En consultant la rubrique « Court Circular » du site Internet officiel de la monarchie, on constate qu’elle a effectué 90 activités officielles depuis la rentrée (31 en septembre et 59 en octobre).
Durant ces deux mois, la princesse royale est suivie par ses frères le roi Charles (62) et le duc d’Edimbourg (59), la duchesse d’Edimbourg (58), le duc de Gloucester (46), la reine Camilla (38), le prince William (23), la duchesse de Gloucester (22), le duc de Kent (16), le vice-amiral Timothy Laurence (10), et la princesse de Galles (4). (Merci à Petit Belge – Copyright photo : compte Twitter (X) de la monarchie britannique)
Marie-Caroline de Bretagne
7 novembre 2024 @ 10:15
La princesse Anne, toujours première, comme d’habitude. Impressionnante de constance, toujours prête à travailler pour la couronne. Décidément indispensable. On peut s’étonner du nombre d’engagements relativement modeste de la reine Camilla si on le compare à celui du roi, des Edimbourg ou même du duc de Gloucester.
Cannelle
7 novembre 2024 @ 10:15
La princesse de Galles aurait rêvé de pouvoir en faire plus…
Alice
7 novembre 2024 @ 10:37
Bravo à la Princesse Royale ! Elle a repris ses activités avec autant d’énergie qu’avant son problème de santé. C’est une cavalière et comme les bons cavaliers, quand on tombe, dès qu’on peut, on remonte sur son cheval.
Pierre-Yves
7 novembre 2024 @ 12:32
Certes elle a le sens du devoir chevillé à l’âme, mais je crois qu’il n’y a pas que ça. Il me semble qu’elle aime profondément, véritablement, ses activités. Il y en a dont on devine qu’ils doivent plus ou moins se forcer, mais ce n’est pas le cas d’Anne. Elle va au charbon sans état d’âme, parce que c’est sa vie et qu’elle aime ça.
Guiguy
8 novembre 2024 @ 08:54
Une médaille d’or méritée pour notre nanny …