A la surprise générale, le prince Harry était à Londres pour assister lundi à la première journée du procès qui l’oppose ainsi que d’autres personnalités aux publications du Daily Mail avec des plaintes pour avoir utilisé des moyens notamment d’écoutes.
Juliette d
28 mars 2023 @ 02:45
A-t-il profité de l’occasion pour aller saluer son père?
Isa C
28 mars 2023 @ 18:31
Il serait paraît-il (dixit presse britannique) revenu pour fédérer les seconds couteaux de la famille royale contre le roi Charles… c’est à dire tous ceux à qui on enlève leur dotation jusque-là généreusement attribuée par feue Elizabeth… Andrew, ses filles, et éventuellement les Kent, les Gloucester…
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 08:32
Isac C
» La presse britannique » que ce collectif traîne devant les tribunaux? 😉
Pas mal comme source en effet.
Et vous y croyez vraiment ?
carmina burana
29 mars 2023 @ 07:33
Non il n ira pas voir son pete qui n à pas le tempscde lecrecevoir, info du Point.
Je viens de lire que lors de son témoignage pour ce procès, il a trouvé moyen d accuser encore sa famille, il est enragé…cela confine à la haine.
carmina burana
29 mars 2023 @ 07:33
Il n ira pas voir son Père…
Elisa2
29 mars 2023 @ 16:14
Harry ne mentionna pas ‘Famille’ mais ‘Institution’. Il a simplement dit que « l’Institution » savait que ses téléphones étaient sur écoute mais ne lui a rien dit. Comment nous sentirions-nous à sa place quand nous découvririons que nous sommes espionnés et que notre famille ne nous a pas prévenus ? Ne nous sentirons-nous pas trahis dans nos affections les plus chères ?
JAusten
30 mars 2023 @ 16:23
Mais alors faut savoir, c’est la famille ou l’institution qui ne l’a pas prévenu ? la famille savait que l’institution savait ? mais l’institution n’a rien dit alors la famille n’a rien dit ? mais ou finit la famille et où commence l’institution dans le cerveau rincé de Harry ?
carmina burana
31 mars 2023 @ 10:16
JAusten, bien trouvé le cerveau rincé.
Sinon j ai lu qu il a osé révéler au tribunal sur une de ses ex,le gaffeur complet.
La presse anglaise lui prédit un avenir comme le couple Wallis et sa moitié, peu à peu ils vont perdre tout intérêt car plus de relation avec la royaute.
Et ils vont tomber dans l anonymat …
Elisa2
31 mars 2023 @ 15:51
famille:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille
familles royales:
institution:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institution
En un mot, Harry s’est senti trahi par sa famille qui, en tant que « famille royale », a préféré donner la priorité à l’institution. Notions difficiles ?
Elisa2
31 mars 2023 @ 15:55
famille royale:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maisons_r%C3%A9gnantes_d%27Europe
J’espère qu’il est clair où cette note doit être placée (entre la famille et l’institution).
JAusten
1 avril 2023 @ 16:13
Elisa2, sans vous en rendre compte vous répondez finalement à ma question : dans l’esprit rincé de Harry, il ne fait pas de différence … et vous non plus. Mais bonne nouvelle je vous décerne le badge de super fan des copier/coller de sites internet.
Elisa2
1 avril 2023 @ 17:17
JAusten 1 AVRIL 2023 @ 16:13 = « Mais bonne nouvelle je vous décerne le badge de super fan des copier/coller de sites internet » =non merci, ça ne m’intéresse pas de recevoir un prix de parfaits inconnus dont je ne connais que le « nom », s’il m’arrive d’écrire sur ce site c’est que je trouve agréable de traiter avec ceux qui aiment « Noblesse & Royautés » . Je trouve la comparaison polie de différents points de vue intéressante et agréable. De toute évidence, ce n’est pas le cas. Bonne soirée.
carmina burana
1 avril 2023 @ 13:26
Elisa2
Raté, Harry cite nommément la famille royale au tribunal, il accusé sa propre famille de lui avoir caché d avoir été sur écoute par des médias.
Elisa2
1 avril 2023 @ 15:56
Lorsque les personnes en qui vous devriez avoir confiance vous cachent que vous êtes intercepté par les médias, comment vous sentiriez-vous?
tristan
28 mars 2023 @ 03:00
Suprêmement arrogant sur cette photo..
Pierre-Yves
28 mars 2023 @ 12:29
Avec des lunettes de détestation sur le nez, on peut voir Harry ainsi.
Mais si on le regarde normalement, c’est plutôt un demi-sourire un peu complice et malicieux qui s’exprime ici.
milou
29 mars 2023 @ 05:30
Exact Pierre-Yves!
kalistéa
30 mars 2023 @ 19:17
Et moi je le trouve beau sur cette photo : c’est bien la première fois !
vidocq
28 mars 2023 @ 12:29
aucune objectivité tristan, c’est une photo prise sur le vif et il n’y a aucune interprétation à avoir. ça s’appelle de la haine ou du délit de faciès votre commentaire.
Pl
28 mars 2023 @ 17:52
Vidocq entièrement d accord avec vous.
monica
28 mars 2023 @ 18:41
Quelle mauvaise foi Tristan 🤥
Miléna K
29 mars 2023 @ 10:07
Exactement,Vidocq.Rien de nouveau sous le soleil.Mais cet intervenant n’est pas le seul.Et ,une fois n’est pas coutume,j’approuve aussi le commentaire de Pierre-Yves.
Juliette d
28 mars 2023 @ 13:48
Arrogant? Non. De bien bonne humeur? Oui. Peut-être le fait d’être sur sa terre natale.
Perlaine
28 mars 2023 @ 14:42
Eh bien j’aime beaucoup ce regard malicieux et ce sourire .
Valérie la belle
28 mars 2023 @ 15:40
N’importe quoi
Perlaine
29 mars 2023 @ 14:34
Vous permettez que nous ne partagions pas les mêmes critères – Je suis celte pour moi être roux est une référence , surtout avec les yeux bleus . De plus les frakles j’adore , j’en ai !Eh puis , en fait j’aime bien les trublions et surtout ce regard malicieux , un peu narquois quoi vous voyez je ne suis pas adeptes des beaux vidés.
Marza
28 mars 2023 @ 18:06
Il est prince….
D’autres le sont à (beaucoup) moins.
JAusten
29 mars 2023 @ 10:45
Il a l’air du gars qui sait qu’il a gagné, alors il vient faire publiquement une visite surprise privée dont il a le secret.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
29 mars 2023 @ 10:58
Je ne trouve pas, disons qu’il a l’air de rigoler dans sa barbe….
Vitabel
29 mars 2023 @ 12:36
Passez votre chemin prince Harry, en espérant que votre soupe n’a pas mauvais goût…
Christine
28 mars 2023 @ 03:43
Oh le beau gosse est de retour.
alobo
28 mars 2023 @ 09:24
Les goûts et les couleurs………….
Miléna K
28 mars 2023 @ 12:25
Personne ne vous oblige à avoir les mêmes,que je sache.
alobo
29 mars 2023 @ 00:38
Tout à fait, mais comme son frère, ce ne sont pas des « top model », ce n’est d’ailleurs pas ce qu’on leur demande, mais de faire le job….
Bambou
28 mars 2023 @ 09:34
Beau gosse ???? On n’a pas les mêmes critères…!!!
Cg
28 mars 2023 @ 10:26
Si, si beau gosse. Effectivement nous n’avons pas les mêmes critères !
Louise.K
28 mars 2023 @ 10:27
Heureusement qu’on a pas tous les mêmes critères! Le monde serait triste et insipide si nous étions tous faits sur le même modèle!
LoL
28 mars 2023 @ 11:19
Si si il est très beau gosse…
Quand on regarde de très très loin en clignant des yeux… :-)
Philibert
29 mars 2023 @ 01:30
De vraiment très très loin, alors !
Et en faisant abstraction de sa calvitie de plus en plus marquée…
emy
31 mars 2023 @ 18:05
C’est drôle que les hommes (je suppose que vous l’êtes) pensent que la calvitie n’a aucun charme. Je connais beaucoup de femmes qui aiment ce « détail ».
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
29 mars 2023 @ 11:04
Tout est dans la tonsure !! 😜
La Cousine Bette
28 mars 2023 @ 11:46
Bambou, les hommes intelligents sont toujours beaux parce que l’intelligence irradie leur traits et les rend drôles, spirituels et intéressants. Tout ce qu’est Harry.
Elisab
28 mars 2023 @ 15:53
Hum, 2e degré ?
La Cousine Bette
29 mars 2023 @ 11:57
Evidemment ! J’ai parlé d’intelligence…
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
30 mars 2023 @ 17:25
Je me suis posé la même question ?
Isabelle
28 mars 2023 @ 19:15
Quelles bêtises lit-on parfois sur ce site !!
Harry intelligent, c’est une plaisanterie ! Sa femme l’est pour lui.
il se réjouit d’avance de l’argent qu’il pourrait gagner grâce à ce procès…..
Mayg
29 mars 2023 @ 17:05
Qui vous dit que c’est une affaire d’argent ?
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 19:01
Effectivement que de bêtises, comme ce que vous venez d’écrire Isabelle 🤣
Comment peut – on imaginer que » l’ idiot qui a eu l’idée de créer Invictus Games, Sentebale, Travelyst , pour ne citer que ceux là soit intelligent. ?😚
Menthe
29 mars 2023 @ 17:01
Moins beau que le cousin Pons ,quand même 😉
Le cousin Pons
30 mars 2023 @ 14:31
C’est bien vrai…Je suis un archétype de la beauté masculine. Elles sont toutes folles de moi.
alobo
30 mars 2023 @ 00:26
La cousine Bette, sur ce site le 2e degré fait en général Flop….
Sylvana🍀🌟
28 mars 2023 @ 12:41
@Bambou Ok avec vous !
Perlaine
28 mars 2023 @ 14:43
Non c’est vrai Bambou et j’avoue que c’est très bien ainsi .
Marza
28 mars 2023 @ 18:08
Tant mieux!
Catherine
28 mars 2023 @ 19:47
Eh oui, souriant et charmant. Il est rare de le voir ainsi.
Lunaforever
28 mars 2023 @ 11:01
La tête à claques, je dirais.
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 17:13
Vous risquez de vous faire mal aux mains 😉
Est- ce vraiment nécessaire ?😊
Valérie la belle
28 mars 2023 @ 15:40
Ouiiiiii
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
29 mars 2023 @ 11:00
Euh…🫣😂
Virginie
28 mars 2023 @ 05:50
Qu’il aille au bout de son combat, je trouve cela honorable.
Bien sûr, un moins grand déballage de sa vie privée pour obtenir de l’argent rendrait ce combat plus digne, à mon avis. Mais quoi qu’il en soit, il lui revient le droit de dire/publier ce qu’il veut sur sa vie intime et la presse à scandales n’est aucunement légitime à le faire à sa place.
Guillaume
28 mars 2023 @ 06:03
Il faut dire qu’il ne travaille pas. Il n’a que ça à faire.
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 09:41
C’est vrai que c’est vous Guillaume, qui lui remplissez son caddy de courses .
Quant aux autres, leur travail » à
l’usine » est plutôt qu’épuisant et mérite 4 domiciles pour certains 😉
LoL
28 mars 2023 @ 10:52
Guillaume a parfaitement raison. Vous dénigrez le « travail des autres » mais Harry a montré qu’il était trop paresseux et fatigué par la vie pour faire ce travail là. Lors de certaines visites à l’étranger il avait l’air d’un fêtard qui a du mal à se lever le matin (et qui n’a pas eu le temps de passer par la salle de bain).
Je pense d’ailleurs que c’est une des raisons pour laquelle il est parti. Avant son mariage il avait beaucoup plus de temps pour voyager, faire la fête, et se remettre de ses excès. Une fois marié ses obligations ont augmenté et son hygiène de vie déplorable ne lui a pas permis de tenir la route, d’où son souhait de « travailler » à mi-temps.
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 17:20
Posez la question aux héritiers qui ont bien profité du travail de Harry pendant des années. « Le bouche – trou ».
On les voit à l’œuvre aujourd’hui.
Ils frôlent le burn out 😉
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
29 mars 2023 @ 11:07
Oui Guillaume passe tous les jours chez Fauchon et chez Laduret sans problème, la note est pour papa roi.🤣
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
29 mars 2023 @ 11:20
Quel travail ? En boîte de nuit, au cours d’un partie de strip poker ou entre deux joints saupoudrés de poudre de perlimpinpin ?
Calliopé
29 mars 2023 @ 12:38
Je ne comprends pas ce que vous entendez par là, Christine-Christina ? En quoi les Galles ont-ils profité du travail du prince Harry ? Par curiosité, je me suis replongée dans les archives de N&R, et j’y ai retrouvé les anciens classements des membres de la famille royale les plus actifs : que ce soit en 2016 ou 2018, par exemple, les deux frères figuraient dans la deuxième moitié du tableau (William oscillant entre la 8e et la 9ème place, Harry entre la 10 et la 12ème), loin du nombre d’engagements réalisés par Charles, Anne ou encore Édouard. À part que la popularité n’est pas liée au nombre d’engagements effectués, je ne vois pas quelle autre conclusion en tirer ?
Miléna K
31 mars 2023 @ 00:25
Ladurée .
Bambou
28 mars 2023 @ 06:20
Il doit rester plusieurs jours je suppose. Pour rencontrer son père en lousdé…?
Miléna K
28 mars 2023 @ 12:27
Posez lui donc la question .
Perlaine
28 mars 2023 @ 14:51
Bambou l’argot est une riche et respectable , tous ceux qui pratiquent des langues étrangères rêvent d’être à l’aise dans leur variante argotique preuve qu’ils possèdent cette langue à fond, alors pour nos amis étrangers : Loucedé
Merci pour eux.
Bernadette
28 mars 2023 @ 17:56
Merci Perlaine…pour la traduction…c’est du verlan je pense mais je ne l’aurais pas écrit comme ça ! En douce c’est mieux..tout le monde comprend !😉
Perlaine
30 mars 2023 @ 14:21
Oui Bernadette bien sur .
Pelikan du Danube
28 mars 2023 @ 18:22
Du loucherbem je suppose ?
monica
28 mars 2023 @ 18:45
Non. Son père ne peut le recevoir car il doit préparer sa visite en Allemagne. Quant à son frère, non plus, ils sont en vacances
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
30 mars 2023 @ 17:28
Un article sur le point prétend qu’il ne rencontrera pas son père ?
Dom06
28 mars 2023 @ 06:54
Sur cette photo je lui trouve quelque chose de changer dans son visage .Une expression peut être ?
Je n’arrive pas à définir.
LoL
28 mars 2023 @ 11:18
La malveillance.
Il a toujours eu un visage vaniteux, arrogant, satisfait (et très bête) mais on voit maintenant son caractère malveillant remonter à la surface.
Mayg
28 mars 2023 @ 15:51
Vous vous décrivez ?
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 08:35
Absolument 👌 Mayg
Miléna K
29 mars 2023 @ 10:10
Vous avez tout « dit »!
Cosmo
30 mars 2023 @ 14:34
Je ne suis pas d’accord avec vous. Je suis très critique à l’égard du prince Harry mais je ne vois en lui ni vanité ni arrogance, plutôt une perte de repères.
Ribambelle
28 mars 2023 @ 11:55
Je me suis dit exactement la même chose que vous Dom !
Jacob van Rijsel
28 mars 2023 @ 14:48
Il a beaucoup plus cheveux qu’avant.
Sinon je trouve qu’il n’y a guère lieu de spéculer dans sens où un autre sur une simple photo.
Auberi
28 mars 2023 @ 07:26
Au vu des photos qui circulent j’ai été surprise par son apparence. Il ne porte plus ce masque dur et fermé qu’il avait dès qu’il était entouré par cette presse charognarde, il est plus étoffé aussi, un sourire plutôt avenant. Son installation à L.A avec sa toute nouvelle vie parentale doit apaiser bp de ses traumas. Très beau Harry 😊
Carole 007
28 mars 2023 @ 09:25
En accord avec vous Auberi.
J’apprécie son regard malicieux.
Je trouve qu’il a du charme.
LoL
28 mars 2023 @ 11:10
Moi j’ai rarement vu un visage aussi vaniteux et satisfait. Je trouve qu’il y a de la malveillance dans son regard, qui ne se voyait pas avant.
monica
28 mars 2023 @ 18:46
Lol un coup de fatigue car vous vous répétez 😆
Miléna K
28 mars 2023 @ 12:28
👍
Clementine
28 mars 2023 @ 10:44
Je plussoie.
Très bel homme.
LoL
28 mars 2023 @ 11:12
Les goûts et les couleurs, comme on dit … :-)
Miléna K
1 avril 2023 @ 13:55
Idem.
Beau,sexy et charismatique.Il s est considérablement bonifié avec l âge,à mon avis .
Fleur
1 avril 2023 @ 16:11
On n’a pas les mêmes goûts. Perso je le trouve physiquement correct, mais mieux dans ses jeunes années.
Charismatique, un type qui se vante d’avoir voulu tirer sur son père depuis un avion ? A mon avis, ou il va mal, ou il se paye la tête des lecteurs.
Bambou
28 mars 2023 @ 11:10
La recette des ventes de son bouquin sulfureux lui redonne le sourire…..ben voyons……
Pas moi qui l’ai enrichi !!!
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 11:49
D’accord avec vous Auberi : Harry semble enfin heureux et c’est réjouissant.
milou
29 mars 2023 @ 05:33
Il a beaucoup de charme…
Zulma
28 mars 2023 @ 07:44
Comme il a dû être heureux de revoir Londres ! Home, sweet home.
Marza
28 mars 2023 @ 18:33
Oui, c’est vrai. La valeur patrie est bien reelle.
Roxane
28 mars 2023 @ 07:49
Courage à vous, Régine 😆
Perlaine
28 mars 2023 @ 14:52
Roxane inutile de jouer les incendiaires
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 17:23
Vous savez bien Perlaine ,qu’il y a des pompiers pyromanes sur le site 😉
Perlaine
30 mars 2023 @ 14:24
Lolll Christine – Christina cette engeance là sévit partout hélas
Christine - Christina
31 mars 2023 @ 16:53
😊
JAusten
28 mars 2023 @ 07:55
Ah ! S’il s’est déplacé c’est qu’il y a de l’argent à gagner. J’aimerais savoir pourquoi ils ont mis Harry sur écoute, il donnait déjà à cette époque naturellement de quoi remplir régulièrement quelques unes de journal.
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 08:14
Harry manifestement en pleine forme, venu en coup de vent pour l’ouverture de ce procès auquel il tient. On nous dit que son père n’aurait pas le temps de le voir. Dommage.
agnes
28 mars 2023 @ 08:29
Il ne venait pas voir sa grand-mère en fin de vie mais il vole pour venir récolter des sous du procès.
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 09:08
Obsession quand tu me tiens 🤣
Christian
28 mars 2023 @ 10:25
C’est pourtant la vérité. Agnès a raison mais je comprends que cela doit être difficile pour vous.
Toute vérité n’est pas bonne à dire
Clementine
28 mars 2023 @ 10:47
Vous avez raison.
Toute vérité n’est pas bonne à dire car si il y un lieu où il y a des mensonges et de l’hypocrisie, c ‘est bien au sein de cette famille royale.
LoL
28 mars 2023 @ 11:05
Clémentine, vous pensez qu’il n’y a pas d’hypocrisie à Montecito?
Vous croyez vraiment que Tyler Perry, Oprah, Ellen de Generes et les autres sont de vrais amis sincères et se préoccupent vraiment de Lili et Archie?
Ces gens-là n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts financiers. Le jour où Harry ne leur rapportera plus rien ils l’abandonneront comme une vieille chaussette.
Trianon
28 mars 2023 @ 12:25
Comme partout ..où presque : hypocrisie au travail, en famille parfois , en fait partout où on côtoie des personnes qu’on n’a pas choisies .
milou
29 mars 2023 @ 05:35
Sur cette terre comme partout, il n’y a que mensonges et hypocrisie….alors dans cette famille pas plus qu’ailleurs!!!
Sabrina de L
29 mars 2023 @ 20:50
Donc comme chez vous alors………..
Trianon
28 mars 2023 @ 12:24
C’est pourtant la réalité .
Mayg
28 mars 2023 @ 12:35
Venir voir sa grand-mère pour recevoir un comité d’accueil et être humilié comme se fut le cas pour le jubilé ?
Demander à voir la reine pour que certains fassent barrages et l’empêche d’approcher de la souveraine comme ce fut le cas quand il a voulu lui parler de sa volonté de se mettre en retrait de la famille royale .
Sonia
28 mars 2023 @ 14:44
Sauf que c’est la reine elle même qui l’avait invité 2 fois… l’été précédent son décès, là, il n’y aurait pas eu barrage, elle l’a attendu en vain…et elle est décédée 3 mois après, que de remords et de regrets !
Mayg
28 mars 2023 @ 15:55
La reine n’était jamais seule. Bien des personnes mal intentionnées l’entouraient…
Marza
28 mars 2023 @ 18:44
C’est la reine elle même qui vous a mise dans la confidence?
Sonia
29 mars 2023 @ 20:52
La reine avait convié tous ses petits enfants durant cet été et la presse « sérieuse » s’en était fait l’écho….
Tiens Marza vous sortez à nouveau votre pseudo N°….
Marza
31 mars 2023 @ 19:43
La presse « sérieuse » dites-vous?
Perlaine
30 mars 2023 @ 14:27
Ce qu’on lui a fait comme rosserie lors du décès de sa grand-mère est d’une bassesse totale et l’on se pose de savoir pourquoi je n’ai absolument aucun atome crochu envers la descendance officielle de la reine Elizabeth
Anna1
30 mars 2023 @ 20:47
Pourquoi Elisabeth II a une descendance non officielle ?
Guillaume
1 avril 2023 @ 16:24
C’est une allusion à la batardise de certains.
Roxane
1 avril 2023 @ 21:16
Selon certaines rumeurs, surtout alimentées par le principal intéressé, il y aurait Simon Dorante-Day comme descendance non officielle…
Valérie la belle
28 mars 2023 @ 15:44
Il dit avoir été empêché. Donc qui dit vrai? Je ne serais pas aussi catégorique
Christine - Christina
31 mars 2023 @ 16:56
Qui dit vrai ?
Celui qui a vécu la situation, ( Harry ), ou ce que les tabloïds disent ?😉
Calliopé
1 avril 2023 @ 18:07
Il est aussi possible que la vérité ne soit racontée ni par les tabloïds, ni par le prince Harry… Ou que chacun ne rende publique que le petit bout de l’histoire qui l’arrange.
Adélaïde de B.
28 mars 2023 @ 09:06
ON? nous dit…
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 11:51
La presse Britannique dans son ensemble précise … Du Telegraph au Guardian en passant par le Times et The Independant.
Iris Iris
28 mars 2023 @ 09:24
Détendu et seul.
Détendu car seul?
Marza
28 mars 2023 @ 18:46
La place vous ferait-elle envie?
particule
28 mars 2023 @ 09:30
En profitera t il pour « régler » sa participation au Couronnement de son Père ….
Guillaume
28 mars 2023 @ 09:34
Et l’empreinte écologique avec tout ces voyages princiers et royaux ???
G de G
28 mars 2023 @ 14:04
Oh, ça va Guillaume, je travaille dans un collège et de plus en plus de familles partent en vacances au bout du monde, même pour de courtes durées comme celles de février et on ne leur met pas leur empreinte écologique devant le nez à chaque fois non plus, alors pourquoi lui, qui doit quand même voyager sur un avion de ligne ? Commencez à vous attaquer aux compagnies aériennes alors et on verra le résultat de votre démarche. En toute courtoisie.
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 09:07
G de G
👍👌
Lulu
28 mars 2023 @ 09:35
Harry n’avait absolument pas besoin d’être là c’était juste la présentation du dossier. Sa présence ne servait à rien d’autre que se montrer (une caméra Netflix était présente).
Les écoutes ne sont pas forcément sur Harry car c’est un collectif qui porte plainte et pour des faits divers et variés.
Mais bien sûr cela n’a rien avoir avec le fait qu’à la base son père devait être à Bordeaux (et donc tirer la couverture sur soi biensur que non).
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 11:56
Au même titre que les autres plaignants (Elton John, Liz Hurley, Sadie Frost, la baronne Lawrence) Harry est venu pour donner un maximum de publicité à l’ouverture de ce procès et obliger la presse à l’évoquer. Ce n’est pas bête du tout et assez logique avec le combat qu’il mène. Et bien évidemment, comme vous pouvez l’imaginer Lulu, ce n’est pas Harry qui a choisi la date … Comment pouvez-vous sérieusement penser qu’il ait pu influer sur le choix de la date par la justice ? Pardonnez-moi mais c’est ridicule.
Lulu
28 mars 2023 @ 15:42
Il n’y a eu qu’Elton John de présent et qui est arrivé après Harry et par la porte de derrière.
Harry a lui fait un défilé par devant. De nombreux avocats au RU, se sont exprimés sur la débilité d’être présent pour cette audience et l’inutilité même d’un tel voyage pour cela.
Marie-Caroline de Bretagne
29 mars 2023 @ 09:20
Non Lulu, il n’y avait pas qu’Elton John. Qui est en effet entré par une porte latérale. On peut imaginer que c’est à dessein qu’Harry est entré par la porte principale. Au vu des unes de la majorité des quotidiens britanniques du lendemain, il a eu raison de montrer ainsi le sérieux avec lequel il considère ce procès.
Vitabel
29 mars 2023 @ 12:44
Ne lui prêter pas plus d’intelligence qu’il en a ..
Vitabel
29 mars 2023 @ 12:48
Prêtez..
Auberi
29 mars 2023 @ 08:14
Bien répondu Marie-Caroline 😊
Brigitte Anne
28 mars 2023 @ 13:47
Fine et lucide analyse !
Virginie
28 mars 2023 @ 14:13
J’avoue avoir eu la même pensée concernant le timing du séjour du point de vue agenda du Roi Charles…
Valérie la belle
28 mars 2023 @ 15:46
Ridicule !
Mayg
28 mars 2023 @ 15:57
Parce que les juges se basent sur l’agenda royale pour fixer les dates des procès maintenant ???!!
monica
28 mars 2023 @ 19:08
Comme si Harry aurait pu faire concorder la date du voyage de son père et ces 3 jours pour ce procès …
monica
28 mars 2023 @ 19:15
Lulu il n est pas interdit en Angleterre que je sache..
Lola
28 mars 2023 @ 23:16
On voit bien une lectrice du daily mail et autres tabloïds. Je sure que vous regardez aussi Gb news et talk tv des télé Trash. Un tour vite fait par Gala, paris match et consort. Pour quelqu’un qui n’aime pas Harry vous semblez être au courant de ce qu’on en dit dans les tabloïds et chaînes anti sussex. Certaines ici disent qu’elles en ont marre de l’entendre mais semblent au courant des ragots sur lui plus que les fans des sussex
Lulu
29 mars 2023 @ 08:38
Je ne connais pas se dont vous parlez par contre je lis et suis un groupe d’avocats britanniques exerçant à Londres 🤷🏼♀️
Il y a des chaînes anti sussex ?
J’ai tout autant le droit de commenter cette visite qu’il a le droit d’aller en Angleterre.
Critiquer une personne public et donc avoir son avis sur l’aspect qu’elle souhaite donner de sa personne n’est absolument pas criminel et je n’ai pas à me faire réprimander car j’ai exprimer ce que je pensais d’Harry.
Il est pour moi profiteur, menteur et diffamateur donc oui j’ai le droit d’exprimer mes doutes quand à ses intentions pour se déplacement inutile.
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 09:59
Lulu,
Vous êtes au même niveau que cette presse de caniveau que le » collectif traîne devant les tribunaux « ..
Il y a des avocats de tous bords politiques qui existent en Angleterre et qui ne défendent pas les mêmes causes.
Ces avocats dont vous parlez, tiennent aujourd’hui, le même langage que les avocats du daily mail.
Vos arguments ne valent pas parole d’évangile. Les miens non plus d’ailleurs.
Quant à votre dernier paragraphe, il montre juste , votre haine vis à vis de Harry car il est très subjectif et invalide vos propos du début.
Vivez vous avec Harry pour le définir comme vous le faites ?
Ce qui est certain, est qu’il est rentré au tribunal par la grande porte, car il n’a rien à cacher.
Il n’a rien volé, et c’est cette assurance qui vous dérange tous .
Il ira où il veut et quand il veut sans votre permission.
Ne vous en déplaise.
Vous n’avez pas fini de vous arracher les cheveux. Comme il disait avec un humour qui le caractérise à la Haye, à d’autres sportifs de Invictus Games, » Je suis chauve et plus rien n’arrêtera ma calvitie.. »,
😉
Ménagez – vous et occupez’- vous de votre propre vie., de peur de vous retrouver sans cheveux et de surcroît un trou dans l’estomac 😉
Les Sussex avancent à leur rythme et ce n’est pas cette campagne de haine ,bien orchestrée,de grande envergure, qui les arrêtera de vivre.
Nul n’est maître du destin de l’autre 😉
À méditer.
Lulu
30 mars 2023 @ 14:02
Vous me faites rire à venir défendre les sussex comme si c’était votre liberté en jeu mais quand même en me disant de m’occuper de ma vie parce que bon je suis pas d’accord avec vous 😂
Pour continuer il continue tant mieux pour lui 🤷🏼♀️
J’ai cependant le droit de m’exprimer autant que vous. Et dites moi ou je me mets au-dessus d’eux ? Ou je leurs dis de ne pas vivre leur vie ? Bien au contraire qu’ils la vivent et passent donc à autre chose.
Dès le premier jour du tribunal il s’en ai prit à sa famille vous parlez d’avancer.
Au passage rien n’a encore été prouvé tout est allégation sauf le fait qu’il n’est pas reversé autant d’argent qu’il aurait dû et qu’il bosse 30min par semaine (vous qui allez sur tous les topics pour dire à quel point tous les membres de cette famille sauf lui sont feignants 😆)
Ménagez vous respirez buvez un coup vous aimiez cela a un moment.
Et dites vous que tout est manipulation sauf ces 2 pauvres petits êtres que sont Meghan et Harry.
monica
2 avril 2023 @ 16:45
Lulu mais vous étiez présente au tribunal pour connaître tous ces détails ?
Travaille 30 mn par jour, vous vivez avec eux ?
Jean Pierre
28 mars 2023 @ 09:40
Il est vraiment inhabituel de se déplacer en personne pour ce genre de procès.
Cela signifie donc que le litige n’est pas que financier, auquel cas les avocats et la cour auraient réussi à se mettre d’accord.
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 11:57
C’est exact Jean-Pierre, il ne s’agit pas d’une question financière contrairement à ce que beaucoup aiment à croire.
Agnese
28 mars 2023 @ 09:45
Il pensait éviter de croiser son père en visite officielle en France.
Mais la visite a été annulée et Charles s’est reposé dans sa campagne avant de partir en Allemagne.
Donc Harry n’a pas d’excuses mais peut-être est-il venu donner sa réponse définitive pour le jour du couronnement?
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 11:59
Même réponse à vous Agnese qu’à Lulu. Il est ridicule d’imaginer que Harry ait pu choisir une date incompatible avec l’agenda de son père. La justice décide de la date, pas le plaignant et ce quel que soit son statut social.
FrançoiseA
28 mars 2023 @ 09:49
Il vient aussi pour imposer ses/ leur conditions à leur venue pour le couronnement de Charles ..pffff
Après tout ce qu il à écrit, il voudrait qu on leur déploie le tapis rouge, qu on leur présente des excuses?? ?? Non mais Il est encore plus bête qu il ne parrait .😱
Quelle arrogance sur son visage..pfffffff
Mayg
28 mars 2023 @ 12:36
Vous avez lu le livre ?
Nicole C34
28 mars 2023 @ 13:42
Vous avez raison , arrogant bête et méchant , envieux , il aura l’outrecuidance de venir avec sa moitiée assister au couronnement de son père après avoir déversé son fiel sur sa famille , il pleurnichera encore de ne pas être aux premières loges , aussi sont que sa mère , aucune qualité , un pauvre type qui profite certainement de quelques subsides que son père doit lui verser ou lui a versé quand il se disait sans ressources lors de sa fuite pour échapper à la firme …..il voudrait bien profiter de ses avantages le grincheux .
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 21:40
Nicole C34,
C’est vous que vous décrivez ?👍
Ça va vous va comme une paire de gants 😉
Nicole C34
29 mars 2023 @ 13:57
Vous êtes certainement en pâmoison devant « cet imbécile notoire » cité par un ancien militaire de son entourage …bah ! Il y a toujours des gens crédules , vous faites partie du lot .
Christine - Christina
2 avril 2023 @ 18:26
Nicole C34
« Tout ce qui est excessif est dérisoire » et vous en devenez ridicule. 😉
Bon dimanche des rameaux 🖐
Arielle
28 mars 2023 @ 09:59
Un grand dadais pas très intéressant.
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 10:34
Et vous cliquez pourtant 😉
Clementine
28 mars 2023 @ 10:49
Bien dit.
LoL
28 mars 2023 @ 10:59
Non, Clémentine, c’est pas bien dit.
Arielle a tout le fait le droit de cliquer et de dire qu’elle pense que Harry est un grand dadais pas très intéressant, n’en déplaise aux groupies.
Clementine
28 mars 2023 @ 15:46
Et vous cliquez de nouveau suite à mon commentaire.
Harry n’a jamais été aussi heureux depuis son départ de la famille royale n’en déplaise à certaines.
Je lui souhaite une longue vie,la
santé et le bonheur au près des son épouse et ses deux enfants.
Trianon
28 mars 2023 @ 12:27
Un peu comme vous qui cliquez sur Kate ,alors qu’elle est jugée insignifiante, fade et sans personnalité.
Finalement vous faites comme ceux que vous critiquez .
Sibylle
28 mars 2023 @ 14:47
Bravo Trianon, très juste
Clementine
28 mars 2023 @ 15:49
Deuxième bravo pour vous Trianon.
La jalousie fait perdre la tête à certaines.
Vitabel
28 mars 2023 @ 22:36
Trianon 👍
Cosmo
30 mars 2023 @ 14:40
C’est amusant et agaçant ce refus de voir les autres critiquer au lieu d’argumenter et tenter de démolir la critique.
Sans ces critiques, d’un côte ou de l’autre, N&R n’existerait pas. Cela dit, certains exagèrent dans la critique ou la louange. Mais c’est à Régine de juger ce qu’elle va publier ou non.
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 12:00
Le « grand dadais » comme vous l’écrivez, n’a jamais été aussi épanoui. J’en suis ravie pour lui.
Mayg
28 mars 2023 @ 16:00
Tellement inintéressant que la presse en parle en Angleterre, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie…. Même France info, pour ne citer que lui en a parlé dans son journal.
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 10:40
Et je rajouterai le Japon entre autres ..🤣
COLETTE C.
28 mars 2023 @ 10:09
A-t’il vu le Roi?
gisèle T
28 mars 2023 @ 10:40
Je suis d’accord avec vos commentaires Virginie et Aubéri;je constate que dès que Régine met une photo de Harry et Meghan la méchanceté à leur égard revient au galop ;il a le droit de venir assister au procès , il n’est pas interdit de venir en Angleterre .
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 12:04
Vous avez tout à fait raison Gisèle. Cette aigreur et cette amertume sont bizarres. Il serait probablement intéressant de les étudier mais finalement, non merci.
Miléna K
28 mars 2023 @ 21:25
Intéressant pour des étudiants en psychiatrie,peut-être. Il y a « matière à « ,comme on dit.
Dom06
28 mars 2023 @ 12:36
Moi aussi je suis d’accord.
J ai lu dans un magazines que son père ne voulait pas le recevoir ?
Roi ou pas roi un enfant est un.enfant petit ou grand et le devoir des parents est de les comprendre chercher le pourquoi du comment et surtout ne pas les abandonner s ils sont dans la colère. C est mon humble avis.
Lili.M
28 mars 2023 @ 13:10
C’est une occasion trop belle pour se défouler sur les Sussex. Ils ne vont pas louper ça voyons.
Clementine
28 mars 2023 @ 15:53
Exactement Lili.M.
Qu’ils continuent de se defouler sur ce couple.
Pendant ce temps,ce couple mène leur vie comme ils le veulent sans se soucier des langues de vipères.
Anne-Cécile
28 mars 2023 @ 10:49
Il s’est déplacé à la demande de Netflix, qui doit le filmer dans « sa vie courante ». Sinon il aurait peut-être choisi de venir lors d’audiences plus intéressantes.
agnes
28 mars 2023 @ 11:12
C’est donc Netflix qui dirige sa vie.
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 12:01
Auriez-vous des informations Anne-Cécile ? Auriez-vous la bonté de les partager avec nous et surtout de développer votre propos ? Thank you so much …
Sonia
28 mars 2023 @ 14:49
Marie Caroline de Bretagne présente sur le site depuis assez peu…ou nouveau pseudo (fervente des Sussex ?)
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 16:27
Sonia, je lis Noblesse et Royautés depuis longtemps. Quand je travaillais, je n’avais pas vraiment le temps de publier des commentaires. Aujourd’hui jeune retraitée, j’ai davantage de temps. Au début, je n’osais pas trop intervenir puis je me suis lancée et le fais désormais fréquemment et oui, pardon, j’aime bien les Sussex. Certains m’ont déjà décrite comme trop « progressiste ». Je peux le concevoir. Si jamais mes commentaires vous sont insupportables, surtout ne vous faîtes pas de mal, ne les lisez pas …
Marie-Caroline de Bretagne
28 mars 2023 @ 16:29
* Ne vous faites pas de mal … Sorry !
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 17:55
Sonia,
C’est interdit de défendre les Sussex, surtout avec des arguments aussi sensés que ceux de Marie- Caroline de Bretagne ?
Pour avoir une place sur le site et être dans de bonnes grâces, des garants de la famille royale, il faut pilonner les Sussex sans fin .
Est- ce qu’il vous arrive de vous relire ?
Sonia
29 mars 2023 @ 21:01
Il n’est pas interdit de défendre les Susses mais les nouveaux pseudos fleurissent tellement lorsque lesdites personnes apparaissent qu’on peut se demander si ce ne sont pas le mêmes personnes qui se multiplient…. exemple : Vous…!!!! ou vos collègues…
Alix-Emérente
28 mars 2023 @ 12:17
Alors là, c’est Netflix qui assure sa sécurité ? Car il semble que se soit un important sujet de préoccupation pour lui et sa famille s’il vient au couronnement de son père…
Miléna K
28 mars 2023 @ 12:31
Quelles sont vos sources pour affirmer de telles choses ?
Robespierre
28 mars 2023 @ 12:46
Cela expliquerait sa venue à un procès où il n’a pas besoin de se montrer.
Robespierre
28 mars 2023 @ 18:40
D’un autre côté venir à Londres peut donner plus de visibilité et de buzz médiatique à ce procès.
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 18:32
Anne,- Cecile ,
Qu’en savez- vous ?
Procès , dont le daily mail souhaitait le
déroulement à huis clos.
L’ arrivée surprise, de Harry, aura permis d’attirer l’attention des médias étrangers sur le déroulement.
Pour preuve , N& R n’en aurait pas parlé ni les autres chaînes internationales et médias étrangers.
Pour une fois, le daily mail qui ne demande pas l’avis de « ses proies » avant de les poursuivre jusqu’au suicide parfois, aura son fonctionnement illégal étalé au grand jour.
Quelle que soit la sentence, Harry aurait mené son combat jusqu’au bout .
N’en déplaise à ses détracteurs qui voulaient le voir disparaître à jamais de la Grande- Bretagne 😉
En cliquant sur son post, vous participez à sa publicité malgré la teneur de vos propos.
Arrêtez votre hargne, il ne vous a rien pris .
LoL
28 mars 2023 @ 10:54
@Christine-Christina
Guillaume a parfaitement raison. Vous dénigrez le « travail des autres » mais Harry a montré qu’il était trop paresseux et fatigué par la vie pour faire ce travail là. Lors de certaines visites à l’étranger il avait l’air d’un fêtard qui a du mal à se lever le matin (et qui n’a pas eu le temps de passer par la salle de bain).
Je pense d’ailleurs que c’est une des raisons pour laquelle il est parti. Avant son mariage il avait beaucoup plus de temps pour voyager, faire la fête, et se remettre de ses excès. Une fois marié ses obligations ont augmenté et son hygiène de vie déplorable ne lui a pas permis de tenir la route, d’où son souhait de « travailler » à mi-temps.
JAY
28 mars 2023 @ 10:55
Pour son empreinte carbone on repassera mais bon, il faut bien continuer à vivre.
Il sera au couronnement de son père c’est certain, mais avec ou sans son épouse …..?
Virginie
29 mars 2023 @ 07:01
Ne le fustigeons pas pour son empreinte carbone. Il a quand même le droit de rentrer dans son pays d’origine.
Bathilda
28 mars 2023 @ 11:18
Espérons qu’il en profitera pour régler les derniers détails du couronnement et dire si il vient.
SISSI
28 mars 2023 @ 12:08
Bonjour
Dès qu’il s agit de Harry ou de Meghan, c’est le défouloir sur le site et je suis d accord avec vous Gisèle T
Perlaine
28 mars 2023 @ 15:00
Loll trois groupes se forment , les pro-Harry , les anti-Harry et les inénarrables commentateurs donneurs de leçons , comme c’est regrettable d’évoquer ce « minus » retors, arrogant, lais, traitre et j’en passe mais ces charmants intervenants commentent quand même en long en large et en travers. Funny isn’t it .
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 19:22
Perlaine,
😊👌👍😘
fontenay
28 mars 2023 @ 12:08
Combien de personnes sur ce site connaissent la famille royale , le prince Harry , son épouse ,leurs vies ? moi je n’en connais que les commérages et racontars donc je ne commentes pas .
Pascale
28 mars 2023 @ 12:26
Sur cette photo, une arrogance et un air de « se payer la tête du monde » qui me déplaisent profondément. A chaque fois que je pense à ses déplacements du bout du monde pour quelques jours, je pense à son empreinte carbone, alors qu’il se prétend si écologiste… Mais peut-être avait-il simplement le mal du pays, car le déplacement ne semblait pas d’une importance vitale?
IRis
28 mars 2023 @ 23:02
Sans doute ne prenez-vous jamais l’avion, et vous déplacez-vous exclusivement à pied et en vélo? Les compagnies aériennes sont en manque de personnel pour faire face à toutes les demandes de réservation pour l’été prochain, réservations faites par le commun des mortels. Pourquoi faudrait-il que Harry (et Meghan) seuls renoncent à prendre l’avion?
Mayg
28 mars 2023 @ 12:42
Les tabloïds et autres journalistes en manque d’inspiration ne l’ont pas vu venir. Harry est arrivé à Londres à la surprise générale. Un anglais qui retourne dans son pays natal, il n’y a rien à redire, sauf quand il s’agit d’Harry où tous les haineux vont pouvoir se déchaîner.
Je l’ai trouvé souriant et détendu, c’est la meilleure réponse qu’il pouvait envoyer à ses détracteurs. Harry est chez lui en Angleterre, que ça leur plaise ou non.
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 18:55
Je peux vous dire, que la surprise était réelle, beaucoup scandaient » Harry on t’aime « .
Quant aux tabloïds, ils ont été battus sur leur propre terrain.
Rien n’a filtré.
Comme disait un internaute » je voudrais être un personnage aussi
Insignifiant et impopulaire, comme lui » 😉
Ce qui est certain, est que Harry ne laisse jamais personne indifférent 😊
C’est ce qui agace ses détracteurs, car il reste charismatique.
Mayg
29 mars 2023 @ 18:00
C’est surtout parce qu’il ne laisse pas indifférent, que ça dérange ses détracteurs ? Le combat que mène Harry contre les méthodes des tabloïds, il ne sera pas le seul à en profiter, les autres membres de la famille royale qui ont été traqués, salis et dénigrés aussi, de même que les générations futures. Mais ça on l’oubli…
Miléna K
29 mars 2023 @ 10:25
Mayg et Christine-Christina,en accord avec vous.
Esquiline
28 mars 2023 @ 12:59
Il est venu sans exiger des mesures de sécurité exceptionnelles?
Quel homme courageux.
Sylvana🍀🌟
28 mars 2023 @ 18:22
J’ai vu plusieurs autres photos sur d’autres médias du Prince Harry descendant de l’arrière d’une grosse voiture et très bien entouré de gardes du corps et agents de sécurité tout le long de son trajet à pied …!
Jeanne M
28 mars 2023 @ 13:02
Lulu,j’ai pensé la meme chose que vous concernant son père.Il faut absolument lui voler la vedette.Mais cette fois il n’a pas réussi.
Christine - Christina
28 mars 2023 @ 19:06
Quelle imagination débordante !🤣
Ah bon ?
Comment un » niais » comme lui, peut voler la vedette à son père le Roi?😉
C’est très insultant pour sa majesté et son épouse, le couple aussi adulé, qui attire la ferveur de son peuple à chacune de ses sorties.
Miléna K
29 mars 2023 @ 10:27
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire! Les détracteurs du couple Sussex ne savent plus quoi inventer.
Lobre
28 mars 2023 @ 13:03
Il a raison d’etre en personne au procès contre ces torchons que sont certains médias anglais qui ne font que jeter de l’huile sur le feu , mettent le « souk » dans les familles sur fond de racisme et diffamation.
Clementine
28 mars 2023 @ 16:02
Lobre:
Je suis entièrement d’accord avec vous.
Les tabloïds font croire qu’ils connaissent la vie que mène ce couple de A à Z alors qu’ils ne connaissent absolument rien.
Ils mentent inventent..etc dans le seul but de le decredibiliser
Et malheureusement
Certains croient tout ce qu’écrit cette presse de caniveau .
Misère oh misère,quand tu nous tiens.
Esquiline
29 mars 2023 @ 19:56
Il a utilisé les mêmes procédés que ces torchons pour écrire ses Mémoires.
Dénigrer, avilir, salir, fait vendre.
Miléna K
1 avril 2023 @ 16:35
Encore une qui n a pas lu le livre,mais qui se permet de déblatérer.
Christine - Christina
2 avril 2023 @ 09:32
Ça vous étonne Miléna ?
Moi pas .
Comme disait Liz Garbus, la réalisatrice du docuserie Harry & Meghan, 《 Tout le monde peut écrire sur les Sussex, « et c’est la vérité « .
Par contre, les intéressés ne peuvent pas parler de la vie , qui est la leur.
Cela ne peut être que mensonge « .》😊
Hauron
28 mars 2023 @ 14:53
Que de haine lorsqu’il s’agit de Harry ou Megan! Incompréhensible!
Valérie la belle
28 mars 2023 @ 15:48
Ravie de le revoir!
Mayg
28 mars 2023 @ 16:14
Humza Yousaf, Fervent partisan de l’indépendance est devenu premier ministre de l’Écosse. Sans compter Andrew qui veut écrire ses mémoires (sa promet…),mais c’est la simple présence d’Harry sur le sol Anglais qui préoccupent certains…
Marie-Caroline de Bretagne
29 mars 2023 @ 09:31
Comme toujours, il s’agit de faire diversion. Et pan, haro sur Harry qui ose poursuivre le groupe de presse qui a hacké son téléphone mobile et ceux de ses amis proches. Et en plus, il ose faire une apparition non annoncée à l’ouverture du procès … Sa stratégie est efficace et réfléchie, les tabloïds et les haters (Peter Morgan, Angela Levin et autres) en totale hystérie !
Bathilda
29 mars 2023 @ 10:27
Diversion de quoi? Précisez svp!
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 10:34
Marie Caroline de B
Le pire est que » ce grand dada », avance pendant que les vrais sujets du Royaume-Uni sont occultés.
Comme dit Mayg ,l’ Ecosse vient de tomber dans les mains d’un indépendantiste chevronné et c’est Harry qui occupe l’espace public.
La liste de ses détracteurs ,n’ est pas exhaustive .
C’est panique à bord .
Ceux qui » les nourrissent doivent changer de méthode « .
« L’idiot » qui a fait 10 ans dans l’armée est entrain de jouer avec leurs nerfs .
Comme quoi, L’idiot, le cancre n’est pas forcément celui que l’ on croit .
À bon entendeur…..
Gatienne
29 mars 2023 @ 11:05
Attention, ne devancez pas une décision de justice:
cette procédure, intentée par un groupe de sept personnalités vise à DÉMONTRER qu’il y a eu ingérence dans leur vie privée par, notamment par le biais d’écoutes illégales.
Et si avant de se prononcer nous attendions patiemment le délibéré de la cour ?
Gatienne
29 mars 2023 @ 11:08
*on supprime un « par »…
Marza
1 avril 2023 @ 18:34
Mais que racontez-vous donc ?
Gatienne
2 avril 2023 @ 13:23
Je vous « raconte » le Droit, en d’autres termes comment se déroule une procédure de ce type:
Un groupe de plaignants fait état d’incursions dans leur vie privée, notamment d’écoutes illégales qui AURAIENT été réalisées à leur insu.
Le principal accusé (un informateur free lance du Daily Mail) récuse ces affirmations.
Le tribunal instruit à charge et à décharge, écoute les arguments de chacun, recueille les preuves justifiant ces accusations et prononce un délibéré qui ne peut être anticipé tant que le jugement n’a pas été rendu.
Y-at-il eu écoutes ou non ?
À moins que vous ayez des infos de première main, nul ne se hasarde dans les médias britanniques à considérer ces présupposés, justifiant la plainte collective, comme des faits acquis.
JAusten
29 mars 2023 @ 11:40
Ah oui tiens ! pourquoi n’avez vous pas l’une ou l’autre soumis les articles en question à Régine ? nous aurions pu tout autant converser sur le sujet et cela aurait fait une rafraichissante diversion sur la visite de Harry.
Pelikan du Danube
28 mars 2023 @ 16:38
Depuis que j’ai compris que son cas relève au moins en partie de la psychiatrie j’ai compris aussi qu’il ne fallait plus faire de commentaire à son sujet .
On ne tire pas sur une ambulance.
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 08:47
Vous avez raison professeur Pelikan du Danube 👌
Seul bémol, nous sommes tous » des êtres relevants de la psychiatrie . »
Il suffit de voir où se situe votre curseur et comment vous déterminez votre normalité « 😊
Vaste sujet n’est-ce pas?
Bonne journée 🖐
Pelikan du Danube
29 mars 2023 @ 10:42
Mais tout à fait !
Selon divers intensités et symptômes cependant.
D’ailleurs Alphonse Karr a écrit : ”je suis de l’avis de ce philosophe qui prétendait avoir découvert la véritable raison pour laquelle dans toutes les grandes villes il y a un hôpital pour les insensés ; c’est qu’en y enfermant quelques pauvres diables sous le nom de fous ,on fait croire aux étrangers que ceux qui sont hors de cet hôpital ne le sont pas.”
(Voyage autour de mon jardin lettre X)
G.K. Chesterton a écrit dans le même sens je crois.
Vale.
Christine - Christina
31 mars 2023 @ 07:59
Vous m’impressionnez beaucoup Professeur Pelikan du Danube 😉
Le problème des sites, est qu’on ne sait jamais, celui qui se cache derrière chaque pseudo et ce qu’il essaie « de dissimuler » à travers chaque ligne ..😊
Excellente journée 🖐
Marza
1 avril 2023 @ 18:35
Bravo, Christine/Christina!
Miléna K
29 mars 2023 @ 10:32
C’est pourtant ce que vous ne vous privez pas de faire.Le plus cohérent aurait été de vous abstenir de tout commentaire.Quant à votre appréciation sur l’état mental du duc de Sussex,elle n’engage que vous et votre aversion manifeste envers cette personne.
Valérie la belle
1 avril 2023 @ 06:52
Alors pourquoi ecrivez vous? N’importe Quoi !
Alice
28 mars 2023 @ 16:51
Harry pensait que son père serait en France. Too bad! La presse britannique dit qu’il n’a été voir ni son père (absent de Londres de toutes façons) ni son frère. On dit qu’il prépare la seconde partie de ses juteuses mémoires et qu’il se déplace probablement avec un cameraman de Netflix.
beji
28 mars 2023 @ 17:15
Le revoilà !
Vitabel
30 mars 2023 @ 10:42
Pélican du Danube a raison ne vous en déplaise…
Christine - Christina
2 avril 2023 @ 09:39
À chacun » sa vérité » Vitabel , pour le reste,grand bien vous fasse …🖐😊
Menthe allo
28 mars 2023 @ 17:49
Pour le changement de visage le roux flamboyant à l’air d’avoir disparu, ça lui donne un visage plus doux. il suffit de changer une lettre 😉
Elisa2
28 mars 2023 @ 19:28
tout le monde pour commenter Harry, mais personne pour réfléchir sur ces journaux qui, pour « chercher » des informations, n’ont aucun scrupule à engager des détectives privés, à faire des interceptions téléphoniques, mais il est normal que cette façon de faire du journalisme ne soit pas discutée , mais on trouve vraiment « normal » cette façon de faire du « journalisme » ? mais vraiment ne sommes-nous pas aussi scandalisés par leur façon de faire ?
JAusten
29 mars 2023 @ 11:32
Allez on attend votre topo sur le sujet, thèse antithèse et synthèse et pas moins, puisque vous vous estimez mieux placée apparemment pour élever le débat et apprendre la vie aux personne de ce blog.
Elisa2
1 avril 2023 @ 16:14
Je suis désolé mais je ne joue pas à ces jeux ! Je ne fais que me poser des questions, je n’en ai pas et je ne donne pas de réponses ! vous, par contre, avec toutes ces certitudes, dites-moi ce qui est le plus important : Harry ou être à la merci d’une presse qui veut nous faire croire ce qu’elle veut ? Et j’ai une autre question, si ces interceptions sont vraies, était-il plus commode pour ces journaux de les publier ou de les utiliser pour faire chanter les directement concernés?
monica
2 avril 2023 @ 17:06
Jausten vous et d autres ne croient les medisances des journalistes que lorsqu il
s agit des Sussex
Marza
31 mars 2023 @ 20:09
Ous avez tout à fait raison, Elisa2
gisèle T
28 mars 2023 @ 19:38
Je suis d’accord avec vous Hauron.Les commentaires haineux qu’ils ont depuis leur départ de la firme seraient les mêmes s’ils étaient restés en Angleterre la preuve il est venu pour le procès on le traite de tous les noms ,arrogant,bête,méchant, un air de se payer la tête du monde, le grand dadais. vous vous prenez pour qui pour traiter ces personnes qui ne vous ont rien fait que vous connaissez qu’à travers les photos o les vidéos ;je plains votre entourage qui le dos tourné doivent avoir les oreilles qui sifflent .
Mini
28 mars 2023 @ 21:20
Il semble avoir un peu plus de cheveux. Il a le temps et l’argent pour financer des implants.
Christine - Christina
29 mars 2023 @ 10:37
Avez- vous vu son crâne de dos?
😊
Marie-Caroline de Bretagne
29 mars 2023 @ 09:41
Pour ceux qui sont prêts à lire un commentaire plutôt impartial, sans hystérie ni passion, voici un résumé très intéressant de l’affaire, publié hier sur le site du Guardian.
https://www.theguardian.com/uk-news/2023/mar/28/why-is-prince-harry-bringing-legal-action-against-daily-mail-owner-associated-newspapers
Marie-Caroline de Bretagne
29 mars 2023 @ 10:12
Et en page 30 du Figaro de ce 29 mars, un article plutôt exhaustif, lui aussi factuel et impartial, signé Claudia Cohen.
Iris Iris
31 mars 2023 @ 11:25
Marie Caroline de Bretagne,
Souhaiter empêcher la presse de caniveau de sévir est admirable. Mais, ne voyez-vous pas que, par son comportement erratique, Harry est vraiment mal placé pour endosser le rôle de plaignant? Que fait-il sinon mentir effrontément (Oui, la vérité c’ est mon dada.) et, comme le dit Esquiline, dénigrer et salir en échange de colossales sommes d’ argent?
Je suppose que ceux qui ont entamé une action en justice à ses côtés l’ ont fait avant d’ avoir vu la série Netflix et lu Spare.
Agnese
29 mars 2023 @ 11:26
Il a tout de même attaqué la famille royale lors du premier jour d’audiences.
Cela ne va pas arranger l’ambiance avant le couronnement.
Mais je finis par penser qu’il s’en moque et repartira aussi vite rejoindre épouse et enfants dans son hacienda.
Valérie la belle
1 avril 2023 @ 06:54
Sa place est auprès de sa famille. Où est le problème ?
Il n’a pas attaqué, il a expliqué le e fonctionnement. Point
Anna1
29 mars 2023 @ 16:22
Personnellement, Je le fiche pas mal qu’il soit présent ou non. Ce qui m’interpelle c’est que certain(e)s applaudissent car il est normal qu’il intente un procès pour mise sur écoute alors que lorsqu’il s’agit de Charles et Camilla, ils (elles) reprennent l’histoire du tampax alors que c’était une communication téléphonique privée, pour leur détestation de la future reine. Cherchez l’erreur !!!!
Mayg
30 mars 2023 @ 14:10
Si Charles lui même n’a pas eu le courage comme son fils cadet, d’attaquer en justice les tabloïds pour tout le mal qu’ils lui ont fait, on va le plaindre ?
Anna1
30 mars 2023 @ 21:00
Vous êtes encore plus grave que je ne le pensais. Triste votre réflexion, le never explain, never complain cela vous parle ?
Anna1
30 mars 2023 @ 21:35
C’est vous qui ne comprenez pas, je ne le plains pas, je constate seulement que certains sur ce site ramenaient il y à peu une conversation privée (via mise sur écoute ) pour vilipender le couronement de Camilla en lieu et place de Diana, et là pas de problème ni de remarques acerbes’ désobligeantes » poussant des cris de vierges effarouchées pour ce commentaire qui n’aurait dû jamais paraître dans la presse.
Quant à la présence de Harry aux préliminaires du procès, nul ne comprend sa présence, car en général les plaignants n’assistent pas aux préliminaires ET de toute manière, il a déjà été porté absent pour le troisieme jour. Donc on en pense quoi ? Il est venu simplement se montrer et foutre encore un peu plus le bordel.
Et j’ai. Comme tout un chacun le droit aussi de donner mon opinion, ne vous en déplaise
Menthe
1 avril 2023 @ 16:25
Vous avez parfaitement raison Anna, concernant les écoutes téléphoniques.
Pour singer la garde prétorienne,
double standard !
Bathilda
30 mars 2023 @ 14:53
👍 on essaie de nous faire croire que seul Harry a été victime des tabloïds… certains ont la mémoire courte!
Valérie la belle
1 avril 2023 @ 06:58
Tous les plaignants étaient présents à des jours différents. J’ai vu Elton John et son mari par exemple… Il est normal que l’attention se focalise plus sur le duc de Sussex. Renseignez vous un minimum avant. Ça allegera vos aigreurs.
Valérie la belle
1 avril 2023 @ 06:58
Commentaire pour Anna 1
Anna1
4 avril 2023 @ 13:43
Alors là je n’ai vraiment aucune aigreur, je me fous imperialement et royalement des Sussex mais j’aime lire tous les commentaires de ce site les concernant. Cela vaut son pesant de cacahuètes. cependant ce qui hilarant bien souvent ce sont les interventions des pro Sussex disant « vous vivez dans leur intimité, vous les cotoyez » en réponse aux antis ou neutres, alors qu’il pourrait leur être rétorqué exactement les mêmes remarques tant ils sont sûrs d’eux. Et lisant tous ces commentaires je me fais à chaque fois la même réflexion « comment veut on que le monde aille bien ? » Qu’il n’ait pas de guerre de par le monde, si pour 2 pequenots ilvy a des insultes. Dites moi ?
D’autre part, ne ne trouvez vous pas étrange que certains noms n’apparaissent que lorsqu’il s’agit de Montecito ?
Bien à vous ,