L’édition du 13 juillet dernier du magazine « Country life » avec la reine Camilla alors duchesse de Cornouailles en rédactrice invitée à l’occasion de ses 75 ans et avec des photos prises par la princesse de Galles alors duchesse de Cambridge, est l’édition qui s’est le plus vendue de l’histoire du magazine.
Iskar58
27 décembre 2022 @ 05:45
C’est la duchesse de Cornouailles. Catherine était la duchesse de Cambridge.
Perlaine
27 décembre 2022 @ 08:49
Iskar je crois que vous avez lu trop rapidement , la duchesse de Cornouailles est bien citée comme telle mais les photos ont été prises par l’actuelle princesse de Galles qui n’est autre que la duchesse Catherine de Cambridge . Enfin ce me semble le comprendre
Rossella
27 décembre 2022 @ 08:56
…dopo principessa del Galles
Sarita
27 décembre 2022 @ 09:12
Les photos sont prises par Catherine
Avel
27 décembre 2022 @ 09:49
Où voyez vous une erreur Iskar 58?
Je n’en vois pas, ni dans le texte de N&R ni dans ce qui est écrit en anglais.
Adélaïde de B.
27 décembre 2022 @ 10:07
Iskar58.
Relisez…
Pas de confusion sur le texte: reine Camilla alors duchesse de Cornouailles ET AVEC des photos prises par la princesse de Galles alors duchesse de Cambridge…
Muscate-Valeska de Lisabé
27 décembre 2022 @ 17:01
Catherine est vraiment un excellent photographe.
Le coup de patte et l’oeil y sont .
Florence Bouchy-Picon
27 décembre 2022 @ 09:42
J’attends avec impatience les commentaires de Kalistea !
monica
28 décembre 2022 @ 12:24
👏😁
Criliguria
27 décembre 2022 @ 10:02
Catherine est une photographe douée !
Étant une personne intime (ses enfants, Camilla,…), j’imagine que cela contribue à plus de naturel dans l’expression des visages (il y a la confiance) et elle peut surement aussi se permettre des suggestions (plus comme ci, moins comme ça…) ou prendre des photos à des moments non plannifiés lors de rencontre privée…
Jean Pierre
28 décembre 2022 @ 09:14
Je ne suis pas trop d’accord avec vous Criliguria, je crois qu’un photographe qu’il soit amateur ou professionnel doit suivre la même démarche, tendre vers l’esthétique dans laquelle il se reconnaît ou souhaite mettre en valeur. Pour moi c’est ce qui compte et pas sa proximité avec le sujet (ici pris au sens de personne puisqu’il s’agit de portraits), sinon on tombe vite dans la photo de jojo qui ne veut pas manger sa soupe.
Benoite
27 décembre 2022 @ 10:11
The Duchess of Cambridge is seen photographing The Duchess of Cornwall for the special July 13 guest-edit of Country Life magazine. Taken in the gardens of The Duchess’s private home at Raymill, Wiltshire, by Shona Williams, The Duchess of Cornwall’s country dresser. Credit: Shona Williams
Royal familyTop story
The upcoming 13 July 2022 issue of Country Life is being guest-edited by HRH The Duchess of Cornwall — and the cover portrait was taken by her daughter-in-law, HRH The Duchess of Cambridge.
In a royal double, the cover image of the July 13 issue of Country Life, which is guest-edited by HRH The Duchess of Cornwall, was taken by HRH The Duchess of Cambridge.
‘The Duchess of Cambridge took our cover images at the request of our Guest Editor, The Duchess of Cornwall, and we could not be happier with the results — in fact, the set of images she took was so good that we struggled to choose only three, from which The Duchess of Cornwall made her final selection,’ says Country Life’s Managing and Features Editor, Paula Lester, who has worked closely with a small team from Clarence House for the past six months to pull together the souvenir 244-page issue, which marks The Duchess of Cornwall’s 75th birthday and celebrates her passion for the countryside.
Une professionnelle accomplie, la duchesse de Cambridge (montrée ici dans une photo des coulisses prise par la commode de campagne de la duchesse de Cornouailles, Shona Williams) a parlé du tournage avec Paula avant son affectation à Raymill, la maison privée de la duchesse de Cornouailles à Wilshire.
La couverture de Country Life 13 juillet 2022, éditée par la duchesse de Cornouailles. Crédit : La duchesse de Cambridge pour Country Life
« La duchesse de Cambridge a pris sa commission très au sérieux et s’est montrée incroyablement professionnelle dans la tâche à accomplir », déclare Paula.
« Elle m’a téléphoné pour discuter de nos exigences pour la couverture et a ensuite composé une série d’images magnifiquement prises. »
La photographie reflète la véritable joie que de passer du temps dans le pays apporte à la duchesse de Cornouailles, pour le plus grand plaisir du rédacteur en chef de Country Life, Mark Hedges. « Nous sommes ravis que notre rédacteur en chef invité soit si magnifiquement capturé par la photographe royale la duchesse de Cambridge.
Vidéos recommandées pour vous
«Nous comprenons que c’est la première fois qu’un portrait officiel de la duchesse de Cornouailles est pris par la duchesse de Cambridge pour un magazine et nous sommes honorés d’avoir été choisis pour être les premiers à publier cette belle image. Les photographies sont superbes et nous serions ravis d’offrir une autre commande à la duchesse de Cambridge !
j’ai fait un copie collé de l’article du 6 juillet dernier, que je n’ai pas retrouvé dans l’historique de NR, mais sur Google, la duchesse de Cambridge (à l’époque) prend la duchesse de Cornouailles en photo. Je vais continuer à restituer un peu plus visible
Benoite
27 décembre 2022 @ 10:18
bon, je n’arrive pas. Mais il y a la photo de Catherine appareil au poing, oeil dans le viseur qui photographie Camilla pour cette couverture du magazine, et les photos de ce reportage. Que les plus chanceux que moi s’y essayent,
je suis heureuse de voir que cette revue vendue à l’époque a peu près 6 euros, ait eu un si beau succès. Le temps du changement pour l’environnement est venu et bienvenu, en 2022 il serait temps de prêter attention et bienveillance à tout ce qui fait la beauté et le silence de DAME NATURE;; et de ses habitants (toutes espèces confondues : du plus gros au plus petit) quand on voit l’Amérique dans le froid actuel, je pense que D. Trump n’ose plus dire que le changement climatique c’est du pipeau : qq chose comme celà. La Floride est touchée, cher Vieux Trump.
Vitabel
27 décembre 2022 @ 10:19
C’est parfaitement expliqué dans l’intitulé Iskar58.
Guillaume
27 décembre 2022 @ 11:18
Pas de quoi fouetter un chat que la réalisation de cette photo… Ces vêtements ressemblent à ceux de ma maman qui avait 93 ans
Fleur
28 décembre 2022 @ 06:12
Cher Guillaume, vous aviez, et c’est normal, les yeux de Chimène pour votre maman et le regard sévère pour la reine Camilla. Alors, vous êtes sans doute, souvent, un peu injuste… Moi je dis que pour ses 75 ans et demi, Camilla comme nous toutes à cet âge, fait ce qu’elle peut, avec ce que la nature lui a donné et je trouve qu’il y a bien pire…
Hauptmann
27 décembre 2022 @ 12:12
Je trouve que Kate fait de belles photos en général elle ne fait pas poser ses modèles et elle les capte avec de doux sourire.(en particulier ses enfants)
Brigitte - Anne
27 décembre 2022 @ 14:06
Tout se lit dans le regard. Confiance et affection réciproques. Très chouette.
Jean Pierre
28 décembre 2022 @ 09:24
Je serais Catherine je me méfierais quand on sait à qui Camilla accorde sa confiance.
monica
28 décembre 2022 @ 19:39
Jean Pierre oh oui alors …
Elisa2
29 décembre 2022 @ 20:25
Jean Pierre a peut-être raison ? Cet article a été publié le 10/07/2022, avec l’autorisation de Régine :
https://www.mirror.co.uk/news/royals/camilla-enjoyed-crafty-fags-jeremy-27442596
Jean Pierre
30 décembre 2022 @ 13:59
Merci Elisa2, je ne connaissais pas cet article mais je connaissais les accointances entre Clarkson et Sa Majesté.
Je ne veux pas jouer les disciples de Kalistea mais enfin on (les services de com) essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, car Camilla c’est autre chose qu’une libertine sympa.
Mayg
31 décembre 2022 @ 12:47
Tout à fait Jean-Pierre 👍
monica
31 décembre 2022 @ 19:33
Elisa mais là,personne ne va le relever sur ce dite 😉🤫
Mayg
1 janvier 2023 @ 18:37
Certains préfèrent faire semblant de ne pas voir…
Camille
27 décembre 2022 @ 14:26
C’est une récompense bien méritée pour Camilla. Elle mérite cette reconnaissance tardive.
Jackie
27 décembre 2022 @ 14:46
Nous n’avons pas la même notion du mérite Camille. Si vous la rencontrez, n’oubliez pas de lui faire une profonde révérence. On peut pardonner, certes mais oublier, jamais.
Guillaume
27 décembre 2022 @ 15:33
Madame,
Je suis tout à fait d’accord avec vous
Que de drames et tristesse que pour arriver où elle est
Bertrand
27 décembre 2022 @ 16:10
Elle a le grand mérite de ne pas s’interposer entre Diana de son vivant et Charles a un tel point que même les deux fils de Charles l’ont en estime , c’est tout dire ! Alors que l’ex de Charles semait la discorde dans son entourage Camilla est tout l’inverse…
Auberi
28 décembre 2022 @ 11:59
Bertrand, un grand mérite à quoi ? Elle ne s’interposait pas car elle était déjà en place ! C’est bien mignon leur couple à trois mais je comprends assez bien que Diana, amoureuse de son époux, ne l’ait pas supporté (et même si j’ai trouvé infâme et pas du tout élégant son déballage).
Sinon ici la maîtresse a pris le pas sur l’épouse et a décroché le pompon du futur roi d’Angleterre dans un milieu où l’adultère est tout à fait normal. Bon ils s’aiment c’est génialissime. Charles III partage donc l’énorme charge royale à lire des discours écrits par ses secrétaires, planter des arbres et couper des cordons, enfin son visage va apparaître sur billets et pièces sur lesquels sa mère avait pendant trop longtemps régné, quant à son épouse la reine Camilla, l’amour chez eux doit être formaté à la sauce aristocratique, hors leurs domaines tout est gueux, des gueux dont ils ne comprennent même pas le mode de fonctionnement. Après tout c’est un grand classique.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 décembre 2022 @ 17:48
Maintenant, de toute façon, le Passé est mort, pas la peine de le remuer, les jeux sont faits .
Pelikan du Danube
29 décembre 2022 @ 08:53
Auberi ,
Ce que vous dites me semble très véridique mais il y a une grande dureté dans votre commentaire.
Comme je suis souvent repris pour les miens, vous me consolez .
Lili.M
29 décembre 2022 @ 19:07
Merci pour ce commentaire Auberi : sur ce site il y a une grande tendance à refaire l’histoire et enjoliver le conte de fées de la « sublime histoire d’amour » de ce couple !
kalistéa
31 décembre 2022 @ 11:22
Bravo AUBERI . c’est loin , c’est vrai et c’est justement parce que c’est loin que tout ce que nous voyons nous, les « survivants » , a été possible . Ce n’est pas une raison pour oublier le passé et faire le jeu de ces éhontés .Ils doivent être punis par le mépris des gens et non pas portés aux nues par de l’admiration qui n’a aucune raison d’être . Ces nouveaux monarques ne sont beaux ni physiquement malgré les artifices ni moralement . Les entourloupes ne doivent pas égarer les « gogos » >.
Cosmo
27 décembre 2022 @ 16:14
Que vous a-t-elle fait personnellement ?
Marinella
31 décembre 2022 @ 16:34
Evidemment rien personnellement , mais il est assez agaçant d’ être pris pour des crétins auxquels on vend la belle histoire de ce couple .
Leur couronnement va être le triomphe de la duplicité et du mensonge .
Nico
27 décembre 2022 @ 18:12
Ce qui, comme prouvé par les événements récents, ne changera strictement rien au cours de l’histoire.
Auberi
28 décembre 2022 @ 07:06
Pourquoi ne pas oublier de lui faire une profonde révérence ? On est pendu à la Tour de Londres si on ne la lui fait pas ? C’est vrai que la décapitation était réservée aux nobles
kalistéa
28 décembre 2022 @ 11:39
Exactement chère Jacquie et je crois que c’est ce que ressentent les Anglais qui ont vécu le cauchemar de Diana , ceux qui l’appréciaient , l’aimaient pour sa franchise , son implication , et lui ont fait malgré sa mort étrange , des funérailles extraordinaires comme jamais on n’en avait vu pour aucune reine !
Toutes les photos « com » de cette Camilla , ne feront pas oublier le rôle infâme qu’elle a joué .
(voilà le commentaire de Kalistéa , chère Florence BP .Qu’en pensez-vous?)
Nico
28 décembre 2022 @ 16:48
On n’en pense rien, c’est toujours la même chose ^^
Muscate-Valeska de Lisabé
30 décembre 2022 @ 18:19
Charles et Camilla étaient deux .
Pourquoi mettre toute la responsabilité d’un adultère sur les épaules d’une femme ?
C’est lui qui n’a jamais pû s’en détacher et qui y revenait sans cesse, tout simplement parce que Camilla, elle…
IL L’AIME .
kalistéa
31 décembre 2022 @ 11:34
Vous n’êtes pas dans son coeur Muscate >. si vous étiez plus psychologue vous pourriez penser que l’existence de cette femme dans sa vie , lui a causé tellement d’ennuis de toutes sortes et d’embarras dans son désir d’arriver un jour au trône et d’y être bien perçu , qu’il se pourrait bien qu’il en soit excédé et qu’il ait fini par la détester .(quand on aime sa femme , on ne lui refile pas un stylo trafiqué qui pisse de l’encre , afin qu’elle se débrouille avec devant les caméras )
Seulement voilà! IL est pris à son propre piège , son Destin se déroule sans qu’il puisse le freiner ou le changer. cOmme son oncle EDward Windsor il faut qu’il fasse l’amoureux tout le restant de sa v ie . Vous allez me dire qu’il a l’air heureux avec elle en public Certes! C’est un très grand comédien . Il l’a toujours été d’ailleurs .
Elisa2
31 décembre 2022 @ 12:35
oui tu as raison, mais cela n’enlève rien à la « culpabilité » si on veut parler de culpabilité. Le problème, selon mon point de vue, c’est qu’au moment du mariage entre Charles et Diana nous avions d’un côté deux personnes âgées de 33 et 34 ans, qui avaient eu l’expérience de l’amour (Camilla avait sa propre famille et des enfants) et vie, de l’autre une jeune fille de 18 ans qui n’a probablement eu que des amours d’adolescente de son côté…. et chaque fille a le droit de rêver de son « Prince Charmant » à 18 ans, et a aussi le droit de faire des erreurs , comme Charles et Camilla l’avaient commis au même âge que Diana. Carlo avait 33 ans lorsqu’il s’est marié, Diana venait d’avoir 19 ans : à mon avis, s’il y a des excuses pour Carlo et Camilla, pourquoi pas pour Diana ? De plus, il ne faut pas oublier que Diana souffrait de boulimie et ses « symptômes » ne peuvent pas être comptés comme des « défauts », mais précisément comme des manifestations de sa maladie.
Elisa2
31 décembre 2022 @ 12:36
De plus, il ne faut pas oublier que Diana souffrait de boulimie et ses « symptômes » ne peuvent pas être comptés comme des « défauts », mais précisément comme des manifestations de sa maladie.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 décembre 2022 @ 21:17
Vous savez bien qu’on envisage rarement la Vie et les êtres de la même façon, Kalistea.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 décembre 2022 @ 21:18
Elisa, je n’ai jamais dit que Diana n’avait pas d’excuses.
Guillaume
7 janvier 2023 @ 23:37
La franchise de Diana serait bien à prouver. Ses petits regards par en-dessous ne laissaient pas transparaître beaucoup de franchise, et encore moins quand elle trompait son mari.
Mayg
28 décembre 2022 @ 13:59
Nous sommes d’accord Jackie.
Guillaume
27 décembre 2022 @ 16:22
Tout se lit dans le regard : confiance et affection
J’en connais une qui était amie avec cette femme et elle a pris sa place..
Méfiance
Christine - Christina
27 décembre 2022 @ 21:08
Concrètement ça fait combien de magazines vendus ?
Caroline
27 décembre 2022 @ 22:21
Bravo pour le talent de Kate, photographe amateur !
Reconnaissons que la campagne anglaise est très jolie et romantique !
Florence Bouchy-Picon
27 décembre 2022 @ 22:59
D’accord avec vous Jackie !
Benoite
28 décembre 2022 @ 07:31
Les photos de Catherine sont en général de bons produits. Elle avait réalisé des photos de personnes agées, pour leurs souvenirs de mémoire, et une exposition sur ce reportage avait été appréciée. N’est pas photographe qui veut, c’est un talent et je ne le possède pas.. Mon cousin lui, oui venu chez moi pour un repas en famille, dans mon jardin, il a pris en photo mes Iris tous à la fête, des clichés magnifiques, une lumière parfaite, des gros plans fabuleux, j’en étais éblouie à la découverte de ses photos, discret par sa passion, il m’a offert le plus merveilleux cadeau ce jour là, et j’ai pris conscience ce jour qu’il existe des magiciens avec leurs appareils, et leur façon d’enregistrer tous les paramètres de lumière pour faire des clichés merveilleux. Il a même déniché en tournant d’un vieux cabanon, une signature (rare) de l’araignée Epéire espèce en voie de disparition, pourtant elle est belle la jolie araignée, et sa signature fort belle. Quelle après midi fantastique avec mon photographe de cousin Daniel ce jour là. Il était dans son monde, et moi aussi un peu..
Michelle R.
28 décembre 2022 @ 08:04
Toute personne qui a la chance de s entourer d un magnifique jardin en ressent les bienfaits et il devient facile d y avoir le sourire, en tout cas c est l effet qu il fait sur moi.
Camilla est particulièrement belle ici.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 décembre 2022 @ 17:50
Je suis comme vous, Michelle.
J’ai cette chance et je la reconnais à sa juste valeur.
Pelikan du Danube
29 décembre 2022 @ 08:50
J’aime beaucoup son panier ,il me semble avoir vu le même avec quelqu’un d’autre,ce doit être un modèle traditionnel outre-Manche .
Pour le sécateur je crois qu’elle a choisi une marque suisse ,très réputée, mais à mon avis un peu surfaite aujourd’hui : quelqu’un sur une foire aux plantes m’a dit un jour qui semblait s’y connaître que c’est parce que les aciers n’étaient plus d’aussi bonne qualité qu’autrefois.
Il y a encore d’excellents sécateurs mais ils sont japonais.
Si vous avez d’ancien sécateurs conservez les précieusement.
Sinon ,l’épisode Charles et Diana a été sans doute extrêmement compliqué ,je pense que le Roi a sans doute autant souffert qu’il a fait souffrir sa première épouse qui s’est ensuite vengée de telle façon qu’elle a en quelque sorte légitimé sa rivale.
Le destin a tranché.
J’avoue que je n’ai jamais compris l’engouement que suscitait la princesse Diana .
kalistéa
4 janvier 2023 @ 21:20
Pélikan aime bien son panier … cela en dit long sur la pseudo fidélité de la reine « de sortie » ! (MDR)
Florence Bouchy-Picon
30 décembre 2022 @ 22:01
Chère Kalistea j’ai apprécié votre commentaire auquel je réponds bien tard.
iOui, la personne qui reçoit les sourire de cette dame devrait se méfier;….. Et je ne peux m’empêcher de penser que la prochaine « victime » de Camilla;….. sera Catherine , belle, jeune, royale et qui représente l’avenir de l’Institution. On parie combien?
kalistéa
31 décembre 2022 @ 11:38
Sur ce point je ne saurais rien avancer chère Florence BP. Il faut voir venir .