A Amsterdam, la reine Maxima des Pays-Bas a assisté en sa qualité de représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour le financement inclusif,à la présentation du rapport « Inclusive banking ». (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
More
Marnie
17 février 2022 @ 09:15
Je ne comprendrai jamais comment Maxima, si soignée dans sa mise (parfois même trop dans certaines circonstances), peut sortir avec ses cheveux « au naturel »… j’ai le même genre de cheveux et j’aurais trop honte de sortir comme ça si je les avais longs… ce n’est pas comme si elle n’avait pas de coiffeur à sa disposition.
Charlotte 78
17 février 2022 @ 22:19
Marnie : elle a signé un contrat avec l »as de pique !
Elsi
18 février 2022 @ 17:23
Moi si … son coiffeur travaille entre Londres et La Haye et est donc tres occupe par les allers-retours. A Londres pour Boris Johnson et La Haye pour Maxima, a sa place je l’aurais vire depuis belle lurette.
Pascal🍄
17 février 2022 @ 09:26
Au fond elle se consacre à ce qu’elle sait le mieux faire et qui sans doute l’intéresse le plus .
C’est bien je trouve .
Une jupe en cuir de ce vert ce n’est pas très courant 🤩
plume
17 février 2022 @ 10:32
J’aimerais bien savoir ce que son engagement peut apporter concrètement à un citoyen lambda. Pour moi, vu son train de vie qui me paraît dispendieux, ses interventions sont à contre-sens des conseils de gestion raisonnée.
Leonor
17 février 2022 @ 11:54
J’en ai marre du mot » inclusif ».
J’en ai marre de l’adjectif » citoyen ».
Ces termes sont actuellement mis à toutes les sauces, et ne veulent plus rien dire.
Mais ne pas les utiliser revient à s’auto-stigmatiser hors course.
Il y a abus de langue.
Ghislaine
17 février 2022 @ 13:21
Nos braves académiciens commencent à se réveiller et à s’inquiéter de la fracture que ces originalités (franglais y compris) engendrent au sein du brave peuple françois . Il est plus que temps car on frise un certain ridicule
ainsi Mélenchon serait un tribun et donc V. Pecresse une tribune ?
lila ( la vraie )tulipe
18 février 2022 @ 14:54
Ghislaine…le franglais n’est pas né hier dans la langue courante ici en France …Et dans les entreprises il n’est parlé que comme çà …avec Morning…life…manager…Pool….week end….cool et j’en passe.
L’autre n’ai je pas dit aà quelqu’un que la veille je suis rentrée chez moi en voiture et que la lumière du jour était entre chien et loup que la personne m’a regardé avec des yeux mon dieu !…notre belle langue se perd…..hé oui sauvegardons nos si jolis mots …..
lila ( la vraie )tulipe
18 février 2022 @ 14:55
Ghislaine…le franglais n’est pas né hier dans la langue courante ici en France …Et dans les entreprises il n’est parlé que comme çà …avec Morning…life…manager…Pool….week end….cool et j’en passe.
L’autre soir n’ai je pas dit à quelqu’un que la veille je suis rentrée chez moi en voiture et que la lumière du jour était entre chien et loup que la personne m’a regardé avec des yeux mon dieu !…notre belle langue se perd…..hé oui sauvegardons nos si jolis mots …..
Pascal avec un champignon
19 février 2022 @ 09:54
La langue était (est encore ?) l’élément fonfamental de l’unité de la France , plus forte que l’Etat , plus forte que la constitution.
JAY
17 février 2022 @ 12:28
Bine sur sa présence est souhaitable et elle soutient parfaitement toutes ces causes.
En revanche elle ne sait plus vraiment comment s habiller et elle semble un peu déguisée …
Dom
17 février 2022 @ 15:51
Sa tenue est jolie et coordonnée. Son éternel sourire mais une coupe de cheveux serait plus que nécessaire car elle a vraiment une mauvaise carnation de cheveux.
Andréa
17 février 2022 @ 20:15
Grâce à Nathan qui a l’art de déguisé ces Dames c’est dommage pour elles .