Chaque semaine, le duc et la duchesse de Gloucester reçoivent au palais de Kensington des responsables des associations, fondations et régiments militaires qu’ils parrainent. Mais désormais, ils acceptent d’être photographiés lors de ces audiences, vu que leurs activités officielles sont plus médiatisées par le service communication du Palais.
Il y a quelques jours, le prince Richard et son épouse ont reçu Paul Griffiths, prieur de l’Ordre de Saint-John au pays de Galles. Il a remis une médaille à la duchesse en remerciement de ses 50 années de soutien à la section du pays de Galles.
L’Ordre de Saint-John est un ordre royal britannique de chevalerie créé à la fin du 19ème siècle, devenu un organisme de bienfaisance soutenu par les ducs de Gloucester depuis 1974. (Copyright photo : compte Twitter (X) de la monarchie britannique – Merci à Petit Belge)
More
ABER
16 décembre 2024 @ 09:25
La famille royale britannique se réduit à peau de chagrin. Les Gloucester ne déméritent pas, me semble-t’il et on leur coupe la communication? Si Charles voulait que la royauté s’arrête après lui, il ne s’y prendrait pas mieux.
Gatienne
16 décembre 2024 @ 13:50
Il me semble que vous faites un contre-sens par rapport au texte de présentation de l’article « sont PLUS médiatisés » et pas « NE sont plus médiatisés. »
C’est d’ailleurs ce que l’on peut constater à la fois sur le Court Circular et sur les comptes Internet de la famille royale qui relaient de plus en plus leurs apparitions publiques.
Christine -Christina
16 décembre 2024 @ 09:31
Matthieu 20: 16.
« Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. « .
Je leur tire mon chapeau.
Qui l’eût cru ?
Nul ne sait de quoi l’avenir sera fait .
À méditer 😉
Caroline
16 décembre 2024 @ 12:58
C’est donc fini avec les ducs de Kent et la princesse Alexandra de Kent ! Ils sont remplacés par les ducs de Gloucester.
Danielle
16 décembre 2024 @ 13:46
Une médaille bien méritée à la duchesse car ce couple a des semaines bien occupées.
particule
16 décembre 2024 @ 14:32
Voilà un couple qui a un agenda bien chargé.