La princesse Margareta de Roumanie a visité le siège de la Croix-Rouge italienne à Rome. La princesse est présidente de la branche roumaine. (Copyright photo : site de la famille royale de Roumanie)
La princesse Margareta de Roumanie a visité le siège de la Croix-Rouge italienne à Rome. La princesse est présidente de la branche roumaine. (Copyright photo : site de la famille royale de Roumanie)
Bambou
11 novembre 2022 @ 07:21
Tt le monde au garde à vous….arrêtons le cinoche….
aurelian
13 novembre 2022 @ 09:22
Oui, les aventures du couple Margareta-Radu me rappelle un film français celebre , un film fantastique « Le charme discret de la bourgeoisie » (LUIS BUÑUEL).
PRINCE DE LU
14 novembre 2022 @ 17:17
Je ne vois pas pourquoi des Italiens se mettent au garde à vous devant une non-Italienne qui n’est même pas chef d’état (même si elle est Gardienne de la Couronne, je sais, je sais …) !!! Too much is really too much !!! 😠
MARQUIS DE CARAMBA
14 novembre 2022 @ 20:17
Ces imposteurs ne représentent personne d’autre qu’eux-mêmes, ils ont été relégués de leur dynastie, et ils prétendent être légitimes, c’est une fraude à l’histoire, cela doit et va bientôt cesser.
Guillaume
11 novembre 2022 @ 08:22
Voilà encore une tenue qui tombe bien
Même si elle est très (voir trop) classique
La princesse assume son rôle avec classe, distinction et sans sortir toutes ses dents à la moindre occasion…
Elle ressemble à ma maman ….quand elle avait son âge
Sérieuse…
beji
11 novembre 2022 @ 10:17
La princesse est toujours élégante.
kalistéa
11 novembre 2022 @ 10:25
« sur tous les fronts » ;
aurelian
11 novembre 2022 @ 14:26
Le prince Paul-Philippe de Hohenzollern (de Roumanie) reste en liberté sous controle judiciaire à Paris. La justice française va décider sur la question de son extradition vers leș autorités roumaines au 18 janvier 2023. On lui souhaite Bonnes fêtes de Noël à côté de sa familie!
Singh
13 novembre 2022 @ 00:20
aurelian, sa famille, vous voulez dire sa femme et son fils ? Et si extradition il devait y avoir, que risque-t-il en Roumanie ?
aurelian
13 novembre 2022 @ 10:27
3 ans de prison ferme.
MARQUIS DE CARAMBA
14 novembre 2022 @ 20:23
C’est un acte de bonne volonté de votre part de souhaiter à la famille royale des vœux de fin d’année, malheureusement la famille usurpatrice du palais Elisabetha, devrait bientôt penser à déménager. Peut-être avez-vous quelques suggestions..
Hervé J. VOLTO
11 novembre 2022 @ 19:19
Du 7 au 9 novembre 2022, la Gardienne de la Couronne roumaine et le Prince consort sont en visite officielle en République italienne. Il s’agit de la douzième visite en Italie de la Famille Royale de Roumanie au cours des deux dernières décennies. Lundi 7 novembre, Margareta et Radu ont accordé du temps à la Défense italienne.
Le mardi 8 novembre, le planning du couple Royal était partagé en deux. Un volet était consacré à la Croix-Rouge italienne et l’autre à l’Ordre Souverain de Malte. À la Croix-Rouge, la fille aînée du roi Michel 1e de Roumanie a été accueillie par la vice-présidente Rosario Valastro. Le vice-président de la Croix-Rouge roumaine, Iulian Bobârnea, était également présent lors de la rencontre. Margareta de Roumanie est la présidente de la Croix-Rouge roumaine depuis plusieurs années.
Hervé J. VOLTO
11 novembre 2022 @ 19:20
En soirée, la Gardienne de la Couronne et le Prince consort de Roumanie étaient invités à l’ambassade de Roumanie à Rome. Le couple royal a rencontré la communauté roumaine en Italie. La Maison royale précise que « l’évêque Siluan du diocèse orthodoxe roumain d’Italie était présent, ainsi qu’un conseil de hiérarques et de prêtres ». Étaient également présents « l’ambassadeur de Moldavie à Rome, le chargé d’affaires de l’ambassade de Roumanie auprès du Saint-Siège, ainsi que des personnalités roumaines de tous horizons ». Les consuls roumains des principales villes italiennes étaient également présents.
Hervé J. VOLTO
11 novembre 2022 @ 19:20
À l’occasion de la visite de Margareta et de Radu de Roumanie, la maison d’édition Rediviva Milano a décidé d’éditer en italien « L’histoire de ma vie », qui est le journal de la reine Marie de Roumanie. Initialement intitulée The story of my life, l’autobiographie de la reine Marie a été publiée simultanément à Londres et à New York dans les années 1934-1936. Violeta Popescu, coordinatrice du livre et fondatrice de la maison d’édition, était présente pour présenter l’ouvrage.
Gérard
11 novembre 2022 @ 20:44
La princesse a été reçue également avec son époux au siège romain de l’Ordre souverain de Malte.
Claude Patricia
12 novembre 2022 @ 20:04
Je ne comprends pas pourquoi ils ne se préoccupent pas de tous leurs ressortissants.
C est l un d entre eux qui m a dépouillé.
Soyez charitable…
Maintenant je ne donne plus rien que peu et encore je vais stopper toute action caritative tellement il y a des magouilles financières. J en ai marre de me faire plumer
Vitabel
13 novembre 2022 @ 09:30
Le garde à vous de l’infirmière…un peu ridicule.