Ces boîtes de chocolat sont en fait miniatures. Elles ont été créées pour la maison de poupées de la reine Mary exposée à Windsor. (Copyright photos : Royal collection trust)
MoreCes boîtes de chocolat sont en fait miniatures. Elles ont été créées pour la maison de poupées de la reine Mary exposée à Windsor. (Copyright photos : Royal collection trust)
More
JAusten
9 juillet 2023 @ 06:58
Des 3 seul Fry’s existe toujours (j’ai mangé ceux fourré à la crème) . Mais comme son confrère autrefois concurrent Cadbury, il a été englouti par Kraft food….autant dire que aujourd’hui quand on mange un de ces produits on mange 80% de produits chimiques de labo.
Fleur
11 juillet 2023 @ 14:34
Le correspondant anglais de mes 14 ans m’envoya un jour un délicieux colis de 500 g de chocolats CADBURY. Un régal qui m’a fort impressionné. Il a dû y consacrer son argent de poche du mois, car ils étaient à 5 enfants à la maison.
C’était Michael Munro de Cheltenham, pour lequel j’ai récemment lancé un avis de recherche, sans succès.
Marie Françoise
9 juillet 2023 @ 08:16
Petite mais plus vraie que nature ! Quel délice ces maisons de poupées , ma fille Virginie en avait une qu’elle adorait lorsqu’elle était enfant !
Carolibri
10 juillet 2023 @ 19:11
Je l’ai vu cette année cette maison de poupée et elle est juste hallucinante, taille et détails incroyables
Fleur
11 juillet 2023 @ 14:31
Mon grand-père, grand bricoleur faisait des maisons de poupées haut de gamme, sans beaucoup de matériel, dans les années 30. Comportant pendules qui marchaient etc…
Un jour le médecin de famille est tombé en admiration devant l’une d’elle et la voulait pour le Noël de sa fille. Grand-père impressionné lui céda celle de ma mère, lui promettant de lui en refaire une, ce qui ne fut jamais fait.
Un petit traumatisme pour maman, qui adorait son père, mais qui lui en voulut un peu. En père de famille nombreuse, je pense qu’il n’a pas trouvé le temps…