Le prince héritier Haakon de Norvège a présidé à la forteresse d’Akershus la Journée de commémoration des forces armées.
MoreLe prince héritier Haakon de Norvège a présidé à la forteresse d’Akershus la Journée de commémoration des forces armées.
More
particule
7 novembre 2022 @ 09:26
L’uniforme leur donne fière allure .Mais pour tout vous dire je n’aimerai plus revoir trop de tenues militaires dans notre Europe en paix.
Leonor
8 novembre 2022 @ 09:05
» Notre Europe en paix » ? Vous rêvez ?
Les militaires sont indispensables, essentiels. Pour faire la guerre ? Oui, bien sûr, quand il faut.
Mais d’abord, pour EVITER la guerre, si possible, càd. pour défendre .
Il nous appartient de les soutenir et de les honorer , ceux qui nous défendent.
particule
8 novembre 2022 @ 16:11
L’Europe , quoi que vous en pensiez , est encore en paix . Un conflit en Ukraine, aussi grave et douloureux soit il, est pour le moment « isolé » paix relative et fragile, je vous l’accorde. J’ai connu la seconde guerre mondiale, peut être que vous non ? J’ai seulement dit que les uniformes n’étaient pas pour moi la mode vestimentaire que je voudrais revoir omniprésente au quotidien.
Perlaine -
8 novembre 2022 @ 20:12
Oui eh bien ce n’est pas le cas nos soldats français ne sont pas en villégiature où ils se trouvent . Je ne suis pas certaines que les français préoccupés par le prix de l’essence donnent au prix de la vie une priorité !
Erato deux
7 novembre 2022 @ 11:39
Le prince porte bien l’uniforme. Bel homme, sérieux et bienveillant il est credible dans son rôle d’héritier et dans l’hommage ici rendu.
Kardaillac
7 novembre 2022 @ 17:45
Indéniablement plus crédible que son « cousin » danois.
Caroline
7 novembre 2022 @ 21:32
Sans uniforme, Haakon est grand et svelte.