Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie sont venus apporter des cadeaux et du matériel médical pour les patients de l’hôpital général Kraljevo. Les dons proviennent de l’antenne londonienne de la fondation de la princesse. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
More
plume
6 décembre 2023 @ 10:16
S’il existait un Prix Nobel de la générosité il serait d’emblée attribué à ce couple.
Pascal Hervé
7 décembre 2023 @ 07:05
La générosité c’est beau ,l’utilité et l’efficacité c’est mieux ,c’est ce prix Nobel que je leur descernerais avec celui de la constance qui est à mes yeux une qualité très précieuse.
Marie DM
6 décembre 2023 @ 10:44
Les voilà transformés en Père et Mère Noel, Bravo et Félicitations pour votre bonté, je vous admire.
Maréchal
6 décembre 2023 @ 10:58
remarquables…. Bravo !!!
Actarus
6 décembre 2023 @ 12:38
Ils passent leur temps dans les hôpitaux, un peu comme les Luxembourg ne semblent aller que dans les maisons de retraite. C’est bien gentil, mais l’ennui naquit un jour de l’uniformité. Ils devraient diversifier.
Bambou
6 décembre 2023 @ 15:21
Très généreux de leur part…
Mais bon, ils n’ont pas l’air d’avoir de rapport avec les fils d’Alexandre….alors….
ABER
6 décembre 2023 @ 15:58
Je ne connais pas la Serbie mais il est certain que le pays a besoin de tout et principalement d’infrastructures médicales et éducatives. Le couple héritier se focalise sur ces domaines et pourquoi pas? Ce qui est triste, c’est que le couple semble éloigné des enfants du prince Alexandre. Même si la royauté n’a aucune chance d’être rétablie en Serbie, çà serait bien que ses enfants continuent leurs activités en faveur de la population la plus défavorisée.
Pascal Hervé
7 décembre 2023 @ 07:13
Je fis naguère sur le mode ”second degré” que je ne dois pas bien maîtriser un commentaire un peu similaire, disant qu’ils allaient finir par attraper des maladies à force de courir les hôpitaux et je fus conspué ; ce qui ne vous arrivera pas car vous avez l’immunité…
Et pourtant je les respecte beaucoup comme vous sans doute.
Je pense qu’ils ne veulent pas ”communiquer” sur autre chose ,sur leurs occupations privées et cela peut se comprendre.
Je regrette un peu et par ailleurs je pense depuis longtemps que le prince Alexandre de Serbie a sur les événements et l’histoire récente une opinion que j’aimerais connaître.
Tout comme j’aimerais connaître leurs passe-temps favoris car je suis curieux comme une chatte.
Ivoire
6 décembre 2023 @ 13:06
Félicitations à eux !
Ils sont très proches des défavorisés !
Pascal Hervé
7 décembre 2023 @ 07:19
Je crois qu’ils sont proches des Serbes parmi lesquels ils vivent désormais et qu’il y a peut-être des Serbes plus favorisés que d’autres mais que globalement ont leur a chèrement fait payer de ne pas avoir été dans le bon camp aux yeux des Occidentaux, Américains compris .
Le couple princier agit avec finesse pour y remédier.
Dans les foucades de l’U.E. il y a aussi double standard ,ce n’est ni généreux ni à mes yeux de bonne politique.
Louise
6 décembre 2023 @ 15:43
bravo ; bravo ; merci
gisèle T
6 décembre 2023 @ 16:55
Grâce aux antennes de la princesse ,la Serbie a du matériel médical, des jouets pour les enfants
LORIN Marie
6 décembre 2023 @ 17:29
Tout ceci est bien sympathique mais ce qui serait mieux, c’est de les voir de temps en temps avec les fils d’Alexandre, surtout celui qui habite en Serbie avec femme et enfants !! Pourquoi n’attirer lattention que sur eux deux ? C’est dommage, voire bizarre.
Cécile
6 décembre 2023 @ 19:47
C’est un couple formidable et d’une immense générosité.
Félicitations… ♥️
Benoite
7 décembre 2023 @ 05:50
La princesse fait savoir le bien fondé de ses associations, et des sponsors qui lui viennent en aide dans ces obtentions de matériels médicaux. . Sans eux rien ne se fait. bien sûr ce sont des photos qui se ressemblent toujours, on le sait bien.
Le couple n’a plus sa jeunesse, pour être « dans le vent », mais il a son public ici à NR, on les lit, les suit. Après les princesses de 40-50 que l’on connait sont plus médiatisées (Cours Royales actuelles) et leurs associations plus aidées par leurs Etats. et sponsors aussi sûrement.