A l’occasion des 35 ans de règne de son père le Roi Carl Gustav de Suède, la princesse héritière Victoria a donné une interview à la presse de son pays alors qu’elle séjourne à Pékin afin d’y supporter les athlètes suédois engagés dans les épreuves des jeux paralympiques.
La Princesse Victoria, âgée de 31 ans, déclara espérer pouvoir bientôt annoncer elle-même l’heureuse nouvelle de ses fiançailles. Face aux spéculations constantes en la matière, la princesse indiqua que ce qu’écrit la presse est souvent totalement faux, notamment par rapport au veto que son père mettrait quant à son mariage avec Daniel Westling.
La presse suédoise a souvent rapporté que le jeune homme, qui fêtait d’ailleurs hier ses 35 ans, n’était pas dans les grâces du souverain et de la Reine Silvia en raison de son manque d’éducation et de préparation à la tâche royale. Depuis de longs mois, Daniel Westling qui possède 3 luxueuses salles de fitness à Stockholm, a suivi des cours de langue anglaise de manière intensive ainsi que des cours de diction et de marketing.
Suite à cette interview, on évoque à nouveau la possibilité de fiançailles d’ici la fin de l’année et un mariage au printemps 2009. (Copyright photo : HOLA)
Sophie2
31 mars 2010 @ 15:01
Elles seront annoncés l’année d’après.