A Amsterdam, le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont présidé la cérémonie de commémoration (sans public) de la libération du pays au terme de la Seconde Guerre Mondiale.
MoreA Amsterdam, le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont présidé la cérémonie de commémoration (sans public) de la libération du pays au terme de la Seconde Guerre Mondiale.
More
Menthe
5 mai 2021 @ 10:37
Maxima, avec sa mine de circonstance !
Jean Pierre
5 mai 2021 @ 12:55
Oui on voit que c’est la libération !
Esquiline
5 mai 2021 @ 12:22
Il est réconfortant de voir que les Européens n’ont pas la mémoire courte et sont reconnaissant aux alliés de les avoir libérés.
Zina
5 mai 2021 @ 14:22
Quelle mine vouliez vous qu’elle prenne ?
Menthe
5 mai 2021 @ 16:53
Mais aucune autre, chère Zina! C’est juste que je souris parce qu’elle fait toujours cette même « grimace » dans ce genre de circonstance.
Antoine BP
5 mai 2021 @ 17:33
Disons que Maxima (que j’apprécie beaucoup) a tendance à adopter des mines de circonstance bien trop forcée pour être naturelles (voire sincères?). On se souvient tous de la ridicule vidéo où W-A demande des excuses après leur voyage en Grèce pendant la pandémie : le visage de Maxima était tellement grave qu’elle nous aurait tous fait pleurer. Ici, on peut se demander si c’est nécessaire d’être aussi grave. Ceci dit, pour ceux qui comme moi pensent qu’elle joue un peu trop la gravité, j’ai vu des photos où elle souriait. Et désolé pour ceux qui pensent qu’aucun sourire n’est possible, du coup…