La reine Letizia d’Espagne et sa fille l’infante Sofia ont fait le long déplacement vers Sydney en Australie pour assister à la finale du championnat du monde féminin de football qui opposait l’équipe espagnole à l’équipe anglaise.
MoreLa reine Letizia d’Espagne et sa fille l’infante Sofia ont fait le long déplacement vers Sydney en Australie pour assister à la finale du championnat du monde féminin de football qui opposait l’équipe espagnole à l’équipe anglaise.
More
JeanChristophe69
21 août 2023 @ 06:46
En regardant l’interview d’avant-match de la reine et de l’Infante (qui semblait bien entrainée et à l’aise pour l’exercice), puis la célébration de la victoire, j’ai pensé à celles et ceux qui soulignent régulièrement la rigidité et le côté freak-control de Letizia : eh bien, rien de tout ça hier ! Mère et fille étaient ultra enthousiastes avant et après la rencontre, pour le plus grand bonheur des joueuses qui les ont également célébrées. Je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’avoir déjà vu un(e) chef(de) d’État ou membre de famille royale poser avec leur équipe sur la pelouse pour la photo officielle, trophée en main.
1-0 sur le panneau, 1-0 également entre les royaux espagnols vs leurs homologues anglais.
Deux ombres au tableau toutefois : celle qui a marqué le but victorieux a ensuite été informée que son père est décédé la veille. Et le président de la fédération espagnole de football s’est permis d’embrasser à pleine bouche l’une des joueuses. Sinon, cela aurait été une soirée parfaite pour l’Espagne.
Limaya
21 août 2023 @ 07:42
J . Christophe 69 vs êtes navrant de naïveté vs et d’autres certes , mais qu’importe vs amusez la galerie,déjà pas si mal……………..
Pierre-Yves
21 août 2023 @ 08:27
Traiter de naïfs incurables, autant dire quasiment de braves benêts, ceux qui écrivent des posts élogieux sur quelqu’un qu’on s’est tellement régaler à dénigrer en ces semaines estivales, c’est assez révélateur de la supériorité dans laquelle on se place, et notamment l’autrice du commentaire ci-dessus.
Limaya
21 août 2023 @ 18:33
Mais pourquoi être étonné P.Y c’est depuis longtps déjà le style du site , c’est fort dommage j’en conviens .Je n’apprécie pas particulièrement Letizia je le dis , d’autres n’apprécient pas Charlène de Monaco et le disent .Où est le problème pour vs ? ? ? J’avais penser d’après ce qu’on lit parfois que tt semblait admis sur le site ,pas vous P.Y? Autre chose ,est ce que je m’adressais à vs ? non …………concluez donc . Mme Salens est mon seul juge sur ce site ,pour tt le reste la caravane passe malgré les aboiements ,ça ne m’atteint pas . Autre chose également ma boutade envers J.Christophe n’avait rien d’insultant ,c’est vs qui l’avait détournée
Limaya
21 août 2023 @ 18:37
Diable ! ! diable « lire j’avais pensé » ne cherchons pas là aussi le bâton pour se faire battre restons sérieux ! ! !
Pierre-Yves
22 août 2023 @ 13:42
Je ne suis pas étonné, je suis consterné.
Consterné de la teneur de nombreux commentaires lus sur N&R cet été, et du fait que vous (mais pas seulement vous) profitiez de la tendance générale pour balancer tranquillement le vôtre, railleur et supérieur, avec, pour justification faussement innocente, »tout le monde le fait, alors pourquoi pas moi ? »
Et ne me dites pas que j’empêche quiconque d’aimer ou de ne pas aimer telle ou telle altesse. Car de ça, Je me contrefous. Ce qui me dérange, c’est la manière de l’exprimer, en particulier en attaquant (ou faisant passer pour des crétins, ce qui revient au même) ceux dont l’avis est différent.
En vérité, je ne suis d’accord avec vous que sur un point: Régine est l’arbitre et nous sommes tous soumis à ce qu’elle choisit de valider ou d’invalider, qu’on comprenne ou non sa décision. En l’occurrence, elle a laissé passer votre post (qui n’est, je vous l’accorde, sans doute pas le pire dans le genre), tant mieux pour vous, mais tant pis pour nous.
Limaya
23 août 2023 @ 18:40
J’avoue P.Y avoir été cavalière ds ma réponse à J.Christophe 69 c’est parfois ma façon d’être et je m’en excuse auprès de lui , mais rien d’insultant cependant en pensée
Ce sera là ma dernière intervention sur le site , la guégerre permanente ne m’intéresse pas , les justifications non plus. Un constat , le site a bien changé ,c’est vraiment dommage. Regrets de ma part ? non je ne pense pas , une saturation simplement. Comme dit la chanson » il faut savoir quitter la table »
Miléna K
22 août 2023 @ 10:24
Qui plus est avec un sens aléatoire de la syntaxe…sans parler du style SMS assez désagréable ici,en ce qui me concerne.
Nico
21 août 2023 @ 08:28
« Nous sachons « . C est drôle Limaya on dit la même chose sur vous question amusement. Comme quoi …
Dom06
21 août 2023 @ 08:51
Limaya,pourquoi ce message à Jean Christophe car il a totalement raison.
Je suis moi aussi comme d’autres et j ai apprécié la spontanéité le naturel de Letizia et sa fille.Aujourd hui il faut évoluer et les sujets des royaux veulent des royautés proches d’eux.
Letizia elle qui est toujours critiquée par sa froideur nous a démontre sa vraie nature et c’est génial.Par contre je trouve honteux pour les joueuses anglaises qu’aucun membre de la famille royale anglaise se soit déplacé. Honte à eux car pour les sportifs c’est important d être soutenus par un chef d’état ou royal .
Elles ont du être déçues que la reine d Espagne se déplace bien qu’ en vacances et que pour elles ni William, Kate ou autres ne viennent les soutenir.
Ces anglais sont d’une prétention incroyable et se sont sentis mal à l’aise car Letizia a annoncé sa venue et ils ont invoqué la durée du vol et la taxe carbone cependant Letizia est venue dans un vol régulier avec les supporters et familles .
Ils auraient.pu en faire autant.
kersti fra sverige
21 août 2023 @ 23:13
Pas un vol régulier mais un avion militaire.
De toute façon, ce n’est pas un déplacement sur l’année qui va changer le bilan carbone de la famille royale.
Marie-Caroline de Bretagne
21 août 2023 @ 09:48
Votre commentaire est bien peu aimable @Limaya. Vous est-il indispensable de vous montrer aussi désagréable ? Vous avez évidemment le droit d’être en désaccord avec J.Christophe 69, mais pourquoi l’exprimer de cette façon ?
JeanChristophe69
21 août 2023 @ 10:00
Naïf de quoi ?
Je connais très bien le milieu du sport (de l’intérieur), et je suis capable de décoder les vraies joies ressenties, tout particulièrement par les VIPs qui sont souvent là pour être vus.
La joie de Letizia était elle bien réelle, et je ne doute pas un seul instant qu’elle a aussi compris que sa présence + victoire des Espagnoles a donné un bon coup de pub à la famille royale. On appelle ça un coup double et ça n’enlève absolument rien au plaisir ressenti et la communion vécue avec l’équipe.
On peut être intelligent(e) et avoir un cœur : ce n’est pas incompatible !
milou
21 août 2023 @ 16:39
Je ne m’intéresse pas à ce sport mais vu les photos je suis absolument de votre avis JeanChtistophe69!
Letizia semblait bien joyeuse !
Le rouge lui va si bien…
Silvia 2
19 septembre 2023 @ 12:20
Vu ce qui s’est passé ensuite…. elle a dû regretter d’être là. Qui parle d’elle et sa fille…et heureusement. Qui connait l’équipe féminine d’Espagne, championne du monde ? Le roi et la reine ont annulé la réception des championnes du monde…c’est un vrai succès effectivement ce déplacement. Et à ce jour les joueuses sont toujours en grève ! A part du gouvernement, peu de soutien pour elles.
Menthe
21 août 2023 @ 10:07
Limaya, vous êtes trop dans la détestation. Plan com, évidemment, mais cela n’empêche pas la sincérité, les regards ne trompent pas
Marie40
21 août 2023 @ 12:04
Je ne vois rien de navrant ou naïf dans le commentaire de Jean Christophe. En revanche vôtre est consternant …
Hayley
21 août 2023 @ 18:40
Bien envoyé @Jean-Christophe 69. Bon nombres de célébrités et têtes couronnées viennent pour le m’as-tu vu. Mais là je vois une reine et sa fille heureuses et fières de leur équipe !
Letizia d’Espagne est bien (trop) souvent la cible de critiques acerbes sur ce site….
Baboula
21 août 2023 @ 12:49
Tout le monde ne peut pas être une mauvaise coucheuse .😉
Baboula
21 août 2023 @ 13:55
Limaya a gagné un an de visites hebdomadaires chez un orthopiste et chez un psy .
Avel
21 août 2023 @ 13:23
Limaya le commentaire de Jean Christophe ne me fait pas rire. Il est tout à fait intéressant et je ne vois pas de raison de se moquer.
Mayg
21 août 2023 @ 13:32
Sauf que Jean-Christophe69 a raison. J’ai vu des vidéos de la reine et de l’infante Sofia célébrant la victoire de l’équipe d’Espagne, elles étaient très bien, très détendues et spontanées. Sofia a eu beaucoup de demande de selfi.
Mayg
21 août 2023 @ 13:34
* selfies
Hector
21 août 2023 @ 13:45
Limaya, une bonne tisane de camomille, au frais cette nuit et tout ira mieux demain.
Katellen
21 août 2023 @ 08:47
Je partage votre avis, et il suffit de regarder les autres photos disponibles sur internet pour voir à quel point la reine et Sofia étaient pleinement dans les réjouissances ! Beaucoup de clichés montrent une infante vraiment très mignonne et qui vivait à fond le moment, au milieu des joueuses et en acceptant volontiers les selfies avec des spectateurs espagnols. Elizabeth et Sofia ont eu raison d’aller soutenir leur équipe de foot féminine.
Katellen
21 août 2023 @ 12:13
Laetizia et pas Elizabeth 😅
Carole 007
21 août 2023 @ 10:51
Jean-Christophe69,
J’apprécie votre commentaire.
HELENE
21 août 2023 @ 12:03
Commentaire parfait de JeanChristophe69.
Objectif et argumenté.
Bambou
21 août 2023 @ 17:07
Et une joueuse anglaise n’a pas serré la main de Létizia ni de sa fille…
Universelle relooBalbkée
21 août 2023 @ 21:09
🤣🤣🤣. Jean Christophe 69, à part la nouvelle du décès du père de la joueuse espagnole, votre commentaire mr fait bien rire . Le baiser sur la bouche, le score des royaux espagnols contre les royaux anglais, j’avoue que c’est bien marrant.
Benoite
21 août 2023 @ 07:02
Je ne sais pas , je n’ai pas vu àla TV, si il y a eu une « Hola », ici hier soir.sur place. La reine et sa fille n’ont pas boudé leur plaisir.. Le but était bien envoyé.
J’ose espérer que sur cet article, on n’attendra pas les 300 coms en commentaires de dénigrement sur la reine Letizia, car c’est consternant. et lassant pour le site.
Je me rappelle que pour des JO Albertville en 1992, JO d’Hiver, le président Mitterrand s’était levé pour son discours d’ouverture, et ensuite relevé pour la HOLA des tribunes , hola spontanée, et surpris il avait joué le jeu..lui aussi.
Perlaine
21 août 2023 @ 10:33
Vous évoquez la OLA, cette vague d’enthousiasme ou leSALUT espagnol ??
Auberi
21 août 2023 @ 07:04
Vu le match superbement joué par les espagnoles largement dominantes qui méritaient ce titre.
Avant la remise de coupe, Letizia et Sofia ont longuement félicité les joueuses, je n’ai pas trouvé les anglaises très fair-play (certaines n’ont pas voulu la main de la reine d’Espagne et de sa fille et sont passées devant elles sans les regarder), il faut rester humble dans la défaite c’est une preuve d’intelligence.
Sinon très beau coup de com pour Letizia qui rayonnait et a bien fait de faire ce déplacement et l’inverse pour le Prince de Galles qui a refusé de venir certainement parce qu’il en avait pas envie, à l’image de son équipe, décevant.
Bravo aux espagnoles !
Carole 007
21 août 2023 @ 10:54
En accord avec Auberi.
Elisa2
21 août 2023 @ 11:41
Lorsque l’Italie a remporté les Européens en 2020 (contre les Anglais), nous avons vu les joueurs de l’équipe nationale d’Angleterre retirer leurs médailles lors de la cérémonie de remise des prix et les supporters anglais piétiner le drapeau italien.
Mayg
21 août 2023 @ 13:37
Bien dit Auberi.
Lapiequichante
21 août 2023 @ 21:43
Les anglais sont très fair-play….mais uniquement quand ils gagnent. Quand ils perdent, ils dévoilent leur vraie nature.
Alonzo Martine
21 août 2023 @ 07:05
Enfin on voit la reine sincèrement joyeuse, à peine dans le contrôle qui la rend si raide et lointaine. Belles images avec sa fille.
Guillaume
21 août 2023 @ 09:48
Elle n’es ni raide ni lointaine
Je la à certaines sophistiquées au maximum avec sacs, bijoux, chapeauw et vêtements parfois risibles genre »made in Bruxelles’n
Baboula
21 août 2023 @ 13:52
Et toujours une affectueuse caresse pour les belges .
Mimi
21 août 2023 @ 07:13
Bravo à l’équipe d’Espagne pour cette victoire. Pour rappel Emmanuel Macron avait participé à avec l’équipe de France 🇫🇷 lorsqu’elle a gagné la 2ème coupe d’une monde sur le terrain. Au moins, Letizia n’a pas 40h d’avion pour rien.
Liam
21 août 2023 @ 07:42
Grand bravo à l’équipe d’Espagne……victoire largement méritée.
Comme quoi cela ne tient pas à grand chose.
Je ne suis pas fan de Laetizia mais le fait qu’elle se laisse aller à la liesse de la victoire me fait la voir différemment.
Superbe Sofia je suis contente pour elle.
Ludovina
21 août 2023 @ 07:50
http://images.gtresnews.com/es/feature/1305111/la-reina-letizia-y-su-hija-la-infanta-sofia-asisten-a-la-historica-final-del-mundial-femenino-entre-espana-e-inglaterra/page/1/SN/ACTUALITY_TODOS
😀Pistounette
21 août 2023 @ 08:47
Bonjour Ludovina,
Merci pour votre galerie de photos, qui montre Letizia et Sofia partageant la joie de l’équipe féminine espagnole de football.
Je partage quasiment toujours vos commentaires sur Letizia, que j’apprécie beaucoup.
Bonne semaine à vous… et à toute la « sphère » N&R, à commencer par Régine 😀
Ludovina
22 août 2023 @ 07:14
Bonjour Pistounette,
Cette semaine caniculaire s’achèvera sans grands regrets pour moi et tous nos compatriotes dans la même situation, je pense.
Le lien de la vidéo que je joins ce matin est encore plus parlant sur la joie spontanée de Letizia.
Cordialement.
Antoine
21 août 2023 @ 07:57
La Reine d’Espagne tout simplement Royale ………
Emilie Convers
21 août 2023 @ 08:18
Sublimissime et Royale, comme d’habitude.
Christine - Christina
21 août 2023 @ 12:45
Absolument royale 👌
Elle était là où il fallait .😍
GIHA
21 août 2023 @ 14:35
OK avec vous n’en déplaise à ses détracteurs !!!!!
gisèle T
21 août 2023 @ 08:02
Bravo aux Espagnoles pour ce titre , elles l’ont bien mérité .
Eratodeux
21 août 2023 @ 08:04
Félicitations à l’ équipe .
Belle présence de la reine et de la princesse Sofia.
Mauvais point pour les royaux anglais, plus que pour leur équipe.
Faut savoir partager les passions de son peuple.
mousseline
21 août 2023 @ 08:09
Après tout, Letizia a le droit de décompresser et laisser tomber le masque. Je ne vois pas en quoi cela fait de nous des naïfs. Elle a le droit d’ être en liesse, comme l’ équipe.
Nemausus
21 août 2023 @ 08:54
il n’y a que ceux qui dénigrent constamment la reine, par jalousie qu’une roturière comme eux soit parvenue si haut alors qu’ils sont restés encore plus bas, pour trouver encore un prétexte à dénigrer en trouvant naïf ceux qui sont heureux de voir la reine participer à la joie de l’équipe espagnole.
Il faut laisser ces médiocres dénigreurs dans leur bassesse, là où ils sont le mieux !
Miss Libellule
21 août 2023 @ 17:02
👍
MARZA
23 août 2023 @ 13:00
Pas faux….
Léa 33
21 août 2023 @ 08:15
Bonjour
C’est une victoire bien méritée pour les Espagnoles. La reine et sa fille ont participé à la liesse générale avec spontanéité et cela fait plaisir à voir. N’oublions pas que la reine est presque toujours sous les yeux inquisiteurs de ceux et celles promptes à la critiquer sur tout et rien. Là au moins elle a eu le droit de montrer sa joie et ses émotions. Bravo à l’Espagne pour ce titre de championne du monde !
Caroline
21 août 2023 @ 09:37
Lea 33,
Je partage votre commentaire bien écrit ! Oui, quelle victoire méritée ! La joie est évidemment contagieuse chez tout le monde !
Mayg
21 août 2023 @ 13:43
Du même avis que vous Léa 33
Jay
21 août 2023 @ 09:08
Sa place était auprès de l’équipe de foot féminine et tant pis pour l’empreinte carbone. Il y a des symboles plus fort que l’environnement.
Fleur
22 août 2023 @ 09:46
Préserver l’environnement deviendra de plus en plus vital. Les symboles sont secondaires et n’aident pas à supporter la vie sur terre. Peut-être vivez-vous dans un endroit plutôt préservé de la canicule et des feux de forêt ?
On pouvait fêter et féliciter les gagnantes une fois de retour au pays.
Pierre-Yves
22 août 2023 @ 13:20
C’est, à mon avis, une lourde erreur, Jay, de croire (ou faire semblant de croire) que le préservation de ce qui peut l’être encore ne serait pas prioritaire. Fanfaronner votre »tant pis pour l’empreinte carbone » relève soit de l’inconscience, soit de la provocation puérile. Dans un cas comme dans l’autre, c’est imbécile .
kalistéa
21 août 2023 @ 09:12
En effet Limaya ,: et moi j’apprécie que la reine ait trouvé un tailleur du même rouge que les maillots des joueuses. ça fait bien dans le décor.
PATRICIA
21 août 2023 @ 09:34
Beau partage de la liesse et de la joie entre la reine et l’infante Sofia et les Espagnols. Magnifique. Félicitations
Rue de la paix
21 août 2023 @ 09:47
Heureuse et bravo à cette belle équipe féminine.
Pour le fair-play les anglais sont les tous derniers de la liste que ce soit en foot ou rugby.
Guillaume
21 août 2023 @ 09:49
Ses cheveux sont naturels et non crêpés et laqués comme en 1980
Marie-Caroline de Bretagne
21 août 2023 @ 09:52
Vues ici et ailleurs, les images de Letizia, en effet rayonnante, et de Sofia, joyeuse et à l’aise, sont aussi réjouissantes que la victoire des joueuses espagnoles. Oui, c’est une belle « opération de com » et alors ? Tant mieux et viva la Reina !
Marie de Cessy
21 août 2023 @ 10:02
Eh bien dites moi la Reine Letizia est heureuse de bonheur
Elle devrait montrer plus souvent cette facette d’elle. Je la trouve souvent trop rigide.
laude Patricia
21 août 2023 @ 10:26
Bonjour à toutes et à tous
Un beau match, je ne dirai rien sur le résultat.
Mère et fille très complices et ont félicité l équipe adverse avec autant de chaleur.
Danielle
21 août 2023 @ 10:40
Un beau moment entre mère et fille pour la victoire de leur pays et en plus très bienvenu avant la rentrée scolaire.
libellule
21 août 2023 @ 10:52
C’était une journée féminine
Personne n’a caché sa joie
Coup de com ou pas c’était beau à voir
Tout le monde éclatait de joie et ça fait du bien 😌
Baboula
21 août 2023 @ 12:52
Oui Libellule ,ça plaisir et c’est bon .
Cg
21 août 2023 @ 11:40
Limaya, STOP pitié, la cour est pleine !
Babelou
21 août 2023 @ 12:14
Superbes Laetitia et Sofia. Bravo d’avoir fait le déplacement ❤
Vitabel
21 août 2023 @ 12:46
Une belle victoire, une belle journée de joie pour les espagnols 👏
Benoite
21 août 2023 @ 13:20
La reine et sa fille voulaient supporter leur équipe de joueuses. Sû et porter l’élan, le sport, et l’ambiance. Voilà, supporters totalement jusqu »au bout.
En 2020, les Anglais à l’Euro ont perdu face à l’Italie. La reine avait transmis un message la veille au capitaine Anglais. Et Catherine, William et George qui avaient applaudi chaudement un but anglais, ont pâli.. le jeu est le jeu. à toutes les compets.
Jean Pierre
21 août 2023 @ 12:53
Geste dégueulasse du président de la Fédé espagnole. Quel pauvre mec !
Bravo à Letizia d’avoir fait le déplacement.
Marie-Caroline de Bretagne
21 août 2023 @ 17:29
D’accord avec vous sur les deux points @Jean-Pierre !
Lili.M
21 août 2023 @ 14:37
Dommage pour le penalty loupé qui aurait permis à l’Espagne de marquer un deuxième but. Belle victoire quand même en présence d’une souveraine et d’une princesse chaleureuses avec les joueuses !
Hervé J. VOLTO
21 août 2023 @ 15:01
La reine Letizia et l’infante Sofia se sont rendues à l’autre bout du monde pour assister à la finale de la Coupe du monde féminine de football. Les Rojas espagnoles affrontaient les Lionnesses anglaises. La présence de la reine Letizia, qui portait un tailleur pantalon de la même couleur que les maillot Rojas, et de sa deuxième fille à Sydney a porté chance aux joueuses de football espagnoles, qui ont été sacrées championnes du monde à l’issue des 90 minutes de jeu réglementaires.
Hervé J. VOLTO
21 août 2023 @ 15:02
L’infante Sofia, 15 ans, sœur cadette de l’héritière du trône, la princesse Leonor, accompagnait la reine Letizia en Australie ce week-end. La princesse Leonor vient de débuter sa formation militaire et ne pouvait pas voyager. Quant au roi Felipe, ses obligations en Espagne l’empêchaient aussi de se déplacer jusqu’en Océanie pour voir les joueuses de football espagnoles affronter les joueuses anglaises à l’Accor Stadium de Sydney.
Hervé J. VOLTO
21 août 2023 @ 15:05
L’infante Sofia a réalisé un rêve ce dimanche 20 août en assistant à la finale de la Coupe du monde féminine de football. L’infante Sofia n’est pas seulement une passionnée de football, elle est elle-même inscrite dans un club de football de Madrid. À leur arrivée en Australie, la reine et sa fille ont été interrogées par les journalistes. C’est une des premières fois que l’infante Sofia a pris la parole à la télévision, habituellement toujours un pas derrière sa sœur aînée. « J’attends avec impatience le début du match, et, surtout, d’aller aux vestiaires après pour les féliciter, peu importe le résultat », a déclaré l’adolescente, comme le rapporte La Razón
https://www.larazon.es/gente/casa-real/infanta-sofia-gran-forofa-seleccion-espanola-mundial-femenino-estoy-deseando-vestuario_2023082064e1e5725df8e30001d94334.html
La reine Letizia et l’infante Sofia étaient relativement discrètes dans les gradins du stade, même si on a pu les apercevoir très concentrées au début du match. La pression est vite retombée lorsque la joueuse Olga Carmona a marqué le premier et dernier but de la finale, à la 29e minute.
Après le match, la reine et sa fille sont descendues sur le terrain et ont eu du mal à cacher leur joie. La reine Letizia a brandi la coupe avec les joueuses, tout en sautant les mains en l’air et en exultant. Ne pouvait manquer une photo de la reine Letizia et l’infante Sofia avec Gianni Infantino, président de la FIFA, à l’Accor Stadium de Sydney !
Menthe allo
21 août 2023 @ 16:45
Je l’avais bien dit, Letizia elle ne s’en foot pas !!! 😜 😘 Bravo les filles !!!
Penty
21 août 2023 @ 17:24
Felicitations aux joueuses espagnoles. Bravo, à la Reine et à l’infante Sofia, d’avoir fait le déplacement pour supporter leur équipe nationale. Photos de joie et de complicité qui font plaisir à voir.
Ludovina
22 août 2023 @ 07:05
Si besoin était, pour appuyer les commentaires de JeanChristophe69
Vidéo :
https://www.instagram.com/reel/CwKwt6Soiuz/?utm_source=ig_embed&ig_rid=b62c2338-4f58-421b-b35c-9927037f7722
Baboula
22 août 2023 @ 10:53
Merci Ludovina, mais Limaya va y trouver à redire, attitude peu royale etc…
elle est intarissable.
Carter
22 août 2023 @ 17:37
En bas de l’Australie, il y a l’Antarctique qui fond ! Et il y avait 10 degrés au sommet du Mont Blanc. Alors non je ne crois pas que la Reine et sa fille devaient faire 40.000 kilomètres pour voir un match dans un avion qui n’était pas de ligne. Et tous les grands de ce monde devraient montrer l’exemple. Comme disait déjà Jacques Chirac : la terre brûlée et on regardeà côté.
Guillaume
23 août 2023 @ 09:16
On peut critiquer la reine mais elle a eu l’intelligence de ne pas faire parader sa fille en Norvège pour l’anniversaire de la princesse
Quand je vois certaines de ces jeunes filles habillées et bijoutées comme leurs mères