C’est à l’initiative de Vianney d’Alençon que le projet du Rocher Mistral a vu le jour au château de La Barben en Provence. Au programme pas moins de sept spectacles et un marché provençal pour vous plonger dans l’histoire de la région du XIème siècle à nos jours.
framboiz07
16 juillet 2021 @ 02:40
Vu un reportage ce dimanche , V d’Alençon agit comme il le veut et ne tient pas compte des règles de l’Etat , le maire n’est pas venu à l’inauguration , mais il a répondu en faisant venir Estrosi et un autre politique de même acabit, les habitants du village ne veulent pas de bruits, ne pas être « colonisés »
Beaucoup de bénévoles dans le projets , il va s’enrichir , eux pas , comme le vicomte vendéen, ce n’est pas classe , surtout quand on a une particule !
DEB
16 juillet 2021 @ 06:54
J’ai vu. C’était sur TF1.
Il est fabricant de médailles catholiques, si je me souviens bien et, curieusement car ce n’est pas son genre de réflection, ma fille a dit la même chose que vous sur les bénévoles.
En plus, nous ne le trouvions pas sympathique. C’est très subjectif, je sais.
Gatienne
19 juillet 2021 @ 17:25
Pouvez-vous me dire de quel « acabit » est le maire de la 5ème ville de France en nombre d’habitants, de la 7ème en terme de qualité de vie, s’il vous plaît, Framboiz ? 🙄
Jeanne-Marie
16 juillet 2021 @ 09:02
C’est la même chose en Haute-loire : Vianney d’Alençon a racheté la forteresse de Vidal. Dans un 1er temps, il y a eu beaucoup d’enthousiasme et de bénévoles pour les représentations en été mais ses projets d’agrandissement ont fortement déplu aux villageois et n’ont finalement pas eu lieu. Le confinement n’a pas arrangé les choses, en plus. J ‘ignore maintenant si des représentations ont lieu cet été.
Jeanne-Marie
16 juillet 2021 @ 09:05
Saint-Vidal, pardon.
aubert
16 juillet 2021 @ 13:18
Libre à vous de gober tout ce qui dit dans une reportage.
Il arrive que dans une panier de framboises certaines sont moins sucrées que d’autres.
Pistounette
16 juillet 2021 @ 06:37
Je conseille sans réserve… le château est très beau (avec un riche passé historique), et il y a en outre à proximité un joli parc animalier qui, sans être le zoo de Beauval ou La Flèche, est très agréable.
Quant aux environs… la Provence… qui s’en lasse ?
JAusten
16 juillet 2021 @ 11:21
Est-ce dans ce château ou du moins les extérieurs qu’avait été tourné ce télé film, dont j’ai oublié le titre, rocambolesque et loufoque ? un mari voulait raser le gouffre financier que représentaient château et le zoo ou le parc de sa femme aristo pour faire construire un ensemble d’immeubles appartements beaucoup plus rentables et pour y arriver il tente par tous les moyens de tuer sa femme (une espère de mixe entre « La guerre des Rose » et « La mort vous va si bien »)
Jean Pierre
16 juillet 2021 @ 13:11
Qu’est-ce et qui sont ces gens ?