Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg a visité les halls dédiés aux activités logistiques de POST Luxembourg au Findel. Des explications sur le fonctionnement du centre ont été données par le directeur général de POST Luxembourg, Monsieur Claude Strasser et ses collaborateurs.
Lancées en 2017, les activités logistiques du service postal luxembourgeois prennent désormais une place prépondérante dans la stratégie de l’entreprise en anticipation du recul des services postaux traditionnels. Cette activité a été tout d’abord pensée comme un hub pour le transit de colis en provenance de l’Asie et comprend entre autres le dédouanement des envois.
« POST Logistics » se positionne également sur le secteur dynamique du commerce électronique en proposant un accompagnement des acteurs du e-commerce au moyen de la prise en charge de l’entièreté de la chaine logistique, du stockage à la préparation des commandes. (Source et© Maison du Grand-Duc / Kary Barthelmey)
Bambou
29 mars 2021 @ 12:26
En visitant toutes ces entreprises Guillaume doit se dire qu’il a bien de la chance d’être prince héritier…
Leonor
29 mars 2021 @ 16:46
Le grand-duc Henri doit certainement apprécier que le prince héritier soit revenu au bercail luxembourgeois et que, heureux en amour et en famille, il prenne maintenant pleinement sa part au job grand-ducal.
Ce qu’il fait apparemment avec constance et jovialité.