Il ne faut pas s’arrêter aux apparences. Cette jeune femme montre son intelligence, son empathie, sa curiosité, sa culture à chaque sortie. Et c’est déjà beaucoup.
Plus chaleureuse que sa belle-mère, je ne pense pas qu’elle puisse la battre sur ce terrain là. Vous dites vraiment n’importe quoi et c’est courant malheureusement.
Heureusement qu’il ne faut pas s’arrêter aux apparences, car elles sont toutes contre elle, la pauvre ! Je vois qu’elle a renoncé à se présenter dans des tenues acceptables c’est son problème, – quoique ! – car c’est pas terrible pour son rôle de représentation de la maison Grand Ducale de Lucembourg !!!
Regardez-vous dans la glace, à mon avis vous n’êtes pas génial. Même chose pour toutes toutes les braves femmes qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que des commentaires de ce type sur ce site.
Commencez aussi par écrire Luxembourg avec un X et non avec un C, cela vaudra mieux. En bon français, il faut écrire, ce n’est pas terrible et non c’est pas terrible.
Un conseil, en ce qui concerne l’orthographe et la syntaxe, arrêtez-vous, plutôt deux fois qu’une, aux apparences.
Pourquoi commentez-vous ici, vous qui êtes si prompt à critiquer les femmes qui font de même ? Sans parler du côté misogyne de la remarque d’ailleurs…
Vous consacrez la moitié de votre commentaire à relever les fautes et autres étourderies de traitement de texte, soit, si cela vous amuse. Laissez donc les « braves femmes » commenter sur ce site autant qu’elles le souhaitent, si c’est cela qui les amuse de leur côté. A chacun ses plaisirs.
Ah ! Martin qui donne des leçons plutôt peu aimables à propos d’une simple « coquille ». Une coquille (qu’on a pas forcément envie de corriger !), vous ne savez peut-être pas ce que c’est ! Un manque de culture ou de pratique du clavier, peut-être ?
Alors une leçon de français (que je pratique aussi bien que vous d’ailleurs): définition de coquille en matière d’imprimerie: » Une coquille désigne une erreur, souvent une faute de frappe, une lettre à la place d’une autre dans un texte. À la base, c’est plutôt une expression qu’on emploie dans l’imprimerie ». Voilà, voilà… Calmée la petite crise de méchanceté gratuite ???
Ce qui me surprend toujours c’est que Stéphanie adopte généralement un style très « étudiante attardée » et non un style propre aux jeunes femmes de son milieu.
Pantalon noir, pull noir et débardeur, elle a l’air d’aller à un cours de sciences. Même pas un examen, elle aurait mis une jupe. Allez dans les auditoires, vous en verrez habillées dans son style. Elle a fait tout de même un petit effort, elle porte un pantalon noir et pas un jeans déchiré. Elle ne porte ni veste, ni foulard, ni bijoux, rien de ce qui habille un peu une tenue. Et ses cheveux ne sont quasiment pas coiffés.
Vu sur un autre site, le pull rose est ME+EM (qui semble être la nouvelle boutique fétiche de Stéphanie) et porte le nom (bien nommé) de Gilet décontracté !!!
Comme il ne faut pas égratigner la grande-duchesse héritière sur son apparence puisque ses qualités intellectuelles, évidentes et non contestées, sont toujours mises en avant, je note simplement que les photos de profil sont exemplaires.
En acceptant le rôle Elle a accepté les « contraintes «
Donc elle devrait aussi essayer de faire un effort sur sa présentation
C est de pire en pire!
Avec les moyens mis à sa disposition c est carrément se moquer des gens qu elle rencontre !
Agnese….
Son style vestimentaire ….? Jamais ! Stéphanie n’a pas été éduquée pour être une fashion victim .
Regardez des photos de ses soeurs …elles sont toutes habillées de façon très classique ,et; je pèse mes mots ! c’est la façon dont elles ont été éduquées vestimentairement .
Stéphanie ne sera jamais moderne c’est d »ailleurs le moindre de ses soucis
Stéphanie n’est pas une fashionista, mais elle est lumineuse et laisse transparaître une sérénité apaisante en ces temps difficiles. Chacune de ses photos me fait un bien fou : peu importe ce qu’elle porte, son goût pour l’Art et l’harmonie familiale qu’elle partage avec nous sont de véritables rayons de soleil.
Vous avez raison, elle dégage de l’apaisement et c’est agréable.
Ceci dit, elle pourrait , cette qualité incontestable , soigner ses tenues . Cela ne nuirait à personne
J’apprécie beaucoup Stéphanie, mais là niveau look, ce n’est pas possible. Elle ne peut pas assurer une sortie officielle vêtue ainsi, il y a un minimum quand même. Elle ne semble pas bénéficier de conseils, c’est étonnant. Elle était pourtant mignonne et fort bien habillée à l’époque de ses fiançailles.
L intelligence se lit sur le. Usage et l allure de cette jeune femme . Pas besoin de falbalas pour exister ! Bravo! Évidemment ce n est pas donné à tout le monde !
Heureusement que l’intelligence ne se mesure pas à l’allure vestimentaire. Sinon cela voudrait dire que les personnes élégantes sont idiotes et les personnes mal fagotées intelligentes et cultivées… ce qui n’est pas le cas, on peut être intelligent, cultivé, et faire attention à sa mise vestimentaire. Stéphanie, aussi charmante et cultivée soit elle, occupe un poste de représentation. Se présenter élégamment vêtue est aussi une marque de respect envers ceux qui sont là. Cela n’a rien à voir avec l’intelligence et la culture.
Entièrement Katellen .
Je trouve limite grossier de se présenter ainsi devant des personnes qui ont certainement soigneusement préparé la visite et en attendent beaucoup .
D’accord avec vous, personne ne remet en cause l’intelligence et les capacités de Stéphanie, mais elle est Grande Duchesse Héritière et se doit (comme vous le dites très bien) de respecter voire d’honorer ses hôtes et interlocuteurs par une tenue adequat et une tenue adequat pour une princesse, ce n’est pas un pantalon noir Damart et un pull Kookaï !!! Stéphanie quand elle se déplace représente le Grand Duché, il ne faut pas qu’elle l’oublie, ses tenues sont -vu l’importance de sa fonction – limite déplacées !!!
Mais la grande duchesse héritière n’est pas négligée. Elle n’arrive pas avec un jean trouée aux genoux ou un haut transparent inconvenant et les cheveux pas peignés. Elle adopte un style confortable post grossesse.
Heureusement qu’on impose pas un même uniforme à tous.
Mais bien sûr. Voilà pourquoi il n’y a rien d’honnête dans certains commentaires. On l’attaquait autrefois car avec son mari ils emmènent leurs enfants dans quelques maisons de retraite, et on montre qu’ils font aussi autre chose, qui l’aurait jamais cru. Puis, parce qu’elle n’aurait jamais fait de sorties en solo, et, surprise, elle en fait. Maintenant voilà que ces braves dames s’attachent à ses chiffons qui, pour être corrects, ne sont pas assez bling bling à la reine sans corps et sans formes qui le tranquillise à leur goût. Si ce n’était qu’une tenue pas réussie de temps en temps que l’on critique, pdp, c’est normal. Moi je ne la trouve pas si bien habillée que ça, mais le point est tout autre: ce n’est pas sa garde robe mais d’avoir une famille heureuse et de le montrer sur son visage qui leur est insupportable.
Caroline voulait certainement dure qu’on lit l’intelligence sur son visage. Et c’est vrai qu’elle a le regard vif. Certains et certaines peuvent arriver en smoking, robes de soirée ou vêtement très sophistiqués en journée, leur regard bovin est rédhibitoire.
Stephanie fait attention à sa mise, elle ne sort pas au saut du lit, seulement pas de la façon que vous appréciez. Et elle a parfaitement raison de faire à sa guise, car, finalement, elle ne vous doit strictement rien et ce n’est pas vous qu’elle vient voir.
Vraiment ? Ce n’est pas nous, simples commentateurs de N&R, qu’elle vient voir ?! Vous nous l’apprenez, nous tombons des nues…
J’ai eu la chance d’approcher Stéphanie, lors d’une apparition officielle, peu de temps après son mariage, elle était avec son époux et ses beaux-parents. Figurez-vous qu’elle était parfaitement élégante, très bien coiffée et maquillée. Tout comme elle l’était également lors de ses fiançailles. Elle n’a pas toujours eu cette allure quelque peu négligée qui, que cela plaise ou pas, n’est pas représentative de ses fonctions.
Regardez les princesses des anciennes générations que beaucoup ici prennent en exemple car toujours tirées à quatre épingles. Il ne leur serait pas venu à l’esprit de se présenter pour une sortie officielle habillée comme une personne lambda. Simplement parce-que les personnes que nous suivons ici ne sont pas des personnes lambdas justement… Si une femme qui exerce un métier de communication (et il en existe pléthore) est capable de s’habiller tous les jours élégamment, une princesse se doit d’en faire autant.
Et nous en serons d’autant plus ravis le jour où elle viendra nous voir 😂.
Eh bien les personnes qui l’accompagnent ne paraissent pas faire tout ce fatras. La prochaine fois que vous l’approcherez, vous l’inviterez sans doute chez vous prendre le thé en lui représentant votre code vestimentaire. Ensuite, vous nous ferez votre réportage su N&R, sans oublier une seule pièce de ses chiffons ni soins capillaires. Il nous tarde de le connaître.
Pas besoin de falbalas pour exister, certes. Mais quand on est l’épouse d’un prince héritier, qu’on a à ce titre, des fonctions de représentation un minimum d’efforts vestimentaire serait le bienvenu. On ne demande pas à Stéphanie de devenir une gravure de mode mais d’apprendre enfin à se vêtir de manière un peu plus appropriée.
Je suis tout à fait d’accord. Étant d’origine modeste, ayant fait carrière à titre de gestionnaire de finances et vérification, n’ayant jamais eu de styliste ni de gros budgets vestimentaires, je ne me suis jamais habillée aussi mal. C’est une question de respect. Non d’intelligence. C’est vraiment dommage car elle représente son pays. Comme je représentais mon organisation et ma profession.
Puisque son pays n’a pas du tout l’air de se trouver mal avec les tenues de sa représentante, il faut s’y faire: les pulls chauds et souples de sa princesse ne lui posent pas de problème du tout. Pas raison de s’inquiéter pour cela.
Je voudrais que l’on m’explique pourquoi il est mal vu, d’aborder le sujet de l’apparence de la GDH Stéphanie de Luxembourg, alors que chacun passe son temps ici à dézinguer le look de Létizia ou bien de Mathilde, de Maria-Teresa ou de bien d’autres princesses en exercice. Est-elle protégée ? Pas touche ? La raison SVP !
Stéphanie contrairement a d’autres princesses ne cherchent pas à se mettre en avant grâce à des tenues ou une posture exagérée.Elle n’est pas une victime de la mode, mais semble sympathique, douce avec un sourire agréable qui n’est ni feint ni exagéré… Je lui souhaite de trouver le style vestimentaire qui lui convient.
Probablement parce que la cause semble désespérée. Et il faut être honnête, elle n’est pas aidée par son physique. Elle a une bonne bouille souriante, elle est blonde, mais la silhouette est très lourde et le visage a des traits assez quelconques.
À sa façon Stéphanie se montre de plus en plus en femme épanouie. Sérénité et bonheur suffisent à déchaîner l’aigreur des envieuses du site où plutôt d’une ou deux aux identités multiples: l’apparition de nouveaux avatars qui ne commentent que les billets concernant la cible du moment ou presque sont le signe sûr que la nouvelle chasse à une femme heureuse a commencé. Rébarbatif, prévisble. Et oui, Noël c’est dur, quand on n’a que la compagnie de sa propre haine.
Pas en ce qui me concerne. Comme déjà dit, j’apprécie beaucoup cette jeune femme qui ne perdrait RIEN à soigner davantage son look.
Et croyez moi, j’ai d’autres compagnies que mes aigreurs qui occupent très peu mes préoccupations ´
Ne soyez pas si dure Catherine avec les commentaires ciblant tour à tour, comme vous le dites fort justement, les « mémères », les » provocantes », les « mal coiffées », les » trop bien coiffées », les » embijoutées » etc
Il y a aussi les commentaires enphatiques sur un décolleté, une coiffure, un bibi etc
C’est le sel, quasi le ciment du site, il faut s’y faire ou abandonner. Mais si on reste, donner son avis, qu’il convienne ou non.
Personnellement, je trouve que Stéphanie devrait, peut-être accorder davantage d’attention à son look, mais l’important n’est il pas, comme vous semblez le souligner qu’elle soit, je vous cite » épanouie » ? elle parait l’être. Et c’est l’essentiel non ? le reste n’est que bavardage.
Bon week-end
Ah oui, en fait le problème n’est pas une femme épanouie, mais celles qui ne le sont pas, et ne le seront pas davantage pour avoir, dans le vain effort de se soulager, pris pour cible des consoeurs sereines, charmantes et aimées. Ces commentatrices, ou plutôt je crois que c’est souvent une ou deux sous plusieurs avatars qui se répondent entre eux, ne bavardent pas, elles attaquent pour démolir, ce qui est encore autre chose que critiquer. Cela, en plus que d’être assez mesquin et désagréable, n’apporte strictement rien à la conversation, ni à leur même insatisfaction d’ailleurs – si elles étaient capables de le comprendre et d’assumer.
À sa façon Stéphanie se montre de plus en plus en femme épanouie. Sérénité et bonheur suffisent à déchaîner l’aigreur des envieuses du site où plutôt d’une ou deux aux identités multiples: l’apparition de nouveaux avatars qui ne commentent que les billets concernant la cible du moment ou presque sont le signe sûr que la nouvelle chasse à une femme heureuse a commencé. Rébarbatif, prévisble.
Et oui, Noël c’est dur, quand on n’a que la compagnie de sa propre haine.
Oui je le pense, son habillement est le résultat de son éducation où la frivolité de la mode est le cadet de ses soucis. Sans doute personne pour lui donner quelques conseils mais les écouterait elle ? Pas sûr…
Ça nous change quelqu’un qui n’est pas obnubilée par la mode et à l’empilement des montagnes d’achats chez de grands couturiers.
Je trouve Sténaphie douce, agréable et certainement une tête bien pleine.
Très joli profils ici.
Stéphanie est dans l’empathie, le réel intérêt de plus elle est toujours souriante d’un sourire naturel pas de circonstance, il en est de même pour son époux. Elle n’est pas intéressée par vos remarques et aime être » casual friday « , il faut l’accepter comme elle est. Le plus important elle fait parfaitement le job et réussi à ce que l’on s’intéresse à sa démarche culturelle pas au prix de ses dernières chaussures …!!!
Nous avons toutes des défauts, certaines sont coquettes, d’autres non, tant pis il faut faire avec.
Stéphanie semble une personne intelligente, s’intéressant à beaucoup de domaines et ayant des loisirs artistiques et pour moi c’est très important.
Elle a un joli visage mais son look est totalement à revoir et ne fait pas honneur à son titre.
Elle a accepté le titre il faut aussi accepter les servitudes et notamment être présentable en tant que princesse héritière avec une tenue parfaite.
Cette jeune femme a un vrai rayonnement et c’est vrai que la voir, même en photo, apaise. Il suffirait de peu pour qu’elle soit élégante en restant fidèle à son style de simplicité : des pantalons droits bien coupés, des vestes un peu structurées, quelques jolies robes comme celles qu’elle met parfois… et voilà ! Je crois cependant que je préfère encore son style (ou absence de style) à celui de sa belle-mère trop tape-à-l’œil et manquant de classe.
Dire qu’elle est intelligente parce qu’elle ne sait pas s’habiller convenablement est vraiment du n’importe quoi !
Elle est très banale et quand à son esprit ça ne saute pas aux yeux !
Est elle encore enceinte ou n’a t elle pas trouver un coach pour retrouver une ligne normale !
Elle est aussi payer pour qu on soit fier d’elle et pas pour ressembler a Madame tout le monde !
Pourquoi toujours critiquer les tenues de Stéphanie, vous préférez celles de Maxima avec des chaussures à talons de 12 cm et sa parabole sur la tête pour aller visiter une ferme. Heureusement que le ridicule ne tue pas
J’ai vendu du prêt à porter durant prés de 40 ans
A l’atelier on faufilait pour des essayages de prêt à porter, on décousait jusqu’à ce que le vêtement tombe impeccablement
Époque révolue…
On regrette cette époque c’est sûr. Je peine à trouver des chaudes jupes en laine ou des bottes en cuir doublé, les grandes marques même ne font plus que du polyester. Tout cela pas donné en plus.
je suis pro Stephanie, que l on aie un S un L ou XL n se sentir bien dans sa peau est essentiel, une jeune femme charmante , souriante , qui je suis sure met les personnes qu elle rencontre a l aise , et attifee en grande marque ou l on se sent guindée , merçi !!! meme avec beaucoup d argent rester sois meme est superbe
il y a asser d occasion de sortir robe longue et diademe
Mais oui, d’autant plus qu’ à chaque fois que la visite est faite pour une raison plus formelle, Stéphanie change un peu le style décontracté de ses tenues. Par exemple pour la remise d’un prix elle portait une sorte de costume en soie jaune très classique.
Je partage votre avis.
La princesse Stéphanie est au dessus de tout cela et c’est une preuve d’intelligence. Ses aspirations sont celles des personnes épanouies et sereines, elle n’a rien à prouver, elle reste elle-même, c’est une princesse authentique tout simplement.
Sa belle-mère n’a pas les mêmes aspirations, c’est pourquoi les deux princesses se fréquentent peu. Maria-Teresa très attachée à son rang, à son apparence et à ses vêtements aime dominer son auditoire même si elle cumule les sourires pour essayer de paraître sympathique lors des apparitions officielles.
Depuis le jour où Maria-Teresa a préféré assister à une activité mondaine de Stéphane Bern plutôt que d’assister aux obsèques du père de Stéphanie, la cassure entre les deux femmes est devenue effective.
Vivement oui, pour la première partie de votre commentaire. Cela ne devrait être que du bon sens. (Pour la seconde, je ne suis pas spécialement sa belle mère et pour la troisième j’en ignore tout.)
Elle n’a aucun goût mais surtout aucune allure, je finis par croire que même si on lui mettait sur le dos une tenue de grand couturier, qui vaudrait une somme folle, sur elle ce se serait moche.
Elle ne sait pas porter la toilette c’est comme ca.
À force de ne pas faire d’effort pour s’habiller, elle obtient presque l’effet inverse de celui recherché, c’est à dire que finalement tout le monde remarque et commente ses tenues. Bien des femmes avec moins de moyens sont obligées par leurs employeurs de respecter un certain nombre de règles de présentation au travail, comme porter un tailleur par exemple, surtout lorsqu’on est en contact avec des clients. En fait, c’est le privilège d’une duchesse que de pouvoir se permettre de ne faire aucun effort sans conséquences…
Laborde
8 décembre 2023 @ 08:34
Il ne faut pas s’arrêter aux apparences. Cette jeune femme montre son intelligence, son empathie, sa curiosité, sa culture à chaque sortie. Et c’est déjà beaucoup.
Lili3
8 décembre 2023 @ 12:27
Oui, et elle semble beaucoup plus chaleureuse que sa belle-mère
Capucine
8 décembre 2023 @ 14:05
Bien d’accord avec vous, Lili et Laborde.
Baboula.
8 décembre 2023 @ 14:21
Il vous semble …
Cosmo
8 décembre 2023 @ 21:54
Je préfère sa belle-mère, au moins aussi souriante et bien mieux habillée.
lila🌷la vraie
9 décembre 2023 @ 01:41
Lili 3….Comment çà ?
Lili3
9 décembre 2023 @ 11:02
María Teresa est tellement dans le paraître
monica
11 décembre 2023 @ 18:40
Lili3 comme vous avez raison. Elle veut toujours être au centre et ne laissera pas sa belle fille Prendre sa place.
monica
10 décembre 2023 @ 09:32
Elle a encore ressorti son Damart noir
Jackie
9 décembre 2023 @ 09:29
Plus chaleureuse que sa belle-mère, je ne pense pas qu’elle puisse la battre sur ce terrain là. Vous dites vraiment n’importe quoi et c’est courant malheureusement.
PRINCE DE LU
8 décembre 2023 @ 14:45
Heureusement qu’il ne faut pas s’arrêter aux apparences, car elles sont toutes contre elle, la pauvre ! Je vois qu’elle a renoncé à se présenter dans des tenues acceptables c’est son problème, – quoique ! – car c’est pas terrible pour son rôle de représentation de la maison Grand Ducale de Lucembourg !!!
Martin
9 décembre 2023 @ 14:42
Regardez-vous dans la glace, à mon avis vous n’êtes pas génial. Même chose pour toutes toutes les braves femmes qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que des commentaires de ce type sur ce site.
Commencez aussi par écrire Luxembourg avec un X et non avec un C, cela vaudra mieux. En bon français, il faut écrire, ce n’est pas terrible et non c’est pas terrible.
Un conseil, en ce qui concerne l’orthographe et la syntaxe, arrêtez-vous, plutôt deux fois qu’une, aux apparences.
Katellen
11 décembre 2023 @ 13:39
Pourquoi commentez-vous ici, vous qui êtes si prompt à critiquer les femmes qui font de même ? Sans parler du côté misogyne de la remarque d’ailleurs…
Vous consacrez la moitié de votre commentaire à relever les fautes et autres étourderies de traitement de texte, soit, si cela vous amuse. Laissez donc les « braves femmes » commenter sur ce site autant qu’elles le souhaitent, si c’est cela qui les amuse de leur côté. A chacun ses plaisirs.
PRINCE DE LU
11 décembre 2023 @ 15:10
Ah ! Martin qui donne des leçons plutôt peu aimables à propos d’une simple « coquille ». Une coquille (qu’on a pas forcément envie de corriger !), vous ne savez peut-être pas ce que c’est ! Un manque de culture ou de pratique du clavier, peut-être ?
Alors une leçon de français (que je pratique aussi bien que vous d’ailleurs): définition de coquille en matière d’imprimerie: » Une coquille désigne une erreur, souvent une faute de frappe, une lettre à la place d’une autre dans un texte. À la base, c’est plutôt une expression qu’on emploie dans l’imprimerie ». Voilà, voilà… Calmée la petite crise de méchanceté gratuite ???
Isabelle
8 décembre 2023 @ 08:54
Ce qui me surprend toujours c’est que Stéphanie adopte généralement un style très « étudiante attardée » et non un style propre aux jeunes femmes de son milieu.
Esquiline
8 décembre 2023 @ 12:33
Depuis plus de cinquante ans je n’ai jamais vu des étudiantes actives ou attardées ainsi vêtues.
Elisab
8 décembre 2023 @ 13:44
Moi non plus
Sophie
8 décembre 2023 @ 23:04
Pantalon noir, pull noir et débardeur, elle a l’air d’aller à un cours de sciences. Même pas un examen, elle aurait mis une jupe. Allez dans les auditoires, vous en verrez habillées dans son style. Elle a fait tout de même un petit effort, elle porte un pantalon noir et pas un jeans déchiré. Elle ne porte ni veste, ni foulard, ni bijoux, rien de ce qui habille un peu une tenue. Et ses cheveux ne sont quasiment pas coiffés.
Esquiline
9 décembre 2023 @ 13:12
J’ai fait mes études en Chimie et suivi ensuite régulièrement des cours lors de ma vie professionnelle alors les facultés de sciences je connais.
Leonor
9 décembre 2023 @ 16:08
Ah bon, parce qu’il faudrait mettre une jupe pour se présenter à un examen ?
Vous avez de bien curieuses idées .
Christine - Christina
8 décembre 2023 @ 14:04
Très bonne réponse 👌😘
Guillaume
8 décembre 2023 @ 20:35
Je suis d’accord avec vous… Je n’ai jamais vu d’étudiants attardés…
BHJ
8 décembre 2023 @ 16:38
Elle a toujours eu un côté baba-cool étant plus jeune.
Il semble lui coller à la peau.
Accessoirement, le pull rose est en cachemire.
PRINCE DE LU
8 décembre 2023 @ 18:03
Vu sur un autre site, le pull rose est ME+EM (qui semble être la nouvelle boutique fétiche de Stéphanie) et porte le nom (bien nommé) de Gilet décontracté !!!
Ludovina
8 décembre 2023 @ 09:17
Comme il ne faut pas égratigner la grande-duchesse héritière sur son apparence puisque ses qualités intellectuelles, évidentes et non contestées, sont toujours mises en avant, je note simplement que les photos de profil sont exemplaires.
Juliette d
8 décembre 2023 @ 14:36
Exemplaire comme sur le 2e photo où on pourrait croire à un futur heureux événement?
BHJ
8 décembre 2023 @ 16:40
Tout le monde ne peut pas avoir la stature fil de fer de Catherine of Wales.
Domin
8 décembre 2023 @ 17:38
Je la pense enceinte …
Elisabeth-Louise
9 décembre 2023 @ 11:35
Moi aussi…☺️
Lucette
9 décembre 2023 @ 18:02
Moi aussi …
Nour
8 décembre 2023 @ 09:37
En acceptant le rôle Elle a accepté les « contraintes «
Donc elle devrait aussi essayer de faire un effort sur sa présentation
C est de pire en pire!
Avec les moyens mis à sa disposition c est carrément se moquer des gens qu elle rencontre !
Lili3
8 décembre 2023 @ 15:44
Elle a du caractère, elle ne se laisse pas dicter son style
Carole 007
9 décembre 2023 @ 12:13
@Lilli3,
En effet, elle n’a rien d’une marionnette.
Domin
8 décembre 2023 @ 17:38
Exact!
Agnese
8 décembre 2023 @ 10:39
Stephanie est gracieuse, jolie et semble plein d’empathie.
Elle n’a pas encore trouvé le style vestimentaire qui lui convient mais cela viendra.
Baboula.
8 décembre 2023 @ 14:23
Après la soixantaine…
lila🌷la vraie
9 décembre 2023 @ 01:52
Agnese….
Son style vestimentaire ….? Jamais ! Stéphanie n’a pas été éduquée pour être une fashion victim .
Regardez des photos de ses soeurs …elles sont toutes habillées de façon très classique ,et; je pèse mes mots ! c’est la façon dont elles ont été éduquées vestimentairement .
Stéphanie ne sera jamais moderne c’est d »ailleurs le moindre de ses soucis
Caroline
8 décembre 2023 @ 10:40
Je crois que Stéphanie a fait des études d’ art ! Sinon, elle est bien intéressée par cette exposition.
Brigitte Anne
8 décembre 2023 @ 11:09
Lorsque je vois la princesse Stéphanie, je ne vois que son doux visage avec ce merveilleux sourire. Jolie personnalité non dénuée de caractère.
Lili3
9 décembre 2023 @ 17:01
Exactement
Jean-Christophe69
8 décembre 2023 @ 11:21
Stéphanie n’est pas une fashionista, mais elle est lumineuse et laisse transparaître une sérénité apaisante en ces temps difficiles. Chacune de ses photos me fait un bien fou : peu importe ce qu’elle porte, son goût pour l’Art et l’harmonie familiale qu’elle partage avec nous sont de véritables rayons de soleil.
Elisab
8 décembre 2023 @ 13:48
Vous avez raison, elle dégage de l’apaisement et c’est agréable.
Ceci dit, elle pourrait , cette qualité incontestable , soigner ses tenues . Cela ne nuirait à personne
BHJ
8 décembre 2023 @ 16:41
Merci Jean-Christophe69.
Domin
8 décembre 2023 @ 17:39
Elle est quand même assez protégée des temps actuels …
CAMOMILLE;.;
8 décembre 2023 @ 11:34
La dernière photo est vraiment originale et très réussie .j’ aime beaucoup cette allée d’ eucalyptus.
Katellen
8 décembre 2023 @ 11:39
J’apprécie beaucoup Stéphanie, mais là niveau look, ce n’est pas possible. Elle ne peut pas assurer une sortie officielle vêtue ainsi, il y a un minimum quand même. Elle ne semble pas bénéficier de conseils, c’est étonnant. Elle était pourtant mignonne et fort bien habillée à l’époque de ses fiançailles.
Caroline S
8 décembre 2023 @ 12:00
L intelligence se lit sur le. Usage et l allure de cette jeune femme . Pas besoin de falbalas pour exister ! Bravo! Évidemment ce n est pas donné à tout le monde !
Lili3
8 décembre 2023 @ 12:35
Exactement
Katellen
8 décembre 2023 @ 12:44
Heureusement que l’intelligence ne se mesure pas à l’allure vestimentaire. Sinon cela voudrait dire que les personnes élégantes sont idiotes et les personnes mal fagotées intelligentes et cultivées… ce qui n’est pas le cas, on peut être intelligent, cultivé, et faire attention à sa mise vestimentaire. Stéphanie, aussi charmante et cultivée soit elle, occupe un poste de représentation. Se présenter élégamment vêtue est aussi une marque de respect envers ceux qui sont là. Cela n’a rien à voir avec l’intelligence et la culture.
Ludovina
8 décembre 2023 @ 13:20
Merci Katellen.
Marinella
8 décembre 2023 @ 13:35
Entièrement Katellen .
Je trouve limite grossier de se présenter ainsi devant des personnes qui ont certainement soigneusement préparé la visite et en attendent beaucoup .
Marinella
8 décembre 2023 @ 13:36
Entièrement d’ accord , bien sûr .
PRINCE DE LU
8 décembre 2023 @ 14:27
D’accord avec vous, personne ne remet en cause l’intelligence et les capacités de Stéphanie, mais elle est Grande Duchesse Héritière et se doit (comme vous le dites très bien) de respecter voire d’honorer ses hôtes et interlocuteurs par une tenue adequat et une tenue adequat pour une princesse, ce n’est pas un pantalon noir Damart et un pull Kookaï !!! Stéphanie quand elle se déplace représente le Grand Duché, il ne faut pas qu’elle l’oublie, ses tenues sont -vu l’importance de sa fonction – limite déplacées !!!
Domin
8 décembre 2023 @ 17:40
Exact
Cosmo
8 décembre 2023 @ 21:51
Elle semble intelligente mais ordinaire et sans goût.
Catherine
9 décembre 2023 @ 09:49
En supposant qu’elle le soit, ce qui est probable, l’intelligence n’est pas ordinaire.
Anne
9 décembre 2023 @ 01:26
Mais la grande duchesse héritière n’est pas négligée. Elle n’arrive pas avec un jean trouée aux genoux ou un haut transparent inconvenant et les cheveux pas peignés. Elle adopte un style confortable post grossesse.
Heureusement qu’on impose pas un même uniforme à tous.
Catherine
9 décembre 2023 @ 10:01
Mais bien sûr. Voilà pourquoi il n’y a rien d’honnête dans certains commentaires. On l’attaquait autrefois car avec son mari ils emmènent leurs enfants dans quelques maisons de retraite, et on montre qu’ils font aussi autre chose, qui l’aurait jamais cru. Puis, parce qu’elle n’aurait jamais fait de sorties en solo, et, surprise, elle en fait. Maintenant voilà que ces braves dames s’attachent à ses chiffons qui, pour être corrects, ne sont pas assez bling bling à la reine sans corps et sans formes qui le tranquillise à leur goût. Si ce n’était qu’une tenue pas réussie de temps en temps que l’on critique, pdp, c’est normal. Moi je ne la trouve pas si bien habillée que ça, mais le point est tout autre: ce n’est pas sa garde robe mais d’avoir une famille heureuse et de le montrer sur son visage qui leur est insupportable.
Smith
10 décembre 2023 @ 01:02
Oh mon Dieu ! Stéphanie est plus équilibrée que vous tous (tes).
Faut vite aller voir un psy les tous (tes).
monica
10 décembre 2023 @ 09:37
Anne post grossesse.. au bout de 9 mois !!
Anne
9 décembre 2023 @ 01:29
Caroline voulait certainement dure qu’on lit l’intelligence sur son visage. Et c’est vrai qu’elle a le regard vif. Certains et certaines peuvent arriver en smoking, robes de soirée ou vêtement très sophistiqués en journée, leur regard bovin est rédhibitoire.
Carole 007
9 décembre 2023 @ 12:22
@Anne,
Ça me semble évident.
lila🌷la vraie
9 décembre 2023 @ 01:55
Katellen………..tellement vrai ! Bravo !
Catherine
9 décembre 2023 @ 09:21
Stephanie fait attention à sa mise, elle ne sort pas au saut du lit, seulement pas de la façon que vous appréciez. Et elle a parfaitement raison de faire à sa guise, car, finalement, elle ne vous doit strictement rien et ce n’est pas vous qu’elle vient voir.
Katellen
11 décembre 2023 @ 13:52
Vraiment ? Ce n’est pas nous, simples commentateurs de N&R, qu’elle vient voir ?! Vous nous l’apprenez, nous tombons des nues…
J’ai eu la chance d’approcher Stéphanie, lors d’une apparition officielle, peu de temps après son mariage, elle était avec son époux et ses beaux-parents. Figurez-vous qu’elle était parfaitement élégante, très bien coiffée et maquillée. Tout comme elle l’était également lors de ses fiançailles. Elle n’a pas toujours eu cette allure quelque peu négligée qui, que cela plaise ou pas, n’est pas représentative de ses fonctions.
Regardez les princesses des anciennes générations que beaucoup ici prennent en exemple car toujours tirées à quatre épingles. Il ne leur serait pas venu à l’esprit de se présenter pour une sortie officielle habillée comme une personne lambda. Simplement parce-que les personnes que nous suivons ici ne sont pas des personnes lambdas justement… Si une femme qui exerce un métier de communication (et il en existe pléthore) est capable de s’habiller tous les jours élégamment, une princesse se doit d’en faire autant.
Et nous en serons d’autant plus ravis le jour où elle viendra nous voir 😂.
Catherine
14 décembre 2023 @ 10:02
Eh bien les personnes qui l’accompagnent ne paraissent pas faire tout ce fatras. La prochaine fois que vous l’approcherez, vous l’inviterez sans doute chez vous prendre le thé en lui représentant votre code vestimentaire. Ensuite, vous nous ferez votre réportage su N&R, sans oublier une seule pièce de ses chiffons ni soins capillaires. Il nous tarde de le connaître.
Dom06
9 décembre 2023 @ 19:56
Exactement Katellen
BHJ
8 décembre 2023 @ 16:42
Tout à fait.
Certaines doivent paraître encore et encore.
lila🌷la vraie
9 décembre 2023 @ 01:56
Caroline S…………..Mouais….mouais…🤨
Enide
8 décembre 2023 @ 12:23
Pas besoin de falbalas pour exister, certes. Mais quand on est l’épouse d’un prince héritier, qu’on a à ce titre, des fonctions de représentation un minimum d’efforts vestimentaire serait le bienvenu. On ne demande pas à Stéphanie de devenir une gravure de mode mais d’apprendre enfin à se vêtir de manière un peu plus appropriée.
Sophie T
8 décembre 2023 @ 19:23
Je suis tout à fait d’accord. Étant d’origine modeste, ayant fait carrière à titre de gestionnaire de finances et vérification, n’ayant jamais eu de styliste ni de gros budgets vestimentaires, je ne me suis jamais habillée aussi mal. C’est une question de respect. Non d’intelligence. C’est vraiment dommage car elle représente son pays. Comme je représentais mon organisation et ma profession.
Catherine
9 décembre 2023 @ 09:24
Puisque son pays n’a pas du tout l’air de se trouver mal avec les tenues de sa représentante, il faut s’y faire: les pulls chauds et souples de sa princesse ne lui posent pas de problème du tout. Pas raison de s’inquiéter pour cela.
Mayg
8 décembre 2023 @ 12:25
Bon on va passer sur sa tenue et retenir son joli sourire.
PRINCE DE LU
8 décembre 2023 @ 14:32
Je voudrais que l’on m’explique pourquoi il est mal vu, d’aborder le sujet de l’apparence de la GDH Stéphanie de Luxembourg, alors que chacun passe son temps ici à dézinguer le look de Létizia ou bien de Mathilde, de Maria-Teresa ou de bien d’autres princesses en exercice. Est-elle protégée ? Pas touche ? La raison SVP !
Mayg
9 décembre 2023 @ 11:53
Stéphanie contrairement a d’autres princesses ne cherchent pas à se mettre en avant grâce à des tenues ou une posture exagérée.Elle n’est pas une victime de la mode, mais semble sympathique, douce avec un sourire agréable qui n’est ni feint ni exagéré… Je lui souhaite de trouver le style vestimentaire qui lui convient.
Louise
10 décembre 2023 @ 19:46
Probablement parce que la cause semble désespérée. Et il faut être honnête, elle n’est pas aidée par son physique. Elle a une bonne bouille souriante, elle est blonde, mais la silhouette est très lourde et le visage a des traits assez quelconques.
Catherine
8 décembre 2023 @ 12:29
À sa façon Stéphanie se montre de plus en plus en femme épanouie. Sérénité et bonheur suffisent à déchaîner l’aigreur des envieuses du site où plutôt d’une ou deux aux identités multiples: l’apparition de nouveaux avatars qui ne commentent que les billets concernant la cible du moment ou presque sont le signe sûr que la nouvelle chasse à une femme heureuse a commencé. Rébarbatif, prévisble. Et oui, Noël c’est dur, quand on n’a que la compagnie de sa propre haine.
Elisab
8 décembre 2023 @ 14:08
Pas en ce qui me concerne. Comme déjà dit, j’apprécie beaucoup cette jeune femme qui ne perdrait RIEN à soigner davantage son look.
Et croyez moi, j’ai d’autres compagnies que mes aigreurs qui occupent très peu mes préoccupations ´
Catherine
9 décembre 2023 @ 10:03
Vous êtes vous reconnue?
Charlotte (de Brie)
8 décembre 2023 @ 23:47
Ne soyez pas si dure Catherine avec les commentaires ciblant tour à tour, comme vous le dites fort justement, les « mémères », les » provocantes », les « mal coiffées », les » trop bien coiffées », les » embijoutées » etc
Il y a aussi les commentaires enphatiques sur un décolleté, une coiffure, un bibi etc
C’est le sel, quasi le ciment du site, il faut s’y faire ou abandonner. Mais si on reste, donner son avis, qu’il convienne ou non.
Personnellement, je trouve que Stéphanie devrait, peut-être accorder davantage d’attention à son look, mais l’important n’est il pas, comme vous semblez le souligner qu’elle soit, je vous cite » épanouie » ? elle parait l’être. Et c’est l’essentiel non ? le reste n’est que bavardage.
Bon week-end
Catherine
9 décembre 2023 @ 09:42
Ah oui, en fait le problème n’est pas une femme épanouie, mais celles qui ne le sont pas, et ne le seront pas davantage pour avoir, dans le vain effort de se soulager, pris pour cible des consoeurs sereines, charmantes et aimées. Ces commentatrices, ou plutôt je crois que c’est souvent une ou deux sous plusieurs avatars qui se répondent entre eux, ne bavardent pas, elles attaquent pour démolir, ce qui est encore autre chose que critiquer. Cela, en plus que d’être assez mesquin et désagréable, n’apporte strictement rien à la conversation, ni à leur même insatisfaction d’ailleurs – si elles étaient capables de le comprendre et d’assumer.
Catherine
8 décembre 2023 @ 12:30
À sa façon Stéphanie se montre de plus en plus en femme épanouie. Sérénité et bonheur suffisent à déchaîner l’aigreur des envieuses du site où plutôt d’une ou deux aux identités multiples: l’apparition de nouveaux avatars qui ne commentent que les billets concernant la cible du moment ou presque sont le signe sûr que la nouvelle chasse à une femme heureuse a commencé. Rébarbatif, prévisble.
Et oui, Noël c’est dur, quand on n’a que la compagnie de sa propre haine.
gisèle T
8 décembre 2023 @ 12:40
Elle est naturelle tout simplement
particule
8 décembre 2023 @ 12:45
Le profil nous cache t il une troisième grossesse ? Si non … Stéphanie s’accepte telle qu’elle est , et nous nous ferions bien d’en faire autant.
Katherine
8 décembre 2023 @ 17:18
J’ai pensé la même chose en la voyant de profil mais elle semble tellement sympathique..
Nadia
8 décembre 2023 @ 12:46
Tout à fait d’accord Ludovina
Ici certaines sont sur un pinacle et d’autres jetées au pilori
Lunaforever
8 décembre 2023 @ 12:51
Elle mincit. Sur le reportage de PdV, elle est très bien.
Baboula.
8 décembre 2023 @ 14:36
Oui surtout de profil .
Simonphilippe
8 décembre 2023 @ 13:23
Cette souriante jeune femme a l’air sympathique mais elle est toujours habillée » mémère » …c’est dommage !
BHJ
8 décembre 2023 @ 16:45
Elle est la huitième et dernière de sa fratrie. Ses parents n’étaient plus jeunes à sa naissance. Ceci peut expliquer cela.
Brigitte Anne
9 décembre 2023 @ 11:00
Oui je le pense, son habillement est le résultat de son éducation où la frivolité de la mode est le cadet de ses soucis. Sans doute personne pour lui donner quelques conseils mais les écouterait elle ? Pas sûr…
Brigitte Anne
9 décembre 2023 @ 16:50
Son époux, le prince héritier Guillaume n est pas, lui aussi, un canon de l élégance.
Lapiequichante
8 décembre 2023 @ 15:36
Enceinte ???
Carter
8 décembre 2023 @ 16:34
Ça nous change quelqu’un qui n’est pas obnubilée par la mode et à l’empilement des montagnes d’achats chez de grands couturiers.
Je trouve Sténaphie douce, agréable et certainement une tête bien pleine.
Très joli profils ici.
Carter
8 décembre 2023 @ 16:43
Et il et tout à fait grossier d »évoquer une grossesse sous prétexte qu’elle n’est pas aussi maigre que d’autres sur ce site !
Elisabeth-Louise
9 décembre 2023 @ 11:42
Bien sûr que non ! On peut poser cette question de bonne foi !!
Maturelle
8 décembre 2023 @ 16:44
J aime beaucoup Stéphanie toujours simple j adore
Domin
8 décembre 2023 @ 17:42
Sympathique certes mais pas à la hauteur de son rôle représenter la famille du grand duché …
Marie DM
8 décembre 2023 @ 18:22
Stéphanie est dans l’empathie, le réel intérêt de plus elle est toujours souriante d’un sourire naturel pas de circonstance, il en est de même pour son époux. Elle n’est pas intéressée par vos remarques et aime être » casual friday « , il faut l’accepter comme elle est. Le plus important elle fait parfaitement le job et réussi à ce que l’on s’intéresse à sa démarche culturelle pas au prix de ses dernières chaussures …!!!
Danielle
8 décembre 2023 @ 19:02
Nous avons toutes des défauts, certaines sont coquettes, d’autres non, tant pis il faut faire avec.
Stéphanie semble une personne intelligente, s’intéressant à beaucoup de domaines et ayant des loisirs artistiques et pour moi c’est très important.
Dom06
8 décembre 2023 @ 20:23
Elle a un joli visage mais son look est totalement à revoir et ne fait pas honneur à son titre.
Elle a accepté le titre il faut aussi accepter les servitudes et notamment être présentable en tant que princesse héritière avec une tenue parfaite.
Katellen
9 décembre 2023 @ 14:01
Je suis entièrement d’accord.
Wilhelmine
8 décembre 2023 @ 20:26
Un troisième bébé en chemin ?
Robespierre
9 décembre 2023 @ 09:27
Ca m’en a tout l’air et j’en suis heureux pour le couple. Stephanie a ses raisons pour ne rien annoncer encore.
Alice
8 décembre 2023 @ 22:12
Cette jeune femme a un vrai rayonnement et c’est vrai que la voir, même en photo, apaise. Il suffirait de peu pour qu’elle soit élégante en restant fidèle à son style de simplicité : des pantalons droits bien coupés, des vestes un peu structurées, quelques jolies robes comme celles qu’elle met parfois… et voilà ! Je crois cependant que je préfère encore son style (ou absence de style) à celui de sa belle-mère trop tape-à-l’œil et manquant de classe.
Jay
8 décembre 2023 @ 22:57
Dire qu’elle est intelligente parce qu’elle ne sait pas s’habiller convenablement est vraiment du n’importe quoi !
Elle est très banale et quand à son esprit ça ne saute pas aux yeux !
Est elle encore enceinte ou n’a t elle pas trouver un coach pour retrouver une ligne normale !
Elle est aussi payer pour qu on soit fier d’elle et pas pour ressembler a Madame tout le monde !
KAYLEEN
8 décembre 2023 @ 23:38
Pourquoi toujours critiquer les tenues de Stéphanie, vous préférez celles de Maxima avec des chaussures à talons de 12 cm et sa parabole sur la tête pour aller visiter une ferme. Heureusement que le ridicule ne tue pas
monica
10 décembre 2023 @ 09:45
Kayleen non. Mais entre les tenues de Maxima et celles de Stephanie il y a une marge
Guillaume
9 décembre 2023 @ 02:30
J’ai vendu du prêt à porter durant prés de 40 ans
A l’atelier on faufilait pour des essayages de prêt à porter, on décousait jusqu’à ce que le vêtement tombe impeccablement
Époque révolue…
Catherine
9 décembre 2023 @ 10:08
On regrette cette époque c’est sûr. Je peine à trouver des chaudes jupes en laine ou des bottes en cuir doublé, les grandes marques même ne font plus que du polyester. Tout cela pas donné en plus.
MartineR
9 décembre 2023 @ 05:25
Pour certain(e)s l apparence est vraiment la priorité absolue. C’est une obsession dès qu’apparaît cette jeune femme.
Ludovina
9 décembre 2023 @ 13:06
Madame, avant de poster un tel commentaire, vous seriez bien avisée de relire les constats mesurés de bon nombre d’entre nous.
camille
9 décembre 2023 @ 08:29
je suis pro Stephanie, que l on aie un S un L ou XL n se sentir bien dans sa peau est essentiel, une jeune femme charmante , souriante , qui je suis sure met les personnes qu elle rencontre a l aise , et attifee en grande marque ou l on se sent guindée , merçi !!! meme avec beaucoup d argent rester sois meme est superbe
il y a asser d occasion de sortir robe longue et diademe
Catherine
9 décembre 2023 @ 10:11
Mais oui, d’autant plus qu’ à chaque fois que la visite est faite pour une raison plus formelle, Stéphanie change un peu le style décontracté de ses tenues. Par exemple pour la remise d’un prix elle portait une sorte de costume en soie jaune très classique.
Elisabeth-Louise
9 décembre 2023 @ 11:44
Pro Stéphanie ici aussi !
Charles
9 décembre 2023 @ 13:46
Je partage votre avis.
La princesse Stéphanie est au dessus de tout cela et c’est une preuve d’intelligence. Ses aspirations sont celles des personnes épanouies et sereines, elle n’a rien à prouver, elle reste elle-même, c’est une princesse authentique tout simplement.
Sa belle-mère n’a pas les mêmes aspirations, c’est pourquoi les deux princesses se fréquentent peu. Maria-Teresa très attachée à son rang, à son apparence et à ses vêtements aime dominer son auditoire même si elle cumule les sourires pour essayer de paraître sympathique lors des apparitions officielles.
Depuis le jour où Maria-Teresa a préféré assister à une activité mondaine de Stéphane Bern plutôt que d’assister aux obsèques du père de Stéphanie, la cassure entre les deux femmes est devenue effective.
Catherine
14 décembre 2023 @ 10:09
Vivement oui, pour la première partie de votre commentaire. Cela ne devrait être que du bon sens. (Pour la seconde, je ne suis pas spécialement sa belle mère et pour la troisième j’en ignore tout.)
Alice
9 décembre 2023 @ 23:28
Bien vu Camille!
Antoine BP
9 décembre 2023 @ 11:39
Alors Régine, à nouveau censuré car je critique la tenue de votre chouchoute? Vous allez encore être bien silencieuse 😉
Carole 007
9 décembre 2023 @ 12:27
J’apprécie Stéphanie même si personnellement je n’aime pas ses tenues.
YOM
9 décembre 2023 @ 23:04
Elle n’a aucun goût mais surtout aucune allure, je finis par croire que même si on lui mettait sur le dos une tenue de grand couturier, qui vaudrait une somme folle, sur elle ce se serait moche.
Elle ne sait pas porter la toilette c’est comme ca.
Natouchka
11 décembre 2023 @ 17:52
À force de ne pas faire d’effort pour s’habiller, elle obtient presque l’effet inverse de celui recherché, c’est à dire que finalement tout le monde remarque et commente ses tenues. Bien des femmes avec moins de moyens sont obligées par leurs employeurs de respecter un certain nombre de règles de présentation au travail, comme porter un tailleur par exemple, surtout lorsqu’on est en contact avec des clients. En fait, c’est le privilège d’une duchesse que de pouvoir se permettre de ne faire aucun effort sans conséquences…
Catherine
14 décembre 2023 @ 10:11
Sans conséquences parce que le sujet n’en mérite pas, il n’en est même pas un.