Dans les bureaux du Commonwealth à Londres, la duchesse d’Edimbourg a visité l’exposition de photos du génocide des Yézidis par l’Etat islamique.
MoreDans les bureaux du Commonwealth à Londres, la duchesse d’Edimbourg a visité l’exposition de photos du génocide des Yézidis par l’Etat islamique.
More
particule
28 novembre 2024 @ 09:35
On ne peut qu’avoir que de la compassion pour la terrible souffrance des Yézidis , et celles des femmes en particulier. A ce sujet la voix des féministes est restée plus que silencieuse sans parler de toutes celles et ceux qui croient encore à la « liberté » des femmes musulmanes sous leur voile.
L’actualité nous fait nous apitoyer sur le sort d’une épouse trahie – procès de Mazan- que dire des milliers de jeunes femmes violées, torturées par les islamistes ?
Mat
28 novembre 2024 @ 15:04
Eh oui, et que dire de toutes ces chrétiennes maltraitées dans les pays musulmans, car considérées comme des sous-êtres.. La presse est bien silencieuse à cet égard!
Marnie
28 novembre 2024 @ 15:09
Il n’y a pas à mettre en balance le procès de Mazan et les souffrances des femmes causées par les Islamistes, je pense aussi aux Israëliennes le 7 octobre et après le 7 octobre. Tout cela est une même horreur faite aux femmes et cette horreur doit être dénoncée et combattue, d’où qu’elle vienne et qu’elle soit à l’échelle d’une seule femme ou d’un peuple.
milou
28 novembre 2024 @ 10:28
Parfaite, charmante et vraie!
Jolie tenue !
Erato deux
28 novembre 2024 @ 10:55
Il y a de quoi s’émouvoir et s’indigner.
Belle présence en sincérité de la duchesse. Grand courage et respect pour les survivants qui s’efforcent de vivre et témoigner.
Caroline
28 novembre 2024 @ 11:41
Atroce, terrible et insoutenable !!!
No more comments !!!
Adèle
28 novembre 2024 @ 12:15
J’éprouve de plus en plus de sympathie pour Sophie, qui en ces temps difficiles ne ménage pas sa peine et représente la famille royale avec classe et simplicité.