Le prince Daniel de Suède a adressé un message de félicitations aux nouveaux policiers diplômés, rappelant l’importance de leur profession.
Le prince Daniel de Suède a adressé un message de félicitations aux nouveaux policiers diplômés, rappelant l’importance de leur profession.
Benoite
22 novembre 2021 @ 10:27
Vraiment, quand je vois le prince Daniel, je vois Monsieur Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur sous mandat de Monsieur Hollande. Je l’ai beaucoup apprécié cet homme calme, réfléchi calme et qui a assuré ses fonctions dans des circonstances très dramatiques. Et le prince Daniel a mission lui aussi de soutenir les forces armées de son pays, c’est bien trouvé, il est aux côtés de la future reine,pour la même représentation symbolique, sans en avoir la responsabilité évidente. Je pense qu’il assume parfaitement cette fonction et qu’il est très investi pour être parfaitement informé.
Leonor
22 novembre 2021 @ 11:40
Cet homme, Daniel, a accompli un chemin remarquable.
Le jour de son mariage avec la princesse héritière, dans son discours, il avait dit quelque chose comme : » La grenouille n’est pas devenue prince en un jour ». Belle lucidité, et allusion à la fois claire et discrète sur le chemin qu’il a dû parcourir, et le travail de formation qu’il a dû accomplir.
Sans prétention, sans forfanterie .
Fort probablement avec l’appui et l’aide de ses beaux-parents , et un vrai programme de travail.
rosa de Javel
22 novembre 2021 @ 11:41
Bravo cher Prince Daniel. La Suède est fière de vous.
mimily
22 novembre 2021 @ 12:59
J’admire le Prince Daniel que beaucoup comparait, au début, au ravi de la crèche
La Princesse Victoria a fait un bon choix.
Danielle
22 novembre 2021 @ 13:04
Un beau geste du prince.