Bien qu’invité, le prince Harry ne fera pas le déplacement jusque Londres pour assister au dîner privé donné à Clarence House pour les 75 ans de son père le roi Charles III.
Bien qu’invité, le prince Harry ne fera pas le déplacement jusque Londres pour assister au dîner privé donné à Clarence House pour les 75 ans de son père le roi Charles III.
Juba
7 novembre 2023 @ 08:30
Du point de vue familial, Charles a tout raté : relations difficiles tant avec ses parents que ses fils !
C’était le premier à se plaindre de son statut et de son premier mariage prétendu imposé 😂 !
Pourvu que Camilla le vaille bien !
Benoite
7 novembre 2023 @ 12:50
non, Charles a fait de son mieux.. en père « veuf » il était là pour ses fils.
Honny soit qui mal y pense.
Bambou
9 novembre 2023 @ 12:13
Tout à fait. Il a élever ses fils d’une façon plus chaleureuse que lui même ne l’avait été pas ses propres parents…
Solenn
9 novembre 2023 @ 15:44
Il a peu était là, pour les études de ses fils et qui ne parlent QUE l’anglais…faut dire qu’il avait d’autres occupations…
Blablabla
17 novembre 2023 @ 10:20
Père « veuf »? Il n’a jamais été père « veuf » vu qu’il était officiellement divorcé de Diana avant le décès de cette dernière.
YOM
7 novembre 2023 @ 21:14
Juba
Ce sont surtout ses parents, qui ont été des parents défaillants, une mère ne s’intéressant pas à sa progéniture, ne la protégeant pas de la sévérité de leur père .
Charles n’a pas eu une enfance heureuse.
Miléna K
7 novembre 2023 @ 08:32
Il y a eu depuis un démenti de l entourage des Sussex; le duc n a reçu aucune invitation.
Benoite
7 novembre 2023 @ 12:49
L »entourage… des Sussex, qu’est ce qu’ils en savent là, ceux la ? Le carton d’invitation est je pense, « suivi » pour le trajet, et la réception.. Clarence House sait très bien ce qu’il en est.. Nos Postes à nous vous le proposent à toutes les sauces ce courrier « Suivi ».
Lili.M
9 novembre 2023 @ 17:54
Aucun communiqué du palais pour confirmer cette « invitation » toujours un proche de la firme qui s’épanche auprès d’un tabloïd.
Solenn
7 novembre 2023 @ 13:19
Vos sources ?
Christine - Christina
7 novembre 2023 @ 13:37
Le démenti vient de son porte – parole.
Naturellement avec un titre aussi affirmatif ,ça ne peut faire que du buzz. !
Pauvre Harry, il est bien le sacrifié
Sonia
7 novembre 2023 @ 13:53
Pourquoi, il faut attendre un bristol pour se rendre à l’anniversaire de ses parents ?
J’imagine mal Diana envoyer une invitation à ses fils pour ses anniversaires.
Gatienne
7 novembre 2023 @ 14:17
Il a raison de faire démentir pour appuyer son argumentaire:
il sait bien que la famille royale ne s’exprimera pas sur ce sujet, n’ayant à sa disposition que quelques journalistes affidés ou vagues initiés pour dire le contraire.
Ceci montre surtout que le ressentiment subsiste, que cela importe encore à ce couple parfaitement épanoui par ailleurs et qu’il ne perd aucune occasion de le faire savoir. 😉
Menthe
7 novembre 2023 @ 14:37
Alors qui croire ?
Moi je sais.
Robespierre
9 novembre 2023 @ 16:48
oui, moi aussi.
Iris Iris
10 novembre 2023 @ 11:44
Et moi, donc!
Juliette d
7 novembre 2023 @ 14:58
Je ne crois pas un instant qu’Harry n’ait pas été invité.
Jackie
9 novembre 2023 @ 16:59
Alors là, je ne parierai pas, Camilla veille.
kersti fra sverige
7 novembre 2023 @ 18:40
Dans ce cas là, on prend son téléphone et on fait un effort. Bon , je ne suis pas à sa place mais la Grande Bretagne et ses anciens amis ne lui manquent pas ? Quant aux enfants, ils ne connaîtront jamais leurs cousins ? Même si Harry est fâché avec William, je doute que George, Charlotte et Louis en soient responsables…
Marie
8 novembre 2023 @ 00:20
C’est bien ce que j’ai lu dans la presse néerlandaise, que le prince n’avait pas été invité!
Jo
8 novembre 2023 @ 12:33
Il y a eu un démenti mais certains préfèrent la mauvaises versions. Voilà pourquoi les tabloids gagnent du frics et font du mal
Christine - Christina
9 novembre 2023 @ 13:12
Jo,.
Naturellement, ça fait vendre et permet aux soutiens inconditionnels de la famille royale de taper sur » le vilain petit canard « .
William est à Singapour, avec » son plan Marshall « , contre le réchauffement climatique. 😉
Apparemment ça n’intéresse pas grand monde .
Les Sussex rapportent toujours gros .
La famille royale devrait plutôt s’interroger sur le manque d’intérêt qu’elle suscite depuis le décès de la Reine Élisabeth ll. 😉
Bernadette
7 novembre 2023 @ 08:34
Eh bien ! Tant pis pour lui…s’il refuse toute tentative de réconciliation…qu’il reste où il est…mais surtout qu’il ne se plaigne pas !
Benoite
7 novembre 2023 @ 08:39
Je ne suis pas surprise.. Clarence House : demeure du roi et de la reine, où Harry ne se sentirait visiblement pas très bien.. Je pense quand même que l’invitation était libellée au nom du duc, de la duchesse, et des enfants.
Bathilda
7 novembre 2023 @ 08:40
On a du mal à le comprendre : il veut se réconcilier avec sa famille, se rapprocher des siens et décline toute occasion de le faire. Quelle est la solution? Si les spécialistes des Sussex peuvent nous éclairer…
Mayg
7 novembre 2023 @ 13:43
Sauf que cette information véhiculer par Point de vue et autres tabloïds à été démentie depuis par le prince Harry.
Fleur
7 novembre 2023 @ 18:16
Oui, il devrait tout de même essayer et montrer sa bonne volonté. Surtout qu’on peut penser que toute la famille a été invitée, quitte à ce que, si Meghan n’était pas encore à l’aise, qu’il vienne seul.
Christine - Christina
7 novembre 2023 @ 22:00
Il n’y a jamais eu d’invitation encore moins avec sa femme et ses enfants.
Le pot aux roses a été découvert.
« Les chargés de désinformation, » ne savaient pas que Harry allait démentir.
Harry a été nommé membre de l’administration de » AFRICAN Parks Network « . Il a fait la une de Point de vue . Ce qui n’est pas rien !
Apparemment ça n’intéresse personne, car ce ne fait pas le Buzz.
Il est passé à autre chose, lui depuis .
Il a soutenu le 17 ème anniversaire d’une fondation qui soutient les vétérans hier.
Naturellement, ça n’intéresse personne.
Le Roi a été accueilli par plusieurs ,adhérents du groupe » Republic »
« Not My King » lors de son passage pour se rendre à l’ouverture du parlement.
Naturellement, Harry servira de diversion par d’autres fausses nouvelles, dont le narratif
évoluera au gré des difficultés que la firme rencontrera .
L’héritier est parti à Singapour avec des stars, et tous les gagnants des deux premiers prix , ça ne gêne personne.
Harry servira de diversion comme toujours.
Pensez – vous qu’il s’attend vraiment à une invitation ?
Charles lll avait parlé de façon odieuse de ses parents dans une biographie autorisée en 1994 ..
Tout cela est oublié aujourd’hui.
Après tout, n’est-ce pas le sort qui lui est réservé depuis sa naissance en sa qualité de » remplaçant » ?
L’idiot a voulu se rebeller , et » sa manipulatrice de femme « a osé porter plainte contre .certains
tabloïds qui rythment la vie au Royaume-Uni.
C’est odieux de transformer la victime en bourreau.
Harry a dit sa vérité et le couple
a signé son arrêt de mort ..
Heureusement que nous avons tous notre destin et personne n’est éternelle..hélas !
Claire-Lyse
9 novembre 2023 @ 12:34
Finalement, il ne faut plus dire le prince Harry mais Saint Harry, Harry le martyr.
Sa pauvre vie n’a été que souffrances. A quand la canonisation ?
Lili.M
9 novembre 2023 @ 17:57
Merci pour ce commentaire, mais c’est peine perdue sur ce site : Harry aura toujours tort et il a endossé pour toujours le rôle du méchant !
Christine - Christina
11 novembre 2023 @ 10:07
Vous avez raison Lili M.
Heureusement qu’il poursuit son bonhomme de chemin, en s’occupant plus que jamais, de ses frères d’armes et de leurs familles.
Sa visite à San Diego, auprès des Militaires actifs et de leurs familles, et autres le jeudi dernier, montre qu’il est dans le concret .
Qu’on continue de se servir de lui .
C’est son destin. !
gene
7 novembre 2023 @ 08:42
Elle l’aura fait fâcher avec toute sa famille ! Il se laisse mener par le bout du nez comme un idiot.
Philibert
7 novembre 2023 @ 20:33
Vous avez bien compris le jeu de Meghan.
Et, pour finir, elle le lâchera quand elle n’aura plus besoin de lui.
Guillaume
7 novembre 2023 @ 21:09
Tout comme son père avec sa maîtresse qui est devenue sa femme
Lunaforever
7 novembre 2023 @ 22:21
Elle est beaucoup plus intelligente que lui, elle le domine intellectuellement et a su le convaincre qu’il a été malheureux, que les Windsor sont les méchants et elle ,la gentille.
Robespierre
9 novembre 2023 @ 16:54
Oui, et il était si heureux, selon ses dires, de lui donner enfin une famille. On ne dit pas ça quand on est malheureux dans la sienne. Famille unie avant le mariage, famille toxique après.
Les photos où on voyait William, Harry et Kate en train de rire ensemble comme de bons amis n’étaient pas truquées. Oui, mais ça c’était avant.
Calliopé
10 novembre 2023 @ 23:54
De votre avis, Robespierre. Le prince Harry est aujourd’hui présenté comme sacrifié depuis toujours par une horrible famille manipulatrice qui n’a eu de cesse de l’utiliser comme bouc émissaire. Et il aurait également été victime d’un frère qui l’aurait fait honteusement travailler pour mieux se la couler douce pendant ce temps-là… Tout cela sans qu’il ne s’en rende compte ? Au point d’être heureux et impatient de présenter sa famille à sa future épouse ? Cela me semble aussi difficile à croire que cette version d’un prince Harry jamais soutenu dans ses problèmes de santé mentale, alors qu’il avait déclaré plusieurs années auparavant que c’était son frère qui l’avait poussé à suivre une thérapie. Et que William et Harry avaient ensuite décidé d’un commun accord que la santé mentale ferait partie des missions prioritaires de leur Royal Foundation…
Laurent F
7 novembre 2023 @ 08:43
Encore une occasion perdue
Anne-Cécile
7 novembre 2023 @ 08:44
Oui mais le Roi Charles devrait y mettre un peu du sien!
Une guêpière et un répertoire musical à l’Apollo, voilà qui devrait attirer les Sussex!
Ou un prix de la Compassion universelle à remettre devant caméras et invités hollywoodiens à Mère Meghan des bidonvilles de Montecito et Prince Harry de Déshéritéland.
Vraiment Charles ne s’est pas d’y prendre !
Anne-Cécile
7 novembre 2023 @ 10:05
Sait pardon.
Capucine
7 novembre 2023 @ 13:54
Bien vu Anne-Cécile !
laude Patricia
7 novembre 2023 @ 14:40
🤔 SAIT
Guillaume
7 novembre 2023 @ 21:11
Et Camilla vous croyez qu’elle vaut plus ?
Elle a suivi les leçons de son arriere grand mère pour arriver où elle est
Lili.M
9 novembre 2023 @ 17:57
👏👏
YOM
9 novembre 2023 @ 21:46
Guillaume
Voye êtes définitivement bien une femme, vous réagissez d’une façon que les hommes n’ont pas
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
8 novembre 2023 @ 15:12
👍😂
Trianon
9 novembre 2023 @ 11:04
😂
Jean-Christophe69
7 novembre 2023 @ 08:46
Rififi à Buckingham Palace !
Le porte-parole des Sussex aurait démenti qu’une quelconque invitation aurait été envoyée à Harry, et que les médias anglais étaient bien indélicats d’affirmer le contraire.
Je regrette vraiment la série satirique « The Windsors » qui aurait remarquablement traité la bisbille entre Harry et sa famille. Il paraît qu’une nouvelle saison doit être tournée en fin d’année ou début 2024. Mais la remarquable actrice qui interprétait Camilla est hélas décédée très récemment.
Defolleville
7 novembre 2023 @ 14:27
Comme les commentaires sont méchants.!..j ai toujours trouvé Harry bien sympathique, plus ouvert et naturel que William très engoncé dans sa raideur de Prince de Galles..et le couple de Meghan et Harry ne sont peut être pas parfait,mais très sympathiques tout de même et si on pouvait leur foutre la paix et non pas les critiquer et observer à la loupe en permanence. HARRY souffre de l absence de Sa Mère Lady DIANA, et d avoir été perpétuellement le no 2 mal aimé. Arrêtez de mettre en permanence Kate sur un pieds destal qui n a pas tant de mérite seulement à dépenser des sommes folles pour sa garde robe, elle n a rien d autre à faire… Quant à Meghan, je la trouve ravissante et avec un charme fou. Ce que n a pas Kate de Galles, et non Middelton. Elle est mariée non ? Donc porte le nom de son mari… CQFD.
Christine - Christina
9 novembre 2023 @ 13:46
Defolleville ,
👌👍😘
Je fais mien votre commentaire.
Seul bémol, je ne parlerai pas « de charme » car il reste subjectif.
Par contre, que serait ste Kate, sans William ?
Pas grand chose.
C’est tellement facile de taper sur Meghan.
Elle avait un CV avant d’arriver dans la famille royale.
Ce n’est pas en dénigrant Meghan que Ste Kate sera reconnue comme Princesse de Galles.
Meghan et Harry poursuivent leurs actions avec leur fondation Archewell, et les bénéficiaires le leur reconnait amplement.
Que la presse tabloïds, au service de je ne sais trop qui , continue son travail de dénigrement et de harcèlement.
Personne ne sait de quoi demain est fait. 😊
Trianon
10 novembre 2023 @ 12:00
Mais elle n’a pas à être « reconnue « Princesse de Galles…elle l’EST !
Oui je sais, c’est dur de voir sa préférée n’être rien…prenez des gouttes, ça ira mieux ..😂
laude Patricia
7 novembre 2023 @ 14:41
Ne prend pas de s
Stéphane G.
8 novembre 2023 @ 10:22
j’ai adoré la série!!! je l’ai en dvd d’ailleurs mes préférés: les deux soeurs York et leur mère! à mourir de rire et beaucoup de choses très bien vues! ils avaient d’ailleurs anticipé le « cas Meghan » et son jargon woke, new age, californian guru!
Jean-Christophe69
9 novembre 2023 @ 11:21
Ah, je suis ravi de ne pas être le seul à connaître et apprécier cette série !
Benoite
7 novembre 2023 @ 08:47
HS : ce matin j’ai visionné des anciens articles de royal blog : Angleterre
en date du 8 septembre dernier, des « souvenirs en mémoire de la reine Elisabeth » étaient émis par ses petits enfants..
Celui de Mike Tindall petit fils par alliance, est très émotionnel. Il poste une vidéo de la souverraine, on y voit son visage depuis l’enfance, la naissance, bouger en permanence (par des effets vidéo hight tech…) les visages se superposent en ininterrompus. C’est spécial : à voir sur Instangram. je l’ai découvert ce matin. Je trouve Mike Tindall, sportif haut niveau, très famille.. Son mariage est harmonieux, et il était tout comme son épouse Zara, très affecté de la disparition de la reine. Il avait amené ses deux filles à la « visite » à Westminter Hall. comme Peter lui aussi qui était venu avec ses filles..
Mirabelle
7 novembre 2023 @ 08:55
Quel déchirement pour cet homme et ces deux enfants. Un bourbier sans fin.
N’a t-il plus personne de son pays pour le conseiller, l’aider à renouer les liens ?
On ne peut pas rompre de tels liens. C’est impossible.
Les relations sont vivantes, il faut espérer que les choses s’améliorent, cela ferait trop de dégâts sur cet homme et ces deux petits, qui ont besoin de connaître leur filiation. Ce sera essentiel à leur construction identitaire pour une vie d’adulte stable.
Lunaforever
7 novembre 2023 @ 22:37
Les » personnes de son pays qui pourraient le conseiller » ne sont pas mariés avec lui et ne lui ont pas fait d’enfants. Tant qu’elle sera gentille, il la suivra. Et elle sera toujours gentille car elle n’est duchesse que grâce à lui.
Elle est facile à comprendre : en Angleterre, elle sera toujours un sous- fifre et il faut se plier à des règles qui la gavent : discrétion, protocole etc…
Dans son pays, elle est la seule duchesse appartenant à la plus prestigieuse des familles royales. Elle a vécu avec eux., elle fera son livre pour baver sur eux, se plaindre, pleurer et s’enrichir.
milou
7 novembre 2023 @ 08:56
C’est absolument triste pour le père et le fils!
Une femme, une épouse est souvent conciliatrice, pas dans ce couple!
Le réveil d’Harry sera terrible pour lui, il semble si naïf et tellement sous influence!
Portant Meghan aurait pu apporter beaucoup à la couronne, j’en reste persuadée!
Elodie
7 novembre 2023 @ 15:18
Meghan voulait surtout que la couronne lui apporte quelque chose…
Perlaine
9 novembre 2023 @ 16:37
NON ! Meghan faisait de l’ombre à une autre personne proche du trône . Le couple était apprécié du petit peuple anglais et surtout écossais. La reine avait une certaine affection pour Meghan . Bien trop de points positifs qui se révélaient être négatifs pour l’intégration des Sussex. Ils l’ont vite compris de vexations en vexations . Qui peut accepter de quiconque que quelqu’un vienne lui tenir des propos vexatoires sur sa femme ou son mari sans réagir ? Ils ont vite compris que leur vie serait un enfer dans cet univers impitoyable Les USA me paraissent être devenus le lieu de refuge de tous les Spares du monde . Y aurait-il donc un problème ?
Marie-Caroline de Bretagne
10 novembre 2023 @ 19:41
D’accord avec vous @Perlaine.
Perlaine
11 novembre 2023 @ 14:36
Merci Marie-Caroline de Bretagne
carmina burana
12 novembre 2023 @ 07:28
Perlaine
Non la reine ne l appreciait plus apres la video de Oprah,ce que vous dites c etait avant le torpillage de la royaute.
Sur n importe quel journal anglais,vous trouverez ce qu a dit la reine apres cette scandaleuse interview,la reine a dit,cette femme est diabolique.
Comment pouvez vous croire qu apres avoir lave son linge sale devant le monde entier,que la reine puisse la soutenir,elle qui a observe le never complain,never explain durant plus de 70 ans.
Perlaine
12 novembre 2023 @ 14:36
Si vous me lisez correctement carmina burana sans immédiatement intervenir pour contrer , je parle d ela période primaire où le couple a pris les coups que l’on oublie aisément ici , le bébé singe , la broche de la cousine autrichienne , la mise au fond de la baignoire près de la porte des Sussex lors d’un concert , Meghan a qui l’ont a assigné une fenêtre en dehors de celle où apparaissaient Camilla , Sophie et Catherine lors d’une cérémonie indiquant bien qu’elle était reléguée , elle avait à ses côtés un simple diplomate etc….. La reine a ce moment là lui était favorable . Alors après évidemment le ton change …. Mais vous et moi nous ne sommes pas sur le même plan , d’où votre réponse .
Mayg
12 novembre 2023 @ 21:22
La reine Élisabeth vous a dit qu’elle n’appréciait plus son petit fils ?
PRINCE DE LU
7 novembre 2023 @ 18:54
Oui, c’est certain Meghan aurait apporté (ce qu’elle a déjà apporté en quelques mois) c’est à dire la discorde et la fâcherie généralisée avec avec toute la famille Royale…Harry ne sait plus où il en est, il est coupé de sa famille qu’il n’a apparemment pas le droit de voir et sa femme le coache comme un gamin, cette femme fera son malheur et c’est inquiétant car Harry est très fragile psychologiquement …
Perlaine
11 novembre 2023 @ 14:41
Bien sur prince de Lu , il aurait dans doute mieux valu pour être au niveau de votre diapason qu’il baisse la tête , se marie avec une jeune arriviste mais anglaise de naissance et connaissant les codes de la bienséance hypocrite . Ce n’est pas le cas mais , il me semble que son père avec sa femme actuelle n’a pas tellement suivi la voie royale , non ? Donc maintenant , les analystes pointus du site vont attendre un aboutissement du genre TNT avec désintégration totale des atomes crochus des deux fugitifs ! Vous avancez dans la vie ?
monica
8 novembre 2023 @ 16:51
Milou je suis d’accord avec vous
Miléna K
12 novembre 2023 @ 14:06
Pas moi.
Carole
7 novembre 2023 @ 08:58
Très triste
Vieillebranche
7 novembre 2023 @ 09:04
Ben normal! Il a vraiment trop d’ activités outre- Atlantique !
Defolleville
7 novembre 2023 @ 14:34
Oui, je trouve que Charles et Camilla pourraient faire des gestes d affection envers Harry et Meghan. Celle-ci, que tous passent leurs articles à la critiquer, c est lamentable, et ce ménage est très sympathique et aurait pu apporter beaucoup au clan Windsor. Toutes les critiques à leur égard sont bêtes et mechantes gratuitement puisque les journaux ne connaissent pas leur vie privée. Laissez les vivre que diable !
Miléna K
12 novembre 2023 @ 14:06
Bravo.
Amarilis
7 novembre 2023 @ 09:05
HONTEUX . . . c’est le premier mot qui me vient . . .c’est son père. Quelqu’ait été les tensions, le roi Charles reste son père. Les problèmes dynastiques et de légitimité sont une chose, un père reste un père. Certes Charles n’a certainement pas tout fait juste, mais avec l’éducation qu’il a reçue, ce n’est pas étonnant. Harry regrettera un jour son comportement . . . mais ce sera trop tard
Mayg
7 novembre 2023 @ 13:47
Calmez vous, tout ceci est faux…
Christine - Christina
9 novembre 2023 @ 14:07
Mayg
Vous prêchez dans le désert. !
Charles lll est le père aimant , Harry « l’ enfant ingrat. »
William et sa Ste, forment le couple » équilibré , sans aucun défaut »
Naturellement, personne ne s’attendait à ce que Harry démente.
Ils sont donc pris à leur propre jeu.
Vu de loin, ça fait bien désordre .
À quand le prochain épisode ?🤣
Et s’ils collaient la paix aux Sussex et concentraient leur soutien à Charles lll qui peine à trouver un nouveau souffle depuis son arrivée sur le trône ?
Anna1
14 novembre 2023 @ 17:25
Et si vous colliez la paix aux Galles, ce serait genial également pour ce site.
Perlaine
9 novembre 2023 @ 16:39
Harry a un père de substitution aux USA – C’est tout dire !
Nini Plume
7 novembre 2023 @ 09:06
C’est trop tôt.
Souhaitons que Charles connaisse au moins un pas sincère de son fils vers lui avant le grand passage.
Robespierre
8 novembre 2023 @ 11:16
Peut-être que Harry sera là pour ses 80 ans.
Solenn
9 novembre 2023 @ 15:53
Oui, c’est un compte plus rond..ah ah !
Il est évident comme le dit une internaute, il y a un courrier suivi (en cas de perte)…Harry peut toujours dire qu’il n’a rien reçu (tellement il a menti dans sa vie…qui peut le croire ?) et puis le roi en aucun cas ne peut répondre quoique ce soit du style mais mais, on l’a envoyée…il ne peut se prêter à ce jeu et Harry le sait. RIEN ne pourra être jamais être démenti du côté du Palais.
Facile de raconter n’importe quoi : le vrai comme le faux ! alors il en profite… Harry
Iris Iris
10 novembre 2023 @ 11:48
Solenn,
Voilà !
Perlaine
11 novembre 2023 @ 14:44
Comment ça Iris Iris vous commentez ce sujet ! Je croyais pour vous avoir lu un peu plus avant que vous trouviez que le niveau baissait , heureusement qu’en bord de mer nous avons d’autres paramètres pour mesurer la hauteur des vagues ! Vous donnez plus dans le reflux que dans le flux mdr
Mayg
11 novembre 2023 @ 22:41
C’est sur que les autres membres de la famille royale ne mentent jamais…
Demandez-vous plutôt qui avaient intérêt à ce que la presse de caniveau repende cette rumeur sur Harry.
Perlaine
7 novembre 2023 @ 09:14
Il a parfaitement raison le repas serait surement indigeste .
Trianon
10 novembre 2023 @ 16:01
Je crois que Charles apprécie les bonnes choses, saines, les légumes de qualité etc…je pense au contraire que ce serait très digeste .
Après ,si c’est du second degré ,il est clair que la présence de Meghan plomberait bien l’ambiance .
Perlaine
11 novembre 2023 @ 14:45
Non Trianon, du second degré mouah ? Vous galéjez je pense mdr
Jean Pierre
7 novembre 2023 @ 09:20
Le « cessez le feu » étant fragile, pas la peine de risquer que tout s’enflamme à nouveau à la moindre étincelle.
Benoite
11 novembre 2023 @ 16:21
oui, parce que pour l’incendie, il y a déjà eu Windsor sous les flammes le 20 novembre 1992, jour mémoriel de mariage de la reine Elisabeth. Alors, la famille a bien tiré les leçons de la non-assurance de ses biens immobiliers, et a fait ce qu’elle devait faire pour être autonome de ses biens.. ceux privés et ceux de l’Etat. (les palais) alors ne parlons pas de feux , même virtuellement.
brigitte lavaud
7 novembre 2023 @ 09:25
pauvre garcon ! rencontrer sa femme a été la pire chose qu’il pouvait faire
Guillaume
7 novembre 2023 @ 21:13
Non c’est la rencontre avec Camilla qui a été fatale pour le futur de cette famille
Bambou
9 novembre 2023 @ 12:15
Arrêtez de tout mettre sur le dos de Camilla….!!!
Mayg
9 novembre 2023 @ 15:29
Tout à fait.
Perlaine
11 novembre 2023 @ 14:46
Guillaume pour une fois vous tirez dans la cible
Emna
8 novembre 2023 @ 01:46
Allons, allons.
C’est un grand garçon, majeur et vacciné. Il prend les décisions qu’il veut. Charge à lui d’en assumer les contre-coups éventuels.
S’il se laisse manipuler par quiconque (sa femme, son frère, sa belle-sœur, son père ou le Père Noël), il faudrait alors songer à le mettre sous-tutelle pour son bien.
Comme je ne pense pas qu’il ait besoin d’une curatelle, j’en conclue donc qu’il a conscience de ce qu’il fait et qu’il est prêt à assumer les conséquences.
Si par malheur les choses tournaient mal, il sait bien que papa l’accueillera au pays (ne serait-ce que pour des raisons d’image et de communication). Je ne suis pas certaine par contre que son frère lui fera un gros câlin à la descente de l’avion.
Christine - Christina
9 novembre 2023 @ 14:17
Brigitte Lavaud,
La conseillère conjugale ou la psy de Harry. ?
C’est vrai » qu’il était très heureux, quand il faisait le tour des boîtes de nuit et prenait alcool et produits illicites « .
Comme vous vivez avec eux, vous savez où se trouve son bonheur. ( prenez le temps de parcourir » le Spare).
Naturellement, depuis son départ, les fainéants sont obligés de travailler plus et plus personne, n’a accès à sa vie .
Du coup, de petites histoires de ce type sortent comme toujours pour couvrir les autres .🤣🤣
Marie-Caroline de Bretagne
7 novembre 2023 @ 09:28
C’est dire si rien n’est réglé entre Harry et ses père et frère. Et avec la distance géographique, l’absence probable de communication directe et le temps qui passe, on ne voit pas trop comment cela peut s’arranger entre ces trois-là. Triste.
Defolleville
7 novembre 2023 @ 14:45
Pas du tout d accord, Meghan est très sympathique, très jolie, intelligente et la 1ere désolée certainement des zizanies et rancœurs entre la famille de Harry. Il était assez grand pour avoir choisi sa femme en connaissance de cause. Elle était celle qui lui fallait. Et non pas une petite jeune fille toute simplette comme Kate que les médias façonnent et fabriquent à coups d articles trop souvent exagérés et non conformes à la réalité. Meghan est une femme accomplie et que personnellement j aime beaucoup et je comprends très bien le coup de cœur d Harry. Maintenant si les médias pouvaient les laisser vivre leur vie à l autre bout des Windsor quand on sait quand même que Charles n a pas eu une vie de couple exemplaire avec Diana…. loin de là, la mémoire des Journaux People est bien courte …..
La Blonde
9 novembre 2023 @ 15:56
Milena K sortez du corps de Defolleville !!!!!
Oui Meghna est tellement désolée d’avoir f…le B…! qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme énormités !
Miléna K
12 novembre 2023 @ 14:11
Je ne sais pas de quel bois vous sortez ,La Blonde ,mais vous collez bien à votre pseudo.
Je ne suis pas comme certain(e)s pour perdre mon temps à multiplier les pseudos…justement.
Perlaine
9 novembre 2023 @ 16:41
Meghan n’a pas attendu Harry pour exister . Cette femme est remarquable . Résister avec le nombre de personnes qui l’attaquent ……
Marie-Caroline de Bretagne
9 novembre 2023 @ 20:18
@Defolleville,
Je ne vois pas bien dans mon propos ce avec quoi vous n’êtes pas d’accord … Je déplore simplement que les choses ne s’arrangent pas entre Harry, son père et son frère. Je n’exprime rien de négatif à propos de Meghan que j’aime bien, figurez-vous.
Pastelin
7 novembre 2023 @ 09:28
Régine, Régine…, vous voulez vraiment vous donner du travail….
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
8 novembre 2023 @ 15:17
Chère Régine Pastelin a raison, vous titillez…😂
Pierre21
7 novembre 2023 @ 09:40
Vive l’ambiance.
plume
7 novembre 2023 @ 09:59
Évidemment. Pas question pour lui de venir sans son épouse qui elle-même ne veut pas lâcher ses enfants qui de ce fait sont privés de leur grand-père. A-t-elle peur d’un enlèvement ? Peu rassurée la guêpe…
kersti fra sverige
7 novembre 2023 @ 18:36
Pour aller aux Caraïbes, elle les a bien laissés !
Marnie
7 novembre 2023 @ 10:00
Pour ne pas polémiquer d’un côté ou de l’autre, je dirai seulement : c’est bien triste pour tout le monde.
Fleur
7 novembre 2023 @ 18:22
Effectivement, bien triste pour tout le monde.
Roselilas
7 novembre 2023 @ 18:46
👍👏👍
Robespierre
7 novembre 2023 @ 10:07
Il a raison. Après avoir dit du mal de sa belle-mère dans « Spare », il n’a pas trop envie de partager une escalope avec elle. Un « diner privé »…
Mais il y a des rumeurs qui disent, venant des Sussex, qu’ils n’ont pas été invités. A mon avis on les a invités en supposant qu’ils ne viendront pas. Je vois mal Charles qui prend les coups sans broncher ne pas inviter son fils cadet. Mais c’est une opinion personnelle.
particule
7 novembre 2023 @ 10:11
Ce que je trouve « admirable » c’est qu’il reçoive encore des invitations.
Defolleville
7 novembre 2023 @ 14:52
CHARLES, aime ses 2 fils avec le même amour paternel. Il doit être le premier malheureux de ne pas voir plus souvent son fils Harry, sa belle fille qu il a conduit à l autel le jour de leur mariage et qu il aime beaucoup. Harry doit être le 1er très malheureux d être loin de sa famille. Il attend un pas, un geste fort de son père. Personne ne connaît les liaisons téléphoniques et messages privés qu ils échangent entre eux. Le calme reviendra si les Médias les oublient quelques temps. La
Sagesse est une vertu….
la Blonde
9 novembre 2023 @ 15:59
Si on connait « les liaisons téléphoniques…du père… ! ah ah ah !
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
8 novembre 2023 @ 15:24
Parfaitement de votre avis, Charles est un père très patient et généreux.
Robespierre
9 novembre 2023 @ 11:48
Tant que Charles sera vivant, la mansuétude sera au rendez-vous, vous avez raison. Le jour où William sera roi, il ne fera pas de quartier. Je souhaite que Charles vive nonagénaire.
Mayg
9 novembre 2023 @ 15:33
William ne fera peut-être pas de quartier mais vous pensez que Harry se laissera faire ? Il doit connaître pas mal de choses pas très reluisante Sue William. Et en voulant se venger de son petit frère, William montrera son vrai visage. Pas sûre que ce soit en sa faveur…
Mayg
9 novembre 2023 @ 15:36
* sur
Hector
9 novembre 2023 @ 16:00
Nonagénaire ? quand on voit son état de fatigue à 75 ans…il a pris 10 ans en un an !
Mais j’espère pour lui..tout de même.
Sonia
9 novembre 2023 @ 16:04
Harry fera semblant de regretter un jour… »ah si j’avais su, je me serai rapproché de mon père hier…ah trop tard, il est mort ! » un peu comme l’invitation de sa grand mère à tous ses petits enfants en juillet et…trop tard à l’automne, elle était morte…
Cet homme vivra dans les regrets et les remords jusqu’à la fin de sa vie : sa mère, sa grand mère et son père voire son frère !
Trianon
11 novembre 2023 @ 10:57
Pour avoir des remords il faut avoir une conscience .
Pas certaine qu’il en soit pourvu
Perlaine
12 novembre 2023 @ 14:40
Patient ! Diantre cela ne me paraît pas être sa qualité première voir un certain stylo et un lama rétif à son charme à Bordeaux .
Arielle
7 novembre 2023 @ 10:16
Harry est un personnage bien peu intéressant.
laude Patricia
7 novembre 2023 @ 14:43
Il est allé au front…
Lili.M
7 novembre 2023 @ 14:59
Pourquoi perdre du temps à commenter, alors ?
Trianon
9 novembre 2023 @ 14:27
On peut donc en déduire que vu la quantité de commentaires ( négatifs ) déversés quand il s’agit de la princesse de Galles, elle vous paraît très intéressante :)
Miléna K
12 novembre 2023 @ 14:14
…dixit la redresseuse de torts pro-Wales en chef du site!
Christine - Christina
7 novembre 2023 @ 10:20
Archi faux. !
Le prince Harry n’a jamais été invité par son père le roi Charles lll et encore moins la famille Sussex pour son anniversaire. !
Son porte parole l’a démenti hier.
Comment peut on répondre à une invitation qu’ on a jamais reçue?
Ça s’appelle une manipulation, pour le faire passer encore une fois , pour « le mauvais fils » ?
Quand est – ce que la presse à Scandale va l’oublier et passer à autre chose. ?
Il a raison quand il disait dans Spare » Chaque fois , qu’il y a un problème dans la famille, » des faux récits sortent sur moi ,pour me discréditer « .
Harry est passé à autre chose et mène sa vie
Ça s’appelle du harcèlement.
Qu’on l’oublie et qu’on parle du couple royal et du couple héritier.
Sophie, a fait un déplacement au Canada mais peu de médias ou pratiquement pas, ne l’ont relayé, car elle ne fait pas vendre .
C’est écœurant!
Honte à tous !
Sonia
7 novembre 2023 @ 13:25
Il peut l’avoir reçu et affirmer le contraire…il est tellement menteur…
paquita
7 novembre 2023 @ 13:50
Ah bon, vous connaissez personnellement le porte-parole de H&M ?
Mayg
7 novembre 2023 @ 14:06
C’est quand même curieux que ce mensonge contre Harry sorte au moment où les photos de sa dernière sortie avec Meghan fait le tour des réseaux sociaux, alors que Wiwi rame à Singapour…
Anna1
7 novembre 2023 @ 14:10
Mon dieu, mais vous le suivez à la trace, et pour vous parodier : vous etes de ses intimes pour savoir que finalement ils n’ont pas été réellement invités? mais peut être assisteront-ils à son enterrement comme pour Elisabeth 2 en ayant refusé les invitatations à Balmoral, sûrement fausses aussi ? Vous savez, nous etions 2 soeurs, ma soeur est restée 2 ans sans venir voir notre père, et, je lui posais la question : pourquoi ? Réponse : je n’en n’éprouve Pas le besoin, moi : mais lui il en a le besoin de te voir. Sur son lit d’hôpital j’ai dit à Mon père , veux tu la voir, je vais la chercher et il m’a répondu NON c’est trop tard (alors qu’il l’adorait)et 2 jours après il decedait.. ce sont des moments terribles à vivre et qu’on peut pardonner mais ne JAMAis oublier. c’est pour cette simple raison que je ne supporte ce comportement de gamin de m…e qui profite de son statut royal, oui il pouvait quitter les royals seniors mais on peut rester en bons termes et former une famille malgré tout,
Mayg
9 novembre 2023 @ 15:45
Et vous, vous faites partie des intimes de Charles pour savoir qu’il a invité son fils ?
Fleur
9 novembre 2023 @ 20:08
Anna1, tout à fait de votre avis. Quand les gens ne sont plus, il est trop tard pour leur montrer qu’ils comptent.
Nous vivons la même chose avec le frère aîné de mon mari. Lors de son dernier anniversaire, j’ai demandé à mon mari de lui envoyer un livre d’un domaine qui le passionne.
Il n’a pas jugé bon de remercier et c’est mon mari qui l’a appelé pour être sûr que ledit livre est bien arrivé. Je ne comprends pas cette attitude. Ledit frère n’est pas un mauvais bougre, mais son épouse a toujours été intransigeante et il n’ose pas la contrarier…
laude Patricia
7 novembre 2023 @ 14:44
Ne vous énervez pas…
Il y a d un côté un grand père qui réclame ses petits enfants et des petits enfants qui réclament leur grand père.
noriko
7 novembre 2023 @ 17:03
Tout à fait de votre avis…
kersti fra sverige
7 novembre 2023 @ 18:46
Lisez un peu les journaux américains et vous verrez qu’on commence vraiment à se fiche de lui et de sa femme qui ne sont finalement que des célébrités parmi d’autres.
Je ne parle même pas des dessins animés comme Family Guy qui les châtie bien…
Marie-Caroline de Bretagne
10 novembre 2023 @ 19:44
Et vous accordez quelque crédit à ces parutions @Kersti ?
Silvia 2
7 novembre 2023 @ 19:18
Cool Christine -christina, soyez cool. Ils sont de votre famille ? Non… alors..
JAusten
7 novembre 2023 @ 20:36
Et oui les Sussex ont le goût des (et pour les) problèmes. Quand ils ne les créent pas ils les attirent. Cette situation n’a toutefois pas l’air de leur déplaire. Megounette, une habituée, doit même être en extase, elle n’a pas besoin de compte de réseaux sociaux, les tabloïds se chargent de lui faire la promo gratis sans qu’elle ait besoin de bouger un de ses orteils. Son garde champêtre n’a plus qu’à nier ou réfuter toute infox imprimée, histoire d’entretenir les liens étroits de symbiose.
Emna
8 novembre 2023 @ 01:25
Christine – Christina,
Savez-vous que ce site est participatif? De ce fait, il est tout à fait possible d’envoyer à Régine un mail avec un court texte, accompagné d’une ou deux photo(s), permettant d’informer l’ensemble des lecteurs du déplacement de Sophie?
Toute cette énergie dépensée pour rédiger votre message aurait été mobilisée à bon escient de la sorte et l’écœurement évité.
solange
9 novembre 2023 @ 16:09
Ah oui alors Christine – Christina a une énergie incroyable à déployer pour défendre ses « clients »…
Quelle est votre profession pour que vous ayez autant de temps à perdre ? ou retraitée peut-être ?
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
8 novembre 2023 @ 15:32
Il vous fait des confidences pour être aussi péremptoire. Passé à autre chose, vous plaisantez j’espère ? Demander à ce que l’on appel son fils et sa fille prince et princesse, montre l’instabilité et l’incohérence de ce royale benêt sous l’influence d’une harpie qui le plaquera quand elle en aura épuisé l’idiotie.
Cosmo
9 novembre 2023 @ 21:13
Lapidaire mais juste. Bon week-end, chère Nivolet.
Mayg
11 novembre 2023 @ 22:53
Il n’a pas à demander quoi que ce soit, ses enfants sont prince et princesse en tant que petit enfant du souverain. Et de vous deux, je ne crois pas que ce soit lui le benêt…
Miléna K
12 novembre 2023 @ 14:27
« Harpie » , »garce »…ça en dit plus long sur vous que sur celle que vous insultez.
Et vous ne savez faire que cela,talonnée par vos acolytes.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
13 novembre 2023 @ 13:11
Vous feriez mieux de vous taire. Vous et votre clique aussi stupide qu’inculte, ne sortez de votre pataugeoire à venin que pour brocarder les Galles. Votre mutisme épistolaire est assourdissant dés qu’un sujet demandant un minimum de culture est abordé.
Miléna K
15 novembre 2023 @ 16:35
Vous ne me ferez pas taire .Votre mépris mâtiné de bêtise crasse et d autre chose encore plus pourri, ne m atteint pas. Pauvre de vous!
Perlaine
12 novembre 2023 @ 14:42
Calmez-vous inutile de trucider Molière
Miléna K
9 novembre 2023 @ 10:33
On sait déjà comment ça se passe :fake news,désinformation,double standard and co…et il y en a encore qui mordent à l’hameçon,et d’autres qui trouvent dans ce genre de ragots de quoi nourrir leur aversion envers les Sussex.Vous avez raison,c’est écoeurant.
SISKA
7 novembre 2023 @ 10:33
Le porte parole du Prince Harry a assuré que le couple n’avait reçu aucune invitation de la part de son père. Où est la vérité? That is the question……..
Benoite
7 novembre 2023 @ 13:24
enfin, j’ai l’impression qu’on a monté encore une affaire de carton d’invitation… ici.
Qu’on se rappelle, que Harry en recevant celui du sacre de son père, n’avait rendu réponse que dans les 2 ou 3 jours avant le 6 mai..
Le protocole se faisait des cheveux, pour son hébergement… à lui seul, puisqu’il était annoncé seul à venir à Londres.. Je dis trop c’est trop. De toujours parler de ses misères à lui, elle aussi… à la première page des journaux surtout Londoniens il faut bien l’avouer..
il va y avoir encore 4-5 jours avant le 14/11/2023, tout doit être déjà prévu pour le fils du roi, seul ou en famille.. Je laisserai cette info du carton d’invitation pour ce qu’elle est : une fausse information… savamment fromentée par ceux qui se plaignent depuis longtemps. Il y a du sabordage en vue pour l’anniversaire du roi.
PataClems
7 novembre 2023 @ 10:37
Quelle information !
Menthe
7 novembre 2023 @ 10:43
Faire un aller-retour Californie-England juste pour un anniversaire, vous n’y pensez pas ! 😉🤣
Perlaine
7 novembre 2023 @ 14:21
c’est surement mieux quand c’est Londres-l’Ile-Moustique !
Christine - Christina
9 novembre 2023 @ 14:20
😊
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
8 novembre 2023 @ 15:34
Ben voyons c’est un écolo…
Victor
9 novembre 2023 @ 16:12
NIVOLET… vous oubliez le drapeau des palestiniens…(pas du Hamas mais des palestiniens) sinon deux poids, deux mesures pour les deux massacres !
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
10 novembre 2023 @ 15:14
Victor, vous auriez dû réfléchi avant de ma faire cette réflexion. VOUS qui poussez de cris d’orfraie pour une cause plus que gangrénée, VOUS qui n’avez aucune compassion pour les 40 otages français tués, VOUS fantoches manipulés, gavés à la haine de l’Occident, VOUS qui osez donner des leçons de bien-pensance sans broncher alors qu’un génocide se déroule sous vos yeux, Vous qui hurleriez pour une mosquée endommagée et qui ne bougez pas quand les églises sont rasées, les Arméniens massacrés au nom d’Allahu akbar, je répondrai que je préfère arborer les drapeaux de pays attaqués.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
10 novembre 2023 @ 15:40
Victor, ne pensez pas que je n’ai aucune empathie vis à vis des souffrances de ces malheureux Gazaouies qui vivent en Enfer. Le drapeau palestinien est maintenant celui du hamas et de cette chienlit qui défile sous nos fenêtres en vomissant sa haine de mon pays.
Trianon
11 novembre 2023 @ 11:00
D’accord avec vous Nivolet !!
Passiflore
9 novembre 2023 @ 11:18
Menthe, en dehors de son titre et du titre de son père, je ne connais pas de gens qui traversent les océans pour fêter un anniversaire. Et les amis américains que je connais voient rarement leurs parents et frères et soeurs, dans leur propre pays, car ils habitent dans des Etats éloignés les uns des autres. Et ont peu de vacances.
Jackie
9 novembre 2023 @ 17:33
Vous avez absolument raison Passiflore et pour un simple dîner privé à Clarence House, faire déplacer 4 personnes n’est pas raisonnable, une carte d’anniversaire suffira.
Kardaillac
7 novembre 2023 @ 10:43
Il doit avoir des raisons cachées peut-être, mais à mon avis c’est la mauvaise décision. Il n’existe que comme prince, il n’a « brillé » nulle part ailleurs et ne fait toujours rien d’autre.
C’est Meghan qui porte la culotte.
Zulma
7 novembre 2023 @ 10:50
Etait-il invité seul ou avec son épouse ?
Guillaume
7 novembre 2023 @ 10:56
Charles n’a que 75 ans !!!
Silvia 2
8 novembre 2023 @ 18:51
Âge déjà avancé ! D’autres meurent avant… Et après on regrette.
Fleur
11 novembre 2023 @ 20:46
Maman est décédée à 73 ans, beau-papa à 64 ans, mon beau-frère à 70 ans. Certes papa a atteint 86 ans, belle-maman 90 ans, ma tante 94 ans…
Dans les faire-part de mon journal, pas mal de gens décédés autour de 90 ans, quelques centenaires, mais aussi des gens, aisés ou non, disparaissant avant 75 ans, voire jeunes… De maladie ou subitement.
Ces disparitions sont imprévisibles et il vaut mieux ne pas avoir de remords.
Moulay Anne-marie
7 novembre 2023 @ 10:59
Quelle tristesse !
Anne
7 novembre 2023 @ 11:20
Mais il ne saurait pas se rendre à l anniversaire de son père , il n a pas le temps !. Entre ses voyages aux Grenadines , à Atlanta etc ….toujours en jet privé , il n a pas de temps à perdre pour retrouver sa famille .Et de toute façon Meghan ne veux pas, point c est tout !!
Lamentable et bien triste son attitude depuis qu il a rencontré Meghan .
Il était tellement fusionnel avec son frère.Et il s entendait tellement bien avec Kate .Il suffit de voir son visage maintenant pour comprendre qu il n est pas parfaitement heureux .
Je suis tellement triste pour lui . Un jour il va se retrouver seul , sans les enfants que Meghan gardera évidemment avec elle . Belle pension alimentaire en vue !
Aggie
8 novembre 2023 @ 06:39
En cas de séparation elle aurait bien plus qu’une pension alimentaire, le naïf Harry ayant, parait-il, refusé de faire un contrat de mariage.
Mayg
9 novembre 2023 @ 15:49
Vous n’attendez que ça n’est ce pas …?
Lili3
7 novembre 2023 @ 11:21
Triste
Bambou
7 novembre 2023 @ 11:25
Cà c’est fait et dit… il aurait fallut qu’il affronte seul la famille car madame ne l’aurait probablement pas accompagné !
Faites des enfants, ils vous le rendront bien…
Heureusement que mes deux filles et mes gendres sont vraiment gentils et adorables avec moi. Pas de la trempe de ce Harry ! Quand je pense que Charles a conduit Méghan à l’église….
Roselilas
7 novembre 2023 @ 18:51
Je suis TOTALEMENT d’accord avec votre dernière phrase.
Sharon -Marjorie
7 novembre 2023 @ 22:18
A supposer que l’invitation ait eu lieu, comment imaginer Meghan dînant comme si de rien n’était avec Charles Camilla, William etc…C’est juste absurde. Donc comme cela ne se peut, Harry ne peut pas non plus et voilà. Sans issue.
Agnese
7 novembre 2023 @ 11:40
C’est bien triste.
Cosmo
7 novembre 2023 @ 11:51
Il a tort car il n’a jamais eu à se plaindre de son père.
Mayg
7 novembre 2023 @ 14:01
Cosmo,
Le porte parole du couple a démenti cette information comme quoi Harry aurait refusé l’invitation de son père Charles, via le média The Messenger.
Gatienne
7 novembre 2023 @ 14:45
Depuis le temps qu’il fréquente les psys et autres gourous, aucun pour lui dire qu’il s’enfonce dans une négativité néfaste à toute tentative de reconstruction ?
Robespierre
8 novembre 2023 @ 11:20
Oui, mais à côté de Papa, il y a Camilla et tous les autres …
Cosmo
9 novembre 2023 @ 21:17
Ce n’est pas la première famille recomposée. Et il faut savoir parfois être un peu hypocrite. D’ailleurs, le couple H&M l’est souvent. Alors une fois de plus…
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
8 novembre 2023 @ 15:37
Cher Cosmo ne demandez pas à une holothurie d’être un poulpe…
Cosmo
9 novembre 2023 @ 21:19
🤣🤣🤣 s’agirait-il du concombre masqué accompagné de la pieuvre tentaculaire ?
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
10 novembre 2023 @ 14:15
Voui, mais alors très masqué. A votre avis cher Cosmo qui est le concombre,qui est la pieuvre , that is the question ?? 🤔
Marie Françoise
7 novembre 2023 @ 11:51
C’est pas gentil pour son père ! Il y a dans la vie des occasions de se réconcilier avec sa famille et il faut savoir les saisir, …et pardonner pour se libérer du passé ! Après tout Charles reste son père envers et contre tout ! Mais Meghane oeuvre dans l’ombre si désireuse de se venger de ne pas avoir été considérée comme une reine !! Bête et méchante !!
HELENE
7 novembre 2023 @ 11:55
Qu’y ferait-il ?
Aucun membre de la famille ne souhaite sa présence, alors inutile de parler de cette invitation qui ne consiste qu’à lui donner l’occasion de refuser.
Des occasions de réconciliation ont été loupées de part et d’autre.
Fin du feuilleton.
Mayg
7 novembre 2023 @ 13:50
Les autres membres de la famille se sont confiés à vous ? Dites nous tout…
Laurence
7 novembre 2023 @ 11:58
Monsieur frère
Catherine
7 novembre 2023 @ 12:14
Bof. Pour une fois: pas très intelligent.
mimipinson
7 novembre 2023 @ 12:17
Il n’hésite pas à prendre l’avion pour un match de je ne sais trop quoi, aller faire le beau avec les vedettes, un vol privé pour aller au soleil, mais pour son père , nada ! Quel fils indigne !
kersti fra sverige
7 novembre 2023 @ 18:48
Si on va plus loin c’est aussi avec sa famille maternelle qu’il a coupé les ponts ainsi qu’avec tout ses amis depuis l’enfance.
Pierre-Yves
7 novembre 2023 @ 12:21
Harry pose t-il des conditions qu’on n’est pas disposé à satisfaire ?
Ou bien estime t-il qu’il n’a plus rien à dire à sa famille britannique ?
Quoi qu’il en soit, l’attitude d’Harry montre que revenir après avoir claqué la porte est tout sauf simple. N’empêche que je me garderai de l’accabler, sachant, pour l’avoir vu autour de moi, que les conflits familiaux, et les ruptures qui peuvent s’ensuivre, sont extraordinairement complexes à appréhender, et plus encore à apaiser. Elles enferment souvent les protagonistes dans une sorte de piège dont il est très difficile de se dégager.
Pastelin
7 novembre 2023 @ 12:25
C’est bien vu
Marie-Caroline de Bretagne
7 novembre 2023 @ 17:50
Merci @Pierre-Yves pour votre commentaire mesuré sur cette triste situation familiale qui paraît à ce jour totalement figée, dans
une impasse.
Roxane
8 novembre 2023 @ 12:50
C’est très juste, en effet.
Dom06
8 novembre 2023 @ 13:19
Tout à fait d ‘accord avec vous Pierre Yves
laude Patricia
7 novembre 2023 @ 12:22
Qu il est pénible…
Il nous l’a joue J y suis j y reste…
Perrin
7 novembre 2023 @ 14:34
La reine camilla a réussi à faire exploser la famille du roi Charles 3. Tom et laura seront présents. Très triste !
Bambou
9 novembre 2023 @ 12:17
Allez encore un uppercut stupide pour Camilla…..
Miléna K
7 novembre 2023 @ 23:46
???
laude Patricia
7 novembre 2023 @ 12:25
Pour tous
Le signe du Rat est très attaché à son domicile…
Donc pour Bouge de là c est vrai que c est compliqué.
Perlaine
7 novembre 2023 @ 14:25
Non pas pour tous je me contre-fiche royalement su signe du Rat …
Pinaine
9 novembre 2023 @ 16:17
Pourquoi vous êtes un Rat ?
Jo
7 novembre 2023 @ 16:47
Puisqu’ils n’ont pas reçu d’invitation!
Pourquoi encore rejeter la faute sur lui.
Harry n’est pas le seul à ne pas aimer Camilla, son frère et Kate ne l’apprécient pas non plus.
laude Patricia
7 novembre 2023 @ 12:28
Donc nous avons des pères de famille scorpions, des lions pour nous protéger… Pourquoi se mettre en danger 😳
laude Patricia
7 novembre 2023 @ 12:28
Mme soleil doit bouger jusqu’à la librairie pour les prévisions 2024.
Josephine
7 novembre 2023 @ 12:41
Très triste une personne sous influence….Quand il se réveillera il sera trop tard. Dommage
Actarus
7 novembre 2023 @ 12:46
Je n’ai jamais eu besoin d’invitation formelle pour assister à l’anniversaire de l’un de mes parents. Et vous autres ?
Il ne veut pas y aller mais fait envoyer le message qu’on ne veut pas de lui là-bas.
Pathétique.
Ce garçon est un mauvais fils et un mauvais sujet.
val
9 novembre 2023 @ 12:25
Actarus
Pareil que vous la maison de mes parents était la mienne je n’ai jamais eu besoin d’invitation pour venir les voir .
Comme vous également ce garçon qui a sans doute souffert , n’a rien retenu de la vie , et se comporte comme un sale gosse et un mauvais sujet .
Lili.M
10 novembre 2023 @ 16:27
Vous ne commentez jamais sur les Sussex !👀
FrançoiseA
7 novembre 2023 @ 12:47
Il pourrat encore écrire un livre pour se plaindre.de de son pere le roi , son frère ect ect bref de toute sa famille ..pauvre,pauvre?????😱
Actarus
7 novembre 2023 @ 12:55
Prédiction d’article pour l’année prochaine.
Titre : Le roi Charles III n’assistera pas aux 40 ans de son fils
Le roi Charles III ne fera pas le déplacement jusqu’à Santa Barbara pour assister à la réception donnée à Montecito pour les 40 ans de son fils cadet et rebelle le prince Harry, duc de Sussex. Le palais de Buckingham a déclaré qu’un conflit d’horaire, prévu de longue date, empêchait le souverain de se rendre à cette fête. En revanche, Oprah Winfrey, Meryl Streep et la vice-présidente Kamala Harris (à titre privé) ont confirmé leur présence, ainsi qu’une pléiade de vedettes des industries cinématographique et musicale. Beyonce assurera le spectacle. Mariah Carey a décliné l’invitation car elle ne sort de sa torpeur qu’à l’approche de Noël. 🐬
Bathilda
9 novembre 2023 @ 13:40
Votre commentaire est drôle et triste en même temps, sûrement pas si loin que ça de la vérité.
Koko
7 novembre 2023 @ 13:03
Qui a tort, qui a raison, qui dit vrai, qui dit faux dans cette relation familiale, je ne sais pas, c’est parole contre parole, le seul constat que je peux faire, c’est que c’est triste et pour le roi Charles III et pour le prince Harry, dès fois lorsqu’on s’en rend compte, il est trop tard pour revenir en arrière
Ribambelle
7 novembre 2023 @ 13:03
Bon alors au final quel est le vrai du faux ? Invité ou pas ????
Dom06
7 novembre 2023 @ 13:05
Je n ‘envie absolument pas tous ses royaux qui sont epies au quotidien dans leurs paroles,leurs comportements et leurs actes.
La presse à scandales a trouvé de quoi vendre en prenant Harry et Meghan pour cibles.
Depuis le début elle a été critiquée américaine divorcée et métisse.
Cela ne faisait pas très bien dans cette monarchie pas très ouverte.
Harry avec son mariage s est assagi. IL faut reconnaître cela.Il ne défraie plus la chronique avec ses frasques.
Il essaie d être un.bon père lui qui a souffert du divorce de ses parents.
Après nous ne sommes pas dans les coulisses pour savoir réellement ce qui s est passé sur le fait qu il soit parti de l Angleterre.
Cependant je pense qu’il est important pour lui et ses enfants ne pas couper de liens avec sa famille proche.
Il a de la chance d avoir un frère avec qui il peut évoquer ses souvenirs d enfance, parler de leur mère etc…
Je lui souhaite sincèrement de se poser les bonnes questions et renouer avec sa famille.
Meghan devrait l aider dans cette démarche.
Benoite
7 novembre 2023 @ 13:30
Archie et Lili-Diana ne savent pas qu’ils ont des grands-parents vivants.. La mère de Meaghan existe bel et bien, mais une/4, c’est dérisoire… qu’il manque une grand-mère biologique, certes c’est reconnu. Harry le sait bien.
Il s’est enfermé dans une bulle Pierre-Yves le dit ici, « le piège » Harry ne sait pas en sortir.. tout seul, il les a pris en « haine » totale. Pauvre homme.. il l’a bien voulu..
Mayg
7 novembre 2023 @ 13:41
Point de vue plutôt que de propager des ragots anti Sussex, vérifiez vos informations. Cette rumeur a été démenti, Harry n’a reçu aucune invitation. Donc je ne vois pas comment il peut refuser ce qu’il n’a pas reçu…!
Fleur
9 novembre 2023 @ 19:28
Ce ne serait qu’un mensonge de plus.
Mayg
11 novembre 2023 @ 23:00
C’est bizarre, depuis que le prince Harry a démenti cette rumeur via son porte parole, on n’a pas entendu les tabloïds, toujours prêts à le descendre, démontrés le fait qu’il a réellement refusé l’invitation de son père…
Lili.M
12 novembre 2023 @ 10:52
Et il faut remarquer le silence de BP à ce sujet qui respecte sa fameuse devise ; never complain, never explain dès que le prince Harry est concerné.
Val
7 novembre 2023 @ 13:44
La vie n’est faites que de décisions à prendre bonnes ou mauvaises se sont elles qui décident de notre vie . Et personnes d’autres nous sommes responsables de nos décisions
Pascale
7 novembre 2023 @ 13:56
A mon avis, il aura des problèmes avec ses enfants plus tard. Il les empêche de connaître leur filiation, comme mentionné plus haut. Il les empêche aussi de connaître sa culture britannique. Et surtout, il les empêche de recevoir l’affection de leur grand-père et des nombreux autres membres de la famille. Cela a forcément des aspects négatifs sur le développement affectif et mental des enfants, ce qui n’ira qu’en s’accentuant si la brouille continue. Par contre, en cas divorce, j’ai lu quelque part que le roi du Royaume Uni avait la main-mise sur l’éducation de ses petits-enfants, qui devraient alors vivre en Grande-Bretagne et être éduqués sous une forme de tutelle royale. J’avais lu cela du vivant de la reine Elizabeth II.
Sylvana🍀🌟
9 novembre 2023 @ 15:12
Il ne faut pas toujours croire ce que l’on lit !
Louise.K
7 novembre 2023 @ 14:43
A l’heure où beaucoup, ici, reprochent à William son voyage à Singapour, qui n’est pas très bon pour le climat, je ne vais pas reprocher à Harry de ne pas traverser l’atlantique pour voir son père souffler les bougies d’un gâteau 🎂 .
Longue et belle vie à Harry et Meghan et leur petite famille.
Sonia De Tunany
7 novembre 2023 @ 15:08
On commence à comprendre 🤷🤷
Après la tournée de roi Charles III au Kenya et William à Singapour pour son prix ( environnement) : il faut sortir leur bouc émissaire pour distraction 🙄
Certains d’entre nous avons compris le manège depuis longtemps 😂😂😂😂
Au fait, Harry fêtera l’anniversaire de son père dans le privé ! Pas la peine de défilé pour les tabloïds 😂😂oups ( je veux dire photos de relations publiques pour les tabloïds)
Bathilda
10 novembre 2023 @ 11:15
Vous avez la chance de comprendre tout avant tout le monde ! Bravo pour votre perspicacité qui transpire dans vos écrits!
Hervé J. VOLTO
7 novembre 2023 @ 15:39
D’accordissime avec Juba, qui atout dit !
Pour Bathilda : votre serviteur également, si son père lui sisait » tu peux venir mais sans ta femme », il n’irait pas à l’anniversaire de son père. Cette indélicatesse Royale est dans tous les journaux anglais ! Ne veut-il pas voir ses petits enfants ?
Meghan saura lui rendre la mommaie de sa pièce, d’une manière ou d’une autre.
Maintenant que Charles est enfin Roi, qu’il est remnarié avec la femme qu’il aime, il devrait pardonner, survoler et en profiter pour devenir un homme meilleur. C’est du moins ce qu’on lui souhaite !
Carter
7 novembre 2023 @ 16:54
Harry : sans intérêt.
Mayg
11 novembre 2023 @ 23:01
Vous non plus…
val
7 novembre 2023 @ 17:07
Il me semble que tout cela semble parler pour ne rien dire puisque nous ne savons rien .
JAusten
7 novembre 2023 @ 17:54
Encore une polémique grotesque et bouffonne que seuls les gens grotesques et les bouffons maîtrisent avec brio. Il ne leur manque que la gale pour se gratter à cette team sussex.
Anna1
7 novembre 2023 @ 21:06
Non il auravautre chose à faire, Beyoncé et Kathy Perry c
Anna1
7 novembre 2023 @ 21:11
C’est passé, on a pris des jets privés,on est venu passer 1 journée a Londres pour un proces, le prochain show hollywoodien est peut etre prévu ce jour là ? Pauvrevtype
Miléna K
15 novembre 2023 @ 16:42
Traduction,please,🤣
Sylvana🍀🌟
7 novembre 2023 @ 21:10
Harry en froid avec son père,
Meghan fâchée avec son père et une partie de sa famille
c’est pas très bien toutes ces fâcheries
Reine
9 novembre 2023 @ 16:23
EH oui, ils sont TOUS LES DEUX fâchés avec leur famille respective (sauf Doria) même avec les frères et soeurs de sa mère, M. est fâchée.. sans oublier sa famille paternelle.
Fâchés avec tant de monde, c’est tout de même bizarre.
👑 MIKA 👀✍🏻✍🏻
7 novembre 2023 @ 21:31
Se fâcher avec ses parents est un problème dont on ne se remet jamais vraiment. Surtout s’ils disparaissent avant que l’on ait pu se réconcilier et s’apaiser…
Quelles que soient les raisons de la rupture. (Hors cas graves naturellement)
Toujours tenter de réparer les choses, de trouver des solutions aux incompréhensions.
D’autres diront que pour vivre mieux, éviter des conflits destructeurs, on a parfois besoin de couper les ponts avec sa famille. Harry est sans doute dans ce cas.
Alice
7 novembre 2023 @ 22:57
C’est probablement les deux ans et demi de sa fille ou les 3 ans 3/4 de son fils. Il ne peut donc s’absenter… D’après un proche du Roi, en dépit de toutes les attaques, interviews et déballages clamés ou publiés par Harry, Charles III est un père aimant et serait très affecté par cet éloignement de son fils.
IRis
7 novembre 2023 @ 23:40
Vu la situation, si père et fils doivent se revoir, ce n’est certainement pas à l’occasion d’un repas d’anniversaire, où d’autres personnes seront présentes, mais plutôt « entre quatre yeux ». Le Roi est affaibli par cette histoire, et il ne va pas prendre le risque d’un nouveau rififi. S’il se passe quelque chose entre eux, nous devrions ne rien en savoir, ce sera mieux pour eux. Quoiqu’il en soit, le mal est fait et paraît irrémédiable, et d’aucuns n’ont aucune envie de voir revenir les Sussex…
Comte de Sayn
8 novembre 2023 @ 01:54
Poor Harry !! Once burnt twice shy… I am sure Harry and his children are always welcome, so long as his Actress wife and Netflix are not welcome…
Regisdela
8 novembre 2023 @ 06:23
Mais qu’est ce qu’on s’en fout !
Claire-Lyse
9 novembre 2023 @ 12:47
Regisdela, Meilleur commentaire. Tout est dit en peu de mot.
Tatunette
8 novembre 2023 @ 08:14
C’est une fausse information publiée comme d’habitude par le Daily Mail. Le porte-parole du prince Harry a démenti ce mensonge. Il a précisé que Harry n’avait reçu aucune invitation mais qu’il s’arrangerait pour souhaiter bon l’anniversaire à son père comme il le fait toujours.
Mayg
9 novembre 2023 @ 15:58
Fausse information publiée par un torchon, pour le plus grand plaisir des détracteurs des Sussex, qui se moquent de savoir si c’est vrai ou faux, tant qu’ils peuvent venir déverser leur haine contre Harry et Meghan…
capucine
8 novembre 2023 @ 09:37
Encore pour aller à un anniversaire, faut il avoir été invité. Ce qui n’est pas le cas. Arrêter d’écouter le porte parole de la famille royale qui dit toujours ce qui l’arrange.
Souvenez vous du duc de windsor, même le jour de son enterrement la reine mère
faisait la tête. Les Windsor ont été toujours rancunier. Le roi refait exactement la même bétise que sa grand mère en ne montrant pas de pardon à son fils.
mousseline
8 novembre 2023 @ 10:45
c’ est très triste, pour l’ un comme pour l ‘ autre.
Leonor
8 novembre 2023 @ 12:32
Pour l’instant, de toute façon, on n’en sait rien de rien. Rien d’autre que des on-dit.
Donc, pas la peine de s’énerver comme ça.
Auberi
8 novembre 2023 @ 15:01
Quelle est la source initiale de cette terrible info ? Voici ? Gala ? Hola ? Buckingham?
Mayg
9 novembre 2023 @ 16:00
Une soit-disant source proche du palais. On sait ce que ca ….Rien !
MartineR
8 novembre 2023 @ 15:51
Rumeurs, démenti etc……………..
Certains ont surement de bonnes raisons de divulguer ce genre de fausses informations.
Qui dit vrai……..
Carter
8 novembre 2023 @ 16:08
Comme il est écologiste, il ne veut pas trop polluer à cause d’un voyage en Angleterre !
Antoine
8 novembre 2023 @ 23:47
ET BLA BLA BLA
TOUT CELA N’A AUCUN INTÉRÊT
MAIS A TITRE PERSONNEL JE PENSE QUE LE PRINCE HARRY AURAIT ÉTÉ UN ROI BIEN PLUS CHARISMATIQUE QUE SON FRÈRE .. SI ENNUYEUX !!!!
Antoine1
9 novembre 2023 @ 10:48
C’est aussi mon avis. William est parfaitement insipide. Harry a ses défauts, mais au moins ne s’ennuie t-on pas avec lui. Il fonce (quitte à se casser la figure), il est sincère, en fait il est surtout beaucoup plus humain malgré ou à cause de ses failles.
Hector
9 novembre 2023 @ 16:26
Oui mais on attend pas d’un roi qu’il fonce et qu’il se casse la figure…William est peut-être plus tranquille mais c’est ce qu’il faut à une royauté pas un homme instable.
Carole 007
10 novembre 2023 @ 12:37
En accord avec vous et Antoine.
Pour moi William est un fourbe.
Fleur
9 novembre 2023 @ 19:34
Oui, pour un faire un roi charismatique, il faut aussi une épouse plus conciliante et moins susceptible, plus facile à vivre avec le reste de la famille.
gisèle T
9 novembre 2023 @ 15:20
Je suis d’accord avec vos commentaires Defolleville et Antoine 1
Lili.M
9 novembre 2023 @ 18:09
Ouverture du parlement et discours du roi Charles : 57 commentaires.
Polémique sur « l’absence » du prince Harry à l’anniversaire de son père : 165 commentaires. C’est beaucoup pour une royauté qui n’intéresse pas grand monde sur ce site.
Marie-Caroline de Bretagne
11 novembre 2023 @ 10:17
Good news !;)
Le prince Harry remporte une nouvelle bataille contre les tabloïds britanniques
« La Haute Cour de Londres a rejeté vendredi le recours déposé par l’éditeur du « Daily Mail » pour mettre fin aux poursuites engagées par le fils de Charles III.
Un juge britannique a rejeté vendredi 10 novembre le recours de la société éditrice du tabloïd Daily Mail qui tentait de mettre fin aux poursuites lancées par le prince Harry et le chanteur Elton John, parmi d’autres personnalités, pour « collecte illégale d’informations ». Le jugement rendu par la Haute Cour de Londres ouvre la voie à un procès dans l’une des multiples procédures lancées par le fils cadet du roi Charles III contre la presse britannique, très sévère à son encontre. ../.. »
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/11/10/le-prince-harry-remporte-une-nouvelle-bataille-contre-les-tabloids-britanniques_6199350_3210.html
Marie-Caroline de Bretagne
11 novembre 2023 @ 11:02
Et comme d’habitude, les réactions de la presse britannique ne sont pas très surprenantes : si The Guardian, la BBC, Sky News, LBC et dans une certaine mesure même The Spectator annoncent que cette première étape est gagnée par Harry et les autres plaignants contre l’éditeur Associated Press, les principaux médias de l’Establishment – Le Telegraph possiblement racheté prochainement par Associated Press, le Times et bien évidemment le Daily Mail minimisent cette première manche gagnée par Harry et les autres plaignants et publient des articles négatifs sur la vie américaine du prince et sur le nouveau portrait de Charles III, sans oublier de souligner évidemment une nouvelle fois le chagrin de ce dernier consécutif à la rupture avec son second fils. Faire diversion à tout prix. Du côté de l’Evening Standart, on ne se mouille pas trop et je vous épargne les commentaires de GB News, qui correspond à CNews en France mais en pire … J’adore le Royaume-Uni mais c’est souvent, depuis 2016, une histoire a bit complicated entre lui et moi !;)
Gatienne
11 novembre 2023 @ 20:15
Il est heureux qu’une instruction aille jusqu’au bout de ce à quoi elle est destinée: le débat judiciaire et public qu’offre un procès. Ce n’est pas toujours le cas.
On offre à chaque partie la possibilité d’exprimer publiquement son point de vue, puis à la cour de trancher. Nous verrons bien ce qu’il en ressortira, quels arguments seront considérés comme recevables de part et d’autre.
Mayg
11 novembre 2023 @ 23:04
Très bien.