Avant de se rendre aux Pays-Bas pour les Invictus games, le duc et la duchesse de Sussex (sans leurs enfants) ont rendu visite à la reine Elizabeth II à Windsor. Ils auraient également profiter de leur rapide passage en Angleterre pour revoir le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles. Cela faisait plus de deux ans que la duchesse de Sussex n’était plus revenue en Angleterre.
chiche claudette
15 avril 2022 @ 07:06
Après ce qu’ils ont dit sur la famille Royale ils ne peuvent que se faire oublier
Monica
15 avril 2022 @ 10:48
Ben non, puisque ils viennent voir la famille
Gatienne
15 avril 2022 @ 12:17
Et surtout qu’ils souhaitent se faire remarquer autrement que dans un cadre royal.
Dès lors, ce parti pris de visite confidentielle, le communiqué disant qu’ils venaient rencontrer « une grand-mère » plutôt qu’une souveraine est parfaitement logique.
Ceci dit, cela implique aussi certains renoncements liés à la vie de cour, difficiles à admettre par le grand public :
Le service commémoratif du décès du prince Philip et probablement aussi, les festivités officielles du jubilé de platine.
Tel est leur choix (appréciable ou pas) mais il ne faudrait pas leur reprocher un manque de cohérence sur ce plan-là qui est raccord avec tout ce qu’ils ont dit précédemment.
Aristocrate
15 avril 2022 @ 15:07
Ils ont surtout peur de se faire siffler s’ils apparaissent publiquement en Angleterre. Le manque de sécurité est une piteuse excuse pour ne pas s’y risquer, d’autant qu’ils ne seront pas plus protégés aux Pays-Bas.
Miléna K
17 avril 2022 @ 22:29
Vous êtes ,comme souvent,mal informé,puisque le service d ordre des Invictus Game à mis des agents à leur disposition.
Et vous omettez aussi de préciser que,concernant un éventuel séjour au Royaume Uni,le duc de Sussex avait proposé de payer lui même pour sa sécurité et cela lui a été refusé. Alors merci de ne pas écrire n importe quoi,sous prétexte que vous ne les supportez pas(ce qui est votre droit).
Aristocrate
18 avril 2022 @ 16:48
Agents de sécurités ne disposant pas d’armes à feu ce qui était la demande d’Harry au RU mais ça ne l’a pas empêché d’aller voir la reine. Le prince n’a proposé de payer pour sa sécurité qu’APRÈS que le procès qu’il a intenté au Home Office n’ait été révélé dans la presse afin de sauver la face. C’est à vous très chère de mieux vous informer 😉
Aristocrate
18 avril 2022 @ 16:50
C’est le Home Office qui a bien précisé dans sa déposition que le prince n’avait jamais proposé de payer avant que le procès n’ait été révélé dans la presse. Mais les Sussex ne sont pas à une magouille près pour essayer d’embobiner les gogos.
Aristocrate
18 avril 2022 @ 16:52
J’écris à nouveau si mon 1er message n’était pas assez clair. Harry réclame des agents de sécurité privés munis d’armes à feu ce qui n’est le cas ni en GB ni aux PB où seuls les agents de l’État peuvent en porter.
Miléna K
18 avril 2022 @ 19:19
« a mis »
Zoé
18 avril 2022 @ 19:19
Je ne comprends pas bien…?? Harry a proposé de payer sa sécurité et on lui a refusé ??? alors comment a t-il pu venir voir Granny ?
Aristocrate
19 avril 2022 @ 17:33
Zoé,
Harry a demandé à recevoir une sécurité policière car la sécurité privée comme il a aux USA n’est pas autorisée à porter d’armes à feu en GB et il estime que sans armes à feu il n’est pas assez bien protégé.
Il a d’abord demandé sans proposer de payer et ce n’est qu’une fois que la nouvelle a été rapportée par la presse qu’il s’est fendu d’un communiqué dans lequel il prétendait avoir proposé de payer pour sauver la face. Hors le home office a bien précisé devant la justice que ce n’était pas le cas et qu’ils ont appris cette proposition dans la presse.
Miléna K
19 avril 2022 @ 21:27
Je me demande où vous?avez bien pu dénicher cette histoire d arme à feu …mais peu importe Vous trouverez toujours des arguments,même les plus invraisemblables pour nourrir votre aversion envers ce couple.
Madame Michu
15 avril 2022 @ 15:21
C’est drôle là ils n’ont pas eu peur …. Il y a des gens qui les ont vu à Windsor , ils ont fait des bonjours de la main .
Vanozza
15 avril 2022 @ 17:13
Sans leurs enfants, donc ils ne leur on même pas présenté leur fille…
Pascal Hervé 🍄
16 avril 2022 @ 07:23
C’est très bien d’avoir le souci de la cohérence, cela n’a pas toujours été le cas surtout pour Harry , période d’adaptation difficile sans doute .
Carole 007 - Carolus
16 avril 2022 @ 10:44
Gatienne, votre bon sens et votre pondération sont appréciables.
Miléna K
16 avril 2022 @ 16:49
🤎👍
Valérie R.
15 avril 2022 @ 16:16
Voir la famille ou trouver de la matière pour un documentaire Netflix ?
Christine
18 avril 2022 @ 21:03
Documentaire dont les recettes seront réservées dans leur ntégralité à la famille Invictus. ( Renseignez-vous).
Christine
18 avril 2022 @ 21:05
, » lire reversées «
Christine
18 avril 2022 @ 21:06
» lire reversées « .
Joelle Iemma
15 avril 2022 @ 07:13
Des opportunistes et des hypocrites… Pauvre Reine.
Valérie R.
15 avril 2022 @ 09:53
Exactement. C’est impressionnant de constater le nombre d’internautes qui tombent dans le panneau et versent leur petite larme devant la concorde retrouvée.
Aristocrate
15 avril 2022 @ 10:31
Je ne crois pas qu’ils soient beaucoup. Plutôt 1 ou 2 qui opèrent sous plusieurs pseudos et s’auto-congratulent pour faire croire qu’ils représentent quelque chose. On les reconnaît à l’inanité et la méchanceté de leurs commentaires. C’est assez pathétique finalement.
tristan
15 avril 2022 @ 11:55
Ah, oui, dans ma naïveté –ou mon honnêteté tellement ringarde– je n’avais pas pensé aux pseudos démultipliés pour gonfler les rangs du fan club des Sussex, vous avez certainement raison, Aristocrate. En tous cas, cette petite visite « en passant » me semble sans valeur et limite insultante.
Marianne
15 avril 2022 @ 14:35
Sûrement pas sans valeur pour la Reine qui devait être très heureuse de revoir son petit-fils Harry!
Pierre-Yves
15 avril 2022 @ 18:12
En même temps, si la reine et le prince Charles ont accepté la visite et ont été contents de les revoir, où est le problème ?
monica
16 avril 2022 @ 18:09
Ce n est pas en passant, puisque ils ont passés 2 nuits…
Marie
15 avril 2022 @ 14:19
C’est aussi surprenant de lire de commentaires d’internautes se permettant de juger sévèrement des personnes sur la base uniquement de ce qui est écrit dans la presse!
lilou
18 avril 2022 @ 18:01
Les Sussex sont aussi jugé suite à ce qu’ils ont dit en interview. Ils ont raconté des mensonges sur leur mariage, le titre d’archie ou sa securité … Qu’ils assument !
Marza
22 avril 2022 @ 02:50
Etes-vous sûre qu’il s’agisse de mensonges? Ou est-ce simplement que vous mettez toute votre foi en les tabloïds et leurs mensonges. Visionnez la video dans son intégralité, et faites-vous votre opinion personnelle, si vous en êtes capables.
Meyril
15 avril 2022 @ 10:15
exactement ! ce sont des opportunistes ! aucune empathie pour ce couple
berton
15 avril 2022 @ 15:14
Exact, si ils n’étaient pas venus, c’était déjà inadmissible mais là en fausse cachette, c’est encore pire !
Pour eux tout est bon pour être dans la lumière .
Monica
17 avril 2022 @ 18:21
Berton en cachette ou en lumière ???
Faudrait savoir 🤨
MartineR
15 avril 2022 @ 07:17
Ils ont pris tout le monde de court. Bravo.
Christine
15 avril 2022 @ 09:42
Effectivement , les tabloïds et les pseudo- experts sont restés sur leur faim.
Rien n’ a filtré
Quant à la présence des enfants ou non personne n’en sait rien.
Que de spéculations comme d’ habitude.
Bon vendredi Saint à tous .
Mamoumia
15 avril 2022 @ 10:37
Exactement les médias font beaucoup de mal parfois !
cerodo
16 avril 2022 @ 06:17
ils ont donc des enfants ? ! J’ai la mémoire qui flanche, normal à mon âge !
JAusten
15 avril 2022 @ 07:24
Je pense que c’est plutôt dans leur intérêt, leur cabinet de représentation les aura sur ce point, bien conseillés.
Quand ils viendront pour officiellement rendre visite à la famille avec les enfants (la clé) on considèrera alors qu’ils ont vraiment fait le pas.
Solange M
15 avril 2022 @ 07:32
Bien joué.
Baboula
15 avril 2022 @ 07:38
Les voici sur place aux Pays Bas .
https://twitter.com/casamsregelui/status/1514330118512168965
Baboula
15 avril 2022 @ 07:39
Il faut faire défiler l’article .
Baboula
17 avril 2022 @ 08:06
Photo prise au Land Rover Challenge avant l’ouverture des Jeux .
Caroline
15 avril 2022 @ 07:41
Pour faire taire les mauvaises langues contre eux ? Mais, il y en aura à cause de l’ absence de leurs enfants !
Pour essayer de faire plaisir à la grand- mère de Harry ? Pour espérer de recevoir une part de l’ héritage de la reine d’ Angleterre?
De toutes façons, tout est décidé par Meaghan !!!
G de G
15 avril 2022 @ 09:48
Les mauvaises langues ? Visiblement, vous adhérez au club !
Christine
15 avril 2022 @ 09:58
Obsession quand tu me tiens 🤣
Miléna K
15 avril 2022 @ 11:58
Christine 🤣😘
Monica
15 avril 2022 @ 10:42
Caroline pour vous, ils viennent voir la famille, pour l héritage ???
Parce que vous pensez que l on désehérite pour un oui ou pour un non ?
Anna1
15 avril 2022 @ 12:32
N’oubliez pas qu’en GB les règles ne sont pas les mêmes qu’en Belgique et en France
monica
16 avril 2022 @ 18:11
Elisabeth ne desherite pas Andrew, bien au contraire, alors pourquoi Harry ?
miloumilou
15 avril 2022 @ 11:36
C’était la moindre des choses…
MartineR
15 avril 2022 @ 12:56
Caroline
Vous écrivez un scénario ?? 😂
Ils ont tous le droit à une vie privée, parents grands parents inclus
Mayg
15 avril 2022 @ 13:47
Vous vivez avec eux pour savoir qui décide ou non dans le couple ?
Isamarie
15 avril 2022 @ 07:45
Mais sans les enfants. La grand-mère que je suis imagine le chagrin qu’une telle attitude génère dans une famille.
Marie
15 avril 2022 @ 14:30
Parce que vous êtes sûre qu’ils sont venus sans enfants ? Ce n’est pas parce que la presse le dit que c’est vrai !
Dom
15 avril 2022 @ 07:45
Ils ont bien raison de tout faire secrètement car ils sont toujours accusés de tous les maux quoi qu ils fassent.Au moins là on ne dira pas qu ils cherchaient la publicité. Je ne porte aucun jugement sur leur façon d être mais je constate que quelles que soient les personnes publiques ,elles sont toujours critiquées quoi qu ‘elles fassent.C’est bien triste et peu enviable même s’ ils ont une vie agréable mais à quel prix ?
Fleur
15 avril 2022 @ 19:23
C’est vrai, Dom. C’est peu enviable en effet d’être ainsi épié, malgré le côté agréable de la vie des célébrités.
siska
15 avril 2022 @ 07:58
Joli pied de nez à tous ceux qui les critiquent……..
Menthe
15 avril 2022 @ 09:40
Oui bon, c’est bien le moins qu’ils pouvaient faire, si déjà ils sont en Europe !!
Mayg
15 avril 2022 @ 13:50
Sauf que les tabloïds depuis quelques jours ne cessaient de répéter que les Sussex allaient aux Pays-Bas sans passer voir la reine. Preuve encore qu’il ne faut pas croire ces torchons.
Fleur
15 avril 2022 @ 19:22
Quelle est cette jolie plante sur votre avatar, Menthe ? Merci d’avance.
rosa de Javel
15 avril 2022 @ 13:16
Pour Elizabeth II, avant tout, c’est la famille.
Elle est une super maman poule.
Bravo madame.
Carole 007 - Carolus
16 avril 2022 @ 11:46
Elizabeth II, « une super maman poule »… 😂
giha
16 avril 2022 @ 14:18
La reine Elisabeth « maman poule » ???????
monica
16 avril 2022 @ 18:12
Elisabeth une maman poule… c est une boutade ?
Miléna K
17 avril 2022 @ 00:12
Élisabeth II : une super maman poule? J imagine que c est de l ironie ?
carmina burana
15 avril 2022 @ 07:59
Ce couple s est deconsidere ds le monde apres la calamiteuse interview de Oprah,on lave son linge sale en famille,on ne l etale pas a la face du monde.
Ultime vexation pour ce couple,ils ne seront pas recu au palais,aucune audience prevue,et ne seront pas non plus heberge au palais,ce qui se fait qd on est un royal.
Il s voulaient quitter la famille et vivre loin de ce milieu,mission accomplie.
.
Malthus
15 avril 2022 @ 09:55
Je pense que l’interview chez Oprah leur a coûté cher. Les souverains néerlandais n’ont pas offert un hébergement au Palais, ni une audience. Les royaux se serrent les coudes et Madame en voulant cracher son venin n’a pas compris qu’elle et son benêt se tiraient dans le pied.
Anne-Cécile
15 avril 2022 @ 10:12
Je ne vois pas pourquoi ils seraient hébergés dans un palais:
Au RU, ils ont du renoncer à leurs fonctions royales donc au logement de fils de la lignée héritière, vivent aux USA et donc ne peuvent même pas prétendre à un logement grace and favor. La seule solution c’est d’être accueillis chez Papy Charles ou Granny Elizabeth en tant qu’invités familiaux et ainsi logés dans une chambre d’un appartement privé royal dévolu à un autre royal.
Aux Pays-Bas, il le semble que les Sussex ne sont ni intimes des Oranges ni en visite officielle, donc aucune raison d’être logés dans un palais. Je ne suis même pas sûre qu’ils puissent prétendre à être logés à l’ambassade n’étant plus princes en active.
Christine
15 avril 2022 @ 10:21
Malthus ,
Ils ne représentent pas la monarchie britannique.
Pourquoi donc les recevoir au château ou leur accorder une audience quelconque ?
Vous faites votre transfert » du rêve de château sur eux « .
Le Roi sera présent lors de l’ ouverture et de la fermeture « .
Ils sont là en personne privée.
Harry comme fondateur des Jeux .
Libre à chacun de déblatérer sur leur dos si ça peut soulager .😉
Baboula
15 avril 2022 @ 11:09
Christine 😉 Et surtout cela ne les fatigue pas , puit sans fond de la méchanceté .
Carole 007 - Carolus
16 avril 2022 @ 11:41
😉
Méchanceté ou bêtise…
Anna1
15 avril 2022 @ 12:42
Pas personnes privees, Non ils sont là en tant que duc et duchesse de Sussex sinon ils seraient là en tant que Mr et Mme Mountbatten Windsor, de plus suivis par Netflix, car ils doivent rentabiliser les 100 millions d’avance ‘ quand mauvaise foi vous tient, donc d’une pierre deux coups : faire du fric sur le dos des pauvres rescapés, degueu…. viles personnes et pas la peine de repondre pour deverserserdes co…..ries
Miléna K
16 avril 2022 @ 17:02
Ridicule!
monica
16 avril 2022 @ 18:16
Anna1 des pauvres rescapés ?..
Elisa2
18 avril 2022 @ 19:19
Anna1=15/4/@ 12:42=Je comprends l’aversion, mais il doit y avoir une limite à tout! Les jeux Invictus ont été créés par le prince Harry bien avant qu’il ne rencontre Meghan, et il les a créés pour honorer les militaires qui ont été grièvement blessés pendant la guerre, s’ils ont maintenant signé un contrat avec Netflix, qu’est-ce qui ne va pas ? bien mieux passer des contrats avec des entreprises que de faire des alliances pour « récolter de l’argent » de manière immonde !
carmina burana
15 avril 2022 @ 12:12
Malthus,oui c est la coutume pour un royal d etre recu et herberger par le roi du pays qd on est un royal en visite.
Harry est un prince d Angleterre,et vlan,portes fermeespour lui et ils ne verront personne,les royautes europeennes n ont pas apprecie la vulgarite et l etalage de cette femme.
Christine
C est pourtant ce qui se fait qd on est en visite et royal,ne vous deplaise.
Ce couple recolte ce qu il a seme.
Et celan ouvrira meme pas les yeux de ce pauvre Harry.
Elisa2
18 avril 2022 @ 19:33
« Le Prince Harry aux Pays-Bas pour les Invictus Games » est le titre de l’article publié sur ce site le 10/05/2019 avant que Harry et Meghan ne décident de ne plus travailler pour la famille royale.
Harry s’est rendu aux Pays-Bas où il a été reçu par la princesse Margriet et personne dans les commentaires n’est choqué qu’il n’ait pas été reçu par le roi. Il est aussi intéressant de lire les commentaires sur l’article….. très très intéressant à relire !
http://www.noblesseetroyautes.com/le-prince-harry-aux-pays-bas-pour-les-invictus-games/
Monica
15 avril 2022 @ 10:46
Carmina dans le monde entier…je ne savais pas qu on leur donnait autant
D importance 😉
Surement moins déconsidéré
Qu Andrew.
carmina burana
15 avril 2022 @ 12:14
Mais oui,un tsunami cette interview ,car c etait la premiere fois qu un royal attaquait sa famille,via la television.
La honte.
val
15 avril 2022 @ 14:51
carmina burana.,
Un stunami c’est 300.000 morts vous pourriez peut être utiliser un autre mot comme beaucoup de personnes qui utilisent ce mot à toutes les sauces .
Pierre-Yves
15 avril 2022 @ 18:15
Vous n’avez pas le sentiment de grossir légèrement les choses ?
un tsunami… pourquoi pas l’apocalypse pendant qu’on y est !
Carole 007 - Carolus
16 avril 2022 @ 12:15
Carmina,
vous avez oublié Sainte Diana, qui parlait de sa privée, de ses amants dans une émission TV ❓
Vous qui semblez tout savoir sur cette famille, j’espère que vous n’avez pas Alzheimer.
Mayg
17 avril 2022 @ 18:23
Et Charles dans une interview qui révélait avoir une maîtresse…
monica
16 avril 2022 @ 18:20
Carmina sans doute moins un tsunami que les affaires d Andrew 🙄
Christine
15 avril 2022 @ 13:01
Monica
🤣👍👌
carmina burana
15 avril 2022 @ 15:57
Meme pas le pouce leve,car la famille royale est connue ds le mondeentier,donc ce couple par ricochet est aussi connu,d ailleurs c est bien leur fond de commerce,la royaute dont ils tirent le titre de duc et duchesse.
Mayg
15 avril 2022 @ 13:58
Cessez de lire ce que la presse a scandale raconte. Harry et Meghan seront aux Pays-Bas pour leurs propres activités et non pas en représentation de la famille royale. Pourquoi donc vous voulez que le roi des Pays-Bas ait à intervenir dans leur hébergement ou pour une audience ? Je vous ferai remarquer que la famille royale d’Angleterre ne fréquente pas vraiment les autres familles royales, et ça ne date pas d’aujourd’hui. Lorsque Harry représentait la couronne par le passé, on ne sait jamais soucier de savoir où il sera logé, mais c’est maintenant qu’il n’est plus un membre actif de la famille, que cela devient une préoccupation pour certains…
Le Guyader
15 avril 2022 @ 08:02
Belle initiative 👍
Valérie R.
15 avril 2022 @ 16:22
Vous travaillez pour Netflix ou Spotify ?
Carole 007 - Carolus
17 avril 2022 @ 19:59
Cela vous dérange le mot « travailler ».
Il est vrai que cela ne risque pas d’arriver dans cette famille.
Soyez rassurée.
Enide
15 avril 2022 @ 08:06
Mieux vaut tard que jamais…
Lunaforever
15 avril 2022 @ 08:07
Enfin !
Avel
15 avril 2022 @ 08:10
Sans leurs enfants dommage pour Elisabeth… mais mieux que rien.
Marnie
15 avril 2022 @ 08:13
Service minimum… mais c’est déjà ça…
Sylvana🍀
18 avril 2022 @ 00:35
Oui service minimum car visite éclair
Katellen
15 avril 2022 @ 08:15
Aucune rencontre des petits-enfants avec leur grand-père ? Que ces petits ne rencontrent pas leur royale arrière-grand-mère ne me choque pas plus que cela, Elizabeth étant âgée, fatiguée et donc protégée par son entourage. Mais je trouve plus décevant que Charles ne puisse avoir un moment avec les enfants de Harry.
Louise.k
15 avril 2022 @ 10:58
Qu’Elizabeth ne puisse pas voir ses arrières petits enfants, si évidemment ils lui manquent ( je n’en suis pas absolument convaincue) c’est triste, mais Charles qui se promène tout au long de l’année à gauche, à droite dans divers pays, aurait pu, s’il l’avait vraiment voulu, aller rendre visite à son fils et ses petits enfants . Un tas de gens de par le monde le font…
Jackie
15 avril 2022 @ 13:43
Oui, Louise des gens ordinaires font cela, mais Charles futur roi d’Angleterre reçoit ses enfants et petits-enfants mais ne se déplace pas pour leur rendre visite. Pour lui, ce serait le monde à l’envers. D’ailleurs, il me semble mais je peux me tromper, que William et son épouse, sont venus présenter leurs enfants à la reine après la sortie de la maternité et non le contraire.
Je parle bien sûr des visites codifiées pas des visites purement privées dont par principe on ne sait rien.
Miléna K
15 avril 2022 @ 15:19
Absolument,Louise K.
Katellen
16 avril 2022 @ 07:57
Et bien cela dépend de la manière de faire de chacun. Dans mon entourage, il est plus courant de venir présenter le bébé que de faire déplacer les personnes âgées. Tout dépend des us et coutumes finalement. Concernant Charles, je ne pense pas que c’était à lui de faire la démarche de prendre un avion pour rencontrer ses petits-enfants après avoir été vivement critiqué par son fils et sa belle-fille lors d’une émission télé. Une rencontre avec les enfants directement chez le prince de Galles me semble être la moindre des choses de la part d’un fils. Mais là encore, tout dépend de la manière de concevoir les choses.
CAMOMILLE
15 avril 2022 @ 12:22
peut ête ben qu oui peut ête bien que non! Eux seuls savent eh oui!!!!
Laurent F
15 avril 2022 @ 13:58
Charles pourrait aussi se rendre aux US pour aller les voir, ils ne doivent pas lui manquer tant que ça !
marianne
15 avril 2022 @ 08:15
Pourquoi sans les enfants ? Cela aurait fait plaisir aux grands-parents et arrière grand-mère pourtant !
Laurent F
15 avril 2022 @ 08:17
Ils sont venus faire amende honorable peut-être ! Harry aurait pu faire le déplacement la semaine dernière au service commémoratif pour son grand-père, vu le nombre de chefs d’Etat présent, sa sécurité était plus que garantie !
framboiz07
15 avril 2022 @ 11:41
Ils ne voulaient pas être relayés loin, protocolairement ,dans l’église !
Je me demande quelle est leur place ,en fait? Est-elle restée la même ?
Laurent F
15 avril 2022 @ 14:00
Loin dans l’Eglise quand on est le petit-fils de la reine même en disgrâce permettez moi d’en douter. Les petits-enfants Kent, catholiques, étaient avec la famille royale alors pourquoi pas Harry !
monica
16 avril 2022 @ 18:23
Framboise pourquoi voulez vous qu’ ils soient relayés au fond de l église, quand on voit oû était Andrew ? Mais arrêtez avec votre mauvaise foi
Elisa2
15 avril 2022 @ 17:43
Laurent =Les funérailles privées du prince Philip (pour cause de pandémie) ont eu lieu le 17 avril 2021 et Harry était présent (alors que Meghan était dans les derniers mois de sa deuxième grossesse), celle qui a eu lieu le 29 mars 2022 était « A service of thanksgiving for the Duke’s – un service d’action de grâce pour du Duc »
https://en.wikipedia.org/wiki/Death_and_funeral_of_Prince_Philip,_Duke_of_Edinburgh
l'Alsacienne
15 avril 2022 @ 08:24
Je souhaite que ces visites vont vers un apaisement des relations familiales.
Dommage que les enfants n’étaient pas du voyage.
La reine a du être ravie de cette démarche.
PRINCE DE LU
15 avril 2022 @ 14:04
Les enfants n’étaient pas là, parce qu’ils ne venaient pas en Europe pour voir la reine mais se rendaient aux Invictus Games des Pays-Bas ; ils ont fait un crochet par obligation, difficile de passer en Europe sans faire à coucou à la reine !!!
Elisa2
15 avril 2022 @ 17:50
l’Alsacienne 15/4/22@ 08:24= comme c’est gentil ton commentaire ! « apaisement » : en ces temps moroses, lire l’histoire de quelqu’un qui souhaite que notre prochain ait des jours de paix au lieu d’inciter à la haine ne peut être que bon pour le cœur ! Merci!
Mireille
17 avril 2022 @ 19:04
Les journaux anglais rapportent que la visite à Windsor fut brève et fraîche. Harry et Meghan sont arrivés en retard à leur rendez-vous avec Charles qui a dû partir au bout de 10 mn car il devait aller préparer l’office du Jeudi Saint à la chapelle. Camilla avait d’abord pensé échapper à la rencontre mais, apprenant que Meghan serait présente, est tout de même venue et est restée un peu plus longtemps que Charles avant de filer, elle aussi, à la chapelle. L’entrevue des Sussex avec la Reine a dû aussi être écourtée car Sa Majesté avait un engagement en visioconférence.
Mayg
18 avril 2022 @ 17:47
Les journaux anglais ne savaient même pas que le couple leurs avait rendu visite, mais ils peuvent relater ce qui s’est passé ? 🤔
Elisa2
18 avril 2022 @ 19:37
et qui l’a rapporté aux journaux anglais ?
Monica
20 avril 2022 @ 11:01
Personne parce qu inventé..
Françoise2
15 avril 2022 @ 08:24
Il est bien temps ! Avec tout le chagrin qu’ils lui ont donné, ils essayent de se racheter avant son décès? Retrouvailles sans doute émues mais trop tard pour se faire pardonner.
Elisa2
15 avril 2022 @ 17:52
Françoise2 15/4/22 @ 08:24 = qui sommes-nous pour décider s’ils doivent être pardonnés ou non ?
Mirabelle
15 avril 2022 @ 08:26
Je me demande si le choix de ne pas présenter ses enfants à leur famille paternelle n’est pas imposé par Mme Meghan.
En effet, je ne serai pas étonné qu’elle se monte un film en craignant que la reine lui retire la garde de ses enfants en posant un pied sur le sol britannique avec ces derniers !
Allez donc savoir!
Les deux enfants sont vraiment les otages du conflit, sans nul doute.
Leonor
15 avril 2022 @ 09:59
C’est vous qui montez un film.
Marza
15 avril 2022 @ 11:30
😂
limaya
16 avril 2022 @ 07:32
Leonor ,vous dites film , je dis série longue durée , que d’imagination en plein boulot …………
Olivier Kell
15 avril 2022 @ 10:25
Vous regardez trop de séries
Baboula
15 avril 2022 @ 11:11
Incroyable de lire ça .
MartineR
15 avril 2022 @ 12:59
Quelle imagination pour envisager qu on leur retire la garde de leurs enfants.🤣🤣🤣🤣🤣
Il faut arrêter de regarder des séries à la tv
Sarita
15 avril 2022 @ 13:06
Votre vision des pouvoirs de la Reine est hilarante.
Mirabelle
16 avril 2022 @ 08:23
Oui, je me doute bien que cela fait sourire.
Mais il y a un décret, datant de 1717, sous Georges 1er, qui stipule que le souverain est légalement responsable de tout les enfants mineurs rattachés à la couronne.
Ce décret avait parle de lui après le divorce de Diana pour l’éducation des princes.
Il me semble évident que la reine ne fera rien de cela. Mais dans l’esprit de Mme Meghan, je ne sais pas si les choses sont aussi claires. Est ce aussi pour cela qu’elle vient mêler des histoires de sécurité pour faire obstacle à un retour en Angleterre ?
Je pose juste la question.
Monica
17 avril 2022 @ 18:35
Mirabelle mais Diana était divorcée, rien à voir dans le cas des Sussex..
Lili.M
19 avril 2022 @ 16:09
Mme Meghan est la duchesse de Sussex jusqu’à nouvel ordre, même si cela vous dérange.
Elodie
15 avril 2022 @ 13:49
Que le chantage aux petits enfants ait lieu, c est fort probable, cette visite est faite pour restaurer leur côté royal et « bankable » pour leurs contrats en cours et leur image de marque, mais pour le reste aucune idée!
Mayg
15 avril 2022 @ 14:01
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ici 😅
Miléna K
15 avril 2022 @ 15:20
🤣🤣🤣
Carole 007 - Carolus
16 avril 2022 @ 12:18
😂
Miléna K
17 avril 2022 @ 00:15
N importe quoi!
Miléna K
19 avril 2022 @ 21:31
Vous devriez proposer vos talents à Netflix,vous aussi!🤣
plume
15 avril 2022 @ 08:33
Priver la Reine et Charles de leur progéniture est cruel.
Marguerite Marie
15 avril 2022 @ 08:34
Retrouvailles très chaleureuses avec Meghan, on n’en doute pas. La rencontre était filmée en douce pour leur prochain documentaire ….
Espérons que le service de sécurité a été assez efficace au goût d’Harry
Elodie
15 avril 2022 @ 13:50
Mdr
monica
16 avril 2022 @ 18:26
Marguerite vous étiez presente lors de la rencontre ou vous inventez ?.
Elodie
15 avril 2022 @ 08:34
Il etait temps… si c est vrai :)
Agnese
15 avril 2022 @ 08:38
Et William et Kate? Les frères ne se sont pas vus? C’est bien triste…
Ils n’ont même pas présenté à la Reine son arrière petite-fille qui aura un an en juin, mais où ont-ils la tête?
Ils ne viennent pas au Royaume-Uni pour des problèmes de sécurité mais ils vont se rendre aux Pays-Bas au milieu de la foule…
Quel égoïsme!
Christine
15 avril 2022 @ 10:03
Agnese
Les Cambridge sont déjà rentrés de Courchevel ?
Elodie
15 avril 2022 @ 11:42
Quel rapport?
Marza
15 avril 2022 @ 21:27
« Quel rapport ?»?!!!! Mes soupçons se confirment…Certaines sont amusées, et moi j’hésite entre fou-rire et sentiment navré. Pauvre Elodie.
Carole 007 - Carolus
16 avril 2022 @ 12:20
Élodie, le rapport est assez simple à comprendre…. non ❓
Miléna K
15 avril 2022 @ 12:35
😃
Baboula
17 avril 2022 @ 18:52
Les Cambridge ont fait exprès de partir à Courchevel pour ne pas être en Angleterre quand le couple Sussex y serait . C’est mon petit doigt qui me l’a dit .
Elodie
19 avril 2022 @ 10:49
Lol la famille royale ne fait pas dépendre son agenda de deux zigotos, surtout quand ils crachent ds la soupe et se comportent mal…
Elisa2
19 avril 2022 @ 18:37
il y a ceux qui ne crachent pas sur cette soupe mais en profitent pour servir leurs propres intérêts sans rien donner en retour (rappelons-nous Margaret) qui l’utilisent plutôt pour faire leurs propres affaires (pensez à tout l’entourage de la famille royale anglaise cour, puis il y a les journalistes qui écrivent sur la famille royale qui feraient n’importe quoi pour gagner de l’argent il suffit de penser par exemple à Martin Bashir et enfin toute la parenté nombreuse de la reine) d’autres l’exploitent plutôt en discréditant la famille royale anglaise (Andrew) … .alors Harry et Meghan ne sont pas seuls à gérer cette soupe ….
Monica
20 avril 2022 @ 11:03
Agenda pour des vacances ??
Fleur
15 avril 2022 @ 18:49
Je pense comme vous, Agnese.
Nour
15 avril 2022 @ 08:54
Donc plus de soucis de sécurité pour eux?
Bambou
15 avril 2022 @ 08:56
Et les Cambridge ???
Marza
15 avril 2022 @ 11:31
Les qui?
Miléna K
17 avril 2022 @ 00:16
🤣🤣🤣
Mayg
15 avril 2022 @ 14:03
Les Cambridge savent se déplacer dans le monde entier pour aller en vacances en douce. Si ils voulaient bien voir les Sussex et leur neveu et nièce, ils savent quoi faire…
Elodie
20 avril 2022 @ 15:36
Faut pas pousser non plus, qd on a raconté n importe quoi à la télé sur vous, vous n allez pas passer les voir. Arrêtez un peu vos âneries pour défendre 2 zigotos!
Mayg
21 avril 2022 @ 14:49
Alors pourquoi voulez-vous que les Sussex passent les voir ?
Elisa2
21 avril 2022 @ 15:50
Je suis désolé Elodie mais je ne suis pas d’accord, les Cambridge sont vraiment doués pour partir en vacances sans que personne ne le sache, par exemple la carte de voeux de la famille Cambridge à Noël 2021 « Elle a été prise plus tôt dans l’année ( 2021) lors d’un voyage (resté secret) de la famille en Jordanie « comme écrit sur ce site.
http://www.noblesseetroyautes.com/la-carte-de-voeux-de-la-famille-cambridge/
Et que dire de combien tout le monde a critiqué Harry et Meghan pour leurs vacances en même temps que William et Kate étaient sur Mustique Island sans que personne ne s’en plaigne ?
ci-dessous, il y a deux liens du même magazine publiés en août 2019 et concernant William et Kate et Harry et Meghan
https://www.townandcountrymag.com/leisure/travel-guide/a28580498/kate-middleton-prince-william-mustique-antilles-villa-photos/
https://www.townandcountrymag.com/society/tradition/a28772797/elton-john-meghan-markle-prince-harry-nice-france-home-photos/
Elisa2
15 avril 2022 @ 17:58
Bambù: https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Kate-Middleton-et-le-prince-William-auraient-sejourne-a-Courchevel-avec-leurs-trois-enfants-1799896
Koko
15 avril 2022 @ 09:04
vous parlez d’une visite, on passe en coup de vent, avant d’aller ailleurs, voir la vieille mamie dont la santé n’est pas terrible, cette visite a eu lieu parce qu’il y avait un voyage en Europe de prévu autrement pas sûr que la reine aurait eu droit de voir en chair et en os son petit-fils, elle n’a par contre pas eu droit à voir son arrière petite-fille ni à revoir son arrière petit-fils. Ce couple est décevant au possible
Elsi
15 avril 2022 @ 09:44
J’adhere a 100 pourcent a votre commentaire…
Fleur
15 avril 2022 @ 18:51
J’adhère également à votre commentaire de 9.04 Koko.
Mais bon, cette visite c’était mieux que rien.
Robespierre
15 avril 2022 @ 10:16
Ce couple a compris qu’il ne faut pas aller trop loin dans la zizanie, et qu’il est bon d’assurer ses arrières. Le testament, un jour…
JAusten
15 avril 2022 @ 18:19
Tout de même, en venant au UK faire coucou à Granny et à Daddy ils ont bravé de très très graves dangers ! Ils méritent notre respect sur ce point.
berton
17 avril 2022 @ 18:15
C’est vrai, Quel courage, ils ont eu , vraiment admirable (2ème degré) évidement !!
PRINCE DE LU
15 avril 2022 @ 13:44
Ils ne sont pas venus avec leurs enfants parce qu’en réalité ils ne venaient pas voir la reine mais se rendaient aux Pays-Bas (contrat Netflix oblige), or comment passer en Europe sans faire une petite visite à la grand-mère, difficile ? Ce qui est intéressant, c’est qu’ils étaient absents à la commémoration du décès du Prince Philippe car cet évènement était hautement familial et là, comme par hasard, pffft, ils étaient absents !!! Ce qu’ils redoutent, c’est la confrontation avec le reste de la famille royale, car là, ils ne sont pas en position de force et personne ne leur pardonne leur show grotesque avec Oprah Winfrey !
Christine
16 avril 2022 @ 06:38
Koko ,
Et comme d’habitude, vous tombez dans le panneau des tabloïds qui disent tout et son contraire , pourquoi se faire de l’argent sur leur dos .
Qu’en savez-vous?
Je serai à votre place que je me garderai volontiers de faire cette affirmation gratuite .
racyma
15 avril 2022 @ 09:32
leur venue avec les enfants aurait certainement etait plus appreciee
Christine
15 avril 2022 @ 09:45
On n’en sait rien .
Avel
15 avril 2022 @ 21:59
Bien sûr que si Christine. Quels grands parents refuseraient ?
Dinora
15 avril 2022 @ 09:43
Bien. C’était l’heure! Qui sait s’ils reviendront également pour les célébrations du jubilé de platine de la reine. Même s’ils n’ont peut-être pas les « privilèges » d’Altesse Royale, ils devraient y assister, vu les années de Sa Majesté !
Florence Bouchy-Picon
15 avril 2022 @ 09:54
Cela aurait été un scandale supplémentaire de leur part s’ils n’avaient pas rendu visite à la Reine avant qu’elle ne nous quitte pour un monde meilleur !
Miléna K
15 avril 2022 @ 09:57
De toute façon,quoiqu’ils fassent ou ne fassent pas,on retrouve toujours les mêmes pour déblatérer au sujet du duc et de la duchesse de Sussex.S’ils n’avaient pas vu la reine,ils se seraient fait « démolir » de la même façon.
Ph. Von Venetz
15 avril 2022 @ 10:11
Exactement Miléna K & Fontenay, je suis de votre avis. « Moins on en sait plus on en cause » ! …
Miléna K
17 avril 2022 @ 00:17
Exact
Christine
15 avril 2022 @ 10:12
Milena k
👍👌😘
44 commentaires déjà.
Quant au Prince Charles et son épouse 6 😉
Miléna K
15 avril 2022 @ 11:07
Pour un couple d’ingrats qui n’intéresse personne,H et M ont du succès,vous avez vu ça,Christine? LOL
ML
16 avril 2022 @ 14:23
C’est justement parce qu’ils se conduisent comme des goujats (lui, en particulier) qu’ils attirent l’attention . Quant à penser que c’est un succès ,hum !
Miléna K
17 avril 2022 @ 22:38
Non,je suis sincèrement convaincue que vous (vous collectif) commentez juste pour le plaisir de critiquer.C ‘est un vrai défoulement c est navrant.
Trianon
15 avril 2022 @ 11:02
De votre avis Milena ,pour le coup !
Ils sont sortis de toute obligations officielle de la RF, il est donc normal que leur visite privée soit discrète , et il n’y a pas lieu de critiquer ou encenser.
Miléna K
15 avril 2022 @ 15:22
C est exactement ça.
Monica
17 avril 2022 @ 18:42
Trianon bravo pour vos paroles mesurées
Babelou
15 avril 2022 @ 14:13
C’est tres bien qu’ ils aient vu la reine, mais venant en Europe c’ est la moindre des choses, cependant on peut regretter qu’ils soient venus sans les enfants surtout pour Charles, si tel en est le cas bien sûr.
FONTENAY
15 avril 2022 @ 10:00
belle initiative , et dans la discretion , avoir des rapports normaux avec sa famille peut etre compliquée quelquefois mais quand autant de personnes donnent leurs avis et se melent de ce qu’ils ne connaissent pas ça interroge !!!
Christ
15 avril 2022 @ 10:18
Dans un contexte non officiel, Harry et meghan ont pu organiser leurs rencontres en simples membres de la famille.
Ils ne dependaient pas des staffs et ont pu se mettre en rapport directement.
Les interferences malvenues et parfois malveillantes ont pu etre evitees.
Il est a noter cette fois ci la presence de meghan.
Quand a la securite du couple lors des jeux d’invictus game, elle est assuree par l’etat accueillant.
Ce que refuse de faire le royaume uni….
Seul harry connait vraiment le danger existant.
A son niveau, la protection ne peut etre assurer que par 1 coordination de plusieurs services et moyens technologiques de pointe (satellite…par ex)
Un protection individuelle ne peut suffire….
Enfant, il a suivi le cercueil de sa mere bien aimee et a ensuite entendu toutes les allegations, suppositions, accusations d’un attentat contre celle ci.
Qui peut maintenant reprocher a harry de vouloir assurer sa protection et celle des personnes qu’il aime ?
A tout prix
Quelqu’en soit le prix
Esquiline
15 avril 2022 @ 11:48
Hé bien il doit être plus protégé que le pape.
De qui est-il la cible, ça m’intéresserait de savoir?
Christine
16 avril 2022 @ 06:42
Des néo- nazis ?
Lisez » le rapport » de Christopher Bouzy.
Ça fait froid dans le dos .
Carole 007 - Carolus
16 avril 2022 @ 13:14
De certains commentateurs de N&R 😋
Je plaisante…
Marza
15 avril 2022 @ 12:05
Merci Christ, pour votre commentaire bienveillant et qui fait sens.
Cela nous change des ragots et autres méchancetés ( glanés au gré des tabloids et reportés-ou confortés-ici ) et prouve, s’il en était besoin, que l’on peut être capable de faire preuve d’indépendance d’esprit.
Anne-Cécile
15 avril 2022 @ 13:49
Le prince Harry refusant de poursuivre ses fonctions de prince senior est donc traité de la même manière que ses cousins cousines qui ne représentent pas la Couronne. De plus, les services de sécurité britanniques n’ayant nullement illustré le moindre risque sécuritaire particulier sur lui son épouse ou ses enfants (risque qui n’existe que dans sa tête), s’il souhaite une protection, il doit payer un service de sécurité privé au même titre que ses voisins les stars d’Hollywood.
Et ceux-ci ne pouvant voyager armés, à chaque fois qu’il sort des USA, où se trouvent ses « gardes du corps réguliers » ( aux USA non plus le FBI n’a détecté aucun risque particulier et il paie donc des gardes privés) il doit faire appel à une boîte de sécurité privée du pays qu’il visite.
Bref le Prince Harry a fait un caca nerveux lorsqu’il a été question de se rendre au RU pour les commémorations du duc d’Edimbourg mais rien pour les Pays-Bas. Ce qui est surprenant car il y sera traité comme au RU : aucune force de sécurité publique. Les Invictus Games ou lui-même devra payer un service privé.
Mireille
17 avril 2022 @ 18:52
D’après les photos parues dans les journaux anglais, aux Pays-Bas, dans le cadre des Invictus Games, les Sussex sont classés dans la catégorie des VVIP (Very Very Important Persons) et bénéficient de 5 gardes du corps simultanément.
Anne-Cécile
19 avril 2022 @ 09:42
Gardes privés. Libres à eux d’en avoir 1 ou 20.
Marza
20 avril 2022 @ 21:35
Pas du tout, vous n’avez rien compris. Protection royale aussi.
Anne-Cécile
23 avril 2022 @ 01:03
Non aucune protection royale.
Miléna K
15 avril 2022 @ 15:33
Voilà un commentaire sensé.
Valérie R.
15 avril 2022 @ 16:21
Un satellite, carrément ? Votre sens commun est en attente de résurrection, Christ?
Pascal Hervé 🍄
18 avril 2022 @ 19:52
👏👏👏
Christ
15 avril 2022 @ 10:21
Excusez moi pour les fautes de frappe….que ma mauvaise vue ne repere pas tout de suite a cause du format des lettres du texte devenues pour moi trop petites.
Merci a vous de me pardonner🙂
Baboula
15 avril 2022 @ 11:17
Christ,merci pour votre commentaire bienveillant .
framboiz07
15 avril 2022 @ 11:54
Agrandissez votre écran , moi, G une touche avec 3 traits superposés , à droite, en haut de l’ordi , je clique , ensuite , je vois s’ouvrir , à droite ,une fenêtre, avec un zoom (à la 12ème ligne , 4 lignes, avant la fin )avec un + et +, puis j’ai 110,120,133, 150°/°, vous choisissez , déjà à 110°/° , je vois bien mieux !
ça vous aidera pour toutes vos lectures !
Par contre, G oublié les copiés collés et le ç majuscule !
Je suis myope aussi et G un autre souci oculaire , les yeux C vital !
Aristocrate
15 avril 2022 @ 10:36
Un porte-parole du couple a confirmé l’info en disant qu’ils ont rendu visite à « la grand-mère du duc » plutôt qu’à Sa Majesté La Reine 🙄 tout est fait pour lui manquer de respect à cette pauvre femme, en désignant Harry par son title mais pas la Reine qui lui a pourtant donné ce titre, comme s’il était plus noble ou légitime qu’elle, alors même qu’elle a été bien gentille de les recevoir.
Miléna K
15 avril 2022 @ 11:11
C’est vraiment ce qui s’appelle critiquer pour critiquer.Mais venant de vous dont on connait l’objectivité légendaire dès qu’il s’agit de la reine,d’Andrew ,ou de vos idoles les Cambridge,rien d’étonnant!
alobo
16 avril 2022 @ 09:45
Miléna K, c’est l’Hôpital qui se fout……….
Miléna K
17 avril 2022 @ 22:39
Tiens,ça faisait longtemps…!
Wendy A
15 avril 2022 @ 11:58
Ce même porte-parole parle d’ailleurs toujours de Meghan comme « Duchess Meghan » mais par contre il balance des « Kate » à tout va dès qu’il s’agit de Catherine. ça en dit long sur les vrais sentiments des Sussex à l’égard des Cambridge.
Marza
15 avril 2022 @ 21:55
« Les vrais sentiments des Sussex »? Ce ne sont pourtant pas eux qui ont lancé les festivités, me semble-t-il, surtout lorsque je me remémore un fameux 09 mars 2020…
Aristocrate
16 avril 2022 @ 08:56
Pourtant la nouvelle de cette rencontre m’a d’abord fait plaisir. Je suis pour la réconciliation car ces guéguerres familiales ne grandissent ni ne servent personne. Mais chaque tentative de rapprochement est immédiatement suivie d’une nouvelle provocation de la part des Sussex, qui nous rappelle leur total manque de respect envers la famille royale, l’institution monarchique et même la Grande-Bretagne.
ML
16 avril 2022 @ 14:29
Je ne crois pas que ce porte-parole soit un modèle de distinction et de savoir-vivre!
monica
16 avril 2022 @ 18:42
Aristocrate quel est ce porte parole .? Sur quel journal ?
Aristocrate
17 avril 2022 @ 18:01
« Of Thursday’s meeting with the Queen, the couple’s spokesperson said they “can confirm that they visited the duke’s grandmother, as we previously said he hoped to do”. »
Source Guardian mais je l’ai lu à plusieurs endroits.
https://theguardian.com/uk-news/2022/apr/15/harry-meghan-olive-branch-queen-low-key-reunion
Ghislaine
15 avril 2022 @ 10:37
C’est Vendredi Saint et en principe, je n’aurais pas du écrire mais voilà j’ai lu et je réagis – Les Cambridge sont à Courchevel au ski ou étaient il y a peu –
La reine a décidé de titrer sa délicieuse petite Lilibet .
Ce n’est pas une visite officielle mais familiale et personne ne sait ni vous ni les journalistes si les petits Sussex étaient du voyage .
Bonnes fêtes pascales .
Baia
15 avril 2022 @ 11:17
Guislaine, parce que habituellement le vendredi saint vous vous interdisez d’écrire ?
Ghislaine
15 avril 2022 @ 16:17
Oui Baïa c’est dans ma tradition familiale , par ailleurs je me prénomme Ghislaine féminin de Ghislain et non de Guy
Baia
17 avril 2022 @ 20:37
Alors pour moi ce sera Baia et non Baïa …
framboiz07
15 avril 2022 @ 11:59
Ghislaine,pourquoi n’écrivez vous pAs le vendredi saint ?
Lilibet est titrée ?Archie ne l’est pas !
Ghislaine
15 avril 2022 @ 16:19
framboiz 07 sur la video anglaise que j’ai reçue , il n’était question que de Lilibet pas d’Archie . Je n’en sais pas plus .Bonnes fêtes pascales framboiz
Antoine
15 avril 2022 @ 17:31
Parce que le vendredi saint il est recommandé de jeûner de toutes les manières : gastronomiquement, sexuellement et désormais réduction drastique pour une journée des réseaux sociaux. Exception pour les plus de 60 ans, ce qui est mon cas. De toutes manières j’ai toujours été parfaitement inapte à quelque forme de jeûne que ce soit. Quatre heures sans manger et je vois des papillons noirs qui commencent à voleter devant mes yeux. Et je ne vous parle pas du reste…
Bambou
15 avril 2022 @ 12:50
Depuis quand ne peut on pas écrire un vendredi saint…?
Ghislaine
15 avril 2022 @ 16:21
mais Bambou vous pouvez écrire tout ce que vous voulez , simplement je suis les traditions familiales , mais cette année vous voyez c’est mal parti .
Ghislaine
15 avril 2022 @ 16:23
Par ailleurs Bambou , je ne mange pas de viande non plus , a déjeuner en entrée oursins de la pointe de Quiberon (Morbihan) moules gratinées au four de la pointe nord-ouest de la Bretagne
et nid de Pâques .Traditionnelle pâtisserie du coin.
Baia
18 avril 2022 @ 17:28
Vous n’écrivez pas mais vous ne jeûnez pas non plus … pas très catholique tout ça …
Pascal Hervé 🍄
18 avril 2022 @ 19:08
Oursins et moules gratinées pour ”faire Vendredi Saint ” , vous voilà parfaitement résumée.
Mais il est en effet convenu de fuir les distractions et les futilités durant le carême et surtout ce jour là, vous étiez donc assez compréhensible.
Et pour le reste c’est comme cette tradition provençale de manger de la brandade de morue ce jour là… c’est si délicieux la brandade , remarquez je n’en ai jamais mangé de l’authentique sans un gramme de pommes de terre ,vous si sans doute .
Menthe
17 avril 2022 @ 18:12
N’essayez pas de comprendre !
Elle ment comme un arracher de dents.
Menthe
17 avril 2022 @ 18:12
Arracheur
Marza
19 avril 2022 @ 14:21
Et vous, vous manquez d’éducation.
Miléna K
22 avril 2022 @ 12:14
Clairement,Marza.
Je ne comprends pas comment un tel commentaire a pu passer la barrière de la modération.
Martine
15 avril 2022 @ 14:42
Ma grand mère, très bigote, jeûnait le vendredi saint mais je pense qu elle écrivait .
Pouvez vous ouvrir votre ordinateur un vendredi saint???
Marza
15 avril 2022 @ 21:43
Ne vous inquiétez pas Ghislaine, les ( vrais) croyants ont parfaitement compris votre allusion au Vendredi Saint. Pas besoin d’explication, selon moi.
Baia
18 avril 2022 @ 07:51
Dans la religion catholique, il n’a jamais été interdit d’écrire le vendredi saint. Je me pose juste la question suivante : le vendredi saint n’étant pas un jour férié comment faisait ou fait la famille de Ghislaine qui travaillait ou travaille, avec sa tradition familiale de ne pas écrire ce jour là ?
Ghislaine
18 avril 2022 @ 09:24
Merci Marza .
Voyez -vous il ne vient à personne l’idée de critiquer certains rites ou pratiques d’autres religions , la juive par exemple et les interdictions du Shabbat , la musulmane et ses spécificités mais dès lors qu’il s’agit de la catholique , là c’est un peu différent .
Bonne fin e fêtes pascales
Elisa2
19 avril 2022 @ 18:46
Ghislaine 18/4 @ 09:24= vous avez raison: « toutes les religions méritent le respect » mais je me rends compte que cela s’applique à toutes les religions sauf la catholique, si vous vous déclarez catholique, vous êtes qualifié de fanatique alors que ceux qui critiquent la religion catholique sont loués comme une personnalité ouverte d’esprit .
YOM
15 avril 2022 @ 21:50
Parce qu’il est interdit d’écrire le vendredi saint, on en apprend tous les jours ??
Ghislaine
18 avril 2022 @ 09:33
Yom , ce qui est un rite familial n’est pas une interdiction générale (rire) feriez-vous la même réflexion à des personnes de confessions juives et l’interdiction d’allumer l’électricité le Samedi ? Allez-vous dire à la reine Sofia d’Espagne qu’elle était idiote de suivre un ancien précepte de sa religion orthodoxe en faisant un acte à la mort de son père qui consistait dorénavant à ,e pas consommer de viande . C’est comme un « sacrifice » entièrement voulu ou suivi .
Allez-vous dire aux musulmans qu’ils sont simplets en faisant le Ramadan ?
Chacun a le droit , enfin espérons qu’il en soit encore ainsi , d’avoir des comportements qui soient en accord avec ce qu’ils croient .
Ouf , je ne pensais pas qu’il faille se justifier ou s’expliquer sur un tel point un jour de Pâques .
anne15
15 avril 2022 @ 10:49
Pas de problème de sécurité ?!
Marza
15 avril 2022 @ 11:46
Non, pas quand des personnes malveillantes ne sont au courant de rien en ce qui concerne les projets de ce couple princier.
Mayg
15 avril 2022 @ 14:10
Bien dit Marza.
ML
16 avril 2022 @ 14:33
Mais qui peut les menacer? Ils ne représentent plus qu’eux-mêmes , n’exagérons pas leur importance!
Marza
19 avril 2022 @ 14:15
Se représenter soi-même, c’est déjà pas si mal, car cela ne court pas les rues. La preuve…..
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
16 avril 2022 @ 01:55
La sécurité ?
Sur la demande du prince Charles,
leur a accordé il a demandé de prendre une partie de sa propre sécurité, « » mais seulement de l’aéroport via le château de Windsor « », puis pour le retour idem .
Sinon pas, de droit ……..
Normal, que la reine eut été heureuse de les voir ?
A 96 ans une grand-mère pardonne tout pour ses petits enfants…c’est pareils dans toutes les familles nobles ou pas ……🌊
Rue de la paix
15 avril 2022 @ 11:07
Je constate que ce couple vous manquait
Christine
16 avril 2022 @ 06:45
👍👌😘
Bathilda
15 avril 2022 @ 11:25
C’est une bonne chose. Venir aux Invictus et ne pas aller saluer la Reine souffrante aurait été particulièrement mal perçu.
Faut -il en conclure que les problèmes de sécurité sont réglés? L’attitude de Harry était assez intenable…
Léa 33
15 avril 2022 @ 11:26
Bonjour
Voilà une bonne chose de faite, ils sont venus rendre visite à la cheffe de famille qu’est la Reine. C’est la moindre des choses. Quant au prince Charles nul doute qu’il était heureux de revoir son fils. Ceci dit ce couple n’est pas sympathique et l’interview donné restera dans les mémoires pour leurs pleurnicheries indécentes et outrageantes vis-à-vis de la famille royale. Ce ne sont plus les représentants de la Couronne en conséquence ils ne sont pas reçus en tant que tels aux Pays Bas.
Mayg
15 avril 2022 @ 14:11
Qui vous a dit qu’ils souhaitent être reçus en tant que tel aux Pays-Bas ?
DENiS
15 avril 2022 @ 12:06
Pour un peu, ce qui n’aurait pas été dommage, on les aurait presque oubliés…
😷 MIKA 🏵️🍀
15 avril 2022 @ 12:11
Ils sont passés par chez Granny parce qu’ils venaient aux Pays Bas…
Ont-ils revus également William et Charles ?
De toute façon, ils savent que c’est une heure ou deux de visite, et qu’ils sont libres de tout dorénavant..
Christine
16 avril 2022 @ 06:52
Mika,
C’est difficile de voir William et Kate puisqu’ ils sont à Courchevel.
Quant au Prince Charles et Camilla , ils auraient assisté à la messe avec eux le jeudi .
Il n’ y a ni photo , ni fanfare puisqu’ils étaient là en visite privée .
Comme quoi la famille sait » protéger quand elle veut « .
Nicole C34
15 avril 2022 @ 12:15
Bah , il essaie de faire profil bas , le ver est dans le fruit depuis son mariage avec cette calamité , personne n’est parfait , il a quand même misé sur le mauvais cheval , ce n’est pas étonnant pas futé , capricieux vouloir le beurre et l’argent du beurre sans contre partie .
Mayg
15 avril 2022 @ 14:12
La seule calamité que je vois ici, c’est votre commentaire…
Nicole C34
18 avril 2022 @ 14:11
Mais oui , c’est une vraie calamité pour la famille , elle a semé la zizanie dans la famille , ne voulant tout simplement passer derrière les Cambridge , sa vie de petite starlette de seconde zone la mettait un peu lumière , elle vient faire son cinéma en Hollande , c’est la place de Harry , même pas capable de rester à sa place , tout est bon pour attirer l’attention , jusqu’à s’embrasser langoureusement en public , il est que la discrétion elle ne connait pas , revoir l’interview jusqu’à larmoyer , dire que certains tombent dans le panneau ! Pauvre reine , il aurait été judicieux d’éduquer ce garçon afin de ne pas tomber sur une opportuniste , hélas , ce garçon est complètement immature .
Mayg
18 avril 2022 @ 17:53
Ça y est, vous avez fini de déverser votre bile ?
Marza
19 avril 2022 @ 14:12
Mon Dieu, quel acharnement! Détendez-vous, votre santé en dépend.
MlleGiuliana
15 avril 2022 @ 12:33
Apparemment, rien n’est certain pour les enfants. Présents ou non ? Nul n’a, semble-t-il, de réponse. Hormis eux et la famille visitée.
Ces deux là restent de parfaits hypocrites. Cracher sur la famille pour revenir la bouche un cœur, non, je n’aurais pas cette outrecuidance. Et inversement, je n’aurais pas la moelle pour accepter tel affront.
Tout est bon à jeter, comme toujours.
Miléna K
15 avril 2022 @ 15:28
Vous n avez pas l impression d exagérer un peu,Miss Karabakh?
Et quelle hargne!On croirait lire votre « père « .
Et je vous confirme que je n utilise qu un seul et unique pseudo. 🙂
Zoé
17 avril 2022 @ 22:12
Non, vous êtes moi et je suis vous… pourquoi ? parce que eux me voit partout mais elle ne se voit pas…hargneuse avant tout ! oui comme son père ! Mon Dieu ces deux là !
Françoise A
15 avril 2022 @ 12:44
Tout ce toin toin.pour ce couple insignifiant, après leur interview minable… il aurait du venir pour l anniversaire du décès de son grand père ….pffffffff
Christine
16 avril 2022 @ 07:25
« Insignifiant « ?
Je le ne crois pas , puisque vous prenez votre temps pour commenter .😉
Quant à sa présence lors de la messe anniversaire de son grand-père, savez-vous ce qui était convenu avec la famille ?
À moins que vous n’en fassiez partie.
Anna1
15 avril 2022 @ 12:56
Honnêtement, lorsque vous deblaterez votre famille et belle famille devant des milliers de personnes, n’auriez vous pas le rouge de la honte sur votre visage lorsque vous allez chez eux ?perso je n’aurais jamais oser le faire
Menthe
17 avril 2022 @ 18:17
Il faut croire que nous avons quelques beaux spécimens qui approuvent les mensonges sur ce site !
Honte à eux.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
15 avril 2022 @ 12:56
BISNESS, BISNESS !
Uniquement, pour redorer leur image qui n’intéresse plus personne .
Auquel, ils ne s’y attendaient pas .
Les peuples, le peuple américain, prend parti envers la digne famille royale, surtout sa gracieuse Majesté mais pas que ! Sa grand-mère et son feu- grand- père !
Les américains sont ceux qui sont ,mais sont avant tout très famille…..
De savoir l’accueil 🥶 glacé que leur ont réservés les Pays-Bas ?
Ils étaient Obligés.
Ni plus ni moins …..
Moralité.
Tout ceci n’est que « » pur bisness » . ..
Je ne suis pas critique , mais sobrement réaliste.🌊
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
15 avril 2022 @ 16:05
Je tiens à rappeler que !!
– visite « » surprise « »
Donc, pas le temps d’élaborer des répliques sur les critiques et affronts faits .
Pas le temps d’imposer quoique ce soit !
+ visite « » éclair « » !
Ccou nous sommes là …
Pour les futurs nombreux commentaires à venir……….🤑
Bye bye .🌊
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
15 avril 2022 @ 21:28
Malheureusement pour eux !
La société ne tombe plus dans leur simagré …..
» À force de vouloir tout , gagner, tout contrôler, on fini par perdre le contrôle de toute sa vie .
Et, pauvrement devenir un Anachoréte …..🌊
Monica
17 avril 2022 @ 19:08
Mer déchaînée après 3 com à la suite, si vous n êtes pas critique 😁🤔🤫
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
19 avril 2022 @ 17:56
15 mn pas plus face au prince Charles !!!! 🤣
Marza
15 avril 2022 @ 21:40
« BISNESS »? Vraiment?
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
17 avril 2022 @ 20:27
Je l’ai écrit en phonétique pour les Français .
Sinon. En anglais
Business………🌊
ABER
17 avril 2022 @ 19:05
Mer Limpide, il faut vous relaxer. Ne vous mettez pas dans cet état.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
18 avril 2022 @ 17:59
ABER . Je ne suis pas obsédée par ce couple de rigolots .
Néanmoins, je trouve aberrant
de voir parfaitement leurs jeux ?
Que la plupart, de personne ne voit pas ??
Comment, ne pas voir un nez sur un visage ????
No lo sé .
Et, j’aimerais bien le savoir ??
Seul, un aveugle aurait des excuses.
Ils se jouent de vous, pour faire leurs fortunes. 💰📽 .
Voilà, la seule raison pour laquelle j’insiste fortement.
Espérant qu’un court-circuit se fasse , face a leur vision 🌊
Vous, pouvez relire tous mes commentaires.
Vous pourrez, vous rendre compte que je dis longtemps en avance, les faits qu’ils ce.produisent bien plus tard. …..
J’avais dis à la naissance d’Archie, qu’elle ferait tout ce qui se passe .
Putin .
J’avais dis qu’il était malade.
Actuellement, tout le monde le dit .🌊!!!!!
Monica
20 avril 2022 @ 11:08
Qui est malade???
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
22 avril 2022 @ 02:57
Putin ou Poutine ,
tout dépend de la langue verbale du pays où l’on se trouve .
Aujourd’hui, nous avons pu constater qu’il agrippé son bureau sans bouger ses mains .
Pour ne pas faire savoir qu’il est atteint, en autres,.
de la maladie de Parkinson.
( les mains qui tremblent)
A savoir qu’il ont remontés le plateau de son bureau , pour paraître en bonne santé.
Assis, droit, au font de sa chase/ fauteuil.
Bien calé ……..😉🌊
Sarita
15 avril 2022 @ 13:14
Ils ne viennent pas, ils font de la peine à la famille. Ils viennent, ils ne restent pas assez longtemps.
Ils publient des photos, ils se font de la publicité. Ils viennent discrètement, ils sont là en catimini.
Ils emmène les enfants, ils les utilisent pour adoucir la Reine. Ils viennent sans enfants, ils font souffrir la famille.
Bref, toute cette mauvaise foi (on ne veut plus les voir, mais on se depeche de commenter) en dit plus long sur les commentateurs que sur ce couple 😉
Lili.M
15 avril 2022 @ 15:28
Entièrement d’accord avec votre commentaire 👏
Miléna K
15 avril 2022 @ 15:30
C est tout à fait cela.
Un psy aurait fort à faire,par ici ,dès qu un article au sujet des Sussex est publié.
ABER
17 avril 2022 @ 19:04
Et pas que les Sussex, même si ceux-ci sont majoritairement haïs par les commentateurs de ce site.
Christian
17 avril 2022 @ 22:14
Tout comme il aurait fort à faire dès qu’un article sur les Cambridge sort et que vous sortez du bois.
Miléna K
18 avril 2022 @ 19:29
C est cela,oui.
« Christian ».
Marza
19 avril 2022 @ 13:52
Cela est faux, et vous le savez, Christian.
De la totale mauvaise foi de votre part.
Ghislaine
15 avril 2022 @ 16:25
Vous avez raison Sarita
Elisa2
15 avril 2022 @ 16:41
Sarita 15/04/@1314 = tout à fait d’accord avec toi, super commentaire!
Fleur
17 avril 2022 @ 09:52
Il y a du vrai dans ce que vous dites, Sarita (com. de 13 h 14).
Parfois, je dis bien parfois, il y a de la mauvaise foi dans les commentaires contre eux et d’autres aussi ! Qu’on peut regretter.
Mais il faut dire que ce couple princier, clivant à cause de certains comportements outranciers et jonglant avec la vérité, (l’interview avec Oprah etc), a cherché les ennuis.
Ces derniers temps ils font des choix plus apaisants et c’est tant mieux.
PRINCE DE LU
15 avril 2022 @ 13:19
Pris en otage ? Et pourquoi faire ? Vous délirez ! Harry et Meghan ne représentent plus rien dans la famille royale et leurs enfants sont deux petits Américains. Leur grand mère aurait sans doute aimé les voir, mais je doute qu’elle les considère comme des véritables prince et princesse Britanniques !
PRINCE DE LU
15 avril 2022 @ 13:20
(C’est une réponse à Mirabelle, merci)
Gretchen
15 avril 2022 @ 15:23
Ne serait-il pas tout simplement possible que le couple et la Reine aient envie ou besoin de se revoir…on ne sait pas ce que la vie réserve et Elisabeth semble fatiguée, elle ne sera pas éternelle et peut disparaître subitement. Harry regretterait toute sa vie de ne pas avoir revu sa grand-mère. Cette rencontre est une bonne chose. Etrange coïncidence d’ailleurs les annulations aux différents évènements et cette rencontre.
PRINCE DE LU
15 avril 2022 @ 14:10
Une précision sur les titres de Archie & Lilibet:
En tant qu’arrière-petits enfants de la souveraine, Archie & Lilibet n’acquièrent pas à leur naissance le titre de prince et princesse ni le traitement d’altesses royales, le roi George V en ayant limité la diffusion au sein de la famille royale. Ils portent le titre de Master et de Lady !
Fleur
15 avril 2022 @ 19:17
Pris en otage, c’est certes difficile à imaginer. Mais délirer, peut-être pas tant que ça. Je ne suis pas certaine que la duchesse Meghan, toujours dans l’exagération, une personne certes dynamique, mais à l’esprit un peu tourmenté, n’ait jamais au grand jamais, eu de telles craintes… On ne peut jurer de rien, « allez savoir », comme le dit Mirabelle.
Maintenant, qu’ils n’aient pas emmené les deux petits, n’est pas forcément pour en priver le grand-père Prince Charles et l’arrière-grand-mère, la reine Elisabeth II.
Peut-être tout simplement est-ce parce que cela compliquerait forcément le déplacement, de voyager avec deux jeunes enfants, malgré leurs moyens. Et ceci dit, les enfants ont peut-être des petits maux, si courants chez les petits de cet âge.
Fleur
16 avril 2022 @ 13:17
Peut-être ont-ils aussi emmené les deux enfants et on ne le sait pas.
Christine
16 avril 2022 @ 07:48
Paroles d’expert.😉
Monica
17 avril 2022 @ 19:11
Prince de Leu ils ne représentent plus rien pour leur famille… vous
n exagerez pas un peu ?
Gigi
15 avril 2022 @ 13:30
Toujours la même rengaine: on veut rester loin mais on veut surtout faire parler de nous. Meghan tient bien la laisse de sont toutou.
Mayg
17 avril 2022 @ 18:35
Rendre visite en privé à sa famille c’est faire parler de soi ? 🤔
dradomir
15 avril 2022 @ 13:43
Dingue cette façon dont certain(e)s aiment s’imaginer les relations entre membres d’une famille…
COLETTE C.
15 avril 2022 @ 14:05
Quelle surprise !
Mayg
15 avril 2022 @ 14:18
Comme d’habitude dès que l’on parle des Sussex, les rageux sont de sortie.
Lorsqu’ils ne viennent pas en Angleterre ils sont critiqués, ils viennent ils sont tous aussi critiqués.
Lorsqu’ils communiquent sur leurs relations avec la famille royale ils sont critiqués, ils la rencontrent dans la discrétion, ils sont aussi critiqués.
De toute façon quelque soit ce que le couple vera, leurs détracteurs trouveront toujours à dire et à redire.
Arielle
15 avril 2022 @ 14:21
Pas très intéressants ces deux-là.
Tungstene
15 avril 2022 @ 15:04
Je rappelle ici ARCHIE et LILI les enfants de HARRY ne sont pas les petits enfants de la reine. Leur grand-mère s’appelle DIANA SPENCER, LADY DI, faut arrêter de ramener tout à la reine.
La reine est la grand-mère de HARRY, il passe la saluer avant de se rendre à la Hague. Pour la messe commémorative du Prince Filip, tous ses enfants étaient présents, c’est le plus important .
HARRY est venu aux obseques de son grand-père, et a honorer sa mémoire. Le reste relève de la calomnies gratuite.
Les Sussexes n’allaient pas ramener les enfants si petits alors qu’ils vont passer le plus clair de leur temps à courir sur différents sites encourager les compétiteurs.
Parler juste pour dire des méchancetés.. Les Sussexes reviennent dans un mois pour le jubilé de la Reine, l’occasion de présenter les enfants dans un cadre plus calme et ils passeront sûrement un peu plus de temps en Angleterre..
Keep calm
Tungstene
15 avril 2022 @ 15:15
Comment certaines personnes peuvent-elles dire les Sussexes ns représentent plus rien dans le monde à cause de l,’itv à Oprah.
Et vous croyez le monde entier aime la reine . Vous êtes présomptueuses. Quand on voit tout ce que la reine fait pour réhabiliter Andrew et croyez-vous vraiment les gens sont dupes.
Vous faites de la pensée de 10 personnes une généralité.
Les Sussexes ne représentent tellement rien que les commentaires de leurs articles font souvent au moins 300.
Les Cambridgs ont fait une tournée insipide, ratée, les commentaires n’atteignaient pas 20 juste dire Kate est belle, classe, parfaite, tellement à l’eau de rose, que ça en devient risible..
Commencez par ne plus commenter les articles des Sussexes, je vous prendrai au sérieux.
Quand je vois les articles sur la princesse royale en tournée pour le compte du jubilé de la reine, ils atteignent difficilement 10.
Toute la presse royale ne pourra plus travailler si les gens manquent de relief que peuvent-ils raconter.
Depuis le retour de la fameuse tournée des Cambridges, on se demander où sont-ils passés.
Le monde entier parle des invictus
Mayg
17 avril 2022 @ 18:38
Après leur fiasco dans la Caraïbes,puis la messe en mémoire du duc d’Edimbourg , les Cambridge ont repris leur activité favorite: les vacances…
Miléna K
18 avril 2022 @ 19:30
Ils n excellent que dans ce domaine,alors forcément…
Miléna K
17 avril 2022 @ 22:44
👍👍👍
Danielle
15 avril 2022 @ 15:24
Ce couple aura fait d’une pierre, deux coups, ainsi le voyage aux Pays Bas aura été rentabilisé et en plus sans problème de sécurité.
Marinou
15 avril 2022 @ 16:00
Certaines blessures laissent de profondes cicatrices. Rien ne sera jamais comme avant et je doute que la Reine, arrière grand-mère et grand-mère, ait un désir viscéral de revoir Harry, Meghan et leurs enfants. Elle est déjà loin de tout ça. A cette époque de sa vie, leur comportement irresponsable, s’il est pardonnable pour certains, restera une immense peine pour elle. Et les immenses peines infligées aux vieillards provoquent leur détachement.
Monica
17 avril 2022 @ 19:17
Marinou parce que le comportement
D Andrew …
Raymonde
15 avril 2022 @ 16:01
Cela doit réjouir la famille royale de voir que les gens critiquent meghan et harry. Pendant ce temps on ne dit pas de mal de Andrew le petit chouchou de la reine qu’ils essayent de réhabiliter en grande vitesse. Il sera en Très bonne place probablement pour le jubilé. Triste fin de règne !!!!
Cg
15 avril 2022 @ 17:37
Ils l’ont fait à l’envers et ont léser tout le monde avec un grand B !!
Catherine
15 avril 2022 @ 19:10
Très bonne initiative, qui a du faire plaisir à la Reine et à Charles. Quant a la visite, ils ont bien fait de venir discrètement, puisque ils sont plus rien dans leur famille, et qu’il y en a que pour les « Cambridge « ils ne viennent que pour saluer….certainement la dernière fois, la Reine. Et très bien qu’ils voient Charles qui semble être un bon père. Pour tous les autres qu’ils restent dans leur « ego » surdimensionnés. L’avenir nous diras la suite de l’histoire!!! Et tant mieux que les photos de leur arrivée passent sous le né des photographes requins!!!!
gisèle T
15 avril 2022 @ 19:17
D’accord avec votre commentaire Milenak ;
Guillaume
15 avril 2022 @ 20:35
Je pense que la reine est affaiblie et il est normal que son petit fils lui rende visite
Il ne le ferait pas, se serait reproché…
Agnese
16 avril 2022 @ 06:52
Réponse pour Christine: non les Cambridge ne sont plus à Courchevel depuis la fin du week-end dernier.
Je suppose que les Sussex sont passés à Londres pendant l’absence de William et Kate en vacances en famille dans les Alpes françaises.
LE PEZRON
16 avril 2022 @ 08:04
vous ne croyez pas qu’il faut les oublier un peu –
ils ont pris leur envol laissez les planer !!!!!!!!!!!!
Laurenti
16 avril 2022 @ 08:29
Ce qui est gênant c’est que cette visite secrète soit suivi d’une communication de leur part après.
Nicole C34
16 avril 2022 @ 13:07
Sa femme est venue parader , ce n’était pas sa place , elle n’a vraiment aucune honte après les propos haineux diffusés partout , venir tout sourire , un sérieux manque de savoir vivre ,un manque évident d’éducation pour cette personne à l’égo surdimensionné …Pauvre reine , je pense qu’elle ne se faisait pas beaucoup d’illusions lors du mariage de son petit fils , heureusement William a les pieds sur terre ce qui doit faire plaisir à sa grand mère .
Mayg
17 avril 2022 @ 18:40
Elle est tellement venue parader qu’on n’a vu aucune photo ni vidéo de leur visite en Angleterre…
Miléna K
17 avril 2022 @ 22:45
Ce qui est honteux,ce sont vos commentaires.
apolline
16 avril 2022 @ 17:02
Sans interêt pour moi ces 2 là, je tourne la page.
Miléna K
17 avril 2022 @ 22:47
Et vous tenez à l écrire !🤣🤣🤣 Belle preuve de cohérence !
cerodo
18 avril 2022 @ 05:12
toute la famille royale britannique est pour moi sans intérêt
Isabelle Boito
17 avril 2022 @ 16:59
En cette semaine sainte, vous me faites honte sur ce site soit-disant catholique.
Laissez ce couple vivre sa vie comme il le veut.
Menthe
17 avril 2022 @ 18:22
Site soit disant catholique ? Depuis quand ?
J’hallucine !
ABER
17 avril 2022 @ 18:54
Je n’adhère pas du tout aux commentaires nauséabonds qui fleurissent à chaque fois que ce couple apparaît. Mais je ne vois pas en quoi ce site est catholique. Régine ne fait l’apologie d’aucune religion.
Ghislaine
18 avril 2022 @ 09:40
Eh bien , après avoir vu l’entière video de la prestation du Prince Henri de Grande-Bretagne , duc de Sussex , en Hollande , je pense que le sort a fait une erreur de casting en attribuant à ce prince doté d’une forte personnalité , la notion de cadet dans la famille royale .
Pascal Hervé 🍄
18 avril 2022 @ 20:06
Ben voyons…!
Cela a toujours été implicite dans nombre de vos commentaires tout comme le fait que Harry incarne sans doute le fils que vous auriez aimé avoir .
En fait de mon point de vue ni l’un ni l’autre ne sont exceptionnels mais William lui a le sens de la tradition et est probablement plus modeste, il aura à ses côtés une épouse très avisée, un peu comme le couple que formaient Georges VI et son épouse ; donc le hasard ne fait pas si mal les choses .
Elisa2
19 avril 2022 @ 18:58
Pascal Hervé 18/4 @ 20:06 = sur les ducs de Cambridge que j’aime bien je pense comme vous, mais je me demande (et la mienne est une question) un roi qui a « le sens de la tradition » peut être un roi qui appartiendra au 21e siècle, une époque de grands bouleversements que malheureusement nous vivons déjà maintenant et Kate semble sage mais l’est-elle vraiment ? elle semble aussi appartenir à une conception de princesse du passé que nous aimons bien mais est-ce ce dont elle aura besoin dans le futur lorsqu’elle deviendra reine consort ? Personnellement, je l’espère, mais je ne sais pas…
lilou
18 avril 2022 @ 18:14
J’aurais vu cette rencontre d’un bon oeil si on ne savait pas déjà que Harry allait bientot sortir ses memoires. Venir voir la Reine pour ensuite casser à nouveau des oeufs sur le dos de la famille royal. Personellement je n’adhere pas.
Mayg
19 avril 2022 @ 20:39
Parce que vous savez déjà par avance ce qu’il va écrire dans ses mémoires ? Dites nous tout alors.
Miléna K
19 avril 2022 @ 22:21
Parce que vous savez déjà ce que contiendront ces mémoires?🤣🤣