Née en 1990, Zenouska Mowatt est la petite-fille de la princesse Alexandra de Kent. Ses parents Marina Ogilvy et Paul Mowatt divorcent en 1997.
Zenouska s’installe ensuite avec sa mère et son frère dans un cottage de Windsor Great Park. Elle est dans la même classe que la princesse Eugénie, dont elle est restée très proche.
Aujourd’hui, Zenouska Mowatt est directrice de marketing pour la designer d’intérieur britannique Katharine Pooley, et assiste à tous les événements familiaux de la famille royale britannique. (Copyright photos : page Facebook de la British Forces Foundation – Merci à Petit Belge)
Laure-Marie Sabre
18 novembre 2024 @ 07:39
En lisant l’histoire de Zenouska Mowatt et de sa mère, je me disais que la rébellion n’a décidément qu’un temps : Lady Helen, après avoir « brisé les règles » pendant toute sa jeunesse, s’en est retournée bien sagement vivre chez papa et maman en envoyant sa fille à l’école bien comme il faut prévue pour les Royal kids.
Patricio
18 novembre 2024 @ 08:21
La fille de la pcss Alexandra s’appelle Marina, Lady Hélène est sa cousine, fille du duc de Kent.
Amitiés
Patricio
tigrette
18 novembre 2024 @ 08:09
Je partage tout à fait votre avis Laure-Marie.Je me souviens qu’a l’époque
de sa toute jeunesse, Zenouska Mowatt était en rébéllion contre son milieu social
et sa famille, qui en souffrait beaucoup, sa grand’mère en particulier, la Duchesse de Kent.Cette jeune femme avait une allure punk et faisait des déclarations intempestives sur son milieu aristocratique, c’était une paria pour la famille royale…