La fondation de la princesse héritière Mary de Danemark est active dans la lutte contre le harcèlement. C’est dans ce cadre que la princesse s’est rendue dans un club de tennis de Gladsaxe près de Copenhague où l’esprit d’équipe est développé.
MoreLa fondation de la princesse héritière Mary de Danemark est active dans la lutte contre le harcèlement. C’est dans ce cadre que la princesse s’est rendue dans un club de tennis de Gladsaxe près de Copenhague où l’esprit d’équipe est développé.
More
ABER
30 août 2023 @ 09:09
Mary est régulièrement critiquée sur ce site pour ses toilettes soit-disant onéreuses. Cependant, elle se colle à beaucoup d’activités qui n’intéressent pas du tout la reine, le social, le sport, l’environnement….A la reine, la culture, les événements prestigieux et la réception des invités de marque. Elle est beaucoup plus proche des préoccupations quotidiennes de la population que la reine Margrethe.
Greg van N
30 août 2023 @ 12:43
Si chacun a son domaine, tant mieux. Et je crois que la reine est très proche de son peuple pour autant, elle fait partie des souverains qui reçoivent en audience des citoyens qui le demandent.
mimily
30 août 2023 @ 17:00
Le futur roi, lui, s’intéresse à quoi ?
Mimi
30 août 2023 @ 09:11
Une belle initiative et Mary participe avec les enfants.
particule
30 août 2023 @ 09:17
Est ce » à coups de raquette » que l’on réglera ce problème ?
Katellen
30 août 2023 @ 12:15
C’est aussi parce-qu’il est important de travailler sur l’esprit d’équipe, et le sport est un bon exemple.
Gatienne
30 août 2023 @ 12:27
Sachant qu’elle n’a rien vu venir (de son propre aveu) des mauvais traitements qui eurent lieu dans le précédent établissement scolaire de son fils aîné…
Mayg
30 août 2023 @ 12:52
Non, mais on peut par la visibilité médiatique de cet évènement, apporter son soutien aux enfants victime de harcèlement, mettre en lumière vis à vis du grand public, ce problème de société qui malheureusement prend de l’ampleur…
Enide
31 août 2023 @ 10:40
Gatienne,
Et comment aurait-elle pu voir venir ? Ce n’est pas elle qui était dans l’établissement mais son fils qui lui n’en a pas été victime. C’est lui qui aurait pu avoir vent de quelque chose. Mais malheureusement, les auteurs savent très bien s’y prendre pour que cela ne se sache pas. J’ai en tête l’exemple du fils d’une amie qui, l’année dernière, a été victime de harcèlement dans son école. Elle l’a découvert par hasard, son fils ne voulait pas en parler et personne n’avait rien vu…
Katellen
31 août 2023 @ 11:03
Vous avez tout dit Enide.
Gatienne
31 août 2023 @ 14:08
Ne soyons pas naïfs: les autorités en place savent en général, et ont beau jeu de dire ensuite qu’elles n’étaient pas au pas au courant. Connaissant l’implication de la princesse dans ce domaine et sa supposée influence, il aurait été judicieux de leur part, de l’informer que des dysfonctionnements avaient cours, avant que ces faits ne lui soit révélés en même temps qu’au grand public !