En marge de la réunion annuelle sur la défense qui se tient à Sälen, la princesse héritière Victoria de Suède a consacré un moment au ski.
En marge de la réunion annuelle sur la défense qui se tient à Sälen, la princesse héritière Victoria de Suède a consacré un moment au ski.
Dom06
9 janvier 2024 @ 08:21
Victoria très sportive
C est un excellent équilibre.
jocelyne D
9 janvier 2024 @ 09:15
Le contraire aurait été surprenant
Menthe
9 janvier 2024 @ 10:47
Qui disait que les journées des royaux étaient minutées 7j/7? 🤣🤣🤣
Elisa2
10 janvier 2024 @ 16:26
S’ils vous photographient sur les pistes de ski et en parlent ensuite, c’est aussi du travail ! Le vrai repos, c’est quand vous n’avez pas de photographes et de journalistes autour de vous pour documenter chacun de vos looks, et qui vous a dit que Victoria avait envie de skier à ce moment-là ? Peut-être qu’elle a été « forcée » de le faire parce qu’en tant que princesse héritière, elle ferait la publicité de cette même piste de ski… est-ce que quelqu’un de non-Suédois connaissait Sälen ? (Je viens de découvrir que c’est un lieu touristique suédois populaire) 😉
Danielle
9 janvier 2024 @ 15:57
Alterner réunion et loisir doit être très agréable.
Benoite
9 janvier 2024 @ 19:05
Les sportifs royaux, ne sont pas que marins, ou cavaliers. Les royautés Nordiques ont leurs familles royales sur des skis, et depuis que les princes savent marcher.. Le plus sportif étant Haakon, prince héritier de Norvège. Sa voisine et ses frère et soeur également.
Quand à Margrethe et Henrik, aussi, ils venaient passer une semaine dans les Alpes Françaises, ski de fond pour la reine, les princes courses alpines. Et la reine a avoué par la suite, aimer aller retrouver sa grande amie Sonja pour des moments à elles, en privé dans un beau chalet en Norvège. J’espère que ce temps de retrouvailles, se poursuit..pour elles deux.