaucoup de leur garde-robe, il me semble….
Et si l’on donne des obligations à la princesse Mary, elle est bien obligée de les remplir.
Nicolaï et Félix n’étaient pas toujours bien habillés
lors de diverses apparitions avec celle qui allait devenir leur belle-mère….
Ils étaient mieux habillés lors du baptême de leur
petit frère, qu’au mariage de leur papa???
Ce n’est que mon sentiment.
Amicalement.
Alix
11 septembre 2009 @ 20:38
Charles, vous pouvez critiquer Mary mais je vous signale qu’elle a choisi l’attitude de feue la Comtesse de Paris : se taire et ne pas se répandre en public (non pas comme la fille de Comte Lady Diana) face aux multiples frasques de son très royal époux!
Et elle ne suit pas non plus l’exemple de son aristocratique beau-père le Prince Henrik qui ne cesse de déplorer son rôle de mi-roi consort mi-princesse héritière à la face du monde le trouvant inconsistant intellectuellement et humainement! C’est pourtant le même rôle de tarte que subissent reines et princesses depuis la nuit des temps!
Bref elle est fort digne, on ne peut dire le contraire de Mary! Et elle n’a jamais baissé le niveau de ses activités dictées par le Palais gardant toujours le sourire exigé par le métier de « royal »!
Après on ne peut décemment pas lui demander d’applaudir et d’adopter une attitude chaleureuse devant le fait que son époux princier court après ses sujettes et fait la fête! Je n’ai jamais entendu dire que l’épouse habsbourgeoise de Louis XIV était béate d’attendrissement à chaque fois que le Roi Soleil cédait à ses instincts animaux.
Qui a plus de conscience de son rang? la vil roturière ou le bien né et bien éduqué époux?
Marie2
11 septembre 2009 @ 21:06
Pardon si j’en choque quelques uns mais je trouve depuis quelque temps que la princesse Mary est très occupée par l’image qu’elle souhaite donner d’elle-même. Elle est beaucoup moins naturelle qu’elle n’a été, très à l’affut d’un vêtement chic et soucieuse de son tour de taille. Les dernières photos sur le site de Régine ne le montrent pas, mais sur « Revue de presse royale », c’est flagrant, notamment lors de cette conférence contre l’agressivité faite aux femmes par exemple(et il en a de plus en plus). Depuis quelque temps elle est perpétuellement entrain de poser. Qu’essaie-t-elle de compenser ? Manque d’amour ? Complexe d’infériorité ? Elle devient plus royaliste que la reine et a beaucoup perdu en humanité et devient froide. Elle nous la jouerait pas Victoria Beckham, par hasard ?
Pardon Régine pour quelques infidélités, mais ne vous inquiétez-pas, votre site est le meilleur. Si nous allons voir ailleurs, c’est juste pour avoir la confirmation de ce que nous savons déjà !!!
Marie2
11 septembre 2009 @ 21:43
Un autre exemple de l’attitude de la princesse Mary : Le jour du service religieux donné en mémoire des soldats danois tués à l’étranger. Elle est bien sur très élégante et très belle, mais elle ressemble plus à une gravure de mode qu’à un personne officielle sensée se recueillir. Sa tenue et son attitude ne me semblent pas vraiment appropriées pour cette occasion.(toujours sur revue de presse royale du mois de septembre).
HRH Caroline
11 septembre 2009 @ 22:30
Alix, je suis d’accord avec vous concernant la princesse Mary, c’est d’ailleurs la seule réserve que je formule sur le commentaire de Charles, car à ceci près, j’adhère totalement à sa vision. Ce qui ne m’empêche pas de suivre avec un regard bienveillant les aventures de nos princesses roturières ;-)
Par ailleurs, quelles sont vos sources concernant les « frasques » du prince héritier danois? Je n’en ai jamais entendu parlé, j’avais juste lu ce genre de rumeurs sur son frère par contre. Mais quoi qu’il en soit, il est clair dans les attitudes que le couple héritier bat de l’aile effectivement et je le regrette beaucoup.
Hélène
12 septembre 2009 @ 07:33
Alix bravo.
Heureusement que les « belles âmes » se rencontrent dans tous les milieux.
Elles sont souvent voilées,il faut les trouver.
Georges Brassens avec les « sabots d’Hélène » résume bien.
Je me prénomme Hélène, mais je ne parle pas de moi bien sûr.
Marie Christine
12 septembre 2009 @ 07:42
Pourquoi toujours « taper » sur la princesse Mary?
Que savez vous de sa vie pour la mettre sur le grill ainsi?
Et Charles toujours de s’indigner de son regard noir..et lui meme passe son temps a démollir toutes les princesses héritières, la reine Rania etc…vous avez le regard de quelle couleur Charles?
JAusten
12 septembre 2009 @ 08:14
Je ne sais pas trop si l’on peut juger de la vie intime des royales sur de simples photos. Sur certaines photos de vacances Mary et Frederik étaient enlacés et je ne pense pas que c’était prévu au cas où il y aurait des paparazzi dans le coin… bon… il y a aussi des personnes moins démonstratives que d’autres. Mon avis toutefois est que le prince Fréderik a intérêt de trouver fissa une vraie occupation car l’oisiveté est mère de bien des choses….
Sylvie-Brigitte
12 septembre 2009 @ 10:13
Bien sûr, Brigitte-Anne, vous êtes invitée avec Pierre-Jean, pour venir prendre le thé avec « notre cher bon Henrik »……..car nous serions trois personnes pour alimenter la conversation en « bombardant » le prince de questions, et découvrir ainsi sa vraie personnalité !!!!!!!!
Je sais qu’il participe chaque année aux régates de Douarnenez, mais comme je suis dans le sud-ouest, ce n’est pas tout à fait le coin !!!
Pourtant j’aimerais bien connaître le prince Henrik, mais pas du tout la princesse Mary, car elle me semble « beaucoup trop snob » ……
et puis rencontrer des internautes de différentes régions de France, ce serait bien agréable !!!!!! (de quelle région êtes-vous, si ce n’est pas trop indiscret ?)
Marie2
12 septembre 2009 @ 10:23
Alix, vous avez raison, je n’ai pas été très sympa envers Mary. Elle fait très certainement ce qu’elle peut pour garder la tête haute dans les moments difficiles. Toutefois, si le couple a des difficultés, je ne pense pas que ce soit en focalisant sur la perfection de son image qu’elle attirera l’indulgence sur elle. Frédérik dit d’elle qu’elle a la critique très dure. C’est peut-être son aspect humain qu’elle devrait travailler ?
Charles, je sais que vous êtes un peu « bloqué » là-dessus, et vous n’avez pas tout à fait tort, mais certaines reines actuelles nous démontrent qu’en dépit de leur naissance « hors du sérail »
il est possible d’occuper ce rang avec une grande dignité. C’est probablement moins évident mais certaines font un parcours sans faute (ou presque) et elles en ont d’autant plus de mérite. Je pense que l’intelligence du cœur joue un grand rôle là-dedans.
Claude-Patricia
12 septembre 2009 @ 12:00
Personnellement, j’ai des yeux noirs. Donc, merci de ne pas croire que l’on fusille toujours les gens quand on peut seulement être inquiet ou malheureux.
Certaines personnes au regard très clair (yeux bleus ou verts) peuvent être pétrifiants aussi, je vous assure.
Brigitte - Anne
12 septembre 2009 @ 14:48
A Pierre – Jean
J’attends la réponse de Sylvie – Brigitte et de notre cher prince Henrik ….et chic on se retrouve au bord de l’océan … Ah ! j’oubliais le prince Henril devrait venir avec sa charmante belle fille , princesse Mary … nous pourrons donner notre avis si elle est aussi hautaine que certains commentaires le disent …ce que je ne crois pas !
Bonne fin de journée depuis la Touraine ensoleillée !
pierre-jean
12 septembre 2009 @ 15:30
D’accord avec vous Brigitte-Anne, Mary est certainement moins hautaine que son…beau père, non mais! C’est une femme certainement charmante et très intelligente qui n’a pas besoin de faire les yeux doux à son mari en public pour calmer les fausses rumeurs!
Se rencontrer au bord de l’océan avec ce beau monde, et avec vous et Sylvie-Brigitte, serait un moment certainement délicieux!
Marie2
12 septembre 2009 @ 17:02
Pierre-Jean, on ne peut vraiment pas dire que le prince Henrik soit hautin !
Marie2
12 septembre 2009 @ 17:02
Pardon, hautain !!!
pierre-jean
12 septembre 2009 @ 17:40
Marie2, bon peut-être, mais vaniteux, oui.
Sylvie-Brigitte
12 septembre 2009 @ 17:45
à Brigitte-Anne et Pierre-Jean,
je vous ai répondu de façon positive dans mon message 31, mais peut-être qu’il n’apparaissait pas sur votre écran au moment où vous tapiez les vôtres, cela arrive souvent !!!
Par contre, je vois que vous serez deux contre moi au sujet de Mary, (que je trouve beaucoup plus hautaine que son beau-père……)
J’aimerais mieux voir la princesse « Marie la Française » …….mais au bord de l’océan et sous le soleil, nous trouverons certainement un terrain d’entente !!!!!!!!et comme le dit Pierre-Jean « ce serait un moment certainement délicieux » et là je suis tout à fait d’accord !!!!!
Au plaisir de vous lire.
Sylvie-Brigitte
12 septembre 2009 @ 18:10
à Marie2
je pense comme vous, le prince Henrik n’est pas du tout hautain……
à Pierre-Jean,
« Henrik le bon » est un peu vaniteux (je vous l’accorde), mais tellement jovial et bon vivant que je lui pardonne volontiers son goût pour les décorations !!! D’ailleurs, la reine Margrethe est magnanime, alors je fais pareil !!!
Marie2
12 septembre 2009 @ 18:42
Sylvie-Brigitte, vous avez parfaitement traduit ma pensée !
Pierre-Jean
12 septembre 2009 @ 18:51
Excusez-moi Sylvie-Brigitte, je suis dans le Vaucluse au pied du Ventoux, je vous croyais plus au nord au bord de l’Atlantique, mais non visiblement, mais l’Avenir nous donnera certainement l’occasion de convier aussi Marie que je trouve « parfaite » à tous les points de vue, d’ailleurs elle connait bien Avignon, ma « capitale ».
Mary a une allure un peu austère que je trouve digne d’une princesse, et peut-être que les gens de Tanzanie d’où elle vient, ont ce genre d’attitude, elle est belle, cultivée, et prend à coeur son rôle de princesse héritère, une vie à la cour qu’elle a vite adopté avec beaucoup de facilités, je lui fais confiance pour l’avenir.
JAusten
12 septembre 2009 @ 19:18
Pierre Jean, vous voulez dire « Tasmanie » ? ce n’est pas grave et j’ai bien ri ! (sans moquerie bien sûr).
Claude-Patricia
12 septembre 2009 @ 19:26
Pierre-Jean, elle vient d’Australie, pas d’Afrique!! et c’est la Tasmanie!!
Marie2
12 septembre 2009 @ 19:35
Pierre-Jean, je pense que vous vouliez dire que Mary vient de Tasmanie
Brigitte - Anne
12 septembre 2009 @ 19:36
A Sylvie – Brigitte , Pierre – Jean
A tous et toutes ….
Bonne soirée depuis la Touraine et son superbe soleil couchant !
pierre-jean
12 septembre 2009 @ 20:04
Au moins j’ai fait rire tout le monde, quel idiot!
Bonne soirée, merci Brigitte-Anne.
denise alice
12 septembre 2009 @ 21:05
Tout à faire d’accord avec vous, Pierre-Jean, concernant
la princesse Mary.
Je l’aime beaucoup, j’aime le couple qu’elle forme avec
le prince Frédéric et je serai peinée si un jour, ils devaient se séparer.
Je crois pas qu’elle fasse de l’ombre à son prince de
mari, mais elle a peut-être plus d’obligations à remplir
que lui??
La répartition de tâches aurait-elle été mal faite???
Amicalement.
Mary
12 septembre 2009 @ 21:09
Je trouve la princesse Mary charmante,belle et très classe…mais peut-être suis-je partiale car nous partageons le même prénom!
Claude-Patricia
12 septembre 2009 @ 21:46
A demain pour parler de la nouvelle série sur les Tudor.
Bonne fin de soirée à tout le monde.
Sylvie-Brigitte
13 septembre 2009 @ 14:38
à Pierre-Jean,
Comme vous habiter près d’Avignon, vous connaissez sans doute « le château de la Vernède » (qui est un luxueux B&B)Il appartient à la mère de notre très charmante princesse Marie…..
Vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer la princesse et Joachim (chanceux que vous êtes !!!!)et si c’est le cas, merci de me faire part de votre appréciation. (j’aime beaucoup ce couple si naturel)
La grand-mère de Marie habite dans le pays basque, mais je ne sais pas à quel endroit. Si vous avez des infos à ce sujet…….
Concernant « Mary la Tasmanienne »….saviez-vous que ses parents sont des écossais, nés à Edimbourg ???
Ils ont émigrés en Australie dans les années 60 et la princesse est née dans ce pays du bout du monde. D’ailleurs, son père portait le tartan du clan Macdonald lors du mariage de sa fille avec Frédérik.
Elle était beaucoup plus « agréable » à ce moment là ; maintenant elle fait trop « gravure de mode sur papier glacé »….Ses espoirs sont-ils déçus ???
Pierre-Jean
13 septembre 2009 @ 18:32
Oui Sylvie-Brigitte, j’ai entendu parler de ce château, mais je ne connaissais pas la propriétaire; j’espère pouvoir rencontrer le Prince et la Princesse, pourquoi pas? Mais encore faudrait-il que je connaisse leur agenda.
Les parents de Mary étaient en effet des sujets écossais puis australiens de Sa Gracieuse Majesté, mais l’environnement dans lequel a vécu Mary est bel et bien tazmanien (et non pas tanzanien!); je crois qu’elle a raison de prendre soin de son apparence alors qu’elle est toujours en représentation, et puis il existe des personnes qui ne sont pas démonstratives avec leurs moitiés, d’autant plus en public; si elle rencontre des dfficultés avec Frédérik, c’est certainement que son époux ne doit pas toujours se comporter avec élégance vis à vis d’elle, elle préfère sans doute rester à la Cour la tête haute et digne, d’où son air rigide peut-être?
Claude-Patricia
13 septembre 2009 @ 19:27
bonsoir Pierre-Jean, je ne sais pas exactement ce qui se passe dans leur couple, mais ils passent du chaud au froid régulièrement. Il y a certaines personnes qui vivent très bien comme cela, mais ça doit être épuisant.
Et vous avez raison, elle est écossaise par ses parents, mais australienne de nationnalité. Elle a été un sujet de notre chère Elisabeth II!
Je ne connais pas non plus votre région, n’ayant été depuis l’Hérault que jusqu’aux Beaux-de-Provence et une autre fois à Uzès, voir le château des Ducs du même nom.
Je sens que certains d’entre nous vont finir par louer un car pour se rendre visite les uns les autres, faire le tour du pays, car en plus, j’ai aussi vécu (peu) en Bourgogne et dix ans en Haute-Normandie, 4 mois à Londres et un dans le Connecticut. J’ai eu une pensée pour les américains à l’occasion du 11 septembre. J’avais photographié les Tours Jumelles à l’époque, et ça me fait bizarre de me dire qu’elles n’existent plus.
Bonne soirée!
martine
20 septembre 2009 @ 10:44
Bonjour à tous et toutes
Marie-Christine(29)
Charles a « le regard bleu de France »c’est-à-dire,féru des Orléans,dont ils ont »les yeux bleus »,une couleur »magnifique »pour sa vue ,son préféré est Jean,Duc de Vendôme,mais même dans cette dynastie,une princesse ne doit faire »aucun faux pas »il est extrêmement »à cheval » sur les principes,une tendance à être et voir au temps des rois de France,les Orléans auront toujours,toutes les excuses,(malgré scandales,div etc),pour…les hommes,car les femmes auront(et,toujours)un « défaut..trop visible »pour lui,seules à quelques exceptions prêt ont droit à ses éloges,elles se comptent sur les doigts d’une seule mains(et,encore,le chiffre 5,pas certain qu’il y soit),dont Mary de Danemark à ses yeux « est une…roturière qui aurait dû rester au pays du »diable de Tasmanie »(sic) » et Marie de Danemark(également…roturière)pour l’instant »le défaut visible »a dû échapper à ses yeux,il voit les choses à sa vision et peut se montrer mordant,surtout envers les femmes,qu’elles soient « une Orléans ou autre »,bref,il est humain,donne ses avis,pas méchant,mais donnant l’impression « qu’il n’est pas bon d’être….née femme »même,si, il peut se montrer très réaliste dans ses dires,mais les femmes,nous sommes « le maillon faible….pratiquement en tout »avec lui,serait-il quelque peu misogyne??car ça semble dur-dur être une femme,à ses cotés,même en 2009,vous allez voir Marie-Christine,il va me »décapitée »,je le taquine,mais là,j’y ai doit à monter sur l’échafaud,
amicalement
martine
20 septembre 2009 @ 10:51
Marie-Christine
je corrige mes 2 fautes
main(j’ai écris au pluriel)
droit(oublié le r)
besse sylvie
21 septembre 2009 @ 16:03
cessez les critiques à l’égard de Mary. Celle-ci accompli son rôle merveilleusement bien. Beaucoup de classe, de charme. Elle aime la mode ! tant mieux. Elle représente dignement son pays en portant certains modeles de créateurs danois. frederik et mary sont très glamour.