Le roi Juan Carlos d’Espagne est sorti du silence par le biais d’un communiqué après la publication d’un livre intitulé « King Corp » dans lequel les auteurs affirment que l’ancien monarque aurait une fille naturelle appelée Alejandra.
MoreLe roi Juan Carlos d’Espagne est sorti du silence par le biais d’un communiqué après la publication d’un livre intitulé « King Corp » dans lequel les auteurs affirment que l’ancien monarque aurait une fille naturelle appelée Alejandra.
More
Bambou
29 avril 2023 @ 05:42
S’il était si certain de ne pas être le père de cette jeune femme il proposerait un test ADN….
La couverture du livre désastreuse…..
Robespierre
29 avril 2023 @ 15:37
… vulgaire, je dirais.
milou
29 avril 2023 @ 16:15
Oui Bambou… est-ce que cette horrible couverture rend le livre sérieux???
Arielle de T
29 avril 2023 @ 22:13
C’est drôle vous appliquez le système de la justice à un livre-torchon… À savoir, que lorsqu’on vous accuse de quelque chose vous devez prouver votre innocence.
Sa Majesté Le Roi Émérite, n’a pas, à prouver quoi que ce soit à qui que se soit, s’il fait la bonté d’un communiqué c’est pour l’intérêt de la Famille Royale.
On a déja vu avec Yves Montand le résultat de l’acharnement médiatique, et même si comme avec la fille illégitime du Roi Albert des Belges c’était bien sa fille, en avoir fait une Princesse est du grand n’importe quoi, c’est une double gifle à la Reine Fabiola.
milou
3 mai 2023 @ 15:02
A la reine Paola, vous voulez dire Arielle… et votre commentaire est peu limpide!
Robespierre
29 avril 2023 @ 07:18
Don Giovanni dans son opéra était plus affirmatif avec ses « mille e tre ». D’après les rumeurs de différentes sources, le roi « émérite », grand séducteur devant l’Eternel, n’est pas loin de ce score. Donc une paternité est toujours possible. La seule à savoir, c’est la mère. Et elle n’est plus là. Le test ADN peut jouer dans les deux sens. Quand on est sûr de ne pas être le père de quelqu’un ou quelqu’une, on doit accueillir ce test à bras ouverts.
J’aime bien Juan Carlos. Je lui conseille donc pour appuyer ses dénégations de faire appel à la science.
monica
29 avril 2023 @ 15:59
Rob j ai lu qu à cause de ce problème, J.Carlos et Sofia n iront pas en Angleterre samedi
kalistéa
29 avril 2023 @ 22:59
je ne vois pas pourquoi un homme qui SAIT qu’il n’est pas le père d’un enfant qu’on lui impute devrait se plier à ce texte ,( et ça peut se reproduire souvent dans le cas d’une célébrité) Yves Montand , en son temps s’y était refusé: on l’avait jugé sans rien savoir et total , il avait raison ,l e test fait sur prélèvement sur un cadavre exhumé , ce qui est à mon avis un grand scandale , se révèla négatif .
Natouchka
30 avril 2023 @ 00:59
En vous lisant j’ai aussitôt entendu résonner le « mille e tre », je suis une fan inconditionnelle de cet opéra 😁 Effectivement si « Don Juan Carlos » est si certain d’avoir toujours pris toutes les précautions nécessaires, il n’a qu’à se soumettre au test adn et l’affaire sera réglée.
Mayg
30 avril 2023 @ 12:47
Parfois même la mère ne sait pas vraiment qui est le père…
plume
29 avril 2023 @ 07:39
Les révélations de ce genre sont désormais monnaie courante. Plus rien ne me surprend que ce soit dans les affirmations ou les démentis.
Greg van N
29 avril 2023 @ 07:56
Qu’on lui fiche la paix. C’est indécent de s’attaquer à cet homme qui a tout de même été le garant de la démocratie espagnole. Les pseudo-journalistes n’ont aucune morale.
Pierre-Yves
29 avril 2023 @ 16:00
Il a en effet été le garant de la démocratie espagnole et l’a même sauvée à un moment critique, ce qui n’est pas peu de choses.
Pour autant, un homme c’est un tout. Et quand sonne l’heure du bilan, il n’est pas indécent d’anlyser l’ensemble de son oeuvre, si je puis dire.
J’ignore si l’affaire dont il est question ici relève de la rumeur, de la fable ou d’autre chose, mais évoquer les zones d’ombre de Juan-Carlos n’a, en soi, rien d’indécent.
Arielle de T
29 avril 2023 @ 22:15
Tout à fait.
Comme s’il n’y avait pas en Espagne et dans le monde d’autre sujets à traiter.
Philibert
30 avril 2023 @ 00:53
« garant de la démocratie espagnole » : c’était il y a plus de quarante ans.
Depuis lors, qu’a-t-il donc fait de si positif ?
ABER
3 mai 2023 @ 08:13
De tous nos ex royaux européens qui ont des espérances, il est le seul à avoir rétabli la monarchie et c’est une performance exceptionnelle à saluer. Pour le reste, çà devrait rester du domaine privé.
Elisa2
3 mai 2023 @ 19:17
Exactement, et en plus que tout cela s’est passé sans guerres ni effusions de sang et c’est déjà plus que suffisant!
carmina burana
3 mai 2023 @ 04:28
Grégoire van N
Je viens de lire un article tiré du livre, et ce qu il a osé faire pour moi est bien plus grave que cette affaire de paternité.
Repris par le Figaro et revele que 3 tableaux ont disparu du Palais Royal, dont 2 de Velasquez estimes a 1, 6 millions d euros.
L enquête avait conclu que le système d alarme ne s était pas declenche et c était comme si une personne s était déplacée en toute tranquillité…
Jusqu a ce qu une de ses maîtresses dise que les Velasquez étaient bien chez elle.On comprend que c est Corinna.
Pour les maîtresses qu il n aimait pas trop il faisait vendre les bijoux du trésor et leur donnait l argent.
Quelle dose de bêtise en plus d inconscience pour disposer des biens de l état espagnol pour satisfaire les plaisirs du roi, des maîtresses.
Honte au roi qui s est cru tout permis.
Oui il a bien agi à un moment crucial de son pays, mais ce qui vient d être révélé montre un homme corrompu et immoral et faible , l amour des femmes l a conduit aux pires excès.
Quelle honte, je suis abasourdie.
Très en colère j’espère que la justice va enfin se faire entendre.
Elisa2
3 mai 2023 @ 19:32
ils ont également révélé qu’il avait une fille illégitime Alejandra de Rojas qui nie catégoriquement qu’elle est la fille du roi… si toutes les révélations sont comme ça… nous pouvons tous écrire des livres pleins de détails et de révélations… ce serait bien s’ils sont étayés par des preuves et non par des hypothèses ! D’ailleurs, je suis désolé, mais en ce qui me concerne, je ne donne aucune crédibilité à une femme comme Corinna Larsen sans aucune dignité, c’est juste une petite femme vindicative, si pour de l’argent elle a « vendu » le roi Juan Carlos un grand roi (mais malheureusement pas un grand homme) cette femme est juste une proie facile pour quiconque veut détruire la monarchie en Espagne!
Katellen
29 avril 2023 @ 08:07
Si Juan Carlos s’était tenu à être un époux aimant et fidèle pour sa femme, il ne serait pas confronté aujourd’hui à toutes ces vilaines histoires qui pourrissent sa vieillesse. Lui qui a été un grand roi, n’a pas agi comme un homme digne vis à vis de sa famille et j’ai du mal à avoir de la compassion pour lui sur ce point. Il avait beaucoup de charme dans sa jeunesse, il était un homme viril et malheureusement, il n’en a pas fait bon usage. J’ai du mal à comprendre également la reine Sofia qui a supporté ce rôle de femme trompée si longtemps. Un beau gâchis que toutes ces révélations actuelles et le nombre de maîtresses supposé dont Point de Vue parle actuellement dans son dernier numéro.
Gatienne
29 avril 2023 @ 20:43
Puis-je vous contredire sur le point de la virilité que vous évoquez : il me semble, au contraire, qu’il a fait un bon usage (pour le moins, généreux) de ce que la nature lui a octroyé…😉
Katellen
1 mai 2023 @ 16:28
Oui, c’est vrai Gatienne 😅
Natouchka
30 avril 2023 @ 01:01
Vous avez tout dit.
Avel
30 avril 2023 @ 08:35
Tout à fait Katellen.
Il a peut-être sauvé la démocratie mais cela n’excuse pas son attitude en privé qui était désastreuse.
Jay
29 avril 2023 @ 08:16
Rien ne lui sera épargné…. quand on a un genou à terre. On essaie de vous faire mettre le second…..
carmina burana
3 mai 2023 @ 04:35
Jay
Vous avez raison, pauvre roi…
Louise.K
29 avril 2023 @ 08:21
C’est peut être vrai, c’est peut être faux.. Si le roi avait été exemplaire dans son mariage, il ne se rabaisserait pas à démentir.
Je me demande parfois où est réellement placé le cerveau de certains hommes.
Brigitte Anne
29 avril 2023 @ 15:10
En dessous de la ceinture 😅
aubert
30 avril 2023 @ 19:05
… et certaines dames trouvent très intéressante cette partie de l’anatomie masculine
Louise.K
1 mai 2023 @ 15:17
Bien sûr que cette partie est intéressante Aubert, mais pourquoi y placer son cerveau?
Katellen
29 avril 2023 @ 16:37
Je suis bien de votre avis Louise K.
Anne de Bretagne
29 avril 2023 @ 17:40
Voilà la réponse Louise K
C’est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire. » Hou hou » crie ce petit neurone. Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. » Hou hou » crie encore le petit neurone et il n’entend que l’écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s’installe dans un coin et se met a pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs :
– Hé bé ! Qu’est-c’tu fous ? On est tous en bas !
Marie-Caroline de Bretagne
29 avril 2023 @ 08:24
La couverture du livre indique clairement que la liaison supposée avec la comtesse de Montarco n’est qu’un des sujets traités … Ce livre et la série documentaire – « Juan Carlos, la chute d’un roi », qui sera bientôt diffusée sont paraît-il explosifs. Juan Carlos n’est pas prêt de revenir en Espagne et on peut imaginer la nervosité qui doit régner à la Zarzuela.
Julise
29 avril 2023 @ 19:16
Juan Carlos reviendra en Espagne les pieds devant.
Je pense que c’est mieux.
Roselilas
29 avril 2023 @ 08:46
Hors sujet mais sur http://www.ladh.be, vous pouvez voir toutes les photos de la maison de Guy Ullens. Effectivement, la baronne avait l’intention de la vendre avant son assassinat. Elle est actuellement mise en vente.
Christian
29 avril 2023 @ 16:54
Apparemment, il n’y avait pas QUE la baronne qui voulait vendre…son époux aussi.
Joelle Iemma
29 avril 2023 @ 09:38
Laissons ce grand roi tranquille !
carmina burana
3 mai 2023 @ 10:30
Il y a longtemps qu il a été un bon roi, depuis il s est fourvoyé et comment!!!
Allez lire l article qui lui est consacré sur le Figaro,qui montre un roi faible et corrompu qui se croit au-dessus des lois et qui est gouverné par des pulsions .
Quelle honte.
Agnese
29 avril 2023 @ 09:59
Mais pourquoi remuer toute cette boue et salir encore plus Juan Carlos?
septentrion 🍀🍀🍀
29 avril 2023 @ 10:13
Alejandra de Rojas ressemble surtout à sa mère, qui était mannequin avant de devenir comtesse.
Si cette affirmation est fausse pourquoi faire un démentipublic , c’est pire, cela focalise encore plus l’attention.
Juan Carlos est maintenant « débarrassé » de la demande de Albert Sola, décédé subitement en 2022, né en 1956, année de la mort de l’infant Alfonso avec qui il présentait je trouve, un air de ressemblance. Quelle souffrance pour ces personnes qui recherchent leurs origines !
Christian
29 avril 2023 @ 16:59
C’est la première fois que le roi oppose un démenti ? je ne sais pas. En tous les cas, l’homme de près de 60 ans qui est décédé en début d’année ressemblait énormément à Juan Carlos…et à Alphonse XIII…(grand père du roi émérite), il avait commencé les démarches avec un autre enfant potentiel et…il a eu une crise cardiaque…!!!!
milou
29 avril 2023 @ 10:38
Vu la vie privée de Juan Carlos pourquoi pas….
Albert de Monaco et Albert de Belgique ont accepté et reconnu leurs enfants nés hors mariage!!!!!
Bravo à eux!
Bambou
29 avril 2023 @ 15:53
Albert de Belgique a eu du mal quan d même….
monica
29 avril 2023 @ 15:58
Milou je pense exactement comme vous. Il en a tellement fait !!
Christian
29 avril 2023 @ 17:00
Albert de Belgique contraint et forcé….pas Albert de Monaco ! (toute la différence)
milou
4 mai 2023 @ 06:08
Le résultat est là et Albert de Belgique a été d’accord de faire un test ADN …
Anne-Laure
29 avril 2023 @ 17:24
Dans le cas d’Albert de Belgique, ce fut tardif et sous la pression de la justice…
Il y a quelques jours, en voyant une photo de la princesse Beatrix des Pays-Bas, je me disais que par rapport aux autre souverains de sa génération, elle avait eu une vie exempte de scandales: mariage d’amour, pas de liaisons extra-conjugales comme Albert, Juan Carlos et Carl Gustaf (et son propre père), pas d’enfant caché comme Albert II et Albert de Monaco (et son propre père), pas de scandales financiers, relations qui semblent harmonieuses avec ses fils et ses belles-filles… Les néerlandais ont eu de la chance !
Julise
29 avril 2023 @ 19:18
Pour Albert de Belgique, il a fallu lui tirer un peu l’oreille et je dois vous avouer qu’il a bien exploité la marge de doute autour de son affaire, si petite ait été cette marge. Je salue le revirement en fin de story mais je ne félicite quand même pas le roi de s’être montré aussi peu coopératif dans les débuts…
Cosmo
29 avril 2023 @ 21:35
Albert de Belgique ? Disons que la justice l’a reconnue pour lui. Le prince de Monaco, bien conseillé , n’a pas fait tant d’histoires.
Bambou
2 mai 2023 @ 11:24
Albert de Belgique n’a pas reconnu sa fille de gaieté de coeur, c’est le moins qu’on puisse dire…..!!!
Lili.M
30 avril 2023 @ 15:51
Contrairement à Albert de Belgique , le souverain de Monaco l’a fait sans être contraint par un tribunal.
Lady Chatturlante
29 avril 2023 @ 11:12
Autrefois, les rois revendiquaient fièrement leurs enfants naturels. Porter le « mot en B » était même un titre de gloire. De nos jours, c’est plus compliqué. Imaginez Alejandra de Rojas imiter Delphine Boël et se faire appeler princesse d’Espagne par un tribunal.
Julise
29 avril 2023 @ 19:20
Ce mot a été dévoyé par un usage populaire, alors qu’il était avant réservé aux cercles élitistes. C’est dommage car l’oreille commune en a oublié le sens réel, loi d’être aussi infâmant que cela.
J’ai coutume de dire que si les bâtards n’avaient pas existé, beaucoup de patrimoines auraient disparu.
👑 MIKA 👑 🔹◽️🔻
29 avril 2023 @ 11:32
Si c’est vrai, cela ne nous étonnera pas plus que cela, et pensées à la Reine Sophie dans ce cas….
et si c’est faux, ce n’est qu’une tentative de plus comme on en a vu bien souvent.
Alix-Emérente
29 avril 2023 @ 11:35
Vrai ? Pas vrai ? Juan Carlos dément. Bon Albert II de Belgique avait aussi démentit. Et alors… c’est leurs vies. C’est insensé comme dès qu’une personne publique fait l’objet de révélations possiblement coupables, probablement blâmables, des personnages « irréprochables » s’emploient à enfoncer le clou sans vergogne !!! Celles et ceux, ici, qui connaissent l’Evangile se rappelleront les paroles du Christ, lorsqu’on lui amena une femme adultère : « Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. » !!!
ANTOINE
29 avril 2023 @ 11:53
LA PRESSE DE CANIVEAU EXISTE AUSSI EN ESPAGNE ….
Josaint vic
29 avril 2023 @ 16:34
Bon «chez nous» c,etait plus simple encore qu,il ait fallu la revelation de Jean edern Hallier pour confirmer ce, qu,une poignée d,intimes savait, a savoir que le grand séducteur F Mitterrand avait une fille illégitime …il continuait a presider avec son épouse bien sur …..ceci dit j,aime beaucoup Juan Carlos
Bambou
2 mai 2023 @ 11:25
Mitterrand grand séducteur ????
Josaint vic
3 mai 2023 @ 19:37
Oui Bambou c,est bien connu…..des journalistes….Dalida etc…..
Mayg
29 avril 2023 @ 11:59
Ce n’est pas la première fois qu’il y a des rumeurs de paternité au sujet de Juan Carlos. Il paye sa réputation de séducteur. Mais qui dit vrai dans tout ça.
COLETTE C.
29 avril 2023 @ 13:34
Ce n’est pas la première fois qu’on lui prête des enfants illégitimes.
Gwen
29 avril 2023 @ 13:51
L’auteur de cette m… était sans doute caché sous le lit !
beji
29 avril 2023 @ 14:05
Une belle femme dans sa jeunesse.
Danielle
29 avril 2023 @ 15:20
La comtesse de Montarco est décédée en 2016 et cette histoire ressort maintenant de son cercueil ? Affaire à classer sans suite.
Lobre
29 avril 2023 @ 15:41
Peut également lui attribué la paternité de Fleur de Wurtemberg qui serait le fruit d’une liaison qu’il aurait eu avec Diane . Avec le poncif on ne prête qu’au riche
Marissa
29 avril 2023 @ 16:38
J’ai cherché des photos et Alejandra de Rojas est une très jolie jeune femme et c’est vrai qu’elle pourrait passer pour la petite soeur de l’infante Cristina. Mais ça ne veut pas forcément dire qu’elle l’est.
Jean Pierre
29 avril 2023 @ 17:32
Son grand-père chipotait moins que Juan Carlos pour reconnaitre sa tripoté d’enfants naturels.
a
29 avril 2023 @ 17:34
Greg van N, je suis d’accord avec vous, sa vie privée je m’en moque, c’est le problème de la reine Sophie mais j’admire de GRAND ROI qui a fait passer l’Espagne de la dictature à la démocratie sans faire couler une goutte de sang.
Perlaine
29 avril 2023 @ 18:37
%ais j’ai lu qu’en Espagne, cette personne, s’il était prouvé qu’elle soit la fille du roi émérite , se retrouverait juste après les enfants de Cristina dans l’ordre successorale.
Anne-Cécile
29 avril 2023 @ 18:46
Le Roi n’est pas le seul acteur de la transition démocratique en Espagne mais il est le plus connu.
Il a su cultiver cette image, et joint à sa nature de jouisseur bon vivant et aimable, a su susciter l’indulgence et la popularité.
La majorité de son règne a accompagné l’essor économique de l’Espagne.
Il a été trop confiant de ce paravent bling bling et glorieux et a largement déserté après ses heures de gloire. Peu travailleur, mais avide de plaisirs, il se retrouve à la fin de sa vie dans une situation inconfortable surtout face aux moins de 40 ans.
Est-ce que la corruption et une vie de plaisirs lui ont finalement apporté la paix de l’âme?
Je ne crois pas qu’il soit si heureux à Abou Dhabi même s’il a à ses côtés son amour le plus cher et ses amis.
Ne pas résider à temps plein la Zarzuela ne doit pas lui manquer, lui qui était toujours par mont et par vent. et fort peu présent durant son règne,
mais il doit regretter après avoir connu une gloire si peu commune pour la dynastie des Bourbons en Espagne, de ne pas avoir été le roi qui a réconcilié l’Espagne avec la monarchie et n’être finalement qu’un prince comme tant de ses ancêtres en exil avec de l’argent mal acquis.
Elisa2
29 avril 2023 @ 19:41
Quelle horrible couverture de livre ! Même lorsqu’on attaque quelqu’un, cela doit être fait dans le respect de l’autre en tant qu’être humain. Je me sens très mal à l’aise de voir ces images car une couverture de livre comme celle-ci dénote déjà la volonté d’inciter au mépris avec ce dessin. Pour ceux qui n’ont pas envie de lire le livre, déjà à partir de ce dessin ça fait imaginer beaucoup… et un livre sérieux ne s’appuie pas sur une couverture pour faire passer son message.
Elisa2
1 mai 2023 @ 14:31
et en tout cas si Alejandra de Rojas nie de manière décisive être la fille du roi Juan Carlos avec un communiqué de presse décisif qui ne laisse aucun doute….
https://caras.sapo.pt/realeza/2023-05-01-alexandra-de-rojas-desmente-ser-filha-secreta-do-rei-juan-carlos/
et alors comment considérer toutes les autres révélations du livre ?… déjà de la vilaine couverture du livre on dirait qu’il ne cherche que le sensationnalisme!
beji
29 avril 2023 @ 21:33
Si c’est comme l’enfant (supposé) qu’il aurait eu avec la princesse Marie-Gabrielle de
Savoie ou l’enfant caché de Charles et Camilla il y a de quoi sourire.
Auberi
29 avril 2023 @ 21:36
VIVA EL REY !! 👑
Domin
29 avril 2023 @ 23:45
Au point où il en est pourquoi nierait il ? Il sait quand même avec qui il a eu des relations !
Laurent
30 avril 2023 @ 05:54
Il a sauvé la démocratie espagnole .
Que nous importe ses histoires de fesses !!!!!!!!
Je me moque totalement de qui couche avec qui tant que cela est consenti .
Tout ce battage fait autour de Juan Carlos est une façon de plus de faire tomber la monarchie espagnole.
L’extrême gauche et la gauche espagnole ne cherche que ça
Pourtant tout le monde devrait se souvenir de ce qu’a amené à l’Espagne la fin du règne d’Alphonse XIII :
La monstrueuse guerre civile et les près de 40 années de dictature sanglante de Franco.
La monarchie espagnole comme la monarchie belge est garante de l’unité du pays .
Raison pour laquelle les séparatistes détestent le régime monarchique.
Je crains un avenir douloureux pour ce peuple
Avel
30 avril 2023 @ 08:38
S’il acceptait un test de paternité combien de demandes suivraient?
Ça semble difficile…
Guillaume
30 avril 2023 @ 10:11
Papy fait de la résistance….
Lucette
1 mai 2023 @ 20:27
Personne n’étant parfait pour moi, il est un grand roi. Surement un cavaleur pas discret et Sophie peu-être plus discrète …
Silvia 2
3 mai 2023 @ 14:56
Toujours quand il vient en Espagne, on sort et ressort….des livres, des photos, des infos ! Il dément. Sa supposée fille dément aussi et est offusquée! Que dire…les journalistes . Programmés, comme d’habitude…