A hauteur de la ville de Stenungsund dans le comté de Västra Gotaland, le roi de Suède a rouvert à la circulation l’autoroute E6 fermée depuis un éboulement de terre l’an dernier.
A hauteur de la ville de Stenungsund dans le comté de Västra Gotaland, le roi de Suède a rouvert à la circulation l’autoroute E6 fermée depuis un éboulement de terre l’an dernier.
particule
4 juillet 2024 @ 09:01
Un gilet jaune royal … à méditer !
jocelyne D
4 juillet 2024 @ 09:14
Il y avait certainement besoin de lui pour rouvrir l’autoroute quel travail intéréssant on a l’impression que dans toutes les royautés on ne sait plus quoi leur faire faire pour prouver qu’ils ne servent plus à rien peut-être
Charlotte (de Brie)
4 juillet 2024 @ 21:54
Ils servent au moins à nous faire commenter et dans les temps que nous vivons ce n’est pas rien !
Perlaine
4 juillet 2024 @ 10:54
On le dit souvent peu souriant et quelque peu austère de ce fait mais ce matin dans Bunte j’ai lu un témoignage direct de d’un couple d’allemands en villégiature en Suède et qui avaient décidé de visiter le parc du chateau de Solinden . Etonnés qu’on les contrôle aussi fermement à l’entrée . Ils se sont trouvés avec d’autres participants devant le roi et la reine de Suède et leur témoignage est au crédit de leurs majestés , très proches des gens , simples , le roi ayant même entonné une chanson populaire reprise en choeur par tous les suédois présents . Ces témoignages sur le fait sont intéressants .
Menthe
4 juillet 2024 @ 14:01
Ce qui prouve bien que considérer quelqu’un juste sur son paraître est erroné.
Je pense que Carl-Gustav est un gai luron néanmoins toujours sur une certaine réserve.
La reine Silvia, en femme intelligente, n’a certainement pas été séduite uniquement par le physique de play boy et le titre de son époux.
Lili3
4 juillet 2024 @ 14:16
Carl Gustaf
Perlaine
4 juillet 2024 @ 17:01
Je le pense aussi Menthe , elle a toujours été quelqu’un de pondéré et d’exigeant .