A Clarence House, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont reçu une représentation de la Royal Brish Legion qui se charge de la vente des poppies dans la perspective de la commémoration de l’armistice.
MoreA Clarence House, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont reçu une représentation de la Royal Brish Legion qui se charge de la vente des poppies dans la perspective de la commémoration de l’armistice.
More
Bambou
28 octobre 2021 @ 10:33
Lorsque j’étais écolière,dans les années soixante, on nous remettait, à l’école, des Bleuets de France, pour qu’on les vendent au profit des anciens combattants. C’était un honneur de faire cela ! La France était encore un beau et grand pays, dirigée par le Général de Gaulle, qui avait, pour citer le début des ses mémoires de guerre » « une haute idée de la France ».
Quant on voit aujourd’hui la décrépitude de notre pays et cette violence……!
Les homme politiques de maintenant ont une haute idée d’eux même et surtout pas de la France !!!!
A pleurer tous les jours….
bianca
29 octobre 2021 @ 14:52
Je comprends votre nostalgie Bambou nous avons sans doute les mêmes souvenirs… Nous regardions, mon jeune frère et moi avec des jumelles le cortège du Général de Gaulle quand il prenait l’avion à Villacoublay… Nous avions le plus grand respect pour ce grand personnage et son épouse discrète.
aubert
28 octobre 2021 @ 15:01
J’ai d’abord cru qu’ils célébraient leurs 100 ans.
Avel
28 octobre 2021 @ 17:21
Une jolie tradition. Ne jamais oublier.
La robe de Camilla me plaît beaucoup.
Je me répète car ce n’est pas la 1ere fois qu’elle la porte. Et j’espère qu’elle la remettra.
Ciboulette
28 octobre 2021 @ 17:33
Chez nous , ce sont les bleuets !