Le prince Albert de Monaco a pris la parole lors du Sommet du Tratité de l’Antarctique qui avait lieu au Smithsonian Institute de Washington. (Copyright photo : Reuters)
Le prince Albert de Monaco a pris la parole lors du Sommet du Tratité de l’Antarctique qui avait lieu au Smithsonian Institute de Washington. (Copyright photo : Reuters)
pierre-yves
2 décembre 2009 @ 07:39
On peut faire crédit au prince d’un intérêt réel pour les problèmes de réchauffement climatique.
Il ira certainement à Copenhague la semaine prochaine…
besse sylvie
2 décembre 2009 @ 08:12
Le prince est rès engagé…. il est vrai que celui-ci avait fait un périple en antarctique…;
Charlotte3
2 décembre 2009 @ 08:46
On ne connaît pas assez l’implication d’Albert dans la sauvegarde de l’environnement.
DANIELLE
2 décembre 2009 @ 09:04
Je suppose que ce traité est consacré à l’environnement, sujet favori du prince.
Caroline
2 décembre 2009 @ 14:36
A quand les resultats ‘eclatants’ de toute conference sur le climat et l’environnement dans le monde! Je n’en vois guere car la pollution continue a ravager le monde!
CAROLINE VM
2 décembre 2009 @ 15:56
décidément il fait la navette en ce moment entre les 2 continents : il doit avoir un gros paquet de mile’s!….
Colette C.
2 décembre 2009 @ 18:27
Je me fais du souci pour Charlène, on ne la voit plus, sauf à l’étranger (PDV de ce jour)
chaton
9 décembre 2009 @ 22:51
@charlotte 3 , si le prince fait cette démarche , cette action c’est tout simplement pour sauvegarder la terre notre planète avant qu’elle disparaisse de l’univers et entre autre l’espèce humaine qui est nous tous pas focément toi mais ta descendance capichi ? tu sais après le big bang ( que tu as dû entendre parler ou lu un livre le concernant)ma foi la terre avant d’être industrialisée n’était que nature naturelle à 100% avec des déchets moindre les êtres vivants se sont plus et se sont multipliés dans le confort grâce au modernisme( machines , véhicules divers …..)avec des des produits plus ou moins toxiques : pétrole , charbon etc multipliés donc plus de déchets et la pollution et les industries , les pots d’échappement réchauffent non seulement la terre mais l’atmosphère ce qui engendre le réchauffement et les maladies comme par exemple la bronchiolite pour les bébés puis certains matériaux chimiques comme l’amiante qui donne le cancer entre autre donc faut arrêter ou bien ralentir de suite toute cette pollution avant que la vie disparaisse de la terre ou que la planète ne soit plus que désert ou bien une bombe qui éclatera devant toutes sortes de vie
Diamo
11 décembre 2009 @ 02:44
Albert II a sûrement un plan stratégique et avec le temps nous allons voir les résultats de son engagement dévoué et défensif envers notre planète dont nous partageons. Patience et confiance, c’est notre seul espoir.